Fonctionnalités de pari dans les machines à sous en ligne

Lisez tout ce que vous voulez savoir sur les fonctionnalités Gamble dans les machines à sous en ligne. Nous discutons de leur fonctionnement, des différents types de fonctionnalités de pari et si elles en valent la peine.

Comment fonctionnent les fonctionnalités de pari ?

Les fonctionnalités de pari font partie intégrante des machines à sous depuis l'époque de sa création. La belle chose à propos des fonctionnalités de pari est qu'elles offrent aux joueurs la possibilité d'augmenter leurs gains. Les joueurs adorent l'excitation qui accompagne la fonctionnalité ajoutée, même si le côté négatif est qu'elle peut vous laisser sans rien si vous perdez.

La fonction de pari est passée d'un bouton oui/non au Royaume-Uni lorsque les machines étaient à leurs débuts à un bras bandit au développement de machines à sous vidéo en ligne, où les options sont beaucoup plus sophistiquées. Complet avec des visuels et un gameplay complexes et élégants.

Les joueurs découvriront des fonctionnalités de pari offertes juste après avoir remporté un tour, leur donnant une chance de doubler ou même de quadrupler leurs gains. Généralement, les chances sont de 50/50, où vous pouvez doubler ou perdre tous vos gains. La fonctionnalité utilise principalement des cartes à jouer pour que les joueurs devinent si la prochaine carte sera rouge ou noire ou la couleur de la carte face cachée.

Certaines fonctionnalités permettent aux joueurs de continuer à jouer s'ils devinent juste, avec des gains doublés plusieurs fois pour ajouter des sommes massives. L'inconvénient est que chaque supposition peut potentiellement perdre tous les gains si elle se trompe. Les parieurs peuvent choisir de repartir avec leur argent à tout moment et de ne pas participer au jeu des devinettes.

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

  • Grande conception
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Offres de rechargement
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

revue du casino justbit

Déposez et obtenez jusqu'à 45% de cashback + 30 bonus de dépôt de tours gratuits.

  • Bonus Bitcoin
  • Superbes jeux
  • Primes de rabais
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

jeu.bc

BC.Jeu

4.7 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

couronne céleste

SkyCrown

4.5 /5

Inscrivez-vous et obtenez un package de bienvenue de 3000 350 $ et XNUMX tours gratuits.

  • Casino amical de l'UA
  • Crypto acceptée
  • Jeux en direct disponibles
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Types populaires de fonctionnalités de pari

Les machines à sous en ligne ont poussé la fonctionnalité de pari au-delà des visuels et du gameplay attrayants. Certains permettent même aux joueurs de contrôler leurs cotes de paiement.

Jeux de cartes

Les machines à sous en ligne utilisent le plus ces types de fonctionnalités de pari. Comme mentionné, ils permettent aux joueurs de prédire la couleur ou la couleur de la carte qui sera tirée. Plusieurs jeux de vidéo poker auront une variante hi-lo du jeu, où les joueurs devinent si la prochaine carte sera haute ou basse. Quelques jeux vous permettront de mettre en banque une partie de vos gains avant de décider de prédire le résultat des cartes.

Tirage au sort

Cette fonction de pari classique permet aux joueurs de décider de quel côté une pièce atterrira dans un jeu de double ou rien. En choisissant pile ou face, vous pouvez doubler ou perdre tous vos gains, selon où se situe votre chance dans le jeu.

Rouler les os

Semblable aux fonctions de lancer de dés, il vous est demandé de choisir à 50/50 si les dés atterriront sur des pairs ou des impairs. Si vous devinez juste, vous doublez vos gains. Sinon, vous perdez tout. Vous pouvez parfois avoir la possibilité de choisir un numéro, ce qui augmente les chances de paiement et augmente la variance du jeu.

