Code promo du Queen Bee Bingo

Code promo du Queen Bee Bingo

L'opérateur de bingo le plus récent et le plus excitant à être créé en 2017 doit être le Queen Bee Bingo. Ce service de bingo en ligne commémore leur lancement épique avec de superbes promotions, à commencer par le bonus de bienvenue que tous les joueurs recevront.

Les joueurs de bingo en ligne seront totalement impressionnés par cette nouvelle marque. Le service comprend non seulement le 90 Bingo et le 75 Bingo Bingo, mais les meilleurs jeux de machines à sous vidéo en ligne, cartes à gratter, jeux instantanés et jeux de casino.

Bonus d'inscription

Les amateurs de bingo devront regarder l'action comme la Street Party, où il y a un pot de prix garanti quotidien de 250 € et les billets ne coûtent que 50p.

L'un de nos favoris était le bingo garanti, où il s'agissait d'un jackpot garanti de 2500 €. De plus, il y a la salle de bingo gratuite sans prix, où tout le monde peut profiter gratuitement du meilleur bingo en ligne!

Tous les nouveaux joueurs qui s'inscrivent et déposent un minimum de 10 € avec Queen Bee seront récompensés par un bonus composé de 64 billets de bingo gratuits et 10 tours gratuits!

Cette salle de bingo dispose également de plus de 300 machines à sous en ligne pour en profiter, provenant uniquement des meilleurs fournisseurs de jeux de l'industrie. Ainsi, les joueurs pourront trouver les plus populaires, ainsi que toutes les dernières versions de machines à sous et les plus gros jackpots progressifs.

Certains des titres de jeux répertoriés sont:

  • Blast fruit
  • Légendes des contes de fées Hansel et Gretel
  • Jackpot de la fortune divine
  • Licorne Bliss
  • Hercules haut et puissant.

L'un des aspects les plus impressionnants du Service de bingo en ligne Queen Bee Il y a une zone Wager Free, où tous les joueurs auront la possibilité de gagner des prix en espèces massifs, d'énormes jackpots et bien plus encore.

Mais ce n'est pas tout, le programme de récompenses est fou avec les joueurs qui collectent de généreux bonus et freebies à travers un programme à 15 niveaux!

La marque Queen Bee Bingo appartient à Tau Marketing Services Limited et les services de jeux qui y sont proposés sont gérés par Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited. Ces deux sociétés sont très bien connues et respectées dans l'industrie du jeu, et plus encore par le fait que Cassava Enterprises fait partie du groupe 888. Le service est autorisé par la Gibraltar Gambling Commission et la United Kingdom Gambling Commission; ce qui garantit que tous les fonds des joueurs sont sûrs et que les jeux sont testés et équitables.

Enregistrez-vous avec Queen Bee et obtenez le bourdonnement avec des bonus et des jeux super chauds, avec en prime la possibilité de gagner certains des jackpots progressifs les plus doux de l'industrie!

Queen Bee bingo promo code

Queen Bee bingo promo code

The latest and most exciting bingo operator to be established in 2017 has got to be Queen Bee Bingo. This online bingo service is commemorating their epic launch with superb promotions, starting with the Welcome Bonus all players will receive. 

Online bingo players will be totally impressed with this new brand. The service not only includes 90 Ball and 75 Ball Bingo, but the best online video slot games, scratch cards, instant games and casino games.

Sign up bonus

Bingo lovers will have to check out the action like the Street Party, where there is a daily guaranteed prize pot of €250 and tickets only cost 50p.

One of our favourites was the Guaranteed Bingo, where this a guaranteed jackpot of €2500. Plus there is the Free Priceless Bingo room, where everyone can enjoy the very best online bingo for free!

All new players who register and deposit a minimum of €10 with Queen Bee will be rewarded with a bonus made up of 64 Free Bingo Tickets and 10 free spins!

This bingo room also has in excess of 300 online slot machines to enjoy, from only the very best gaming providers in the business. So players will be able to find the most popular, along with all the latest slot releases and the biggest progressive jackpots.

Some of the game titles listed are:

  • Fruit Blast
  • Fairytale Legends Hansel and Gretel
  • Divine Fortune Jackpot
  • Unicorn Bliss
  • Hercules High and Mighty.

One of the most impressive aspects of the Queen Bee online bingo service is there is a Wager Free zone, where all players will be able to have the opportunity to win massive cash prizes, huge jackpots and loads more.

But that’s not all, the Reward Program is crazy with players collecting generous bonuses and freebies through a 15 tier program!

The Queen Bee Bingo brand is owned by Tau Marketing Services Limited, and the gaming services offered therein are managed by Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited. Both of these companies are very well known and respected in the gaming industry, and even more so by the fact that Cassava Enterprises in part of the 888 Group. The service is licensed by the Gibraltar Gambling Commission and the United Kingdom Gambling Commission; which ensures that all player funds are safe, and games are tested and fair.

Register with Queen Bee and get buzzing with super hot bonuses and games, with the added bonus of being able to win some of the sweetest progressive jackpots in the business!