Jeux de machines à sous Megaclusters

Un nouveau moteur de jeu de Big Time Games permet des lignes de paiement générées aléatoirement, et beaucoup d'entre elles apparaissent ! Le moteur de jeu Megaclusters permet de développer des lignes de paiement dynamiques au fur et à mesure que le jeu progresse, offrant des milliers de lignes de paiement possibles.

Les jeux traditionnels sont, au fil du temps, devenus quelque peu ennuyeux car de nombreuses fonctionnalités sont très similaires dans tous les jeux. Il a fallu une société australienne appelée Big Time Games pour faire bouger un peu les choses. En 2016, ils ont inventé le Moteur de jeu Megaways pour les machines à sous vidéo. Ceci est très différent des machines à sous traditionnelles car il n'y a pas de lignes de paiement fixes ou prédéterminées. Au lieu de cela, le jeu génère de nouvelles lignes de paiement aléatoires à partir des résultats d'un tour donné.

De plus, chaque rouleau peut afficher une quantité différente de symboles à chaque tour en modifiant la taille du symbole pour en mettre plus par rouleau. Fondamentalement, le nombre de symboles sur la première bobine est additionné et multiplié par le nombre de symboles sur la deuxième bobine, ce nombre est ensuite multiplié par le numéro de la troisième bobine, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un nombre final soit atteint après multipliant la somme de tous avec la dernière bobine. Ce nombre vous donnera alors le nombre de lignes de paiement actives pour un tour donné.

Comme vous pouvez l'imaginer, ces chiffres peuvent devenir assez importants et, dans certains cas, peuvent même entraîner des lignes de paiement allant jusqu'à 200,000 XNUMX !

Comment fonctionne le mécanisme des mégaclusters ?

Le premier point à noter est que les machines à sous Megaclusters sont toujours jouées sur une machine à sous de style grille, similaire au mécanisme Megaways. Dans la machine à sous Megaclusters, des clusters doivent être formés, qui, une fois formés, disparaîtront des rouleaux, également similaires à une machine à sous Megaways. Une fois que les symboles correspondants ont explosé, cela laisse de la place pour que de nouveaux symboles plus petits tombent à leur place. Étant donné que les symboles nouvellement déposés sont plus petits, il y en a plus qui rentrent dans un emplacement donné, ce qui augmente la possibilité de formation de nouveaux clusters correspondants.

Ce mécanisme augmente les chances de formation de nouveaux symboles correspondants et augmente également la volatilité du jeu. Mais cela ne s'arrête pas là. Lorsque les symboles nouvellement déposés forment de nouveaux clusters correspondants, le processus se répète et continuera jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de clusters gagnants. Ce processus peut, dans certains jeux, ajouter des multiplicateurs à votre score et, dans certains cas, peut atteindre des multiplicateurs très élevés produisant des prix incroyables.

Meilleurs casinos de machines à sous Megaclusters

Coins.Game Revue de casino

100 FS + 1000% de bonus de bienvenue

  • Crypto uniquement Casino
  • Gros bonus
  • Offres Cashback
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Confiance Dice Casino Avis

225% jusqu'à 3BTC + 25 tours gratuits

  • Reconnu par des millions
  • Frais zéro
  • Véritable robinet
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
jeu.bc

BC.Game

4.7 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Ruby Slots Casino Critique

25 tours gratuits + 250 % jusqu'à 2500 XNUMX $ de bonus.

  • Offres super VIP
  • Aucun bonus de dépôt
  • Joueurs CA, US et FR acceptés
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Supernova Casino Critique

300 % de correspondance avec les machines à sous + 50 $ de jetons gratuits

  • Machines à sous de grands noms
  • De nombreux codes bonus
  • BTC accepté
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

high country

500 % de bonus de bienvenue + 44 $ de jetons gratuits sans dépôt requis

  • Bitcoin accepté
  • Codes bonus disponibles
  • USA Joueurs Acceptés
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino vert

2000 € de bonus de bienvenue + 400 tours gratuits

  • Programme de fidélisation
  • Bonus sans pari
  • Jeux en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
celsius casino évaluation

100 % et 200 % de bonus pour tous les joueurs.

  • Retraits immédiats
  • Meilleurs jeux de crypto
  • Recharger Bonus
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Dernières machines à sous MegaClusters sur Slots4play.com

Les machines à sous normales basées sur des clusters ont toujours été très populaires, mais après Big Time Gaming appliqué leur nouveau développement Moteur de jeu Megaways regrouper les jeux pour former Emplacements des mégaclusters, il a envoyé un buzz à travers la communauté des machines à sous vidéo. Ils ont absolument pris d'assaut l'industrie et ont été un énorme succès.

Ils offrent des milliers de combinaisons gagnantes et offrent des opportunités plus fréquentes d'activer des tours gratuits et des multiplicateurs. C'est quelque chose qui a chaque joueur de jeu de machine à sous sur le bord de son siège lorsqu'il tourne pour voir ce qui va se passer ensuite.

Emplacements des mégaclusters créer un sentiment d'excitation en raison de la nature aléatoire du moteur de jeu pour produire des combinaisons gagnantes très lucratives pour les joueurs.

Non seulement cela, mais la forte volatilité et RTP supérieur à la moyenne les rendre très attractif pour les joueurs. Dans certains cas, il peut même y avoir des multiplicateurs illimités combinés à un nombre impressionnant de lignes de paiement. Certains jeux proposent des jackpots qui peuvent entraîner des sommes d'argent qui changent la vie si vous avez la chance de les toucher.

Avantages

  • Offre une énorme quantité de lignes de paiement
  • Fonctionnalités bonus intéressantes
  • De nouvelles fonctionnalités sont publiées assez souvent
  • Beaucoup offrent des jackpots qui changent la vie et qui peuvent être gagnés

Inconvénients

  • Ils ont une volatilité élevée et ne paient pas souvent les mêmes montants au fil du temps.

FAQ sur les machines à sous des mégaclusters

Dans la plupart des cas, le RTP moyen sur les jeux Megaclusters peut être supérieur à votre machine à sous vidéo moyenne, c'est l'une des raisons pour lesquelles ils sont devenus si populaires parmi les fans de machines à sous vidéo.

Oui, vous pouvez d'abord les tester gratuitement avant d'ouvrir un compte auprès du casino pour jouer avec de l'argent réel.

Dans certains cas, oui, car le RTP moyen a tendance à être légèrement meilleur sur les mégaclusters par rapport à vos machines à sous vidéo plus traditionnelles. Ils offrent également un taux de volatilité plus élevé, ce qui ajoute à cela.

Oui, puisqu'ils sont très nouveaux, leur popularité ne cesse de croître et le nombre de personnes qui les jouent augmente très rapidement.

Cela dépendra d'un jeu à l'autre, mais la plupart des versions du jeu Megaclusters offrent généralement des tours gratuits.

Lorsqu'une combinaison gagnante est générée en faisant correspondre des symboles, les symboles gagnants explosent et font de la place pour que des symboles plus petits tombent à leur place, ce qui conduit à la formation de nouveaux groupes de correspondance possibles.

Les machines à sous Megcluster sont devenues très populaires depuis leur sortie en 2016 et seront très probablement trouvées dans n'importe quel site de casino en ligne majeur.

Tous les jeux de machines à sous Megaclusters n'offrent pas de jackpots, mais ceux qui offrent des prix en espèces énormes !

La plupart des jeux Megaclusters fonctionnent autour du même principe de base consistant à créer des groupes de symboles correspondants adjacents les uns aux autres. Mais il y aura différentes variations de certaines fonctionnalités d'un jeu à l'autre.

La structure scénique des jeux Megaclusters a été pensée pour les rendre accessibles aux joueurs aux petits, moyens et gros budgets.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Megaclusters Slot Games

A new game engine from Big Time Games allows for randomly generated pay lines, and lots of them appear! The Megaclusters game engine allows for dynamic pay lines to develop as the game progresses, offering thousands of possible pay lines.

Traditional games have, over time, become somewhat boring as many of the features are very similar throughout the games. It took an Australian-based company called Big Time Games to shake things up a little. In 2016 they invented the Megaways game engine for video slots. This is very different from traditional slots because there are no fixed or pre-determined pay lines. Instead, the game generates new random pay lines from the results of a given spin.

Furthermore, each reel can display a different amount of symbols on each spin by changing the size of the symbol to fit in more per reel. Basically, the number of symbols on the first reel are added together and multiplied by the number of symbols on the second reel, this number is then multiplied by the number of the third reel, and so and so forth until a final number is reached after multiplying the sum of all with the last reel. This number will then give you the number of active paylines for a given spin.

As you can imagine, these numbers can become quite large and, in some cases, can even result in pay lines of up to and in access of 200,000!

How Does the Megaclusters Mechanic Work?

The first point to note is that Megaclusters slots are always played on a grid-style slot, similar to the Megaways mechanic. In the Megaclusters slot, clusters need to be formed, which, once they form, will disappear from the reels, also similar to a Megaways slot.  After the matching symbols explode, it makes space for new smaller symbols to drop down in their place. Since the newly dropped symbols are smaller, there are more of them that fit into a given slot, making for an increased possibility of new matching clusters forming.

