Casino Celcius

4.4 / 5. 5

  • Retraits immédiats
  • Meilleurs jeux de crypto
  • Recharger Bonus

100 % et 200 % de bonus pour tous les joueurs.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2021

Propriétaire: Celsius Holdings SA

Nombre de parties: 2000 et plus

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $10

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

2by2 Gaming
Jeu d'alchimie
Tout41 Studios
Jeux Apollo
Jeux de Caleta
Paris sur les bougies
Evoplay
Ezugi
Jeux Fantasma
Fugaso
Studios Gameburger
GamzixComment
Genii
Héros d'or
Studios Golden Rock
Technologies de jeu GONG
Jeux de jade vert
JFTW
Mr Slotty
Studios à Neon Valley
Northern Lights
Old Skool Studios
OneTouch
Jouer uniquement
PG doux
Studios Pulse 8
Rabcat
Retro Gaming
Studios Slingshot
Jeux de spa
Jeux Spin Play
Triple cerise
Jeux TrueLab
Yolt

Devises

ADA
BCH
BNB
BTC
DOGE
ETH
LTC
TRX
USDT
XLM
XRM
XRP

Mode de paiement

Casino Celcius

examen du casino Celsius

100 % et 200 % de bonus pour tous les joueurs.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de Celsius Casino

Casino Celcius les joueurs pourront toujours profiter du plaisir de tous les merveilleux jeux, promotions, tournois, services bancaires et d'assistance via n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette. Les fondateurs de ce casino en ligne ont eu l'idée il y a quelques années, ce qui explique probablement le thème du casino, ses excellents jeux et son service professionnel. Même dans ce court laps de temps, les joueurs s'attendent déjà à la meilleure expérience de jeu en ligne, avec beaucoup de plaisir et de sensations fortes.

Le site est conçu pour que tous les joueurs puissent naviguer en toute simplicité. L'aspect général et la sensation sont extrêmement séduisants et attrayants. Les liens d'enregistrement et de connexion sont situés dans le coin supérieur droit de l'écran, avec le menu principal juste en dessous. Nous avons ensuite une énorme bannière principale faisant la promotion du bonus de bienvenue, des nouvelles versions de jeux et des tournois. En défilant vers le bas, vous trouverez une section mettant en évidence les jeux à jackpot progressif. Nous rencontrons ensuite le menu principal des jeux, ainsi que 20 des jeux les plus populaires du site.

Celsius Casino vous protège lorsqu'il s'agit d'être un site de jeu réputé. Leurs informations de licence sont là pour vous assurer qu'ils jouent équitablement et qu'ils s'engagent à jouer de manière responsable et équitable, ce que de nombreux casinos en ligne ne peuvent tout simplement pas promettre ou assurer à leurs utilisateurs.

Celsius Casino propose également une page de jeu responsable, où ils détaillent les directives du jeu responsable, comment être un joueur responsable et des ressources si vous avez besoin d'aide. Ce casino est l'un des meilleurs casinos en ligne que nous ayons eu le plaisir d'examiner, et nous sommes convaincus qu'il est très peu probable que vous ayez une mauvaise expérience en jouant ici.

, Casino Celcius le service est exploité par Celsius Holdings SA avec siège social à Zuikertuintjeweg Z/N (Tour Zuikertuin), Willemstad, Curaçao et est autorisé par le gouvernement de Curaçao.

Pays acceptés par Celsius Casino

Disponible

Indisponible

Casino

Celsius Casino se démarque de la concurrence avec une suite de jeux qui comprend plus de 1000 titres de jeux. La marque a noué avec succès des relations avec tous les principaux acteurs de l'industrie du jeu, ce qui a permis à des sociétés telles que Red Tiger, Evolution, Netent, QuickSpin, Hacksaw Gaming, NoLimit, Gamomat, Pragmatic Play et Blueprint d'être partenaires de Celsius Casino.

Tous ces superbes jeux sont organisés intuitivement dans les sections suivantes:

  • Événements
  • Favoris
  • Jeux originaux
  • Machines à sous Jeux
  • Jeux télévisés
  • casino en direct

Les joueurs pourront parcourir les jeux et sans aucun doute trouver rapidement des favoris bien-aimés tout en étant attirés par de nouveaux jeux passionnants comme Dinopolis, Crystal Ball ou Sizzling Moon.

Pour tous ceux qui aiment les jeux de machines à sous classiques, Celsius Casino est le meilleur endroit pour vous. C'est ici que l'on pourra jouer aux meilleurs jeux de Netent, QuickSpin, Pragmatic Play et bien d'autres.

Slots Tournois

Celsius Casino s'est rapidement forgé un nom synonyme de sexy, plein de prix et de tournois uniques. Les joueurs n'ont qu'à consulter leur section tournois et compétitions pour avoir rapidement un aperçu de l'excitation de ces événements. Ces prix ne sont pas réservés au gagnant, mais il est normal que de superbes prix soient offerts à un assez grand nombre de joueurs qui ont participé au tournoi, à la course et/ou à la compétition.

