NoMini Casino

4.5 / 5. 2

  • Machines à sous et jackpots
  • Casino en direct
  • Slots Tournois

Bonus de bienvenue de 500 200 $ + XNUMX tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2019

Propriétaire: Geeka Corporation SA

Nombre de parties: 7600+

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $10

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

1X2jeux
2by2 Gaming
Tout41 Studios
Amatic Industries
Jeux Apollo
Appareil de jeu
Bord des flèches
Studios AvatarUX
Bally Wolf
Jeux Belatra
PariJeux
Betsoft
Jeux BF
BGAMING
Big Time Gaming
Jeux en plein essor
Jeux de Caleta
Technologie du casino
EGT
Ela Jeux
ELK Studios
Jeu eurasien
Evolution Gaming
Ezugi
Jeux Fantasma
Felix Gaming
Feutre
Foxium
Fugaso
Battement de jeu
Studios Golden Rock
Jeux de jade vert
Kiron Interactif
Saut de jeu
Jeu de mascotte
Jeux en ligne
OneTouch
Platipus
Rabcat
Studios de revendeurs réels
Râteau rouge
Jeu de rubis
Technologie salsa
Jeu Smartsoft
Changer de studio
Tom Horn Gaming
Woohoo

Devises

BCH
BTC
ETH
EUR
LTC
NOK
NZD
SEK
USD
USDT
XRP

Mode de paiement

NoMini Casino

nomini casino évaluation

Bonus de bienvenue de 500 200 $ + XNUMX tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

A Propos Nomini Casino

Nomini Casino est une marque relativement nouvelle qui a été lancée en 2019. Fidèle à son nom, le site bouillonne de plaisir et de beaucoup de couleurs, ce qui fait vraiment plaisir d'être membre de ce Casino.

Cela se transforme en une expérience de jeu en ligne parfaite avec le fait qu'il existe des centaines de jeux, des bonus super amusants, du personnel d'assistance expert et des services bancaires de confiance.

Les joueurs trouveront immédiatement un site élégant mais fonctionnel, avec un look & feel moderne. Nous avons été particulièrement impressionnés par la facilité de navigation dans les différentes sections et services; ce qui était le cas pour les joueurs expérimentés et novices.

La Se connecter et de Onglets d'inscription sont le le coin supérieur droit de l'écran, avec un Menu principal onglet soigneusement placé en haut à gauche coin. La bannière principale lumineuse tourne en temps opportun pour promouvoir non seulement le bonus de bienvenue, mais aussi toutes les autres offres amusantes disponibles. Nomini Casino membres. Les jeux principaux viennent ensuite avec une liste de titres de la catégorie Hot Games.

Nomini Casino est détenu et géré par Geeka Corporation NV, une société enregistrée selon les lois de Curaçao qui garantit que les joueurs peuvent s'amuser en toute confiance que tout est légal et respectable.

Accessibilité

Lorsqu’il s’agit de pouvoir profiter de ce casino, les joueurs n’ont rien à craindre. Nomini Casino a employé le meilleur en termes de technologie, garantissant ainsi un accès 24h/7 et XNUMXj/XNUMX à tous ses membres.

Cela signifie que tous les jeux, tournois, support client, services bancaires et de compte sont accessibles à tout moment via n'importe quel ordinateur de bureau, tablette, ordinateur portable ou appareil mobile.

Pays acceptés par NoMini Casino

Disponible

Indisponible

Jeux de Casino

Depuis le lancement Nomini Casino a pu acquérir plus de Plus de 7600 XNUMX jeux de casino en ligne. Cette suite de jeux englobe assez près de tous les genres imaginables des machines à sous classiques, des machines à sous vidéo et des jackpots progressifs.

La marque estime que l'un des principaux moyens de faire plaisir à tous ses joueurs est d'offrir autant de choix que possible en matière de jeux.

Par conséquent, préparez-vous à profiter de titres de fournisseurs du monde entier comme Endorphina, Evolution Gaming, Play'n GO, Yggdrasil Gaming, NYX interactif, net Entertainment, Microgaming et de Tour rapide.

Les joueurs trouveront tous ces merveilleux jeux organisés sous un menu petit mais intuitif. Les regroupements sont les suivants : Hot Games, Slots & Jackpots, Live Casino et Casino Games. À partir de chacun de ces en-têtes principaux, il existe des sous-titres supplémentaires qui aident tout le monde à trouver n'importe quel jeu en un rien de temps.

Nous avons trouvé très facile de faire tourner les rouleaux de titres de machines à sous comme Granny vs Zombies, Livre des Morts, Princesse de la Lune et de Gunslinger. Les joueurs plus intéressés par tous les derniers jeux peuvent profiter de titres comme Grosse éclaboussure de basse, Trou de balle, Spinanga, Temps de requin et de Plinko.

Slots Tournois

Des tournois et des compétitions sont régulièrement programmés à Nomini Casino. Les joueurs sont connus pour privilégier ce type d'événements sur ce site de casino en ligne, en raison des prix généreux régulièrement proposés, ainsi que des jeux intéressants inclus dans l'action.

Nous vous recommandons de vous connecter à votre compte aussi souvent que possible, pour vous assurer qu'aucun des événements ne soit manqué.

Jeux en direct

Nomini Casino, comme toutes les autres catégories de jeux, propose un nombre impressionnant de tables de croupiers en direct auxquelles jouer. Il y a 114 tables live massives sur lesquelles s'asseoir et elles sont animées 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

La qualité est superbe avec le streaming HD et aucun retard. Les joueurs peuvent s'attendre aux normes les plus élevées en termes de croupiers professionnels, tout comme dans les casinos terrestres réputés, ainsi que de pouvoir interagir avec d'autres joueurs assis à la table.

Avec une telle sélection de jeux, il n'y a pas seulement les jeux habituels comme le baccarat en direct, la roulette en direct, le blackjack en direct et le poker en direct, mais plusieurs variantes uniques à explorer. Ceux-ci incluent Football Studio, Dream Catcher, Shangri La Roulette, Double Ball Roulette et Speed ​​Baccarat.

Caractéristiques du site

Nomini Casino propose plusieurs fonctionnalités utiles qui en font une expérience agréable pour tous les joueurs.

Nous en avons trouvé quelques-uns qui feront certainement une différence pour quiconque passe du temps sur le site.

  • Essayez (Jouer pour le plaisir): Le joueur remarquera que la plupart des jeux ont l'option "Essayer". Cette option est fondamentalement la même que Play For Fun et offre à chacun la possibilité de se familiariser avec le jeu, les fonctionnalités et les parties bonus de n'importe quel titre de jeu. Avec plus de 1300 jeux à découvrir, il ne fait aucun doute qu'il y a des titres qui seront nouveaux pour tout le monde, et cette fonctionnalité offre la possibilité de vérifier si le titre est fait pour vous.
  • Recherche de jeux: Search Games est idéal pour accéder à n'importe quel jeu spécifique en quelques secondes. La fonctionnalité est située dans le coin supérieur gauche de l'écran et en tapant le titre et en appuyant sur Entrée, vous pouvez gagner de l'argent en un rien de temps.
  • Multilingue: Les joueurs auront le choix entre neuf langues. Cette fonctionnalité est accessible en cliquant sur l'icône d'aide, qui se présente sous la forme d'un point d'interrogation, dans le coin supérieur droit de l'écran.

Être capable d'utiliser un service dans une langue avec laquelle vous êtes à l'aise est certainement un avantage et aide finalement à comprendre les termes des bonus, les règles du jeu et en général comment tous les aspects du service vous concernent.

Options bancaires et de paiement

Plusieurs options bancaires s'offrent à tous les membres de Nomini Casino. La marque, même si elle est relativement jeune, a déjà rassemblé un nombre respectable de méthodes pour répondre aux besoins de tous les joueurs, quelle que soit la région du monde dans laquelle ils sont basés.

Toutes les méthodes répertoriées sont testées et vérifiées à 100%, avec tout le cryptage et la sécurité nécessaires intégrés pour garantir la protection des fonds et des données.

Les options bancaires incluent : Visa, Mastercard, Maestro, Neteller, Skrill, Trustly, Revolut, Giropay et bien d'autres. Les délais d'attente varient entre 1 et 48 heures selon la méthode choisie.

Support à la clientèle

Nomini Casino est réputé pour son professionnalisme en matière de support client et pour l'accent mis sur la satisfaction et le contenu des joueurs. Le personnel est extrêmement serviable et désireux d’aider, il n’est donc pas nécessaire de se sentir timide ou hésitant.

Il existe plusieurs façons de contacter le personnel, disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX:

  • Chat en direct
  • Courriel – support@nominispins.com

Il existe également une section FAQ qui couvre un large éventail de problèmes et de sujets, notamment: les questions les plus courantes, le jeu responsable, l'inscription, mon compte, la sécurité, les dépôts, les finances, les retraits, les bonus et promotions, le casino et les techniques.

