Leprechaun va à l'enfer jeu de machine à sous gratuit

[Total: 1 Moyenne: 4/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Leprechaun va en enfer POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du Casino GDay

gdaycasino.com

Obtenez 100% jusqu'à

€ 500 WB

+50 tours bonus

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Une offre de bonus par joueur. Dépôt minimum de 20 £, pari bonus maximum de 5 £ L'offre de bonus doit être utilisée dans les 30 jours et les tours de bonus dans les 10 jours, sinon tout inutilisé sera supprimé. Les tours bonus ne sont valables que sur les jeux suivants: Jungle Spirit, Planet of the Apes, Hotline et Fruit Spin et les gains plafonnés à 50 £ Les fonds bonus sont de 100% de votre premier dépôt jusqu'à 100 £, 50% de votre deuxième dépôt jusqu'à 250 £, 50% de votre troisième dépôt jusqu'à 150 £ Les fonds bonus sont séparés des fonds Cash, et sont soumis à 35 x le total des bonus, cash et tours bonus. BeGambleAware.org. Conditions générales s'appliquent

Jeux Play'N Go

vues 338

Obtenez 100% jusqu'à

€ 500 WB

+50 tours bonus

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Une offre de bonus par joueur. Dépôt minimum de 20 £, pari bonus maximum de 5 £ L'offre de bonus doit être utilisée dans les 30 jours et les tours de bonus dans les 10 jours, sinon tout inutilisé sera supprimé. Les tours bonus ne sont valables que sur les jeux suivants: Jungle Spirit, Planet of the Apes, Hotline et Fruit Spin et les gains plafonnés à 50 £ Les fonds bonus sont de 100% de votre premier dépôt jusqu'à 100 £, 50% de votre deuxième dépôt jusqu'à 250 £, 50% de votre troisième dépôt jusqu'à 150 £ Les fonds bonus sont séparés des fonds Cash, et sont soumis à 35 x le total des bonus, cash et tours bonus. BeGambleAware.org. Conditions générales s'appliquent

Leprechaun va en enfer est une machine à sous vidéo à 5 rouleaux et 3 rangées avec un total de 25 lignes de paiement fixes. Ce jeu est une machine à sous vidéo populaire de Play 'n Go. Le jeu offre une vision unique de ce qui est un thème communément vu dans le monde du jeu en ligne… la chance des Irlandais! Jetons un coup d'œil à ce que le jeu a à offrir.

Le jeu est jouable entre 25p et 5 € par tour. (Non, ce n'est pas une faute de frappe - la mise maximale est vraiment de 5 €!) Le jeu propose une construction de feu sinistre, et les symboles du jeu incluent des valeurs de cartes à jouer, y compris 10, valet, reine, roi et as pour le des symboles de faible valeur et des symboles spécifiques à un thème pour ceux de grande valeur. Les symboles de grande valeur comprennent un diable, un lutin, des pots d'or et diverses formes de pentagrammes.

La machine à sous Leprechaun Goes to Hell peut être trouvée et jouée avec de l'argent réel sur étoile d'or et Betsafe sites de casino.

Caractéristiques du jeu

Il y a quelques bonus à trouver dans Leprechaun Goes to Hell, et le premier est un bonus générique de tours gratuits. Ceci est déclenché par l'atterrissage de 3, 4 ou 5 des symboles scatter n'importe où dans la vue. Une fois activé, vous recevrez 10 tours gratuits, et pendant ces tours, tous les gains sont multipliés par 2X, ce qui rend un peu plus facile d'obtenir des coups décents.

Si vous parvenez à décrocher 3, 4 ou 5 autres symboles scatter n'importe où pendant le bonus, vous recevrez 10 tours supplémentaires, et 1X supplémentaire sera ajouté au multiplicateur! Le deuxième bonus est appelé le Bonus Infernal. Ceci est déclenché par l'atterrissage de trois des symboles du diable qui apparaissent n'importe où dans la vue pendant le jeu de base principal. Une fois activé, vous recevrez 10 tours gratuits Infernal, et pendant ce bonus, si vous posez le symbole du cœur sur la bobine du milieu, vous gagnerez des tours gratuits supplémentaires. C'est assez simple, mais cela fonctionne bien - et il y a un potentiel de gain vraiment décent dans les deux fonctionnalités bonus.

  • Avantages: Nous adorons le fait que Play 'n Go ait réussi à faire quelque chose d'un peu différent - et leur approche d'un thème commun semble vraiment bien fonctionner. Le jeu est également assez volatil, ce qui signifie qu'il y a aussi des victoires de taille assez décente!
  • Inconvénients: Comme mentionné, le jeu est très volatile, c'est donc quelque chose dont vous voudrez être conscient.

