Déposez et obtenez 100 tours gratuits.


Premier dépôt uniquement. Min. caution: 10 £. Jeu: Thor et les épreuves d'Asgard, valeur de rotation: 0.1 £. WR 60x le montant des gains de tours gratuits (seulement les machines à sous comptent) dans les 30 jours. La mise maximale est de 10% (min 0.10 £) du montant des gains du tour gratuit ou 5 £ (le montant le plus bas s'applique). Les tours doivent être utilisés et / ou le bonus doit être réclamé avant d'utiliser les fonds déposés. Le dépôt / bonus de bienvenue ne peut être réclamé qu'une fois toutes les 72 heures dans tous les casinos. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 13 Moyenne: 4.6]
Logiciel: Nextgen, Netent, pragmatique Lecture, SkillonNet, Playngo, Tigre rouge, QuickSpin, Wazdan
Méthodes de dépôt: Visa, Neteller, Skrill, PaySafeCard, Payez et jouez
Méthodes de sevrage: Visa, Neteller, Skrill, Fil / Banque
Devises: GBP, USD, EUR
Idéal pour: Finlande, Danemark, Norvège
Année Est: 2020
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission, Malte Gaming Authority
Meilleurs jeux: Starburst

Revue du casino Turbonino

Turbonino, fondée il y a quelques mois en 2020, a réussi à s'imposer rapidement comme l'une des meilleures plateformes de jeu du moment, en offrant un divertissement de haute qualité à tous ceux qui franchissent leurs portes virtuelles.

De plus, Turbonino s'assure également que chaque expérience est amusante et excitante, ainsi que juste, réglementée et sécurisée, ce qui en fait l'un des casinos en ligne les plus attrayants de l'industrie.

Le nom suggère une plate-forme axée sur les jeux de machines à sous, et c'est le cas, mais ne soyez pas dupe en pensant qu'il s'agit d'un casino en ligne où seules les machines à sous règnent en maître. En visitant ce qui est un site Web très impressionnant pour un certain nombre de raisons, dont le design fantastique et la palette de couleurs sont très faciles à regarder, vous commencez à avoir un aperçu de ce qu'est Turbonino, ce qui fait un excellent travail pour aiguiser l'appétit .

Il doit également y avoir une mention pour l'interface utilisateur employée par cet opérateur, avec leurs 10+ années d'expérience susceptibles d'avoir joué un rôle essentiel. Tout a à juste titre sa place chez Turbonino, avec beaucoup d'ordre, mais tout est également à portée de main et facile à trouver, ce qui devrait être une musique aux oreilles de tous.

Accessibilité

En matière d'accessibilité, la page de destination Turbonino vous dit tout ce que vous devez savoir. Il y a une option mobile dédiée dans la barre de menu supérieure, ce qui prouve que Turbonino est effectivement compatible avec les ordinateurs de bureau, les tablettes et les mobiles.

Nous irions jusqu'à dire que l'expérience de jeu fantastique fournie par Turbonino est aussi agréable sur un appareil que sur l'autre, ce qui en fait une plate-forme que tout le monde appréciera en fin de compte.

Machines à sous Jeux

Pour un jeu en ligne portant le nom de Turbonino, leur offre de jeux de machines à sous a certainement aussi beaucoup à vivre. Les attentes seront légitimement élevées pour les joueurs en ce qui concerne les jeux de machines à sous ici, et ils n'ont pas à s'inquiéter, car même les amateurs de jeux de machines à sous les plus exigeants seront ravis de ce qui est proposé.

Turbonino, sans aucun doute, possède l'une des meilleures sélections de jeux de machines à sous, avec une gamme de qualité et de variété. Il y a des jeux épiques dans lesquels se retrouver, avec Jackpots arc-en-ciel et Grand rhinocéros sans doute le choix de ce qui est un très gros groupe. Ce qui est également évident, c'est que Turbonino a tout mis en œuvre pour sécuriser le contenu des principaux développeurs mondiaux, avec des titres de Netent, Nextgen et Microgaming présents.

Pour les joueurs qui préfèrent les jeux alternatifs aux machines à sous, Turbonino a ce qu'il vous faut, avec une gamme de jeux de table, de gains instantanés et de titres à jackpot. C'est, bien sûr, une plate-forme pour tout le monde, et une où il y aura toujours des jeux pour les membres, quelles que soient leurs préférences.

