Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Lucky Valentine » Gratuit » Red Tiger

4 / 5. 1

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

  • Grande conception
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Offres de rechargement
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Tigre rouge

RTP: 95.08%

Lignes de paiement: 20

Min Bet: 0.20

Max Bet: 60

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Amour & Saint Valentin, N / A

Volatilité: Haute

Date de sortie: 30/01/2017

sur Facebook twitter

Valentin chanceux

Valentin chanceux est basé sur l'une des choses les plus romantiques et les plus agréables qu'un couple puisse faire ; faites une petite pause dans l'une des grandes villes d'Europe ! Bien sûr, Paris est la plus évidente qui me vient à l'esprit. Lucky Valentine - une nouvelle machine à sous vidéo de Red Tiger Gaming - la présente, avec la Tour Eiffel en arrière-plan... mais ce n'est pas seulement le monument parisien emblématique qui fait de cette machine à sous l'un des meilleurs titres de machines à sous romantiques à ce jour !

Le jeu utilise une structure standard, incorporant 5 rouleaux et 20 lignes de paiement, et les joueurs peuvent choisir de tourner à partir de 0.20 € par tour jusqu'à 60 € par tour, c'est donc idéal pour tous les types de budgets. Il y a une tonne de tours bonus et de fonctionnalités, alors allons-y!

La machine à sous Lucky Valentine peut être trouvée à n'importe quel site de casino qui accepte les joueurs danois et offre des tours gratuits et des bonus sans dépôt.

Les fonctionnalités suivantes sont en jeu et peuvent être déclenchées à tout moment.

  • Fonction de la bobine de Cupidon - Tout comme Netent's Tornado: Farm Escape, cette fonctionnalité déclenchée aléatoirement blitz votre écran avec une tornade. Il aspire tous les symboles peu rémunérateurs (symboles de cartes à jouer traditionnels, y compris 10, J (Jack), Q (Queen), K (King) et A (Ace), et les remplace par des symboles très payants, ce qui vous donne un tour avec zéro ceux qui paient peu!
  • Fonction Mega Wild - Ce bonus est l'un des meilleurs et a un symbole Wild 3X3 placé sur les trois rouleaux du milieu, des lignes de paiement 4-of-a-kind garanties et, espérons-le, vous donnant quelques 5-of-a-kind !
  • Fonction de bombe d'amour - Déclenchez le bonus Love Bomb, et vous verrez Cupidon tirer son arc; les flèches qu'il tire puis transforment des symboles aléatoires en symboles joker.
  • Bonus multiplicateur d'amour - Déclenchez ce bonus, et vous verrez Cupidon survoler les rouleaux, libérant aléatoirement des multiplicateurs pour la prochaine rotation. Vous pouvez obtenir jusqu'à un multiplicateur 20X.

Désormais, il existe également deux fonctionnalités non aléatoires, la première étant les tours gratuits. Ceci est obtenu en obtenant trois symboles scatter Heart sur les rouleaux un, trois et cinq, et lorsque vous le faites, vous choisissez un cœur pour révéler le nombre de tours gratuits que vous avez gagnés. Le deuxième bonus non aléatoire est la fonction Tower Bonus, et celle-ci est déclenchée par l'obtention de trois des symboles bonus. Ici, vous entrez dans ce qui est un "Bonus Pick Me" et pouvez gagner jusqu'à 800 fois votre mise si vous parvenez à atteindre le sommet de la tour !

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino de Bizzo

Revue du casino Bizzo

100% jusqu'à 100 € + 100 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration Red Tiger à jouer en 2024

Lucky Valentine Free Slot Game

[Total: 2   Average: 4.5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Lucky Valentine FOR REAL MONEY AT:

RIZK Casino Review

rizk.com

100% up to

$500

+ 50 Free Spins

18+ New Customers Only. £10 min deposit. Neteller/Skrill excl. Max Bonus £100. Wagering 40x on bonus amount within 30 days. Bonus max bet £5. Spins paid 10 per day and valid for 24 hours. begambleaware.org Game Weighting and T&Cs Apply.

Red Tiger Slots

342 views

100% up to

$500

+ 50 Free Spins

18+ New Customers Only. £10 min deposit. Neteller/Skrill excl. Max Bonus £100. Wagering 40x on bonus amount within 30 days. Bonus max bet £5. Spins paid 10 per day and valid for 24 hours. begambleaware.org Game Weighting and T&Cs Apply.

Lucky Valentine is based on one of the most romantic and enjoyable things a couple can do; take a short break together in one of Europe’s great cities! Of course, Paris is the more obvious one that springs to mind, and Lucky Valentine – a new video slot from Red Tiger Gaming – features it, with the Eiffel Tower making up a part of the background… but it’s not just the iconic Parisian landmark that makes this slot one of the best romantic slot titles yet!

The game itself uses a common structure, incorporating 5 reels, and 20 pay-lines and players can choose to spin from €0.20 a spin, right the way to €500 a spin, so it’s ideal for all different types of budget. There’s a ton of bonus rounds and features, so let’s jump right in!

Lucky Valentine slot machine can be found at casino site that accept Dutch players and offer free spins and no deposit bonuses.

The following are in-Game Features, and can be triggered at any time.

  • Cupid’s Reel Feature – Much like Netent’s Tornado: Farm Escape, this randomly-triggered feature blitzes your screen with a tornado. It sucks up all the low-paying symbols (traditional playing card symbols, including 10, J (Jack), Q (Queen), K (King), and A (Ace), and replaces them with high-paying symbols, giving you a spin with zero low-paying ones!
  • Mega Wild Feature – This bonus is one of the best, and has a 3X3 Wild Symbol placed on the middle three reels, guaranteed 4 of a kind pay lines, and hopefully giving you a few 5 of a kind!
  • Love Bomb Feature – Trigger the Love Bomb bonus, and you’ll see Cupid fire his bow; the arrows he fires then turn random symbols into wilds.
  • Love Multiplier Bonus – Trigger this bonus, and you’ll see Cupid hover over the reels, randomly releasing multipliers for the forthcoming spin. You can get up to a 20X multiplier.

Now there’s also two non-random features, the first being the free spins. This is landed by getting three of the Heart scatter symbols on reels one, three, and five, and when you do so, you choose a heart to reveal the number of free spins you’ve won. The second non-random bonus is the Tower Bonus feature, and this is triggered by landing three of the bonus symbols. Here, you enter what’s basically a “Pick Me Bonus”, and can win up to 800X your stake if you can make it to the top of the tower!

Get 100% up to

€1000 WB

+150 Free Spins
  • Crypto slots games
  • Good VIP program
  • Ongoing promotions

frankclubcasino.com

T&Cs Apply

$20 Free Chip

50 Free Spins

100% up to 888 Euro
  • Top games on offer
  • Good deposit bonus
  • Italian and French players accepted!

casinointense.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

$450 Bonus

+120 Free Spins
  • Cryptocurrency website
  • Good sign up offer
  • Fast withdrawals

n1casino.com

T&Cs Apply

20 FS NDB

$500 Bonus

+100 FS on Deposit
  • Exotic games
  • Good promotions for players
  • Multi-payment options

ilucki.com

T&Cs Apply