cap d'image de la carte

Bonus de 10 tours gratuits sans dépôt - Bonus de bingo gratuit de 25 $.

Voir les CGV

Bonus de 10 tours gratuits sans dépôt - Bonus de bingo gratuit de 25 AU $.

Voir les CGV

Bonus de 10 tours gratuits sans dépôt - Bonus de bingo gratuit de 25 NZ $.

Voir les CGV

Bonus de 10 tours gratuits sans dépôt - Bonus de bingo gratuit de 25 $ CA.

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 17   Moyenne: 4.7/ 5]
Logiciel: Betsoft
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Bitcoin
Méthodes de sevrage: Visa, Skrill, Neteller, Bitcoin
Devises: USD, CA $, BTC
Idéal pour: USA, Canada
Année Est: 1996
Licence: Curacao
Jeux bonus: Bonne fille mauvaise fille, Touriste Tipsy

Revue de Cyber ​​Bingo

La salle de Cyber ​​Bingo n'est pas votre site de bingo ordinaire, cela est évident dès que vous arrivez sur le fabuleux site Web à thème canadien.

Cette salle de bingo a été créée en 1996 et a toujours fait tout son possible pour offrir la meilleure expérience de jeu de qualité à tous ses membres. La marque est devenue réputée pour son service client et son solide réseau d'acteurs.

Son style élégant et sa disposition simpliste sont vraiment agréables à l'œil. Basé sur les magazines sur papier glacé que nous aimons tous feuilleter pour une dose de potins de célébrités, ce site fait appel à tous les types de joueurs de bingo et de casino.

Le site a une conception standard, avec des lignes claires qui facilitent la navigation et les joueurs se familiarisent rapidement avec le service. Avec un fond étoilé jaune pâle, les joueurs pourront trouver les onglets de connexion et d'enregistrement dans le coin supérieur droit de l'écran. Il y a un menu principal juste en dessous, qui informe instantanément les joueurs des services disponibles. Au milieu de l'écran, nous avons la bannière principale, qui fait la promotion du bonus de bienvenue, des gagnants et des salles de bingo populaires.

La marque est détenue et gérée par Palau Holdings NV, une entreprise avec 23 ans d'expérience dans le domaine du bingo. Son siège social est situé à Kaya Richard J.Beaujon Z / N, Curaçao. Le service fonctionne sous des licences accordées par le Autorité de Curaçao et est disponible pour les joueurs canadiens.

Accessibilité

Les joueurs de Cyber ​​Bingo pourront profiter de chaque salle de bingo, jeux, fonctionnalités, bonus et options bancaires via n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette.

Jeux de Bingo

Cyber ​​Bingo donne aux joueurs exactement ce dont ils ont besoin, et c'est beaucoup de plaisir et de choix en matière de bingo. Au Canada, le jeu le plus populaire est le 90 Ball Bingo, puis vient le 75 Ball Bingo. Les deux sont au Cyber ​​Bingo.

Les joueurs découvriront bientôt que Cyber ​​Bingo a des jeux pour tout le monde, du débutant au vétéran chevronné. En plus de gagner de l'argent sur les jeux de bingo réguliers, il y a la possibilité de gagner des prix dans les jeux de chat promotionnels. Alors que les numéros de bingo sont criés, les hôtes de chat Cyber ​​Bingo joueront également à des jeux dans la zone de chat, qui sont toujours très amusants.

Il y a sept salles de bingo au choix, qui sont énumérées ci-dessous:

  • Salle de bingo d'automne - Les billets coûtent 21c
  • Pack & Line Bingo - Les billets coûtent 50c
  • Nickel Bingo - avec un jackpot progressif de plus de 2500 $
  • Free World Bingo - avec un jackpot progressif de plus de 9500 $
  • Diamond Bingo - avec un jackpot progressif de plus de 9500 $
  • Tourney Bingo Bingo - avec un jackpot progressif de plus de 9600 $
  • USA Bingo - avec un jackpot progressif de plus de 10.000 $

Machines à sous et jeux de casino

Cyber ​​Bingo dispose d'une gamme impressionnante de jeux de machines à sous en ligne et de jeux de casino. Les joueurs apprécieront la qualité et la quantité de jeux proposés, et nous aimons particulièrement la variété des jeux de machines à sous à jackpot progressif.

En plus, aux progressistes, il y a les jeux de table traditionnels comme la roulette et le blackjack; ainsi que des jeux de machines à sous populaires comme Fairy Nights, Greek Myths et Winds of Arabia.

Étant donné que Cyber ​​Bingo fait partie de la famille Vista Gaming, vous pouvez être sûr que, outre le bingo, vous avez également une gamme complète de jeux de machines à sous et de tables. Les meilleurs titres tels que Dr. Acula, Gold Bricks, Almighty Dollar pour ne nommer que quelques-unes des meilleures machines à sous proposées.

Tournois de bingo

Cyber ​​Bingo toujours promouvoir des tournois réguliers, pour que tous les joueurs s'impliquent. Alors connectez-vous et assurez-vous de vérifier ce qui est disponible.

Caractéristiques du site

Cyber ​​Bingo a un programme de récompenses très populaire. Plus le niveau est élevé, meilleures sont les récompenses et les prix exclusifs que l'on peut s'attendre à recevoir, notamment des tours gratuits, des bonus d'anniversaire, des cadeaux exclusifs et des tournois.