Jeux en direct

Celsius Casino a couvert cette section en s'associant à Evolution Gaming. Cette société a une solide réputation pour offrir la meilleure action de jeu en temps réel. Cette relation signifie que tous les joueurs de Celsius Casino pourront profiter de plusieurs tables de vidéo poker et tables de haute qualité avec la meilleure qualité en termes de design et de sécurité.

Il y a toutes les tables habituelles comme la Roulette, le Blackjack, le Deuces Wild et le Baccarat ; ainsi que des jeux uniques comme Caribbean Stud et ainsi de suite.

Caractéristiques du site

Celsius Casino offre quelques fonctionnalités attrayantes, qui sont toutes conçues pour rendre l'expérience de jeu globale inoubliable.

  • Fonction de recherche: Les joueurs trouveront cela très utile avec plus de 3000 jeux à explorer et à apprécier. Pour que quiconque ressent le besoin d'un jeu spécifique puisse utiliser la fonction de recherche pour commencer à jouer en quelques secondes.
  • Multilingue: Celsius Casino a la possibilité de choisir parmi quatre langues principales. Il s'agit d'une partie essentielle du service qui permet aux joueurs d'apprécier pleinement les bonus, les services bancaires et d'assistance.
  • Filtre des fournisseurs de jeux: Les joueurs ont également la possibilité de revoir les jeux par fournisseur de jeux.
  • Mode d'entraînement: Tous les jeux de Celsius Casino offrent la possibilité à tous les joueurs de jouer en mode Entraînement. C'est un excellent moyen pour tout le monde de découvrir de nouveaux jeux et leurs bonus, puis de décider s'ils souhaitent jouer avec de l'argent réel.

Options bancaires

Afin d'offrir uniquement le service le plus fiable et le plus réputé, Celsius Casino a pris soin de n'utiliser que les méthodes bancaires les plus reconnues et les plus crédibles. Les joueurs pourront déposer et retirer des fonds avec un minimum de tracas.

Les options bancaires disponibles pour tous les joueurs incluent : Visa et Mastercard, ainsi que la principale crypto-monnaie disponible également.

Service à la clientèle

Celsius Casino dispose d'une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour tous ses joueurs, ce qui est hautement professionnel et compétent. Les joueurs apprécieront l'efficacité du personnel ainsi que la manière amicale et détendue dont ils font en sorte que tout le monde passe le meilleur moment de sa vie.

Les joueurs pourront toujours contacter le service client en:

  • Chat en direct - 24/7
  • Courriel – support[@]celsiuscasino.com

Il existe également une section FAQ, qui couvre les problèmes les plus courants que les joueurs peuvent rencontrer.

QFP

Celsius Casino se concentre principalement sur les crypto-monnaies, et bien qu'ils offrent des options de dépôt fiat, ils n'autorisent malheureusement pas les retraits via les systèmes fiat.
Celsius propose une large gamme de jeux parmi lesquels choisir, et leur section Casino en direct regorge également de jeux passionnants parmi lesquels choisir. Il y a jusqu'à 550 jeux en direct parmi lesquels choisir, et le choix ne manquera pas.
Bien que Celsius soit ouvert à un large éventail de pays, malheureusement, les Pays-Bas sont l'un des pays qui font partie des pays restreints pour ce casino en ligne.
Celsius Casino est détenu et exploité par Celsius Holdings NV, enregistré à Curaçao. Celsius est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao et opère en vertu de leurs lois sur les jeux de hasard.

4.4 / 5. 5

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

tours gratuits coinslotty

Tours gratuits de Coinslotty

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

1 bonus de dépôt Bitcoin dans MetaSpins

1 bitcoin bonus

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

métaspins rakeback

Rakeback chez MetaSpins

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Code promotionnel des tours gratuits CyberBet

Code promotionnel de 50 tours gratuits

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Celsius Casino

4.7 / 5. 3

  • Intant Withdrawals
  • Crash Games
  • Reload Bonuses

100% & 200% Bonus for all players.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2021

Owner: Celsius Holdings N.V

Number of games: 2000+

Min. Deposit: $10

Min. Withdrawal: $10

Platforms:

Support:

Currencies

ADA
BCH
BTC
DOGE
ETH
LTC
USDT
XLM
XRM
XRP

Payment methods

Celsius Casino

celsius casino review

100% & 200% Bonus for all players.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About Celsius Casino

Celsius Casino players will always be able to enjoy the pleasure of all the wonderful games, promotions, tournaments, banking and support services via any desktop, mobile or tablet device. The founders of this online casino originally came up with the idea a few years ago, which probably explains the casino’s theme, great games and professional service. Even in this short space in time, players have already come to expect the very best online gaming experience, together with loads of enjoyment and thrills.