QFP

Vous pouvez trouver NoMini sur les sites de médias sociaux populaires. Cela étant Facebook, Instagram, YouTube et Twitter.
NoMini accepte les méthodes bancaires traditionnelles telles que les virements bancaires, les portefeuilles électroniques et d'autres formes de paiements électroniques. Pour n'en nommer que quelques-uns, Visa, Mastercard, Skrill, Neteller et MiFinity sont quelques options de paiement qu'ils accueillent.
Oui, NoMini Casino propose des jackpots. La mesure dans laquelle NoMini Casino propose une catégorie dédiée aux machines à sous et aux jackpots, parmi tous les autres jeux proposés par le site.
NoMini Casino relève de Geeka Corporation NV en tant que régulateur, qui est constituée par la Curacao Gaming Authority, la commercialisant en tant qu'établissement de jeux agréé et réglementé.

4.5 / 5. 2

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Dernières offres

Tours gratuits de Snatch Casino 2024

Promo du casino Snatch

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Wild Tokyo 2024

Tours gratuits de Wild Tokyo

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

tours gratuits du casino de machines à sous

Tours gratuits des machines à sous roulantes

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

tours gratuits du casino iwild

Tours gratuits iWild

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

NoMini Casino

4.5 / 5. 2

  • Slots & Jackpots
  • Live Casino
  • Slots Tournaments

$500 Welcome Bonus + 200 Free Spins.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2019

Owner: Geeka Corporation N.V.

Number of games: 7600+

Min. Deposit: $10

Min. Withdrawal: $10

Platforms:

Support:

Software (game) providers

2by2 Gaming
Apollo Games
Apparat Gaming
Bally Wulff
Belatra Games
BetGames
BF games
Caleta Gaming
Casino Technology
Ela Games
Eurasian Gaming
Evolution Gaming
Ezugi
Fantasma Games
Felix Gaming
Felt
Fugaso
Gamebeat
Golden Rock Studios
Green Jade Games
Kiron Interactive
Leap Gaming
Mascot Gaming
NetGaming
OneTouch
Platipus
Rabcat
Real Dealer Studios
Red Rake
Ruby Play
Salsa Technology
Smartsoft Gaming
Switch Studios
Tom Horn Gaming
Woohoo

Currencies

BCH
BTC
ETH
EUR
LTC
NOK
NZD
SEK
USD
USDT
XRP

Payment methods

NoMini Casino

nomini casino review

$500 Welcome Bonus + 200 Free Spins.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About Nomini Casino

Nomini Casino is a relatively new brand that was launched in 2019. In keeping with its name, the site is bubbling over with fun and lots of colour which truly makes it a pleasure to be a member of this Casino.

This is made into the perfect online gaming experience with the fact that there are hundreds of games, super fun bonuses, expert support staff and trusted banking services.

Players will immediately find a stylish yet functional site, with a modern look & feel. We were especially impressed with how easy it was to navigate through the various sections and services; which was the case for both experienced and novice players.

The Login and Sign Up tabs are the top right corner of the screen, with a Main Menu tab neatly placed on top left hand corner. The bright Main Banner rotates in a timely fashion to promote not only the Welcome Bonus but all the other fun offers available to Nomini Casino members. The Main Games is comes next with a listing of titles from the Hot Games category.

Nomini Casino is owned and managed Geeka Corporation N.V., a company registered under the laws of Curacao which ensures that players can have fun with the confidence that all is legal and respectable.

Accessibility

When it comes to being able to enjoying this casino, players have nothing to worry about. Nomini Casino has employed the very best in terms of technology, thus guaranteeing 24/7 access to all their members.

This means that all games, tournaments, customer support, banking and account services can be accessed at anytime via any desktop, tablet, laptop or mobile device.

Countries accepted by NoMini Casino

Available

Not available

Casino Games

Since the launch Nomini Casino has been able to acquire in excess of 7600+ online casino games. This games suite encompasses near enough all genres imaginable from classic slots, video slots and progressive jackpots.

The brand believes that one of the main ways to bring joy to all their players is to provide as much choice as possible when it come to games.

Therefore, be prepared to enjoy titles from providers from all over the world like Endorphina, Evolution Gaming, Play’n GO, Yggdrasil Gaming, NYX Interactive, Net Entertainment, Microgaming and QuickSpin.