Jeux bonus

Certaines machines à sous vous permettront de miser votre dernier gain dans un jeu où vous pourrez gagner plus de fonctionnalités bonus telles que des tours gratuits. Une version populaire consiste à avoir une roue segmentée avec un côté vert et rouge. Les proportions des segments sont liées au montant d'argent que vous pariez dans la fonction de pari. La roue tournera et viendra atterrir sur un segment, soit en prenant tout l'argent, soit en attribuant un bonus.

Jeu d'échelle

Une autre fonctionnalité de pari populaire est le jeu d'échelle. Le joueur parie ses gains sur l'opportunité de gravir une échelle avec des clics au bon moment. Plus vous progressez dans l'échelle, plus les prix sont importants. Habituellement, le joueur peut s'arrêter à tout moment et récupérer les gains.

Passons en revue les avantages et les inconvénients des fonctionnalités de jeu, car les joueurs doivent être conscients des avantages et des inconvénients avant de décider d'opter pour une fonctionnalité qui a la capacité de les rendre deux fois plus riches ou de rentrer chez eux avec bien moins que ce avec quoi ils ont commencé. .

Avantages

  • Ils ajoutent de l'excitation à un jeu en offrant au joueur un jeu à enjeux élevés.
  • Les joueurs peuvent doubler leurs gains relativement facilement et parfois jouer leur dernier gain encore plus loin pour éventuellement d'énormes sommes d'argent.
  • Les joueurs n'ont pas à jouer le jeu s'ils ne le veulent pas. Le choix appartient au joueur s'il souhaite jouer à la fonction de pari.

Inconvénients

  • Les joueurs peuvent potentiellement perdre tout ce qu'ils ont gagné, cela peut représenter d'énormes sommes d'argent dans certains cas.
  • Ils sont imprévisibles, vous ne pouvez jamais dire si le prochain pari sera payant. Les joueurs auraient pu mieux jouer au jeu de base et déclencher une victoire avec le même montant d'argent.
  • La plupart d'entre eux ne donnent pas aux joueurs la possibilité de mettre une partie de leurs gains de côté avant de décider de jouer, ce qui signifie que les joueurs doivent faire tapis.

FAQs

Les joueurs peuvent choisir une option qui leur donne 50/50 de chances d'augmenter ou de perdre tous leurs gains dans un jeu qui est généralement double ou rien.

Non, toutes les machines à sous n'offrent pas de fonctionnalité de pari, bien que de nombreuses machines à sous proposent cette fonctionnalité aux joueurs.

Les fonctionnalités de pari typiques disponibles incluent, mais sans s'y limiter, les jeux de cartes, le tirage au sort, le lancer d'os, le lancer de dés et les jeux bonus.

En plus d'ajouter le frisson d'un résultat inconnu à un jeu, ils peuvent multiplier les gains d'un joueur en les doublant ou en les quadruplant.

Top 10 des casinos

SkyCrown

couronne céleste

Inscrivez-vous et obtenez un package de bienvenue de 3000 350 $ et XNUMX tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Gamble Features in online slots

Read all you want to know about Gamble Features in online slots. We discuss how they work, the different kinds of gamble features and if they are worth it.

How do gamble features work?

Gamble features have been a consistent part of slot machines since the days of its inception. The beautiful thing about gamble features is that they offer players an opportunity to increase their winnings. Players love the excitement that comes with the added feature, although the negative side to it is that it can leave you with nothing if you lose.

The gamble feature evolved from being a yes/no button in the UK when the machines were in their early one-arm bandit days to the development of online video slot machines, where the options are a lot more sophisticated. Complete with intricate and stylish visuals and gameplay.

Players will experience gamble features being offered just after they win a round, giving them a chance to double or even quadruple their winnings. Generally, the chances are 50/50, where you get to double or lose all your winnings. The feature mostly uses playing cards for players to guess if the next card will be red or black or the suit of the facedown card.

Certain features allow gamblers to keep playing if they guess right, with winnings doubled up a few times to add to massive amounts. The downside is that each guess can potentially lose all the winnings if it comes out wrong. Punters can choose to walk away with their money at any point and opt out of the guessing game.

bc.game

BC.Game

4.7 /5

780% Welcome Package + $5 No Deposit Bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Coins.Game Casino Review

Coins.Game

4.7 /5

100 FS + 1000% Welcome Bonus

  • Crypto Only Casino
  • Big Bonuses
  • Cashback Offers
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

slot madness

Slot Madness

4.3 /5

275% Welcome Bonus + 50 Free Spins.

  • 800+ Slots
  • Mobile Casino
  • Slot Machine Bonsues
Hot

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

raging bull

Raging Bull

4.3 /5

Get $2500 Welcome Package + 50 free spins.

  • US Friendly Casino
  • Free Spins Bonuses
  • Top Casino Games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

slotocash casino review

SlotoCash

3.6 /5

$7777 welcome package + 300 free spins.

  • Instant Play
  • USA Players Welcome
  • Sizzling Games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

las vegas usa casino review

Las Vegas USA

3.8 /5

$30 Free Chip - No Deposit Required

  • Secure Payments
  • Free Chip Bonuses
  • 250+ Games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Popular types of gamble features

Online slots have taken the gamble feature beyond engaging visuals and gameplay. Some allow players to even control their payout odds.

Card games

Online slots use these types of gamble features the most. As mentioned, they let players predict the colour or the suit of the card that will be drawn. Several video poker games will have a hi-lo variation of the game, where players guess if the next card will be high or low. A few games will let you bank some of your winnings before deciding to predict the outcome of the cards.

Coin toss

This classic gamble feature lets players decide which side a coin will land in a game of double or nothing. By choosing heads or tails, you can double or lose all your winnings, depending on where your luck lies in the game.

Rolling the bones

Similar to dice roll features, you’re asked to make a 50/50 choice of whether the dice will land on evens or odds. If you guess right, you double your winnings. If not, you lose it all. You may sometimes be presented with the option to choose a number, which increases the payout odds and heightens the game’s variance.

Bonus games

Some slots will let you wager your last win in a game where you can win more bonus features such as free spins. A popular version of this is to have a segmented wheel with a green and red side. The proportions of the segments are tied to the amount of money you wager in the gamble feature. The wheel will spin and come to land on a segment, either taking all the money or awarding a bonus.

Ladder game

Another popular gamble feature is the ladder game. The player gambles their winnings on the opportunity to ascend a ladder with well-timed clicks. The higher you progress up the ladder, the larger the prizes. Usually, the player can stop at any time and collect the winnings.

Let’s go over the pros and cons to gamble features because players must be aware of the good and the bad before deciding to go with a feature that holds the capacity to either make them twice as rich or go home with way less than what they started with.

Pros

  • They add excitement to a game by offering the player a high-stakes game.
  • Players can double their winnings relatively easily and sometimes gamble their last win even further to possibly huge amounts of money.
  • Players don’t have to play along if they don’t want to. The choice is up to the player whether they wish to play the gamble feature.

Cons

  • Players can potentially lose everything they’ve won, this could be huge amounts of money in some cases.
  • They are unpredictable, you can never tell whether the next gamble will pay out. Players could have been better of playing the base game further and triggering a win with the same amount of money.
  • Most of them don’t give players the option to put some of their winnings away before deciding to play, meaning players have to go all in.

FAQs

Players get to choose an option that gives them 50/50 chances of increasing or losing all their winnings in a game that is usually double or nothing.

No, all slots do not offer a gamble feature, although many slots do have this feature available for players.

Typical gamble features that are available include but are not limited to the following: card games, coin toss, rolling the bones, rolling the dice, and bonus games.

Other than adding the thrill of an unknown outcome to a game, they can multiply a player’s winnings by doubling or quadrupling them.

Top 10 casinos

Revolution Casino

Revolution Casino Review

100% up to €500 + 200 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

C Grand
C Grand

Chris GrandHead of Content

I am content writer specialising in the iGaming and gambling fields. I do hope that you can read and understand my point of view via the content I deliver by keeping you updated with the latest industry trends, and game releases. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.