Options bancaires et délais de paiement

Cyber ​​Bingo a fait en sorte qu'ils disposent des options bancaires les plus sûres et les plus sécurisées de l'industrie. Le service peut ne pas offrir autant que d'autres, cependant, les options sont tout à fait adéquates pour couvrir leur public cible.

Les options bancaires parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir sont Visa, Mastercard, Maestro, Switch, Delta, Paysafecard, Bitcoin, Ecopayz, UpayCard, Skrill et Neteller.

  • Le dépôt minimum est de 10 $
  • Le retrait minimum est de 20 $

Les retraits prennent généralement entre 0 et 8 jours ouvrables, selon la méthode choisie.

Service à la clientèle

Cyber ​​Bingo fournit le plus haut niveau de support client. Les joueurs sont assurés de pouvoir parler à l'un de leurs représentants de support à tout moment, 24/7.

Un sera en mesure de contacter le personnel de support Cyber ​​Bingo de la manière suivante:

Card image cap

10 Free Spins No Deposit Bonus – $25 Free Bingo Bonus. Deposit with Bitcoin and get 20 Free Spins

18+ only! New players and General & T&Cs Apply!

Rating:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Software: Betsoft
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Neteller, Bitcoin
Currencies: USD, CAD, BTC
Best for: USA, Canada
Year Est: 1996
Licence: Curacao

Cyber Bingo Review

Cyber Bingo room is not your average bingo site, this is obvious as soon as you land on the fabulous Canadian themed website.

This Bingo Room was established in 1996 and have always done their very utmost to provide the best quality playing experience to all its members. The brand has become renowned for their customer support and strong network of players.

Its sleek style and simplistic layout is really pleasing on the eye. Based on the glossy magazines that we all love to flick through for a dose of celeb gossip, this site appeals to all types of bingo and casino player around.

The site has a standard design, with clear lines which lends to easy navigation and players quickly becoming familiar with the service. With a pale yellow starry background, players will be able to find the login and register tabs in the top right corner of the screen. There is a main menu directly below this, which instantly informs the players of what services are available. In the middle of the screen we have the main banner, which promotes the Welcome Bonus, winners and popular bingo rooms.

The brand is owned and managed by Palau Holdings NV, a company with 23 years of experience in the bingo sphere. It has its registered offices at Kaya Richard J.Beaujon Z/N, Curaçao. The service operates under licenses granted by the Curaçao Authority and is available to Canadian players.

Accessibility

Cyber Bingo players will be able to enjoy every single bingo room, games, features, bonuses and banking options via any desktop, mobile or tablet device.

Bingo Games

Cyber Bingo gives players exactly what they need, and that is loads of fun and choice when it comes to bingo. In Canada, the most popular game is 90 Ball Bingo and then comes 75 Ball Bingo. Both of them are at Cyber Bingo.

Players will soon find out that Cyber Bingo has games for everyone, from the newbie to the seasoned veteran. In addition to winning cash on the regular bingo games, there is the opportunity to win prizes in the promotional chat games. As bingo numbers are being yelled out, Cyber Bingo chat hosts will also be playing games in the chat area, which are always loads of fun.

There a seven bingo rooms to choose from, which are listed below:

  • Autumn Bingo Room – Tickets cost 21c
  • Pack & Line Bingo – Tickets cost 50c
  • Nickel Bingo – with a progressive jackpot over $2500
  • Free World Bingo – with a progressive jackpot over $9500
  • Diamond Bingo – with a progressive jackpot over $9500
  • Tourney Bingo Bingo – with a progressive jackpot over $9600
  • USA Bingo – with a progressive jackpot over $10.000

Slots & Casino Games

Cyber Bingo has an impressive range of online slot games and casino games. Players will appreciate the quality and quantity of games on offer, and we especially like the variety of progressive jackpot slot games.

In addition, to the progressives, there are the traditional table games like roulette and blackjack; as well as popular slot games like Fairy Nights, Greek Myths and Winds of Arabia.

As Cyber Bingo is part of the Vista Gaming family, you can be safe in the knowledge that aside from bingo you have a full suite of slot and table games to choose from as well. Top titles such as Dr. Acula, Gold Bricks, Almighty Dollar to name a few best slots on offer.

Bingo Tournaments

Cyber Bingo always promote regular tournaments, for all players to get involved with. So log in and make sure you check out what is available.

Site Features

Cyber Bingo has a very popular Rewards Program. The higher the level, the better the rewards and exclusive prizes one can expect to receive.These include free spins, birthday bonuses, exclusive gifts and tournaments.

Banking Options & Payout Times

Cyber Bingo has made sure that they have the safest and most secure banking options in the industry. The service may not carry as much as others, however, the options are quite adequate to cover their target audience.

The banking options for players to choose from are Visa, Mastercard, Maestro, Switch, Delta, Paysafecard, Bitcoin, Ecopayz, UpayCard, Skrill and Neteller.

  • Minimum Deposit is $10
  • Minimum Withdrawal is $20

Withdrawals usually take between 0 to 8 working days, depending on the chosen method.

Customer Service

Cyber Bingo provides the highest level of customer support. Players are guaranteed to be able to speak to one of their support representatives anytime, 24/7.

One will be able to contact Cyber Bingo Support Staff in the following ways: