Événement Monster Mondays à Vegas Crest

Monster gagne avec des tours gratuits au casino VegasCrest

Monstre Booohaha…! Hé reviens, on plaisantait. Ce que nous voulions vraiment dire, c'est qu'un groupe de `` monstres '' ultra mignons ont atterri au VegasCrest Casino en septembre, et ils distribuent des victoires assez intéressantes.

Nous parlons de la nouvelle version de Betsoft, la machine à sous Monster Pop, qui regorge de gentillesse (enfin, aussi mignon que les monstres peuvent être), de fonctionnalités excitantes et d'un potentiel de victoire assez impressionnant. Et vous pourriez obtenir des tonnes de tours gratuits sur cette machine à sous farfelue pour des victoires monstrueuses.

Tout d'abord, voici un aperçu de Monster Pop. Les graphismes et les animations du jeu sont impressionnants, comme d'habitude dans les machines à sous Betsoft. Cette machine à sous en ligne payante en cluster est définie sur une grille 5 × 5 qui se transforme en un système 13 × 13 pour plus de combinaisons gagnantes lorsque la fonction Monster Cloner entre en jeu! Ensuite, il y a un tour de bonus où les symboles de sphères enflammées vous accordent des tours gratuits. Atteignez au moins 3 pour collecter 7 tours gratuits, plus un tour gratuit supplémentaire pour chaque symbole de sphère enflammée. Le paiement maximum sur un seul tour est de 2270x, ce qui est assez impressionnant pour un jeu à volatilité moyenne.

Et maintenant pour les nouvelles à couper le souffle. Vous pouvez récupérer jusqu'à 250 tours gratuits pour ce jeu créatif au Vegas Crest Casino! Effectuez simplement un premier dépôt éligible tous les lundis de septembre et passez un bon moment avec vos tours gratuits. Un dépôt de 50 $ - 100 $ vous donne 100 tours gratuits, un dépôt de 100 $ - 150 $ pour obtenir 150 tours gratuits, et un dépôt de 250 $ ou plus vous accorde 200 tours gratuits sur le Monster Pop.

Monster Mondays event at vegas crest

Monster Wins with Free Spins at VegasCrest Casino

Booohaha Monster…! Hey come back, we were just kidding. What we really wanted to say was that a bunch of ultra cute ‘monsters’ have landed at VegasCrest Casino this September, and they’re handing out pretty neat wins.

We’re talking about Betsoft’s fresh release, the Monster Pop slot, that is loaded with cuteness (well, as cute as monsters can be), exciting features, and a pretty impressive win potential. And you could get loads of free spins on this wacky slot for some monstrous wins.

First, here’s a sneak peek of Monster Pop. The game’s graphics and animations are awesome, as is usual in Betsoft slots. This cluster-pays online slot is set on a 5×5 grid which expands to a 13×13 system for more winning combinations when the Monster Cloner feature kicks in! Then there is a Bonus Round where the flaming sphere symbols grant you free spins. Land at least 3 to collect 7 free spins, plus an extra free spin for every flaming sphere symbol. The max payout on a single spin is 2270x, which is pretty impressive for a medium volatility game.

And now for the monster-popping news. You can grab up to 250 free spins for this creative game at Vegas Crest Casino! Simply make a qualifying first deposit on any Monday this September and have a wicked good time with your free spins. A deposit of $50 – $100 awards you 100 Free Spins, deposit $100 – $150 to grab 150 Free Spins, and a deposit of $250 or more grants you a ‘somebody pinch me’ 200 Free Spins on the Monster Pop.