Déposez et recevez 100 % jusqu'à 1000 10 $ de bonus de bienvenue en utilisant le code promotionnel FIRSTXNUMX.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 13 Moyenne: 3.7]
Logiciel: pragmatique Lecture, Novomatic, Merkur, Netent, Playngo, Amatic, Aristocrate
Méthodes de dépôt: Visa, Monnaies, MasterCard
Méthodes de sevrage: Fil / Banque, Monnaies, Visa
Devises: EUR, USD
Idéal pour: Royaume-Uni Gambling Commission, France
Année Est: 2021
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Livre de Ra

Revue du casino Royal Oak

Royal Oak Casino a ouvert ses portes en 2021 et s'est rapidement fait un nom dans le monde du jeu comme étant un site amusant et passionnant offrant de nouveaux bonus innovants ainsi que des jeux de qualité supérieure. La marque propose également une superbe offre de casino mobile qui est devenue un énorme succès auprès des joueurs.

L'équipe derrière Royal Oak Casino a travaillé sans relâche pour créer une interface intelligente et conviviale qui permet à leurs joueurs d'avoir la meilleure expérience de jeu en ligne jamais. Royal Oak Casino est également fier de créer certaines des promotions et des bonus les plus innovants, et cela se voit clairement dès le moment où vous vous inscrivez.

Le site est très moderne, la navigation étant simple et intuitive. Le menu principal se trouve à gauche de la page, cependant, si l'on fait défiler vers le bas, il y a huit jeux qui sont mis en évidence comme étant les jeux les plus chauds en ce moment. Sous la bannière principale se trouve l'endroit où les méthodes de dépôt instantané sont présentées aux nouveaux joueurs et la promesse de super récompenses, d'un excellent support et des paiements les plus rapides.

Royal Oak Casino appartient à Fondemaco LTD dont le siège social est situé à Chypre. Le service est autorisé par la Curacao Gaming Authority.

Accessibilité

Royal Oak Casino offre un service complet à tous ses membres ; qui comprend tous les jeux, promotions, bonus et fonctionnalités via n'importe quel appareil, qu'il s'agisse d'un ordinateur de bureau, d'un mobile ou d'une tablette.

Machines à sous Jeux

Royal Oak propose une gamme impressionnante de machines à sous en ligne et de jeux de casino. En fait, il existe plus de 2000 jeux pour découvrir, profiter et gagner de l'argent sérieux. Tous les jeux se trouvent dans la section Jeux et sont regroupés dans les catégories suivantes : Top Games & Bonus Games.

En ce qui concerne les fournisseurs, cela fait référence aux différentes sociétés de développement de jeux qui fournissent des jeux au Royal Oak Casino. Les fournisseurs de jeux incluent Merkur, Amatic, Apollo Games, PlaynGo, Pragmatic Play, Novomatic, Netent, Nucleus Gaming, Tom Horn et PlayStar. Pour donner à tous les joueurs une idée du haut calibre des jeux proposés, voici juste un échantillon des titres à voir, Book of Magic, Neon Dice, Book of Ra, Plenty of Fruit 40, Blood Suckers et Rex.

Casino en direct

Les jeux du Royal Oak Casino Live Casino se trouvent dans la section Live Casino. Les joueurs auront plus de 50 tables de croupier en direct pour gagner de l'argent et tester leurs compétences contre un vrai croupier en direct et d'autres joueurs assis à la table.

Caractéristiques du site

Royal Oak Casino a quelques fonctionnalités utiles pour aider les joueurs à profiter du temps passé sur le site pour être sans tracas et une joie complète.

  • Multilingue: Royal Oak Casino a 8 langues pour les joueurs. Cela souligne les ambitions de la marque d'être un service mondial performant.
  • Multi-devise: Royal Oak Casino propose une large gamme de devises pour répondre aux besoins des joueurs de littéralement n'importe où dans le monde.
  • Barre de recherche: Royal Oak Casino dispose d'une barre de recherche située dans la section Jeux, dans le coin supérieur gauche de l'écran. Tout ce que vous avez à faire est de taper le titre du jeu et vous pourrez localiser votre jeu préféré en quelques secondes.

Options bancaires et de paiement

Royal Oak Casino propose une sélection adéquate d'options de dépôt et de retrait, et la marque offre aux joueurs des options bancaires spécifiques à chaque pays. Cette marque est fière des paiements les plus rapides. Les méthodes bancaires incluent Visa, Mastercard, Amex, Instant Bank Transfer et Coinspaid. Les retraits prennent généralement entre 0 et 3 jours ouvrables, selon la méthode choisie.

