cap d'image de la carte

Obtenez un bonus de bienvenue de 10.000 120 $ + XNUMX tours gratuits.

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 13   Moyenne: 4.4/ 5]
Logiciel: pragmatique Lecture, Betsoft
Méthodes de dépôt: Visa, Neosurf
Méthodes de sevrage: Visa, Neosurf
Devises: EUR, USD
Idéal pour: France
Année Est: 2010
Licence: Curacao
Jeux bonus: Bonne fille mauvaise fille, Touriste Tipsy

Critique du casino Kings Chance

Kings Chance Casino offre l'une des expériences utilisateur les plus fluides et les plus agiles de tous les sites que nous avons eu le plaisir d'examiner, et vous constaterez dès le départ que le site est facile à utiliser et à utiliser. naviguer.

La marque appartient et est gérée par Merus UK Ltd et opère sous une licence de jeu délivrée par le gouvernement de Curaçao. Comme son nom l'indique, le service est principalement axé sur les machines à sous en ligne et le marché français du jeu; bien que le service soit ouvert aux parieurs dans le monde entier, à l'exception des pays répertoriés comme restreints dans leurs conditions générales.

La conception du site est claire et facile à comprendre. La navigation est intuitive, avec la page d'accueil fournissant toutes les informations pertinentes. Les joueurs verront immédiatement le bonus de bienvenue de Kings Chance, une liste de jeux recommandés; avec les jeux New et Progressive Jackpot.

Interface et assistance

Kings Chance place le joueur au premier plan en termes de convivialité et d'interface: il gère la majorité de ses jeux depuis le Lobby, un hub facile à utiliser avec tous leurs jeux qui les rend faciles à trouver.

Le site a été réduit pour vous assurer d'obtenir ce que vous voulez le plus facilement possible: vous ne trouverez pas de chemins surprenants ou de pages aléatoires ici, c'est un site totalement propre pour rendre le jeu aussi facile que possible.

Jeux disponibles

La marque compte plus de 500 jeux créés par les meilleurs développeurs de jeux de l'industrie du jeu. Par conséquent, les joueurs de machines à sous en ligne pourront trouver les jeux de machines à sous en ligne les plus populaires et les plus récents d'entreprises telles que Betsoft et Pragmatic Play.

La liste des jeux semble interminable, avec toutes les variations couvertes allant des genres classique et vidéo, aux genres 3D et progressif Jackpot. En conséquence, les joueurs trouveront des titres de jeux comme Buffalo Power et Vikings Fortune.

Kings Chance est optimisé pour tout type d'appareil mobile; de Blackberry et Android à iPhone et tablette. Aucun téléchargement n'est requis, tous les jeux fonctionnant efficacement sur n'importe quel navigateur mobile.

Slots Tournois

Les tournois de machines à sous sont une touche passionnante pour jouer à vos machines à sous préférées. Il a un élément social, contrôle ses dépenses totales et les joueurs ont de meilleures chances de gagner. Les joueurs doivent vérifier Kings Chance Casino pour tous les tournois de machines à sous programmés.

Méthodes de dépôt

Kings Chance ne propose pas une large gamme d'options de dépôt, cependant, celles qui sont répertoriées sont toutes instantanées. De plus, les méthodes de dépôt disponibles couvrent les résidents de France.

Caractéristiques supplémentaires

  • Barre de recherche de la page d'accueil: C'est un outil vraiment utile, compte tenu du nombre de machines à sous en ligne proposées.
  • Fonctionnalité de recherche: Ceci est disponible dans la section Tous les jeux. Il existe un certain nombre de filtres tels que le type de machines à sous, les fournisseurs de jeux, les thèmes, les fonctionnalités, la ligne de paiement et le mode de jeu.
  • Promotions - Fournissez aux joueurs de machines à sous en ligne des guides et des conseils essentiels sur diverses offres. Les joueurs reçoivent également toutes les dernières nouvelles et développements dans le monde des machines à sous en ligne.

Service client

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez obtenir l'assistance dont vous avez besoin de deux manières. D'abord et avant tout, Kings Chance propose un chat en direct à tous ceux qui ont juste besoin d'un peu de conseils ou d'indiquer la bonne direction. S'il y a d'autres problèmes plus approfondis, la ligne d'assistance par e-mail est disponible pour expliquer ce qui se passe. Les deux sont ouverts 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX.

Contactez Kings Chance via:

  • Installation de chat en direct
  • Courriel à support@kingschance.com

Nous le recommandons vivement en tant que casino en ligne élégant, élégant et professionnel. Plein de jeux captivants et passionnants, vous trouverez certainement quelque chose à apprécier lorsque vous vous inscrivez à Kings Chance. Il existe un merveilleux club de récompenses pour vous garder engagé, un soutien important pour tous les problèmes que vous pourriez rencontrer et un énorme bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs qui décident de s'inscrire.

FAQs

Oui. Kings Chance est entièrement licencié. Ce casino utilise les meilleurs jeux certifiés RNG par des tiers.

Oui. Kings Chance a un processus de dépôt simple.

Ici, vous pourrez trouver des tours gratuits, des offres de dépôt et des bonus lors de l'inscription pour les nouveaux joueurs.

Card image cap

Get $10.000 welcome bonus + 120 free spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 13   Average: 4.4/5]
Software: Pragmatic Play, Betsoft
Deposit Methods: Visa, Neosurf
Withdrawal Methods: Visa, Neosurf
Currencies: EUR, USD
Best for: France
Year Est: 2010
Licence: Curaçao
Bonus Games: Good Girl Bad Girl, Tipsy Tourist

Kings Chance Casino Review

Kings Chance Casino offers one of the smoothest and most agile user experiences of any site we’ve had the pleasure of reviewing, and you will find from the get-go, that the site is easy-to-use, and easy-to-navigate.

The brand is owned and managed by the Merus UK Ltd, and operate under a gaming licence issued by Government of Curacao. As the name implies, the service is predominately focused on online slots machines and the French gaming market; although the service is open punters worldwide, bar those countries listed as restricted in their Terms & Conditions.

The site design is clean and easy to understand. Navigation is intuitive, with the home page providing all relevant information. Players will immediately see the Kings Chance Welcome Bonus, a list of Recommended Games; together with the New and Progressive Jackpot games.

Interface and Support

Kings Chance puts the player first in terms of its usability and interface: they operate the majority of their games from the Lobby, an easy-to-use hub featuring all of their games that makes them easy to find.

The site has been scaled back to make sure getting to what you want is as easy as possible: you won’t find any surprising pathways or random pages here, it’s a totally clean site to make gaming as easy as possible.

Games Available

The brand has in excess of 500+ games by the best gaming developers in the gaming industry. Therefore, online slots players will be able to find the most popular and latest online slot games from companies like Betsoft and Pragmatic Play.

The list of games seems endless, with all variations covered ranging from Classic and Video, to 3D and Progressive Jackpot genres. As a result players will find game titles like Buffalo Power and Vikings Fortune.

Kings Chance is optimised for any type of mobile device; from Blackberry and Android to iPhone and Tablet. There is no download required, with all games running effectively on any mobile browser.

Slots Tournaments

Slots Tournaments are an exciting twist to playing your favourite pokies. It has a social element, controls ones total spend and players have a better chance of winning. Players need to check Kings Chance Casino for any slot tournaments scheduled.

Deposit Methods

Kings Chance does not have wide range of deposit options, however, those that are listed are all instant. Furthermore, the deposit methods available covers the residents of France.

Extra Features

  • Home Page Search Bar: This is a really useful tool, considering the amount of online pokies that are on offer.
  • Search Functionality: This is available on the All Games section. There are a number of filters like Slots Type, Game Providers, Themes, Features, Payline and Play Mode.
  • Promotions – provide online pokies players with essential guides and tips about various offers. Players also get all the latest news and developments in the online pokies world.

Customer Support

If you do encounter any problems, there are two ways you can get any support that you need. First and foremost, Kings Chance offers live chat to anyone who just needs a bit of advice or pointing in the right direction. If there are any other more in depth issues, the e-mail support line is available to explain what’s going on. Both are open 24 hours a day, 7 days a week.

Contact Kings Chance via:

  • Live Chat facility
  • Email at support@kingschance.com

We recommend it highly as a sleek, slick and professional online casino. Full of engaging and exciting games, you’ll definitely find something to enjoy when you sign up with Kings Chance. There’s a wonderful rewards club to keep you engaged, plenty of support for any problems you might encounter and a huge welcome bonus for new players who decide to sign up.

FAQs

Yes. Kings Chance is fully licensed. This Casino uses top games that are RNG certified by third parties.

Yes. Kings Chance has a simple deposit process.

Here you’ll be able to find Free Spins, Deposit offers and Bonuses on registration for the new players.