21 tours gratuits de casino privé

21 tours gratuits de casino privé

21Prive est un casino en ligne appartenant à Caddell Ltd et est réglementé et autorisé par la UK Gambling Commission et le gouvernement de Curaçao. Caddell Limited possède également des sites tels que Diamond7 et Hello Casino, ainsi que de nombreux autres.

Le site a été créé en 2014 et bien qu'il puisse être l'un des plus récents à commercialiser, il fait déjà des vagues dans l'industrie et devient un choix populaire parmi les joueurs en Europe et ailleurs.

Ce casino en ligne utilise les logiciels d'un large éventail de développeurs, notamment MicroGaming, Amaya, iGaming2go, Leander Games, Quickspin, NextGen, Evolution Gaming, Netent, Betsoft et Microgaming, ce qui signifie qu'ils ont un large choix de plus de 500 jeux parmi lesquels les joueurs peuvent choisir, ce qui signifie qu'ils sont capables de satisfaire tous les goûts.

La sélection de machines à sous comprend les favoris des fans tels que Dead or Alive, Jack and the Beanstalk, Rainbow Riches, Raging Rhino et Immortal Romance, pour n'en nommer que quelques-uns.

Bonus de Bienvenue

Il y a aussi un bon choix de jeux de table, y compris différentes variétés de roulette et de blackjack et également 3 cartes hold 'em. Le Casino possède également une section de casino en direct, ainsi qu'une bonne gamme de jeux de jackpot à apprécier.

21 bonus de bienvenue

21Prive a une interface très conviviale, à la fois élégante et facile à naviguer. Les jeux peuvent également être appréciés sur des appareils mobiles via des tablettes ou des smartphones via le site entièrement optimisé.

  • 1er dépôt - 100% jusqu'à 250 € + 25 tours bonus (Asgardian Stones ou Bloodsuckers 2)
  • 2e acompte - 50% jusqu'à 500 €
  • 3e dépôt - 50% jusqu'à 250 € + 25 tours bonus (Gonzo's Quest ou Twin Spin Deluxe)

Les méthodes de dépôt et de retrait disponibles incluent Mastercard, Visa, Neteller, Skrill, TrustPay, Maestro, Ukash et plus encore.

Un bon choix de devises est également accepté, y compris les dollars autrichiens, les livres sterling, les dollars américains et les euros. L'équipe d'assistance du casino peut vous aider en cas de besoin entre 9h et minuit et ils peuvent être contactés par chat en direct, e-mail et téléphone.

Ce casino en ligne est entièrement sûr à jouer car toutes les informations sur les joueurs, les dépôts, les retraits et toutes les autres transactions sont protégés 24/7 par des certificats SSL à la pointe de la technologie, qui offrent un cryptage 256 bits, ce qui signifie que les risques de piratage ou de vol d'informations sont virtuellement impossible.

21Prive vaut bien une visite pour tous les amateurs de casino en ligne, qui veulent une grande expérience et une sélection de machines à sous de haute qualité parmi lesquelles choisir, en plus d'un éventail de bonus de dépôt formidables dont ils peuvent profiter.

21Prive casino free spins

21Prive casino free spins

21Prive is an online casino owned by Caddell Ltd and is regulated and licensed by the UK Gambling Commission and the Government of Curacao. Caddell Limited also own such sites as Diamond7 and Hello Casino, along with many more. 

The site was established in 2014 and whilst it may be one of the newer ones to market it is already making waves within the industry and is becoming a popular choice amongst gamblers in Europe and further afield.

This online casino uses software from a wide range of developers including MicroGaming, Amaya, iGaming2go, Leander Games, Quickspin, NextGen, Evolution Gaming, NetEnt, Betsoft and Microgaming, meaning they have a wide selection of over 500 games for players to choose from, meaning that they are able to cater for all tastes.

The selection of slots includes fan favourites such as Dead or Alive, Jack and the Beanstalk, Rainbow Riches, Raging Rhino and Immortal Romance, to just name a few.

Welcome Bonus

There is also a good choice of tables games including different varieties of roulette and blackjack and also 3 card hold ‘em. The Casino also boasts a live casino section, as well as a good range of jackpot games to enjoy.

21prive welcome bonus

21Prive has a very user friendly interface, that is both classy and easy to navigate. The games can also be enjoyed on mobile devices via either tablets or smartphones via the fully optimised site.

  • 1st deposit – 100% up to €250 + 25 bonus spins (Asgardian Stones or Bloodsuckers 2)
  • 2nd deposit – 50% up to €500
  • 3rd deposit – 50% up to €250 + 25 bonus spins (Gonzo’s Quest or Twin Spin Deluxe)

Available deposit and withdrawal methods include Mastercard, Visa, Neteller, Skrill, TrustPay, Maestro, Ukash and more.

A good choice of currencies are also accepted including Austrialian Dollars, GBP, US Dollars and Euros. The casino support team can assist with any issues if necessary between 9am and midnight and they can be reached via live chat, email and telephone.

This online casino is entirely safe to play on as all player information, deposits, withdrawals and any other transactions are protected 24/7 by state of the art SSL certificates, which offer 256 bit encryption, meaning the chance of hacking or stealing information is virtually impossible.

21Prive is well worth a visit for any online casino lovers, wanting a great experience and a selection of top quality slots to choose from, in addition to an array of tremendous deposit bonuses to take advantage of.