Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Dia de los Muertos » Gratuit » Oryx Gaming

5 / 5. 1

Revue du casino Révolution

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

  • Bonus généreux
  • Grande variété de jeux
  • Expérience de concessionnaire en direct
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Oryx

RTP: N/D

Lignes de paiement: 15

Min Bet: 0.01

Max Bet: 0.5

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Mexicain, Zombi

Volatilité: Haute

Date de sortie: 30/08/2012

sur Facebook twitter

Dia de los Muertos

Si vous voulez profiter d'un vrai fête mexicaine en jouant dans un casino en ligne, alors le Machines à sous gratuites Día de Los Muertos sera le choix idéal.

De nombreux joueurs tombent amoureux de ce jeu de machine à sous d'Oryx Gaming. Ce jeu n'a que neuf symboles sur les rouleaux, vous pouvez donc faire correspondre de nombreuses combinaisons gagnantes. Toutes les couleurs et tous les éléments correspondent à ce que vous verriez pendant les vacances mexicaines du jour des morts ou de Dia de Muertos.

Caractéristiques du jeu

Il y a beaucoup de fonctionnalités attrayantes sur les cinq rouleaux, mais vous allez vraiment adorer le groupe Mariachi qui est la vraie vie de la fête. Le Día De Los Muertos ou le Jour des Morts célèbre la fête latine avec style et vigueur. Vous pouvez jouer sur 1 à 15 lignes par tour lorsque vous choisissez cette machine à sous vidéo bonus à 5 rouleaux qui propose un tour de jeu, des tours gratuits Mariachi Party et un bonus Candy Skull.

Jouer ce jeu de casino amusant vous donnera une chance de célébrer le jour des morts ou Dia de Muertos avec le Mariachi animé. Il y a 5 symboles Mariachi sur les rouleaux et ils sont sauvages. Pendant le jeu, vous pouvez utiliser ces jokers pour remplacer les citrouilles, les crânes et les fleurs tout en doublant vos gains. Gardez à l'esprit que chacune des icônes Mariachi a un nom et effectuera ses propres tâches. Si vous obtenez 5, 4 ou 3 Manuel Mariachis, vous gagnerez un multiplicateur de votre mise globale allant jusqu'à x250. Si l'un de chaque symbole apparaît, vous pouvez commencer le bonus Candy Skull et / ou activer les tours gratuits Mariachi.

Le jeu de machines à sous gratuit Día de los Muertos est l'un des jeux de machines à sous en ligne les plus dynamiques et les plus énergiques du moment. Rassemblez les membres du groupe sur les cinq rouleaux pour déclencher le bonus Candy Skull et participez à la fête de tremblement d'os avec des tours gratuits chaque fois que votre niveau de sucre est suffisamment élevé. Oryx a définitivement créé des machines à sous vidéo de casino passionnantes et divertissantes que tout le monde peut apprécier tout en collectant de gros prix.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino Révolution

Revue du casino Révolution

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration Oryx à jouer en 2024

Día De Los Muertos Slot Game

[Total: 1   Average: 5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Dia de los Muertos FOR REAL MONEY AT:

Winward Casino Review

winwardcasino.com

Get 200% up to

AUD$2000 Bonus

55 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Oryx Slots

163 views

Get 200% up to

AUD$2000 Bonus

55 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Game Info
Theme:Free Spins Feature:No
Slot Type: Video SlotBonus Rounds Feature:No
RTP:N/AReels 5
Progressive:NoPaylines:

If you want to enjoy a real Mexican party while playing at an online casino, then the Día de Los Muertos free slots will be the ideal choice. Many players are falling in love with this slot machine game from Oryx Gaming. This game only has nine symbols on the reels so you are able to match up many winning combinations. All the colours and elements match what you would see during Mexico’s Day of the Dead or Dia de Muertos holiday.

There are many appealing features on the five reels, but you will really love the Mariachi band which is the real life of the party. The Día De Los Muertos or the Day of the Dead is celebrating the Latin holiday with style and vigor. You can play on 1 to 15 lines per spin when you choose this 5 reel bonus video slots which features a gamble round, Mariachi Party free spins and Candy Skull bonus.

Día De Los Muertos slot game can be found and played for real money at Vegas Crest and CasinoLuck sites.

Playing this demo fun casino game will give you a chance to celebrate Day of the Dead or Dia de Muertos with the lively Mariachi. There are 5 Mariachi symbols on the reels and they are wild. During play, you can use these wilds to substitute for the pumpkins, skulls and flowers whilst doubling your wins. Bear in mind that each of the Mariachi icons have a name and will perform jobs of their own. If you get 5, 4 or 3 Manuel Mariachis, you will earn a multiplier of your overall bet of up to x250. If one of each symbol appears, you can begin the Candy Skull bonus and/or activate the Mariachi free spins.

Día de los Muertos free slots game is one of the most lively or energetic slot titles online right now. Collect the band members on the five reels to trigger the Candy Skull bonus and take part in the bone shaking party with free spins whenever your sugar level gets high enough. Oryx has definitely created an exciting and entertaining casino video slots that anyone can enjoy while collecting big prizes.

Spread the love

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus
  • Crypto slots games
  • Free Spins offer
  • Bonus in BTC
VISIT SITE

7bitcasino.com

T&Cs Apply

$50 Free Chip

675% Bonus

150 Free Spins
  • Trusted casino
  • Fair promotions
  • Reel Races
VISIT SITE

21dukes.com

T&Cs Apply

Get 200% up to

AUD$2000 Bonus

55 Free Spins
  • Trusted by Kiwis
  • Pragmatic Play powered
  • Fast withdrawals
VISIT SITE

winwardcasino.com

T&Cs Apply

Get 200% up to

$2000 Bonus

+25 Free Spins
  • New classic slots
  • Big welcome bonus
  • Daily slots tournaments
VISIT SITE

7reels.com

T&Cs Apply

100% up to

1 BTC Bonus

+200 Free Spins
  • BTC powered casino
  • Fast withdrawals
  • Daily promotions
VISIT SITE

betchain.com

T&Cs Apply