This mechanic increases the chances of new matching symbols forming and also increases the volatility of the game. But it doesn’t stop there. When the newly dropped symbols form new matching clusters, the process repeats, and it will continue to do so until there are no more winning clusters. This process can, in some games, add multipliers to your score and, in some cases, can reach really high multipliers producing some amazing prizes.

Best Megaclusters Slots Casinos

Casino Luck Review

Casino Luck

4.3 /5

€100 Bonus + 100 Free Spins

  • Trusted Casino
  • 1500+ Slots
  • Seasonal Bonuses
Visit site

New players only. 18+. Min deposit £20. Wagering requirement apply 35x. Offer valid for 72hr. Full T&C's Apply

New
cazino stars review

Cazino Stars

4.7 /5

100% up to €1200 + 150 Free Spins

  • Well-designed site
  • Plenty of slots
  • Crypto-friendly
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
haz casino

Haz Casino

4.4 /5

100% up to €1000 Bonus + 125 Free Spins welcome bonus

  • Over 7,000 games
  • No wagering
  • VIP Program
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Ice Casino Review

Ice Casino

4.6 /5

Deposit & Get €1500 Bonus + 270 Free Spins

  • Chill Payment Methods
  • Frosty Game Collection
  • Frozen Bonuses & Promotions
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
rabona casino review

Rabona Casino

4.4 /5

100% up to $500 Bonus + 200 Spins.

  • New Casino
  • 500+ Games
  • Free Spin Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

New
slot hunter casino review

Slot Hunter Casino

4.3 /5

$2000 Welcome Bonus + 200 Free Spins.

  • Super Table Games
  • Trusted European Casino
  • Big Jackpots Available
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

slotnite casino

Slotnite

4.4 /5

100% up to $250 + 100 Free Spins

  • 2000+ Slots
  • UK Casino
  • Big Jackpots
Visit site

18+. New players only. One offer per player. Min Dep £10. Max bonus bet £5. 1st Dep offer is 100% up to £250 + 100 Bonus spins on Aloha Cluster Pays. Spins expire after 10 days, funds after 30 days. Bonus funds separate to Cash. Wager Req of 35x Deposit + Bonus apply. BeGambleAware.org. Full T&C's Apply

Latest MegaClusters Slots on Slots4play.com

Normal cluster-based slots have always been very popular, but after Big Time Gaming applied their newly developed Megaways game engine to cluster games to form Megaclusters slots, it sent a buzz through the video slot community. They have absolutely taken the industry by storm and have been a huge success.

They offer thousands of winning combinations and provide more frequent opportunities to activate free spins and multipliers. It is something that has every slot game player on the edge of their seat when spinning to see what will happen next.

Megaclusters slots create a sense of excitement because of the random nature of the gaming engine to possible produce some very lucrative winning combinations for the players.

Not only that but the high volatility and higher than average RTP make them very attractive for players. In some cases, there can even be unlimited multipliers combined with a staggering amount of pay lines. Some games offer jackpots that can result in life-changing amounts of money if you are lucky enough to hit them.

Pros

  • Offers enormous amount of paylines
  • Exciting bonus features
  • New features are released quite often
  • Many offer life-changing jackpots that can be won

Cons

  • They have high volatility and don't often pay out the same amounts over time.

Megaclusters Slots FAQs

In most cases, the average RTP on Megaclusters games can be higher than your average video slot, this is one of the reasons that they have become so popular amongst video slot fans.

Yes, you can first test them out for free before opening an account with the casino to play for reel money.

In some case, yes, since the average RTP tend to be slightly better on Megaclusters compared to your more traditional video slots. They also offer a higher rate of volatility which adds to this.

Yes, Since they are very new, they are still growing in popularity, and the number of people playing them is growing very rapidly.

It will depend from game to game, but most versions of the Megaclusters game do typically offer free spins.

When a winning combination is generated by matching symbols, the winning symbols explode and make space for smaller symbols to drop down in their place, this leads to new possible matching clusters forming.

Megcluster slots have become very p[opular since their release in 2016 and will most likely be found at any major online casino sight.

Not all of the Megaclusters slot games offer jackpot prizes, but those that do offer some massive cash prizes!

Most Megaclusters games work around the same basic principle of creating clusters of matching symbols adjacent to each other. But there will be different variations of some features from one game to another.

The staging structure of the Megaclusters games has been devised to make them accessible to players of small, medium and large budgets.

C Grand
C Grand

Chris GrandHead of Content

I am content writer specialising in the iGaming and gambling fields. I do hope that you can read and understand my point of view via the content I deliver by keeping you updated with the latest industry trends, and game releases. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.