Tours gratuits de Prime Slots

Tours gratuits de Prime Slots

Prime Slots est le casino en ligne que vous souhaitez visiter si vous aimez les jeux de machines à sous. Ils sont fiers d'offrir à leurs joueurs la meilleure expérience de machine à sous, avec des centaines de meilleurs jeux de machines à sous disponibles, qui ne manqueront pas de fournir beaucoup de divertissement et d'excitation.

Pour vous aider à démarrer sur Prime Slots, l'offre de tours gratuits est un excellent bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs qui vous donnera un petit plus lorsque vous serez nouveau sur le site. Le bonus de bienvenue, qui est l'un des meilleurs du moment, se décompose en deux parties.

Bonus de tours gratuits Prime Slots

Les joueurs recevront jusqu'à * 100 tours gratuits en dépôt.

  • Déposez 10 € Obtenez 10 tours gratuits
  • Déposez 20 € Obtenez 50 tours gratuits
  • Déposez 50 € Obtenez 100 tours gratuits

Lorsque les joueurs ont terminé tous les tours gratuits, ils trouveront toujours de nombreuses promotions, cadeaux, prix et tournois auxquels participer, tout en jouant à tous les meilleurs jeux de machines à sous vidéo en ligne. Chaque joueur pourra trouver ses propres jeux de machines à sous bien-aimés auprès des fournisseurs de jeux tels que NeoGames et Netent.

Code promo Prime Slots

Cependant, ce qui se démarque vraiment, c'est le fait que le casino Prime Slots offre à ses joueurs une multitude de tournois en direct. Cette variation dans le jeu ajoute un élément à l'expérience de jeu du joueur, ce qui augmente l'excitation et les émotions du joueur. Tout le monde peut non seulement profiter de la compétition contre d'autres membres, mais bien souvent, de nouveaux jeux sont inclus dans le jeu en tournoi, des points de récompense peuvent également être gagnés et des prix massifs sont toujours proposés.

Un autre aspect de Prime Slots Casino qui les distingue des autres sites est le programme VIP Prime Slots. Il y a sept niveaux que les joueurs peuvent atteindre, Nouveau membre, VIP Bronze, VIP Silver, Gold VIP, Platinum VIP, Premium VIP et Prestige VIP.

Ces niveaux sont atteints par les points de récompense gagnés par le joueur à partir du moment où l'enregistrement Prime Slots est terminé; et à mesure que les joueurs montent les niveaux, plus d'avantages VIP deviennent disponibles.

Ces avantages incluent des trucs sympas comme des bonus spéciaux le jour de son anniversaire, des tournois VIP exclusifs, un gestionnaire de compte personnel, une remise en argent mensuelle, un jeu gratuit le dimanche et de nombreuses offres et cadeaux personnalisés.

Prime Slots free spins

Prime Slots free spins

Prime Slots is the online casino that you want to visit if you love slot games. They pride themselves on offering their players the greatest slot experience around, with hundreds of the best slot games available to play which are sure to provide plenty of entertainment and excitement.

To help you get started at Prime Slots free spins offer is a great new player welcome bonus to give you that bit extra when you’re new to the site. The welcome bonus, which is one of the best around at the minute, is broken down into two sections.

Prime Slots Free Spins Bonus

Players will receive up to *100 free spins on deposit.

  • Deposit €10 Get 10 Free Spins
  • Deposit €20 Get 50 Free Spins
  • Deposit €50 Get 100 Free Spins

When players have finished with all free spins, they will still find lots of promotions, freebies, prizes and tournaments to get involved with, whilst playing all of the best online video slots games. Every player will be able to find their own beloved slots games from the game providers like NeoGames and NetEnt.

Prime Slots promo code

However, what really stands out is the fact that Prime Slots casino offers its players a host of Live Tournaments. This variation in game play adds an element to the player’s gaming experience, which heightens player excitement and emotions. Everyone can, not only enjoy competing against fellow members, but quite often there are new games included in tournament play, reward points can also be earned, and there are always massive prizes on offer.

Another aspect of Prime Slots Casino which sets them apart from other sites is the Prime Slots VIP Program. There are seven levels players can achieve, New Member, Bronze VIP, Silver VIP, Gold VIP, Platinum VIP, Premium VIP and Prestige VIP.

These levels are attained by reward points earned by the player from the moment the Prime Slots registration is completed; and as players climb up the levels, the more VIP benefits that become available.

These benefits include cool stuff like special bonuses on one’s birthday, Exclusive VIP Tournaments, personal account manager, monthly cashback, free Sunday play and loads of personalised offers and gifts.