The site is designed for all players to be able to navigate with total ease. The general look & feel being extremely seductive and enticing. The register and login links are situated at the top right corner of the screen, with the main menu immediately below. We then have a huge main banner promoting the Welcome Bonus, new game releases and tournaments. Scrolling down from this is a section highlighting the Progressive Jackpot games. We then come across the main games menu, together with 20 of the most popular games on the site.

Celsius Casino got you covered when it comes to being a by-the-books reputable gaming site. Their licensing information is there to assure you that they play fair and committed to responsible and fair gaming, something that many online casinos simply can’t promise or assure their users of.

Celsius Casino also provides a Responsible Gaming page, where they detail the guidelines of responsible gaming, how to be a responsible gamer, and resources if you need help. This Casino is one of the better online casinos we’ve had the pleasure of reviewing, and we’re confident in saying that it’s very unlikely you’ll have a bad experience playing here.

The Celsius Casino service is operated by Celsius Holdings N.V with registered address at Zuikertuintjeweg Z/N (Zuikertuin Tower), Willemstad, Curaçao and is licensed by the Government of Curacao.

Countries accepted by Celsius Casino

Available

Not available

Casino Games

Celsius Casino sets itself apart from the competition with a games suite which consists of well over 1000 game titles. The brand has successfully formed relationships with all the major players in the Gaming Industry, and this has resulted in companies like Red Tiger, Evolution, Netent, QuickSpin, Hacksaw Gaming, NoLimit, Gamomat, Pragmatic Play and Blueprint being partners with Celsius Casino.

All of these superb games are intuitively arranged under the following sections:

  • Events
  • Favorites
  • Original games
  • Slots Games
  • Game shows
  • Live casino

Players will be able to browse through games and no doubt quickly find well loved favourites as well as being drawn to some new exciting ones like Dinopolis, Crystal Ball or Sizzling Moon.

For anyone who loves the classic slots games, then Celsius Casino is the best place for you. It is here one will be able to play top games from Netent, QuickSpin, Pragmatic Play and many more.

Slots Tournaments

Celsius Casino has quickly built up a name synonymous with sexy, full on prizes and unique tournaments. Players only have to check out their tournaments and competitions section to quickly gain an insight into how exciting these events are. These prizes are not just for the winner, but it is normally the case that great prizes are offered to a quite a large number of players who were involved in the tournament, race and/or competition.

Live Games

Celsius Casino has got this section covered by partnering up with the likes of Evolution Gaming. This company has a solid reputation for offering the very best real time gaming action. This relationship means that all Celsius Casino players will be able to enjoy several high quality video poker and table tables with the best quality in terms of design and safety.

There are all the usual tables like Roulette, Blackjack, Deuces Wild and Baccarat; together with some unique games like Caribbean Stud and so on.

Site Features

Celsius Casino does offer a few attractive features, which are all designed to make the overall gaming experience an unforgettable one.

  • Search Feature: Players will find this quite useful with in excess of 3000 games to explore and enjoy. So that anyone who feels the need for a specific game can use the Search Feature to start playing in seconds.
  • Multi-Lingual: Celsius Casino has the option to choose from four main languages. This is an essential part of the service which allows for players to fully appreciate the bonuses, banking and support services.
  • Game Providers Filter: Players also have the opportunity to review games by game provider.
  • Practice Mode: All Celsius Casino games offer the opportunity to all players to play in Practice Mode. This is a great way in which everyone can learn about new games and their bonus features, and then make a decision as to whether they would like to play for real cash.

Banking Options

In line with offering only the most trusted and reputable service, Celsius Casino has been very careful to utilise only the most recognised and credible banking methods. Players will be able to deposit and withdraw funds with the minimum of hassle.

The banking options available to all players include: Visa and Mastercard, and major Cryptocurrency available too.

Customer Support

Celsius Casino has 24/7 support for all their players, which is highly professional and knowledgeable. Players will love the efficiency of the staff as well as the friendly and relaxed way they go about making sure that everyone is having the best time ever.

Players will always be able to contact Customer Support by:

  • Live Chat – 24/7
  • Email – support[@]celsiuscasino.com

There is also an FAQ section, which covers the most common issues that players may encounter.

FAQ

Celsius Casino is mainly focused on cryptocurrencies, and although they do offer fiat deposit options, they unfortunately do not allow withdrawals via fiat systems.
Celsius offers a wide array of games to choose from, and their live Casino section is full of exciting games to choose from as well. There are up to 550 live games to choose from, and there will be no lack of choice.
Although Celsius is open to a wide range of countries, unfortunately, the Netherlands is one of the countries that falls under the restricted countries for this online Casino.
Celsius Casino is owned and operated by Celsius Holdings N.V., registered in Curaçao. Celsius is authorized and regulated by the Government of Curacao and operates under their gambling laws.

4.7 / 5. 3

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Latest Offers

metaspins rakeback

Rakeback at MetaSpins

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

CyberBet Free Spins Promo Code

50 Free Spins Promocode

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Cyber Bet first deposit bonus offer

First Deposit Bonus

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

31 free spins for Halloween

Halloween Free Spins

holiday specials

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply