Déposez 10 £ et obtenez 25 tours gratuits. Code bonus: DELUXINO


Déposants pour la première fois uniquement (18+ UK hors NI). Min. Déposez 10 £. Max Bonus 100% jusqu'à 25 £ et 10 tours gratuits [Fluffy Favorites]. Les gains des tours gratuits sont plafonnés à 1 £ et crédités en tant que fonds bonus avec des exigences de mise 40x. Les paris 60x s'appliquent aux gains bonus. Les tours gratuits expirent après 7 jours. Code promotionnel: GRAB25. Le solde du dépôt est disponible pour le retrait à tout moment. Des restrictions générales de retrait et des conditions générales complètes s'appliquent. Valable jusqu'au 31.12.2021. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 22 Moyenne: 4.5]
Logiciel: Barcrest, Netent, eyecon, Nextgen
Méthodes de dépôt: Visa, Paypal, MasterCard
Méthodes de sevrage: Visa, Paypal
Devises: GBP
Idéal pour: UK
Année Est: 2019
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission
Meilleurs jeux: Sharknado, Starburst

Critique du casino Deluxino

Deluxino Casino est l'un des derniers casinos en ligne à être lancé en janvier 2019. Cette marque peut être nouvelle sur la scène des jeux en ligne, mais cela ne signifie pas que les joueurs ne trouveront pas tout ce qui est attendu d'un service bien connu.

La marque affirme que tous les membres peuvent s'attendre à un site de jeu haut de gamme, ce que son nom implique. Cette apparence élégante est cohérente tout au long du service et se reflète dans les jeux de haute qualité, les bonus et les niveaux de support.

La page de destination réelle pour les nouveaux visiteurs du site est très bien conçue, avec tous les détails et informations circulant de manière transparente. En haut de l'écran, les joueurs pourront s'inscrire ou se connecter.

La bannière principale attire l'attention sur le bonus de bienvenue et ci-dessous, c'est une autre chance de commencer le processus d'inscription, qui prend littéralement quelques minutes. Le reste de l'écran explique pourquoi les joueurs devraient rejoindre Deluxino Casino.

Donc, pour commencer, un carrousel continu de jeux est présenté. En descendant plus loin, les joueurs trouveront un bref résumé des bonus à attendre, ainsi que le haut niveau de service est disponible 24/7.

La marque Deluxino appartient à Tau Marketing Services Limited, qui se trouve au 108 Screenworks, 22 Highbury Grove, Londres, N5 2EF. Les services de jeux sont exploités par Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited et Virtual Digital Services Limited; les deux entités étant membres du groupe 888, dont le siège est à Gibraltar. Le service est autorisé et réglementé par le Gibraltar Gambling Commissioner et la United Kingdom Gambling Commission.

Accessibilité

Comme on peut s'y attendre de tout nouveau casino, Deluxino utilise la toute dernière technologie. C'est particulièrement le cas avec 888 Holdings dans les coulisses.

Tous les joueurs peuvent donc s'attendre à accéder à tous les jeux, promotions, tournois, comptes et services d'assistance via n'importe quel mobile, tablette, Mac et / ou PC - 24/7.

Machines à sous Jeux

Deluxino Casino compte déjà plus de 300 jeux à apprécier. Ces jeux sont parmi les meilleurs de l'industrie, de sorte que des noms comme NetEnt, NextGen, Thunderkick, Dragonfish, IGT et Evolution Gaming sont tous associés au casino.

De plus, on peut s'attendre à la même chose au fil du temps, Deluxino étant très désireux d'être le meilleur de l'industrie.

Une fois connecté, les joueurs pourront parcourir les jeux de trois catégories. Le groupe par défaut est les nouveaux jeux, les deux autres catégories étant Tous et Favoris.

C'est ici que tout le plaisir commence car tout le monde peut profiter des dernières versions comme Panda's Fortune, Wild Bazaar, Phoenix Sun, Second Strike et The Wild Chase.

En plus de ces nouveaux titres, il y a les jeux populaires à voir comme Starburst, Rainbow Riches, Cleopatra, The Eye Of Horus et DaVinci Diamonds.

Slots Tournois

Deluxino propose déjà divers tournois et compétitions passionnants. L'expérience derrière la marque comprend l'importance de ces événements et, par conséquent, elle a été intégrée au service à plusieurs niveaux.

En plus des tournois réguliers, il existe même des tournois spéciaux réservés aux joueurs fidèles.

Par conséquent, les joueurs réguliers qui profitent du système de récompenses pourront profiter de l'action du tournoi VIP, ainsi que de prix scandaleux.

Nous vous recommandons fortement de vous connecter quotidiennement pour savoir ce qui se passe en termes d'horaires de tournois, afin que cette action ne soit jamais manquée.

Caractéristiques du site

Deluxino possède déjà quelques fonctionnalités spéciales qui aident à améliorer l'expérience du joueur.

Il est compréhensible qu'étant un nouveau site, la plupart des fonctionnalités ont été intégrées de manière transparente au site. Cependant, nous avons réussi à en souligner quelques-uns ci-dessous.

Recherche: Une fois connecté, les joueurs pourront utiliser la fonction de recherche qui se trouve en haut de l'écran, juste sous la bannière principale. Ce simple à utiliser, les joueurs n'ont qu'à entrer le titre du jeu et en quelques secondes, ils peuvent gagner beaucoup d'argent et frapper ces jackpots.

Favoris: L'une des catégories de jeux est les favoris. Cela permet à chaque joueur de placer ses jeux préférés dans cette section, pour un accès facile et rapide aux titres. Cette catégorie est entièrement gérée par le joueur et spécifique à chaque compte.

Programme de récompenses VIP: ce programme est composé de 12 niveaux et permet aux joueurs de bénéficier grandement des différentes opportunités. C'est l'un des meilleurs programmes de récompenses que nous ayons rencontrés.

Options bancaires et de paiement

Les joueurs du Casino Deluxino trouveront très facile de déposer et de retirer de l'argent. Les options bancaires sont tout à fait adéquates et il y a un engagement à en ajouter davantage au fil du temps.

Actuellement, toutes les méthodes bancaires sont fiables et fiables à 100%, les joueurs peuvent donc être sûrs que tous leurs gains et détails financiers sont sécurisés.

Actuellement, le service comprend les méthodes suivantes: Visa, Mastercard, PayPal, Maestro, Apple Pay, Paysafecard et virement bancaire.

Le retrait minimum est de 5 €. Les délais d'attente sont généralement compris entre 2 et 10 jours, selon la méthode utilisée.

Service à la clientèle

Deluxino Casino a démarré avec un service d'assistance compétent, qui se consacre tous à garantir que tous les joueurs sont 100% satisfaits d'être membre de Deluxino Casino.

Le personnel est parfaitement formé et peut être contacté des manières suivantes:

  • Formulaire de contact en ligne
  • Courriel: help [at] bingosupport.org
  • Téléphone gratuit - 0800 018 3307 (tous les jours de 10h à 2h)

En outre, il existe également une section FAQ qui peut être utilisée pour se familiariser avec tous les différents processus et termes inclus dans le service.

or register ›

Sign in - 18+ Only!

Forgot username / password

Deluxino Casino Review & Bonus

Deluxino Review & Bonus

Deluxino Casino is one of the latest online casinos to be launched in January 2019. This brand may be new to the online gaming scene, however this does not mean that players will not find everything expected from any well known established service.

The brand claims that all members can expect a high end gaming site, which is what the name implies. This elegant look & feel is consistent throughout the service and is reflected in the high quality games, bonuses and levels of support.

The actual landing page for new visitors to the site is very well designed, with all the details and information flowing seamlessly. At the top of the screen, players will be able to Join or Login.

The main banner draws attention to the Welcome Bonus and below this is another chance to begin the registration process, which literally takes a couple minutes. The rest of the screen is all about why players should join Deluxino Casino.

So to start off with, there is a continuous carousel of games being shown. Scrolling down further, players will find a brief summary on bonuses to expect, as well the high level of service is available 24/7.

Deluxino brand is owned by Tau Marketing Services Limited, which is at 108 Screenworks, 22 Highbury Grove, London, N5 2EF. The gaming services are operated by Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited and Virtual Digital Services Limited; both entities being members of the 888 group, which is headquartered in Gibraltar. The service is licensed and regulated by the Gibraltar Gambling Commissioner and the United Kingdom Gambling Commission.

As one would expect from any new casino, Deluxino uses the very latest technology. This is especially the case with 888 Holdings behind the scenes.

All players can therefore expect access to all the games, promotions, tournaments, account and support services via any mobile, tablet, Mac and/or PC - 24/7.

Deluxino Casino already has more than 300 games to enjoy. These games come some of the best in the business, so that names like NetEnt, NextGen, Thunderkick, Dragonfish, IGT and Evolution Gaming are all associated with the casino.

Furthermore, one can expect of the same as time goes on, with Deluxino being very keen to be the best in the industry.

Once logged in players will be able to browse through games from three categories. The default grouping is the New Games, with the other two categories being All and Favourites.

It is here where all the fun starts as everyone can enjoy the latest releases like Panda’s Fortune, Wild Bazaar, Phoenix Sun, Second Strike and The Wild Chase.

In addition to these new titles, there are the popular games to be seen like Starburst, Rainbow Riches, Cleopatra, The Eye Of Horus and DaVinci Diamonds.

Deluxino already offers various exciting tournaments and competitions. The experience behind the brand understands the importance of these events and as a result, it has been incorporated into the service on many levels.

In addition to regular tournaments, there are even special ones reserved for loyal players.

Therefore, regular players who take advantage of the rewards system, will be able to enjoy VIP tournament action, along with some outrageous prizes.

We strongly recommend logging in on a daily basis to find out what is going on in terms of tournament schedules, so that this action is never missed.

Deluxino does already possess a few special features that help enhance the player experience.

It is understandable that being such a new site, most of the functionality has been seamlessly incorporated into the site. However, we have managed to highlight a few below.

Search: Once logged in, players will be able to use the Search feature which is located at the top of the screen, just under the main banner. This simple to use, players only need to enter the title of the game and within a matter of seconds they can be winning loads of cash and hitting those jackpots.

Favourites: One of the game categories is Favourites. This enables every player to place their favourite games in this section, for easy and quick access to the titles. This is category is completely managed by the player and specific to each account.

VIP Rewards Program: This program is made up of 12 levels and can see players greatly benefiting from the various opportunities. It is one of the best rewards programs that we have come across.

visit casino