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits
  • Bonus quotidiens secrets (BTC, LTC, ETH, etc.)
  • Bonus de crypto-monnaie
  • Offres de tours gratuits quotidiens

24kcasino.com

T & Cs s'appliquent

100% jusqu'à

$ 1000 Bonus

+ mBTC150
  • Crypto-monnaie acceptée
  • Grands bonus
  • Courses de moulinets et cadeaux

montecryptoscasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposez au moins £ 10

Obtenir des spins 50

+30 tours supplémentaires
  • Plus de 3000 jeux
  • Meilleur casino britannique
  • Récompenses quotidiennes de jackpot

playojo.com

T & Cs s'appliquent

100% jusqu'à

$500

+ 50 Free Spins
  • Idéal pour les joueurs canadiens
  • Retraits rapides
  • Prix ​​quotidiens

rizk.com

T & Cs s'appliquent

Leprechaun goes to Hell Free Slot Game

[Total: 1   Average: 4/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Leprechaun goes to Hell FOR REAL MONEY AT:

GDay Casino Review

gdaycasino.com

Get 100% up to

€500 WB

+50 Bonus Spins

18+. New players only. One bonus offer per player. Minimum deposit of £20, Max bonus bet £5 Bonus offer must be used within 30 days and bonus spins within 10 days, otherwise any unused shall be removed. Bonus spins are valid on the following games only: Jungle Spirit, Planet of the Apes, Hotline and Fruit Spin and winnings capped at £50 Bonus funds are 100% of your first deposit up to £100, 50% of your second deposit up to £250, 50% of your third deposit up to £150 Bonus funds are separate to Cash funds, and are subject to 35 x wagering the total of bonus, cash & bonus spins. BeGambleAware.org. General T&C's Apply

Play'N Go Games

485 views

Get 100% up to

€500 WB

+50 Bonus Spins

18+. New players only. One bonus offer per player. Minimum deposit of £20, Max bonus bet £5 Bonus offer must be used within 30 days and bonus spins within 10 days, otherwise any unused shall be removed. Bonus spins are valid on the following games only: Jungle Spirit, Planet of the Apes, Hotline and Fruit Spin and winnings capped at £50 Bonus funds are 100% of your first deposit up to £100, 50% of your second deposit up to £250, 50% of your third deposit up to £150 Bonus funds are separate to Cash funds, and are subject to 35 x wagering the total of bonus, cash & bonus spins. BeGambleAware.org. General T&C's Apply

Leprechaun goes to Hell is a 5-reel, 3-row video slot with a total of 25 fixed pay-lines. This game is a popular video slot from Play ‘n Go. The game offers a unique take on what is a commonly-seen theme in the online gambling world… the luck of the Irish! Let’s take a look at what the game has to offer.

The game’s playable from between 25p and €5 per spin. (No, that’s not a typo – the maximum stake really is €5!) The game features a sinister-looking build of fire, and the game’s symbols include playing card values, including 10, jack, queen, king, and ace for the low-value symbols, and theme-specific ones for the high-value ones. The high-value symbols include a devil, a leprechaun, pots of gold, and various different shapes of pentagrams.

Leprechaun Goes to Hell slot game can be found and played for real money at Golden Star and Betsafe casino sites.

Game Features

There’s a couple of bonuses to be found in Leprechaun Goes to Hell, and the first is a generic Free Spins Bonus. This is triggered by landing 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view. Once activated, you’ll be awarded 10 free spins, and during these spins all wins are multiplied by 2X, making it quite a bit easier to hit some decent hits.

If you manage to land another 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view during the bonus, you’ll be awarded an extra 10 spins, and an additional 1X is added to the multiplier! The second bonus is called the Infernal Bonus. This is triggered by landing three of the Devil symbols appear anywhere in view during the main base-game. Once activated, You will then receive 10 Infernal free spins, and during this bonus if you land the heart symbol on the middle reel, you’ll win additional free spins. It’s pretty simple, but it plays well – and there’s some really decent win potential to be found in both of the bonus features.

  • Pros: We love the fact that Play ‘n Go have managed to do something a bit different – and their take on a common theme just seems to work really well. The game’s also quite volatile, which means there’s some pretty decent-sized wins on offer too!
  • Cons: As mentioned, the game is very volatile, so this is something you’ll want to be aware of.

Try Other Fruit Machines