Players will find all these wonderful games organised under a small, yet intuitive menu. The groupings are as follows: Hot Games, Slots & Jackpots, Live Casino and Casino Games. From each of these main headers, there are additional sub-headings that help everyone find any game in no time at all.

We found very easy in spinning the reels of slot titles like Granny vs Zombies, Book of Dead, Moon Princess and Gunslinger. Players more interested in all the latest games can enjoy titles like Big Bass Splash, Bullet Hole, Spinanga, Shark Time and Plinko.

Slots Tournaments

Tournaments and competitions are regularly scheduled at Nomini Casino. Players have been known to favour these types of events at this online casino site, due to the generous prizes regularly on offer, as well as the interesting games that are included in the action.

We would recommend logging into your account as often as possible, to ensure that none of the events are missed.

Live Games

Nomini Casino, as per every other game category, has an impressive number of Live Dealer tables to play. There are massive 114 live tables to get stuck into and they are buzzing 24/7.

The quality is superb with HD streaming and no delays at all. Players can expect the highest standards in terms of professional dealers, just like in reputable land based casinos, as well as being able to interact with other players siting at the table.

With such a huge selection of games, there are not only the usual games like Live Baccarat, Live Roulette, Live Blackjack and Live Poker, but several unique variations to explore. These include Football Studio, Dream Catcher, Shangri La Roulette, Double Ball Roulette and Speed Baccarat.

Site Features

Nomini Casino does several useful features that make it such a pleasant experience for all players.

We have found a few special ones that will definitely make a difference to anyone who spends time on the site.

  • Try (Play For Fun): Player will notice that most games have the option to ‘Try’. This option is basically the same as Play For Fun, and offers the chance for everyone to get acquainted with game play, features and bonus rounds of any game title. With more than 1300 games to discover, there is no doubt there are titles that will be new to everyone, and this feature provides the chance to ascertain whether the title is one for you.
  • Search Games: Search Games is ideal in getting to any specific game in seconds. The feature is located at the top left corner of the screen and by typing in the title and pressing enter, you can be winning serious cash in no time at all.
  • Multilingual: Players will find the choice of nine languages to choose from. This feature is accessed by clicking on the Help icon, which is in the form of a question mark, at the top right corner of the screen.

Being able to use a service in a language that one is comfortable with is definitely an advantage and ultimately helps in understanding bonus terms, game rules and in general how all aspects of the service relates to you.

Banking & Payout Options

There are several banking options available to all members of Nomini Casino. The brand, even though relatively young, has already amassed a respectable amount of methods to cater to all players no matter in which part of the world they may be based.

All methods listed are 100% tested and verified, with all the necessary encryption and security incorporated to ensure both funds as well as data are protected.

The banking options include: Visa, Mastercard, Maestro, Neteller, Skrill, Trustly, Revolut, Giropay and many others. Withdrawal times range between 1 to 48 hours depending on the chosen method.

Customer Support

Nomini Casino is renowned for the professionalism when it comes to their Customer Support and the real emphasis placed on making sure players are happy and content. The staff is extremely helpful and keen to help, so there is no need to feel shy or hesitant.

There are several ways to contact the staff, who are available 24/7:

  • Live Chat
  • Email – support@nominispins.com

There is also a FAQ section which covers an extensive range of issues and topics which include: Popular Questions, Responsible Gaming, Registration, My Account, Security, Deposit, Financial, Withdraw, Bonuses & Promotions, Casino and Technical.

FAQ

You can find NoMini on popular social media sites. That being Facebook, Instagram, YouTube and Twitter.
NoMini accepts traditional banking methods such as bank transfers, e-Wallets, and other forms of electronic payments. To name a few, Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, and MiFinity are a few payment options they welcome.
Yes, NoMini Casino does offer Jackpots. The extent that NoMini Casino has a category dedicated to slots and jackpots, among all the other games the site provides.
NoMini Casino falls under Geeka Corporation N.V. as its regulator, which is incorporated by the Curacao Gaming Authority, marketing it as a licensed and regulated gaming establishment.

4.5 / 5. 2

C Grand
C Grand

Chris GrandHead of Content

I am content writer specialising in the iGaming and gambling fields. I do hope that you can read and understand my point of view via the content I deliver by keeping you updated with the latest industry trends, and game releases. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Latest Offers

Big Bass Bonanza Free Spins Promo

Big Bass Bonanza Free Spins

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Lemon Casino Free Spins

Lemon Casino Free Spins

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

National Casino deposit bonus

National Casino Free Spins

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Vave Casino Bonus

Vave Casino Bonus

bitcoin casino bonus

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply