500% de bonus sur dépôt + 50% de cashback


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 4 Moyenne: 4]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Bitcoin
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin
Devises: USD, CA $
Idéal pour: États-Unis, Canada
Année Est: 2020
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Bandits Cash

Critique du casino High Country

Dans cette revue, nous allons examiner ce que le site a à offrir. Commençons par regarder l'accessibilité du site. High Country est accessible de différentes manières. Tout d'abord, vous pouvez choisir de jouer via leur site Web de bureau régulier.

Vous pouvez soit vous connecter et jouer en ligne, soit, si vous préférez, choisir de télécharger leur logiciel spécial. Cela vous permet de jouer à partir de votre PC ou ordinateur portable sans avoir à ouvrir votre navigateur Internet.

Machines à sous Jeux

Comme avec la plupart des casinos en ligne de nos jours, High Country met fortement l'accent sur ses jeux de machines à sous. Vous en trouverez plus de 150 parmi lesquelles choisir, et ils sont tous de RTG, vous pouvez donc être assuré qu'ils sont de la plus haute qualité.

Certaines des meilleures machines à sous vidéo actuellement disponibles à High Country incluent Enchanted Garden, Enchanted Garden II, Eternal Love, Fantasy Mission Force, Food Fight, Fu Chi et Football Frenzy.

High Country a une petite fonctionnalité astucieuse en haut de l'écran lorsque vous arrivez sur la page «Machines à sous». Cette fonctionnalité vous permet de trier tous les jeux selon quelques catégories différentes. Cela inclut le nombre de rouleaux des machines à sous (y compris 5, 3 et 6), et il est également possible de trier la sélection selon que le jeu a un tour de bonus ou non. Vous pouvez également choisir d'afficher les machines à sous qui offrent également des jackpots progressifs.

Caractéristiques du site

L'une des meilleures caractéristiques (à notre avis) de High Country est le peu de temps nécessaire pour s'inscrire et rejoindre. La création d'un compte ne prend en moyenne que quelques minutes et tout ce que vous devez confirmer pour commencer à jouer est votre adresse e-mail. Une fois que cela est fait, vous pouvez vous connecter à votre compte et commencer à jouer.

Une autre caractéristique qui mérite d'être soulignée est quelque chose que nous avons déjà couvert - brièvement. C'est la façon dont vous pouvez trier et classer les jeux de machines à sous. Cela complète bien l'interface du casino et vous permet de profiter d'une expérience fluide et transparente.

Signalons enfin la section «Spécialité» qui se trouve sur le côté gauche de l'écran. Si vous cliquez ici, vous trouverez une petite sélection de jeux «spécialisés» que vous ne trouverez pas dans de nombreux casinos en ligne. Ici, par exemple, vous trouverez la roulette américaine, le craps, la roulette européenne, le kéno, l'arbre au trésor, la banane jones et la capture de poisson. C'est un ajout intéressant à un site Web déjà bien entretenu et facile à utiliser et il offre une nouvelle sélection de jeux pour que vous puissiez en profiter.

Options bancaires et délais de paiement

En tant que casino en ligne de premier plan, High Country sait que les joueurs souhaitent utiliser un grand nombre de méthodes de paiement.

Heureusement, vous trouverez un grand nombre disponible sur le site et cela comprend tout, des cartes de débit et de crédit comme VISA, MasterCard à Bitcoin.

Il n'y a aucun frais à déposer quelle que soit la méthode que vous choisissez et toutes leurs méthodes de paiement créditent votre compte instantanément. L'option Bitcoin est peut-être la plus intéressante. Cela vous permet de déposer / retirer de votre compte en utilisant Bitcoin, et c'est aussi instantané!

En ce qui concerne les retraits, High Country vise à traiter tous les retraits dans les 24 heures suivant la première demande de retrait. Le temps qu'il vous faut pour atteindre votre compte varie en fonction de la méthode utilisée, mais en général, vous n'attendrez pas plus de 3 à 5 jours pour voir les espèces débarquer sur votre compte.

Service à la clientèle

Dans le cas peu probable où vous rencontriez des problèmes lors de l'utilisation de High Country, vous serez heureux de savoir qu'ils offrent un service d'assistance client complet. Cela vous permet de parler avec un membre de l'équipe de plusieurs manières.

Le moyen le plus simple (et le plus rapide) est d'utiliser la fonction de chat en direct. Cela vous met en relation avec un opérateur en temps réel et signifie que vous n'attendez pas longtemps pour que votre question soit résolue. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail si votre demande n'est pas urgente.

Card image cap

500% Bonus on deposit + 50% cashback

View T&Cs

500% Bonus on deposit + 50% cashback

View T&Cs

500% Bonus on deposit + 50% cashback

View T&Cs

Rating:
[Total: 4   Average: 4/5]
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin
Currencies: USD, CA$
Best for: USA, Canada
Year Est: 2020
Licence: Curaçao
Bonus Games: Cash Bandits

High Country Casino Review

In this review we’re going to be taking a look at what the site has to offer. Let’s begin by looking at the accessibility of the site. High Country can be accessed in a couple of different ways. Firstly, you can choose to play through their regular desktop website.

You can either log in and play online, or, if you prefer, you can choose to download their special piece of software. This allows you to play from your PC or Laptop without needing to open up your internet browser.

Slots Games

As with most online casinos these days, High Country place a strong emphasis on their slot machine games. You’ll find over 150 to choose from, and they’re all from RTG so you can be assured that they’re of the highest quality.

Some of the top video slots currently available at High Country includes Enchanted Garden, Enchanted Garden II, Eternal Love, Fantasy Mission Force, Food Fight, Fu Chi and Football Frenzy.

High Country have a nifty little feature at the top of the screen when you land on the “Slots” page. This feature allows you to sort through all of the games by a few different categories. This includes the number of reels the slots have (including 5, 3 and 6), and there’s also the chance to sort the selection by whether the game has a bonus round or not. You can also choose to show slots that offer progressive jackpots too.

Site Features

One of the best (in our opinion) features at High Country is the short time it takes to sign up and join. Creating an account takes – on average – just a few minutes, and all you need to confirm in order to begin playing is your email address. Once that’s taken care of you can login to your account and begin playing.

Another feature that’s worth pointing out is something that we’ve already covered – briefly. It’s the way in which you can sort and categorise the slot games. This compliments the casino’s interface nicely and it allows you to enjoy a smooth and seamless experience.

Finally we should point out the “Speciality” section which is found on the left-hand-side of the screen. If you click here you’ll find a small selection of ‘speciality’ games which you won’t find at many online casinos. Here, for example, you’ll find American Roulette, Craps, European Roulette, Keno, Treasure Tree, Banana Jones and Fish Catch. It’s a nice addition to an already well-maintained and easy-to-use website and it provides a good new selection of games for you to enjoy.

Banking Options & Payout Times

As a leading online casino High Country know that players want a large number of payment methods to use.

Thankfully, you’ll find a massive number available at the site and this includes everything from debit and credit cards like VISA, MasterCard to Bitcoin.

There are no fees to deposit regardless of which method you choose and all of their payment methods credit your account instantly. Perhaps most interesting is the Bitcoin option. This allows you to deposit into/withdraw out of your account using Bitcoin, and it’s instant, too!

When it comes to withdrawals, High Country aim to process all withdrawals within 24 hours of you first making a withdrawal request. The time it takes you actually reach your account varies depending on the method used, but generally you’ll wait no longer than 3-5 days to see the cash land in your account.

Customer Service

In the unlikely event you experience any problems while using High Country you’ll be pleased to know they offer a comprehensive customer support facility. This allows you to speak with a member of the team in a number of ways.

The easiest (and quickest) way is to use the live chat facility. This connects you with an operator in real time and means you’re not waiting around long to have your question resolved. Alternatively you can send them an email if your enquiry isn’t urgent.