Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Fortune House » Gratuit » Red Tiger

3.5 / 5. 2

Revue du casino Révolution

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

  • Bonus généreux
  • Grande variété de jeux
  • Expérience de concessionnaire en direct
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Tigre rouge

RTP: 95.25%

Lignes de paiement: 20

Min Bet: 0.20

Max Bet: 60

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Machines à sous de démonstration Fortune, Machines à sous de démonstration orientales et asiatiques

Volatilité: Haute

Date de sortie: 09/08/2016

sur Facebook twitter

Maison Fortune

Jeu de tigre rouge a libéré sa juste part de Machines à sous vidéo à thème chinois. En fait, environ un quart de leur sélection de jeux est en effet sur le thème chinois… et même si cela découragera certains joueurs, ceux qui aiment le thème oriental n'ont vraiment que l'embarras du choix avec ce fournisseur de logiciels ambitieux et unique !

Fortune House est le dernier jeu de machine à sous sur le thème chinois à sortir de Red Tiger Gaming, et en utilisant 5 rouleaux et 20 lignes de paiement, le jeu peut ne pas sembler très différent - mais jetez simplement un coup d'œil aux superbes graphismes et animations et demandez-vous si vous avez déjà vu une machine à sous plus belle. Nous ne plaisantons pas; la machine à sous Fortune House est magnifiquement conçue, avec des visuels époustouflants et une musique apaisante qui convient !

Les symboles sur les rouleaux incluent une combinaison des symboles de cartes à jouer traditionnelles à faible rémunération, y compris 10, J (Jack), Q (Queen), K (King) et A (Ace), ainsi que les symboles spécifiques au jeu très rémunérateurs. symboles, qui incluent un poisson doré, des dragons, un empereur potelé et une pièce de monnaie chinoise.

Vous verrez également un caractère de lettre chinoise, qui agit comme un symbole sauvage ; il est placé sur les rouleaux dans des formations non empilés et empilés, de sorte que vous pouvez obtenir un plein écran de ces mauvais garçons pour une victoire épique !

Revue du casino Coins.Game

100 FS + 1000% de bonus de bienvenue

  • Crypto uniquement Casino
  • Gros bonus
  • Offres Cashback
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Trust Dice Casino Revue

Obtenez un bonus de 90 3 $ (ou 25BTC) + XNUMX tours gratuits

  • Reconnu par des millions
  • Frais zéro
  • Véritable robinet
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
jeu.bc

BC.Game

4.7 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Caractéristiques du jeu

Il y a une tonne de fonctionnalités à l'intérieur de Fortune House, et la première est les bonus en jeu classiques de Red Tiger Gaming, illustrés ci-dessous :

  • Fonction Fortune Re-spin – Atterrissez le symbole 2 × 2 Fortune Re-spin, et il restera en place pendant un ou deux re-spins.
  • Fonction Dragon Wheel – c'est aussi un symbole 2 × 2, et lorsque vous parvenez à le faire atterrir sur les rouleaux, vous verrez un pointeur tourner autour de la roue. La position du pointeur détermine quel multiplicateur (entre 2X et 10X) est appliqué à votre mise totale.
  • Fonction de Fortune Tree - Déclenchez ce bonus, et vous verrez une sélection aléatoire de symboles apparaître sur les rouleaux, assurant un gain plus élevé que les précédents.
  • Fonction Mystery Win - Si vous décrochez le symbole Giant Golden Frog, vous recevrez instantanément le "Mystery Win Bonus", qui ajoute un nombre aléatoire de nouveaux symboles mystères sur les rouleaux pour créer des combinaisons gagnantes.

Si vous êtes un joueur mobile, vous serez heureux de savoir que Fortune House est entièrement accessible pour jouer depuis votre téléphone et/ou votre tablette... et qu'il n'y a rien à télécharger - ouvrez simplement le jeu et commencez à tourner ; Facile!

