Machines à sous Crypto

4.2 / 5. 5

  • Jeux forcément équitables
  • Casino américain moderne
  • Plate-forme compatible avec les crypto-monnaies

111 % de bonus de casino. Code bonus : BIENVENUE1

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Anjouan

Année de fondation: 2018

Propriétaire: Slotland Entertainment SA

Nombre de parties: 400+

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Devises

BTC
ETH
LTC
USDT
XRM

Mode de paiement

Machines à sous Crypto

casino cryptoslots

111 % de bonus de casino. Code bonus : BIENVENUE1

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de Crypto Slots Casino

Crypto Slots Casino est l'un des derniers et des meilleurs casinos crypto à être lancé. Le service a été ouvert au grand public en 2018 et a réussi à impressionner tout le monde avec son service professionnel, ses excellents jeux et ses superbes bonus.

Grâce à l'utilisation de cette nouvelle technologie de cryptographie, tous les joueurs pourront bénéficier d'une transparence totale et d'une «Provably Fair» qui permet aux joueurs d'avoir un contrôle total sur leurs dépôts. De plus, tous les paris sont 100% traçables.

Cette conception de casino crypto est comme tout autre casino en ligne, et les joueurs se sentiront donc immédiatement chez eux. Il y a un menu de site dans le coin supérieur gauche de l'écran, avec les liens habituels de connexion, d'inscription et d'assistance dans le coin supérieur droit.

La bannière principale fait la promotion de l'un des nombreux jeux passionnants proposés, ainsi que sept raisons pour lesquelles tout le monde devrait s'inscrire sur CryptoSlots. Ces raisons incluent un son et des graphismes riches, tous les jeux sont justes, l'accessibilité, des gains énormes, une inscription et des retraits rapides.

Sous la bannière se trouve le menu principal des jeux, le reste de la page étant rempli d'un exemple de liste des trois principales catégories: Populaire, Nouveau et En vedette.

Crypto Slots est géré et exploité par Slotland Entertainment SA, une société avec plus de vingt ans d'expérience dans l'industrie du jeu. L'ensemble du service est exploité sous licence accordée par le Gouvernement d'Anjouan.

Accessibilité

Crypto Slots Casino garantit à tous ses joueurs un accès 24/7 à l'ensemble du service de jeu. En termes simples, cela signifie que chaque joueur pourra profiter de chaque jeu, de toutes les promotions et tournois, ainsi que de l'aide financière et du soutien.

De plus, CryptoSlots est 100% accessible et compatible via n'importe quel ordinateur de bureau, ordinateur portable, mobile et / ou tablette.

Pays acceptés par Crypto Slots Casino

Disponible

Indisponible

Jeux de Casino

Crypto Slots a commencé avec 21 jeux en 2018, avec la promesse de plus à venir.

Aujourd'hui, il y a un grand total de 34 titres, ce qui prouve l'engagement de la marque à augmenter la gamme de jeux disponibles pour ses membres. Veuillez noter que chaque jeu est Provably Fair et est basé sur la technologie blockchain. Le Provably Fair est un concept mathématique qui garantit la nature aléatoire des résultats et empêche à la fois le joueur et l'opérateur de falsifier n'importe quel aspect du jeu.

Tous ces nouveaux jeux passionnants peuvent être trouvés dans la section Jeux, et sont tous organisés sous les sections suivantes: Top Picks, Machines à sous, Vidéo Poker, Keno, High Limit et Jackpot Slot. Les joueurs apprécieront certainement des titres comme Coin Rush, Ninja Power, Neon Reels et Dream Catcher.

De plus, nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité de leurs jeux de vidéo poker, et nous recommandons vivement à tout le monde de tester Double Bonus Poker et Aces & Faces Multi Hand.

De plus, l'un des points forts de CryptoSlots est Jackpot Trigger, un jeu qui peut rapporter 1,000,000 XNUMX XNUMX $ en une seule rotation. Ce jeu ne peut être joué qu'en utilisant des jetons de déclenchement de jackpot qui sont gagnés lorsque les joueurs profitent du reste des jeux proposés par CryptoSlots.

Slots Tournois

Les machines à sous Crypto ont déjà confirmé leur engagement à offrir à tous leurs joueurs des tournois et des compétitions réguliers. Nous savons tous que les joueurs adorent ces événements qui améliorent le jeu et offrent une réelle opportunité d'interaction avec d'autres joueurs et de gagner de superbes prix.

Dans le cas de CryptoSlots, tous les joueurs seront garantis que chaque aspect de tout tournoi organisé sera 100% transparent et équitable.

Il est conseillé de se connecter régulièrement pour vérifier quels événements sont en direct et programmés, afin qu'aucune action et aucun prix ne soient manqués.

