Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Café de Paris » Gratuit » Section 8 Studio

5 / 5. 1

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

  • Grande conception
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Offres de rechargement
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Article 8 Atelier

RTP: 91.8%

Lignes de paiement: 25

Min Bet: 0.25

Max Bet: 250

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Nourriture, Restaurant, Urbain

Volatilité: Haute

Date de sortie: 22/10/2012

sur Facebook twitter

Café de paris

Paris - la capitale romantique du monde - est l'une des villes les plus célèbres et les plus belles de la planète, et il n'est pas surprenant de voir Section 8 Studios - un développeur de jeux populaire anciennement connu sous le nom de Random Logic - tenter d'intégrer la ville en une seule de leurs propres machines à sous vidéo.

Connu avec justesse comme Café de paris, la machine à sous présente un aspect simpliste mais pittoresque. Vous pourrez profiter d'une expérience de jeu fluide et de haute qualité, grâce à la façon dont les développeurs du jeu ont construit la machine à sous.

Les symboles sur les rouleaux sont composés de symboles peu rémunérateurs (10, Valet, Reine, Roi et As), et il existe également plusieurs symboles spécifiques au jeu, notamment la Tour Eiffel, le Sacré-Cœur à Montmartre, l'Arc de Triomphe, Notre-Dame et la Place de la Concorde.

Le logo Café de Paris fait office de joker du jeu, et ce symbole remplace tous les autres symboles, à l'exception du symbole scatter, qui prend la forme de la scène du café Pavement - ce symbole scatter est la clé pour déclencher le tour de bonus, dont les détails nous couvrirons dans la section suivante.

La machine à sous Café de Paris se trouve sur Les meilleurs sites de casino français qui offrent des tours gratuits et des bonus sans dépôt.

Caractéristiques du jeu

Si vous parvenez à décrocher trois, quatre ou cinq des symboles scatter du jeu n'importe où en vue, vous déclencherez le bonus principal de tours gratuits, et vous recevrez également un prix en argent qui augmente pour l'atterrissage de plus de symboles scatter. Désormais, pendant le bonus, vous recevrez 15 tours gratuits raisonnablement généreux, et pendant les tours, tous vos gains sont soumis à un multiplicateur 3X.

De plus, si vous parvenez à inclure un symbole joker dans le gain, vous constaterez que le gain est multiplié par 9 - et tout cela grâce au fait que les symboles joker multiplient également les gains par 3.

Atterrir encore trois, quatre ou cinq symboles scatter n'importe où dans la vue déclenchera à nouveau les tours gratuits et cela vous attribuera encore plus de tours - et il n'y a pas de limite au nombre de tours gratuits que vous pouvez déclencher, menant à - potentiellement - gratuits illimités tourne le potentiel!

Avantages

  • La machine à sous Café de Paris est conçue de manière fantastique et le jeu est vraiment facile à jouer, grâce à la façon dont le développeur du jeu a construit la machine à sous.

Inconvénients

  • La bande originale musicale est un peu fade, et nous pensons que c'est un domaine que Section 8 Studios pourrait améliorer.
Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino Flush

Revue du casino Flush.com

Déposez et obtenez un bonus de dépôt de 150 %

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration de Section 8 Studio à jouer en 2024

or register ›

Sign in

Forgot username / password

Loading...

Cafe de Paris slot - Free Play - Game Review

Cafe de Paris
Cafe de Paris Rated 0/5 based on 0 votes

Paris - the romantic capital of the world - is one of the most famous, and most beautiful cities on the planet, and it’s no surprise to see Section 8 Studios - a popular game developer, formerly known as Random Logic - attempt to incorporate the city into one of their own video slots.

Known aptly as Cafe de Paris, the slot features a simplistic, yet picturesque look and feel to it, and you’ll find yourself able to enjoy a high-quality and fluid gameplay experience, thanks to the way in which the game developers have built the slot.

The symbols on the reels are made up from low-paying symbols (10, Jack, Queen, King, and Ace), and there’s also a number of game specific symbols, which include the Eiffel Tower, the Sacre Coeur at Montmartre, the Arc de Triomphe, the Notre Dame, and the Place de la Concorde.

The Cafe de Paris logo acts as the game’s wild, and this symbol substitutes for ALL other symbols, aside from the scatter symbol, which takes the form of the Pavement cafe scene - this scatter symbol is key to triggering the bonus round, details of which we’ll cover within the following section.

If you manage to land three, four, or five of the game’s scatter symbols anywhere in view, you’ll trigger the main free-spins bonus, and you’ll also be awarded a cash prize which increases for landing more scatter symbols.

Now, during the bonus, you’ll receive a fairly generous 15 free-spins, and during the spins, all your wins are subject to a 3X multiplier.

What’s more, if you manage to include a wild symbol in the win, you’ll actually find that the win is multiplied by 9X - and that’s all thanks to the fact that the wild symbols multiply wins by 3X, too.

Landing yet another three, four, or five scatter symbols anywhere in view will re-trigger the free-spins, and this awards you even more spins - and there’s no cap on the number of free-spins you can trigger, leading to - potentially - unlimited free-spins potential!

Pros: Cafe de Paris slot machine is fantastically-designed, and the game is really easy to play, thanks to the way that the game developer have built the slot.

Cons: The musical soundtrack is a little bland, and we feel this is an area that Section 8 Studios could improve on.