Service à la clientèle

Royal Oak Casino dispose d'une équipe de support client très compétente et professionnelle, disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Cela montre l'engagement à continuer d'être l'un des meilleurs services de jeux en ligne de l'industrie.

Par conséquent, les membres du Royal Oak Casino peuvent contacter un représentant du Royal Oak Casino via les méthodes suivantes :

  • Mail: royaloakcasino.com
  • Chattez en direct

Deposit and receive 100% up to $1000 Welcome Bonus using promo code FIRST10.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Click to rate this post!
[Total: 13 Average: 3.7]
Software: Pragmatic Play, Novomatic, Merkur, Netent, Playngo, Amatic, Aristocrat
Deposit Methods: Visa, CoinsPaid, Mastercard
Withdrawal Methods: Wire/Bank, CoinsPaid, Visa
Currencies: EUR, USD
Best for: United Kingdom Gambling Commission, France
Year Est: 2021
License: Curaçao
Best Games: Book of Ra

Royal Oak Casino Review

Royal Oak Casino opened for business in 2021, and has quickly made a name for itself in the gaming world as being a fun and exciting site offering new and innovative bonuses as well as top quality games. The brand also has a superb mobile casino offering which has become a huge hit with players.

The team behind Royal Oak Casino has laboured incessantly to make an intelligent, user friendly interface that enables their players to have the best online gaming experience ever. Royal Oak Casino also prides itself in creating some of the most innovative promotions and bonuses, and this can be clearly seen from the moment you register with them.

The site is very modern, with navigation being effortless and intuitive. The main menu is on the left of the page, however, if one scrolls down, there are eight games which are highlighted as being the Hottest Games at the moment. Below the main banner is where the instant deposits methods are introduced to new players and the promise of super rewards, great support and fastest payouts.

Royal Oak Casino is owned by Fondemaco LTD with head offices located in Cyprus. The service is licensed by the Curacao Gaming Authority.

Accessibility

Royal Oak Casino provides a complete service to all their members; which includes all games, promotions, bonuses and functionality via any device, whether it maybe desktop, mobile or tablet.

Slots Games

Royal Oak has impressive array of online slots and casino games. In fact, there are in excess of 2000 games to discover, enjoy and win serious cash. All games can be found in the Games section and are grouped under the following categories: Top Games & Bonus Games.

With regards to Providers, this refers to the various game development companies that provide games to Royal Oak Casino. The game providers include Merkur, Amatic, Apollo Games, PlaynGo, Pragmatic Play, Novomatic, Netent, Nucleus Gaming, Tom Horn and PlayStar. To give all players an idea of the high calibre of games on offer, here is just a sample of the titles to be seen, Book of Magic, Neon Dice, Book of Ra, Plenty of Fruit 40, Blood Suckers and Rex.

Live Casino

Royal Oak Casino Live Casino games can be found in the Live Casino section. Players will have 50+ Live Dealer tables to win serious cash and test one’s skills against a real live dealer and fellow players sitting at the table.

Site Features

Royal Oak Casino has a few useful features to help players enjoy the time spent on the site to be hassle free and a complete joy.

  • Multilingual: Royal Oak Casino has 8 languages for players. This underlines the brand’s ambitions to be a successful global service.
  • Multi-Currency: Royal Oak Casino has a wide range of currencies to cater to players from literally anywhere in the world.
  • Search Bar: Royal Oak Casino has a Search Bar which is located in the Games Section, top left hand corner of the screen. All one needs to do is type in the game title and one will be able to locate their favourite game in a matter of seconds.

Banking & Payout Options

Royal Oak Casino has an adequate selection of deposit and withdrawal options, and the brand provides players with banking options that are country specific. This brand prides itself with the fastest payouts. The banking methods include Visa, Mastercard, Amex, Instant Bank Transfer and Coinspaid. Withdrawals usually take between 0 to 3 working days, depending on the chosen method.

Customer Service

Royal Oak Casino has a very competent and professional team of customer support staff, whch is available 24/7. This shows the commitment to continuing to be one of the best online gaming services in the industry.

Therefore, Royal Oak Casino members can contact a Royal Oak Casino representative via the following methods:

  • Email: royaloakcasino.com
  • Live Chat