Caractéristiques du site

Crypto Slots en soi est une proposition unique en raison du fait qu'il utilise la technologie blockchain et crypto. Ainsi, en plus des avantages évidents de la transparence, des transactions rapides sans frais, une équité garantie et des jeux uniques à gros jackpot; il y a quelques fonctionnalités que nous aimerions souligner.

  • Jeu de recherche: Cette fonctionnalité supplémentaire se trouve à droite du menu principal des jeux. Le joueur n'a qu'à taper le titre du jeu, et dans quelques secondes il jouira du titre. Cela prend vraiment la peine de chercher le jeu et même si CryptoSlots n'a pas beaucoup de jeux - pour le moment - c'est toujours une fonctionnalité pratique.
  • Programme VIP: Le programme VIP CryptoSlots est accessible sur invitation uniquement. Cela ne signifie pas nécessairement qu'il est inaccessible pour les joueurs ordinaires. Comme nous le comprenons, les joueurs réguliers et fidèles sont les plus susceptibles d'être invités à un moment donné.

Cela signifie que les récompenses et les avantages sont certainement plus précieux. Ceux-ci incluent: des récompenses bonus accrues, des promotions VIP uniquement, des gestionnaires de compte dédiés, des cadeaux VIP exclusifs, des gadgets et même des chèques-cadeaux.

Options bancaires et de paiement

Comme on peut s'y attendre, les CryptoSlots concernent les monnaies numériques, ce qui permet à tous les joueurs d'avoir le maximum de contrôle sur toutes leurs transactions. En raison de l'utilisation uniquement de devises numériques, il n'y a aucune restriction sur les joueurs quant à l'endroit où ils se trouvent. Tous les dépôts sont automatiquement convertis en dollars américains à un taux de change mis à jour toutes les 15 minutes.

Crypto-monnaies actuellement disponibles:

  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Litecoin

Tous les dépôts sont instantanés et les retraits sont payés le jour ouvrable suivant. Retrait minimum de 100 $.

Service à la clientèle

CryptoSlots sait que cet aspect de son service doit être encore plus connu que l'équipe moyenne de casino en ligne. Cela est dû à l'aspect cryptographique du service et à l'énorme influence qu'il a sur presque tous les aspects de ce casino. En conséquence, l'équipe de service à la clientèle de CryptoSlots est hautement formée et compétente sur tous les aspects du service en ligne et sera en mesure de résoudre / expliquer tout problème lié à l'aspect cryptographique de l'un des jeux et des transactions.

Actuellement, tous les joueurs peuvent entrer en contact avec l'équipe du service client 24/7 via:

  • Chat en direct
  • support@cryptoslots.com

En plus de cela, il existe une section FAQ complète accessible via le lien Support en bas de l'écran.

QFP

Oui, Cryptoslots est une plateforme détenue et exploitée par Slotland Entertainment Games, enregistrée auprès du gouvernement d'Anjouan au sein de l'Union des Comores, qui est un archipel au large de la côte est de l'Afrique, près du Mozambique.
Comme son nom l'indique, Cryptoslots est une plate-forme de crypto-monnaie qui utilise Bitcoin, Litecoin et Bitcoin cash pour les dépôts et les retraits. Il utilise actuellement exclusivement la crypto-monnaie, de sorte qu'aucun moyen de paiement électronique ou traditionnel ne peut être utilisé.
La conception de la plate-forme est simple et conviviale avec des pop-ups d'alerte de jackpot minimum et des promotions continues ainsi que des en-têtes et des pieds de page fournissant toutes les informations clés telles que les méthodes de paiement et les conditions générales. La version mobile est mieux utilisée sur les petits écrans tactiles.
Cyrptoslots est une plate-forme de monnaie virtuelle qui nécessite un minimum de 20 $, déposé en tant que crypto-monnaie, mais convertit ensuite automatiquement tous les soldes en USD, en utilisant le taux de change moyen de divers échanges bien connus.

4.2 / 5. 5

Do Grand
Do Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

Promo de tours gratuits Big Bass Bonanza

Tours gratuits de Big Bass Bonanza

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus de dépôt du Casino National

Tours gratuits du casino national

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus Vave Casino

Bonus Vave Casino

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Card image cap

111% Casino Bonus. Bonus code: WELCOME1

View T&Cs

111% Casino Bonus. Bonus code: WELCOME1

View T&Cs

111% Casino Bonus. Bonus code: WELCOME1

View T&Cs

111% Casino Bonus. Bonus code: WELCOME1

View T&Cs

Rating:
[Total: 12   Average: 4.7/5]
Software: TopGame, Rival, RTG
Deposit Methods: Visa, Bitcoin, Mastercard
Withdrawal Methods: Bitcoin, Visa
Currencies: BTC, USD
Best for: USA
Year Est: 2018
Licence: Curaçao
Bonus Games: Charms and Clovers

Crypto Slots Casino Review

Crypto Slots Casino is one of the latest and best crypto casinos to be launched. The service was opened to the general public in 2018 and has managed to impressed everyone with its professional service, great games and superb bonuses.