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Casino Hellspin

Revue du casino Hellspin

100% jusqu'à 400 € + 150 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeux de machines à sous Red Tiger gratuits

Fortune House Slot Game

[Total: 1   Average: 4/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Fortune House FOR REAL MONEY AT:

Frank Club Casino Review

frankclubcasino.com

Get 100% up to

€1000 WB

+150 Free Spins

18+ New Customers Only. Min. Wagering Requirement. General T&C's Apply

Red Tiger Slots

223 views

Get 100% up to

€1000 WB

+150 Free Spins

18+ New Customers Only. Min. Wagering Requirement. General T&C's Apply

Game Info
Theme:Free Spins Feature:No
Slot Type: Video SlotBonus Rounds Feature:No
RTP:N/AReels 5
Progressive:NoPaylines:

Red Tiger Gaming have released their fair-share of Chinese themed video slots. In fact, around a quarter of their game-selection is indeed Chinese-themed… and while this is going to be a turn-off for some players, those who do like the Oriental-themed are truly spoilt for choice by this ambitious, unique software provider!

Fortune House is the latest Chinese themed slot machine game to be released from Red Tiger Gaming and using 5 reels, and 20-pay lines, the game may not seem like anything too different – but just take a look at the stunning graphics and animations, and ask yourself if you’ve ever seen a better-looking slot. We’re not kidding, Fortune House is beautifully crafted, with stunning visuals, and soothing music to suit!

The symbols on the reels include a combination of the low-paying traditional playing card symbols, including 10, J (Jack), Q (Queen), K (King), and A (Ace), alongside the high-paying game-specific symbols, which includes a Golden Fish, Dragons, a Chubby Emperor, and a Chinese Coin.

You’ll also see a Chinese Letter character, which acts as a wild symbol; it’s placed on the reels in both un-stacked, and stacked formations, so you can land a full screen of these bad boys, for an epic win!

Fortune House slot game can be found and played for real money at Casino Token and Joo Casino casino sites.

Game Features

There’s a ton of features inside Fortune House, and the first are the Red Tiger Gaming-classic in-game bonuses, shown below:

  • Fortune Re-spin feature – Land the 2×2 Fortune Re-spin symbol, and it will stick in place, for either one, or two re-spins.
  • Dragon Wheel feature – this is also a 2×2 symbol, and when you manage to land it on the reels, you’ll see a pointer spin around the wheel. The position the pointer lands on determines which multiplier (between 2X, and 10X) is applied to your total stake.
  • Fortune Tree feature – Trigger this bonus, and you’ll see a random selection of symbols appear on the reels, ensuring a higher-payout than the previous ones would have awarded.
  • Mystery Win feature – If you land the Giant Golden Frog symbol, you’ll instantly be awarded the “Mystery Win Bonus”, and this adds a random number of new, mystery symbols on the reels, to create winning combinations.

If you’re a mobile gamer, you’ll be glad to know that Fortune House is fully accessible to play from your phone and/or tablet… and there’s nothing to download – just open up the game, and begin spinning; simple!

Spread the love

Get 100% up to

€1000 WB

+150 Free Spins
  • Crypto slots games
  • Good VIP program
  • Ongoing promotions
VISIT SITE

frankclubcasino.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

$450 Bonus

+120 Free Spins
  • Cryptocurrency website
  • Good sign up offer
  • Fast withdrawals
VISIT SITE

n1casino.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€100 Bonus

+11 wager free spins
  • Biggest range of games
  • Ongoing slots tournaments
  • Good welcome offer
VISIT SITE

videoslots.com

T&Cs Apply

100% up to

$500

+ 50 Free Spins
  • Best for Canadian players
  • Fast withdrawals
  • Daily prizes
VISIT SITE

rizk.com

T&Cs Apply

Deposit €500

Play with €1K

+300 Free Spins
  • Good range of games
  • Good sign up offer
  • Best for German players
VISIT SITE

frankfred.com

T&Cs Apply