Casino MetaSpins

4.9 / 5. 7

  • Nouveau Casino Crypto
  • Super rakeback
  • Jeux télévisés

1 Bonus BTC + 60% de Rakeback - Pari Gratuit

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2022

Propriétaire: Metaspins SA

Nombre de parties: 4000 et plus

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Paris sur les bougies
Evolution Gaming
Ezugi
Jeux Fantasma
Jeux Givme
Héros d'or
Lightning Box
Jeux de Mancala
Jeu de mascotte
Northern Lights
Peter et fils
PG doux
Platipus
Tom Horn Gaming
Jeux de magicien

Devises

ADA
BCH
BTC
DOGE
ETH
LTC
USDT

Mode de paiement

Casino MetaSpins

Revue du casino Metaspins

1 Bonus BTC + 60% de Rakeback - Pari Gratuit

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos du casino MetaSpins

MétaSpins Casino a été créé en 2022 et appartient à MetaSpins SA; L'entreprise opère sous une licence eGaming délivrée par le Autorité de jeu de Curaçao. Les amateurs de casino seront impressionnés par la variété du contenu de jeu et des bonus qui font de l'expérience de jeu l'une des meilleures de tous les temps.

Le site est fait avec goût, avec un fond sombre mettant en valeur une superbe communauté et présentant les meilleurs jeux de certains des meilleurs développeurs iGaming.

Lorsque les joueurs arrivent sur le site, ils sont immédiatement attirés par la bannière supérieure qui proclame l'énorme bonus de bienvenue Rakeback. En dessous, il y a un menu de jeux et sur la gauche une liste d'échantillons de chaque catégorie.

Accessibilité

Le site est très propre et bien agencé, la page d'accueil se concentrant principalement sur l'offre de machines à sous, les nouveaux jeux et la valeur croissante du jackpot progressif.

Le corps principal de la page d'accueil n'offre aux joueurs qu'un échantillon des superbes machines à sous en ligne et des jeux de casino contenus sur le site. Cela signifie que les joueurs pourront accéder à tous les jeux, promotions, tournois, communauté, services bancaires et support client quand et où ils se trouvent.

Jeu mobile

MetaSpins Casino est entièrement optimisé pour s'adapter à tous les types d'appareils mobiles comme les smartphones et les tablettes ; De plus, tous les différents systèmes d'exploitation mobiles sont couverts comme iOS, Android et Windows 10.

Les joueurs seront ravis de savoir que tous leurs jeux préférés ont été inclus sur leur version mobile du site, y compris les machines à sous progressives et les jeux de table. De plus, toutes les promotions et bonus disponibles via le site Web sont tous là pour être appréciés via Service de casino mobile MetaSpins.

Pays acceptés par MetaSpins Casino

Disponible

Indisponible

Casino

MétaSpins a plus de 4000 jeux de machines à sous en ligne, jeux en direct et jeux de table dans lesquels les joueurs peuvent se lancer et gagner de superbes prix en argent Selon le thème de la marque étant l'une des grandes vies et profiter du meilleur de ce que la vie a à offrir ;

Les jeux MetaSpins répondent tous aux normes les plus élevées et incluent tous les jeux recherchés et les dernières versions. Cela a été possible grâce au partenariat stratégique de la marque avec plusieurs sociétés de technologie de jeu innovantes dans le monde.

La liste des jeux est substantielle et va des jeux de table et des cartes à gratter aux machines à sous progressives et au vidéo poker. Certains des titres de jeux que l'on pourra facilement trouver sur MetaSpins sont les classiques Brilliant Gems, Gonzo's Treasure Hunt, Fa Fa Twins et 3 Coins Egypt.

Slots Tournois

Les tournois de machines à sous ajoutent un autre aspect passionnant à vos jeux de machines à sous en ligne préférés. Les tournois fournissent un élément social, contrôlent les dépenses totales et donnent aux participants une meilleure chance de gagner.

MetaSpins Casino organise souvent des tournois, et il y a toujours des prix et des cadeaux énormes qui leur sont associés. Le casino organise généralement des tournois basés à la fois sur les machines à sous en direct et sur le blackjack. Les joueurs doivent consulter la page de promotion du casino MetaSpins et le lobby du casino pour tous les derniers événements programmés.