As a result of using this new crypto technology, all players will be able to benefit from complete transparency and ‘Provably Fair’ which allows players to have complete control over their deposits. Furthermore, all bets are 100% traceable.

This crypto casino design is just like any other online casino, and thus players will immediately feel at home. There is a site menu on the top left hand corner of the screen, with the usual Log In, Sign Up and Support links on the top right corner.

The main banner promotes one of the many exciting games on offer, together with seven reasons why everyone should register with CryptoSlots. These reasons include rich sound and graphics, all games provably fair, accessibility, huge payouts, fast sign up and withdrawals.

Beneath the banner is the main games menu, with the remainder of the page filled with a sample listing of the three top categories: Popular, New and Featured.

Crypto Slots is managed and operated by Slotland Entertainment S.A., a company with more than twenty years experience in the gaming industry. The company does have other reputable brands in operation like Slotland and Winaday. Plus the entire service is operates under a licence granted by the Government of Anjouan.

Accessibility

Crypto Slots Casino guarantees all their players 24/7 access to the entire gaming service. Put simply, it means that every player will be able to enjoy every game, all promotions and tournaments, as well as financial and support.

Furthermore, CryptoSlots is 100% accessible and compatible via any desktop, laptop, mobile and/or tablet device.

Slots Games

Crypto Slots originally started off with 21 games in 2018, with the promise of more to come.

Now, there is a grand total of 34 titles, which proves the brand’s commitment to increasing the range of games available to their members. Please note that every single game is Provably Fair and is based on blockchain technology. The Provably Fair is mathematical concept which guarantees the random nature of the results, and prevents both player and operator from tampering with any aspect of the game.

All of these new and exciting games can be found in the Games section, and are all organised under the following sections: Top Picks, Slots, Video Poker, Keno, High Limit and Jackpot Slot. Players will definitely enjoy titles like Coin Rush, Ninja Power, Neon Reels and Dream Catcher.

Plus, we were especially impressed with the quality of their Video Poker games, and would strongly recommend that everyone have a go at Double Bonus Poker and Aces & Faces Multi Hand.

Furthermore, one of the highlights of CryptoSlots is Jackpot Trigger, a game which has the potential payout of $1,000,000 from a single spin. This game can only be played by using Jackpot Trigger Tokens which are earned as players enjoy the rest of the games CryptoSlots has on offer.

Slots Tournaments

Crypto Slots have already confirmed their commitment to offering all their players regular tournaments and competitions. We all know that players love these events which enhance game play and provides the real opportunity of interaction with other players and being able to win great prizes.

In the case of CryptoSlots, all players will be guaranteed that every aspect of any tournament organised will be 100% transparent and fair.

It is advised to login on a regular basis to check out what events are live and being scheduled, so that none of the action and prizes are missed.

Site Features

Crypto Slots in itself is a unique proposition due to the fact that it employs blockchain and crypto technology.

So in addition to the obvious advantages of transparency, speedy transactions with no fees, guaranteed fairness and unique high jackpot games; there are a few features we would like highlight.

Search Game: This extra bit of functionality is along to the right of the Main Games menu. The player only needs to type in the title of the game, and in a few seconds will be enjoying the title. It really does take the hassle of looking for the game and even though CryptoSlots does not have a lot of games – just yet – it is still a handy feature.

VIP Program: CryptoSlots VIP Program is accessed by invitation only. This does not necessarily mean it is unattainable for ordinary players. As our understanding is that regular and loyal players are most likely to be invited at some point.

What it does mean is that rewards and benefits are certainly more valuable. These include: increased bonus rewards, VIP only promotions, dedicated account managers, exclusive VIP gifts, gadgets and even gift vouchers.

Banking & Payout Options

CryptoSlots as one would expect is all about digital currencies, which allows all players to have the maximum controls over all their transactions.

As a result of only using digital currencies, there are no restrictions on players as to where they are located. All deposits are automatically converted to US dollars at an exchange rate which is updated every 15 minutes.

Cryptocurrencies currently available:

  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Litecoin

All deposits are instant and withdrawals are paid out the following business day.

Minimum Withdrawal $100

Customer Service

CryptoSlots knows this aspect of their service needs to be even more knowledgable than the average online casino team. This is due to the crypto aspect of the service and the huge influence it has on near enough every aspect of this casino.

As a result, CryptoSlots Customer Care Team is highly trained and knowledgable on every aspect of the online service and will be able to resolve/explain any issues relating to the crypto aspect of any of the games and transactions.

Currently, all players can get in touch with the Customer Care Team 24/7 via:

  • Live Chat
  • support@cryptoslots.com

In addition to this, there is a comprehensive FAQ section which can be accessed via the Support link at the bottom of the screen.