Casino en direct

Depuis longtemps, les casinos en ligne font de leur mieux pour recréer cette authentique expérience de casino terrestre dans le monde en ligne et mobile. Eh bien, avec plus de 10 ans d'expérience à leur actif, Turbonino a réussi à former une brillante sélection de casinos en direct, une sélection qui permet de recréer l'expérience recherchée.

Avec Pragmatic Play Live et Evolution Gaming sur ce boîtier, les joueurs peuvent profiter de leurs jeux de table préférés, mais dans un cadre en direct. Le croupier en direct interagira lorsque les joueurs seront coincés dans le blackjack, la roulette, le baccarat et plus encore, leur offrant ce que beaucoup décriraient comme l'expérience de jeu de casino ultime.

Slots Tournois

Les jeux de machines à sous sont sans doute les types de jeux les plus excitants à jouer dans un casino en ligne aujourd'hui, mais que se passerait-il s'ils pouvaient être rendus encore plus amusants et agréables? Eh bien, ils le peuvent, grâce aux brillants tournois de machines à sous régulièrement organisés à Turbonino.

Les tournois de machines à sous sont devenus un excellent moyen d'élever les jeux de machines à sous au niveau supérieur, en leur donnant un avantage concurrentiel. Les joueurs pourront s'impliquer régulièrement dans des tournois de machines à sous sur Turbonino en se dirigeant vers l'onglet «promotions», avec toujours des prix fantastiques à gagner. C'est aussi une excellente idée car ils verront probablement des joueurs jouer à des jeux dont ils n'ont peut-être jamais tourné les rouleaux auparavant.

Caractéristiques du site

Il existe plusieurs fonctionnalités intéressantes du site à utiliser en ce qui concerne Turbonino, la première étant située au milieu de la page d'accueil. Ici, les visiteurs trouveront les «Machines à sous populaires», parfaites pour les joueurs à la recherche des meilleurs.

Il y a souvent une vidéo du jeu en action, ainsi que des informations cruciales sur la machine à sous, afin que les joueurs sachent tout ce qu'ils doivent savoir sur le jeu avant de jouer.

À droite de la page d'accueil, il y a plusieurs choses à savoir également. L'un est un menu vertical avec accès aux promotions. Cela permet non seulement de tenir les joueurs au courant des toutes dernières nouveautés, mais ils peuvent également cliquer sur "réclamer ou rejoindre" une offre qu'ils aiment ou veulent aussi.

Il y a aussi un téléscripteur en direct qui montre les derniers gagnants à Turbonino, le montant qu'ils ont gagné et comment ils l'ont gagné. Cela constitue une grande incitation pour les autres joueurs et ne doit pas être négligé.

Options bancaires et de paiement

Il existe de nombreuses options bancaires chez Turbonino, ce qui signifie que plus de joueurs que jamais auparavant peuvent s'inscrire et déposer. Visa, Neteller, Skrill, EcoPayz, Sofort, Paysafecard, Mastercard, Turstly et plus sont acceptés, avec cette gamme complète de solutions de paiement susceptibles de couvrir la plupart des gens.

Turbonino vise à traiter tous les retraits dans un délai de 0 à 3 jours ouvrables, les membres étant informés à ce stade par e-mail. Ensuite, c'est aux banques, chacune étant différente, mais il est probable que la transaction soit conclue dans un délai maximum de 7 jours ouvrables.

Service à la clientèle

Pour une plate-forme très populaire comme Turbonino, il est essentiel d'avoir un excellent service client et un système de support solide. Il y a une excellente section FAQ et cela devrait toujours être le premier port d'escale pour la plupart des gens, car il est fort probable que leur réponse puisse y répondre.

Pour faire suite à cela, il existe un excellent service d'assistance par chat en direct qui fonctionne entre 7h00 et 11h00 tous les jours, tandis qu'il existe également une option de formulaire de contact. Le soutien est abondant et mènera sans aucun doute à une résolution rapide et professionnelle de tous les problèmes survenus.

Deposit and get 100 Free Spins.


First Deposit Only. Min. deposit: £10. Game: Thor and the Trials of Asgard, Spin Value: £0.1. WR 60x free spin winnings amount (only Slots count) within 30 days. Max bet is 10% (min £0.10) of the free spin winnings amount or £5 (lowest amount applies). Spins must be used and/or Bonus must be claimed before using deposited funds. Deposit/Welcome Bonus can only be claimed once every 72 hours across all Casinos. Full T&C's Apply

Turbonino Casino Review

Turbonino, founded a few months ago in 2020, has managed to quickly establish itself as one of the finest gaming platforms around, by providing high-quality entertainment to everyone who passes through their virtual doors.

