900 $ C + 150 tours gratuits pour les joueurs canadiens - iLucki Casino

Doublez vos chances! Faites votre premier dépôt et obtenez + 100% pour jouer à vos machines à sous préférées. Jusqu'à 300 $ CAN pour les meilleurs jeux - ce n'est pas tout. En plus du bonus en espèces, iLucki vous offre 100 tours gratuits (20 tours gratuits par jour pendant 5 jours) pour le jeu La magie aztèque de luxe, Feu de foudre or Avalon: le royaume perdu. Faites tourner des rouleaux gratuitement et obtenez de gros gains sans risque!

Quoi de plus excitant que votre jeu préféré? Seulement un jeu bonus! Rechargez votre dépôt et obtenez + 50% jusqu'à 600 $ C par le haut pour le meilleur divertissement dans iLUCKI. Les machines à sous et les jackpots bonus sont à votre service! Et n'oubliez pas d'activer 50 tours gratuits (25 tours gratuits par jour pendant 2 jours) pour le jeu Deep Sea.

  • Premier Dépôt: 100% jusqu'à 300 $ C + 100 tours gratuits
  • Deuxième Caution: 50% jusqu'à 600 $ C + 50 tours gratuits

Pour recevoir un bonus sur votre dépôt, vous devez effectuer un dépôt minimum: 20 EUR, 20 USD, 1,800 RUB, 200 NOK, 20 CAD, 350 ZAR, 100 PLN, 160 CNY, 700 THB, 500 MXN, 200 TRY, 20 AUD , 20 NZD, 2,400 JPY, 0.002 BTC, 0.1 ETH, 0.07 BCH, 0.3 LTC, 8,000 DOG et 20 USDT.

Les nouveaux joueurs sont acceptés dans ce casino. Découvrez les drapeaux ci-dessous.

C$900 + 150 Free spins at iLucki Casino

C$900 + 150 Free Spins for Canadian Players – iLucki Casino

Double your chances! Make your first deposit and get +100% to play your favorite slots. Up to C$300 for the best games – that’s not all. In addition to the cash bonus, iLucki gives you 100 free spins (20 free spins per day during 5 days) for the game Aztec Magic Deluxe, Fire Lightning or Avalon: The Lost Kingdom. Spin reels for free and get big winnings without risk!

What could be more exciting than your favorite game? Only a bonus game! Refill your deposit and get +50% up to C$600 from above for the best entertainment in iLUCKI. Bonus slots and jackpots are at your service! And make sure you don’t forget to activate 50 free spins (25 free spins per day during 2 days) for the game Deep Sea.

  • First Deposit: 100% up to C$300 + 100 Free Spins
  • Second Deposit: 50% up to C$600 + 50 Free Spins

To receive a bonus on your deposit you need to make a minimum deposit: 20 EUR, 20 USD, 1,800 RUB, 200 NOK, 20 CAD, 350 ZAR, 100 PLN, 160 CNY, 700 THB, 500 MXN, 200 TRY, 20 AUD, 20 NZD, 2,400 JPY, 0.002 BTC, 0.1 ETH, 0.07 BCH, 0.3 LTC, 8,000 DOG and 20 USDT.

New Players are accepted at this casino. Check out the flags below.