What’s more, Turbonino also ensure that every experience is fun and exciting, as well as fair, regulated and secure, making it one of the most appealing online casinos in the industry.

The name suggests a platform that is focused on slot games, and it is, but don’t be fooled into thinking that this is an online casino where only slots reign supreme. On visiting what is a very impressive website for a number of reasons, one being the fantastic design and colour scheme are very easy on the eye, you begin to get an insight into what Turbonino are about, which does a great job at whetting the appetite.

There must also be a mention for the user interface employed by this operator too, with their 10+ years of experience likely to have played an integral role. Everything rightfully has its place at Turbonino, with plenty of order, but everything is also within reach and easy to find, which should be music to everyone’s ears.

Accessibility

When it comes to accessibility, the Turbonino landing page tells you everything you need to know. There’s a dedicated mobile option on the top menu bar, with this proving that Turbonino is indeed compatible with desktop, tablet and mobile.

We’d go as far as saying that the fantastic gaming experience provided by Turbonino is as enjoyable on one device as it is the next, making this a platform that everyone will ultimately enjoy.

Slots Games

For an online gaming carrying the name Turbonino, their slot game offering certainly has a lot to live up too. Expectations will rightfully be high for players when it comes to slot games here, and they need not worry, as even the most demanding of slot game enthusiast will be pleased at what’s on offer.

Turbonino, without doubt, have one of the finest slot game selections around, with it packed full of quality as well as variety. There are some epic games to get stuck into, with Rainbow Jackpots and Great Rhino arguably the pick of what is a very big bunch. What’s also evident is that Turbonino have gone all out to secure content from the world’s leading developers, with titles from Netent, Nextgen and Microgaming present.

For players who prefer alternative games to slots, Turbonino have you covered, with an array of table games, instant wins and jackpot titles to enjoy. This is, of course, a platform for everyone, and one where there will always be games for members to enjoy, regardless of their preferences.

Live Casino

For a long while, online casinos have been doing their level best to recreate that authentic land-based casino experience in the online and mobile world. Well, with 10+ years’ worth of experience under their belts, Turbonino have managed to form a brilliant live casino selection, one which goes some way towards recreating the sought-after experience.

With Pragmatic Play Live and Evolution Gaming on this case, players can enjoy their favourite table games, but in a live setting. The live dealer will interact as players get stuck into blackjack, roulette, baccarat and more, providing them with what many would describe as the ultimate casino gaming experience.

Slots Tournaments

Slot games are arguably the most exciting types of game to play at an online casino today, but what if they could be made even more fun and enjoyable? Well, they can, thanks to the brilliant slot tournaments regularly held at Turbonino.

Slot tournaments have become a great way to really elevate slot games to the next level, by giving them a competitive edge. Players will be able to get involved with slot tournaments on a regular basis at Turbonino by heading over to the “promotions” tab, with there always some fantastic prizes available to be won. They’re also a great idea as they will likely see players play through games they’ve perhaps never spun the reels of before.

Site Features

There are several great site features to call on where Turbonino is concerned, with the first being located at the middle of the home page. Here visitors will find the “Popular Slot Machines” which is perfect for players looking for the top ones.

There’s often a video of the game in action, as well as some crucial information about the slot too, so players will know everything they need to know about the game before playing.

To the right of the home page there are several things to be aware of too. One is a vertical menu with access to promotions. This not only keeps players up to date with the very latest, but they can also hit “claim or join” on an offer they like or want too.

There’s also a live ticker which shows the latest winners at Turbonino, the amount they’ve won, and how they’ve won it. This acts as a great incentive to other players and shouldn’t be overlooked.

Banking & Payout Options

There are banking options aplenty at Turbonino, meaning more players than ever before can register and deposit. Visa, Neteller, Skrill, EcoPayz, Sofort, Paysafecard, Mastercard, Turstly and more are accepted, with this comprehensive range of payment solutions likely to cover most people.

Turbonino aim to process all withdrawals within 0 to 3 business days, with members notified at this point via email. Then, it’s over to the banks, with each being different, but the likelihood is that the transaction should be completed within 7 business days at most.

Customer Service

For a very popular platform like Turbonino, having great customer service and a strong support system in place is vital. There’s an excellent FAQ section and this should always be the first port of call for most people, as it’s highly likely that their answer can be answered there.

To follow on from that, there’s a brilliant live chat support service which operates between 7:00am and 11:00pm every single day, while there’s also a contact form option too. The support is plentiful, and will undoubtedly lead to any problems that have arisen being resolved swiftly and professionally.