Caractéristiques supplémentaires

  • Jouer pour le plaisir - tous les jeux ont un Jouer pour le plaisir , ce qui signifie que les joueurs peuvent se familiariser avec les fonctionnalités du jeu et les bonus sans risquer de l'argent réel.
  • Programme de fidélité - c'est un système qui récompense les joueurs les plus fidèles de MetaSpins Casino avec des crédits en espèces. Celui qui joue est le plus de points de fidélité gagnés. Les joueurs doivent prendre note des jeux spécifiques qui gagnent plus de points de récompense de fidélité que d'autres, car cela accélérera le processus de collecte d'encore plus d'avantages.
  • Rakeback du casino MetaSpins – fournit aux joueurs chaque mois un rake-back sur les pertes. Pour plus d'informations, consultez le site Web de MetaSpins Casino.

Options bancaires et de paiement

MetaSpins Casino propose un grand nombre d'options de dépôt et de retrait et propose une multitude de méthodes de dépôt localisées pour les joueurs du monde entier.

  • Crypto Currency (voir l'encadré pour plus de détails)
  • Visa et Mastercard
  • Google et Apple Pay

Il va sans dire que toutes les méthodes listées sont 100% sécurisées, testées et vérifiées. Les joueurs pourront faire entièrement confiance à toutes les options et pourront être sûrs que tous leurs détails et leur argent sont en sécurité et protégés. Les délais de retrait via Crypto sont instantanés et via Visa peuvent aller de 1 à 10 jours ouvrés.

Des Question ?

Casino MetaSpins dispose d'une équipe de support client très bien formée qui est disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. La marque connaît l'importance d'avoir un personnel expérimenté et compétent qui interagit avec les joueurs pour s'assurer que l'expérience de jeu en ligne est parfaite.
Par conséquent, MetaSpins Casino donne aux joueurs la possibilité de contacter le support client via les méthodes suivantes :
  • Chat en direct
  • Courriel : support@metaspins.com
  • Formulaire de messagerie Web

De plus, il existe une section d'aide facile à lire. Le lien se trouve en bas de l'écran.

QFP

Metaspins est un casino en ligne entièrement sous licence eGaming et a reçu sa licence de la Curacao Gaming Authority. Et ils s'assurent que toutes les informations sont cryptées par un cryptage SSL 128 bits, vous gardant ainsi que vos informations personnelles en sécurité, en toute sécurité et du bon côté de la loi.
Metaspins est développé par des développeurs de logiciels de classe mondiale, et en tant que tels, ils ont veillé à ce que vous puissiez jouer au casino Metaspins quand et où l'ambiance vous frappe. Metaspins est entièrement compatible avec pratiquement tous les appareils mobiles et systèmes d'exploitation, tels que Windows 10/11, Android, iOS et même ChromeOS !
Comme indiqué précédemment, la conception de Metaspins est absolument de la classe des mots et très facile à naviguer. C'est grâce à la mise en page propre et invitante du site Web, qui vous permet d'accéder à tous les jeux, promotions, tournois, communauté, services bancaires et support client où que vous soyez sur le site Web.
Metaspins propose deux programmes pour les joueurs réguliers. Le premier programme de fidélité, Metaspins, offre aux joueurs fidèles des crédits en espèces ; certains jeux attribuent plus de crédits que d'autres, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez vos jeux. Le deuxième programme est le programme Metaspins Rakeback, où les joueurs qui reviennent peuvent rakebacker les pertes une fois par mois. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez les promotions sur le site Web de Metaspins.
Si vous voulez essayer les jeux pour explorer le gameplay et les fonctionnalités avant tout argent réel chez Metaspins, alors vous pouvez jouer pour le plaisir. La mise en garde est que vous ne pourrez pas réclamer vos crédits gagnants à la caisse. Vous pouvez essayer les tours gratuits ou les bonus sans dépôt pour pouvoir réclamer des gains en argent réel une fois que vous vous sentez à l'aise avec les fonctionnalités de jeu pour le plaisir.
Non seulement vous pouvez participer à des tournois de machines à sous sur Metaspins, mais vous pouvez même gagner des prix vraiment énormes qui peuvent faire sourire n'importe qui. Les tournois ne sont pas seulement pour les jeux de machines à sous mais aussi pour les jeux de table comme le Blackjack. Pour trouver les tournois, consultez la page promotionnelle de Metaspins.

4.9 / 5. 7

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

tours gratuits coinslotty

Tours gratuits de Coinslotty

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

1 bonus de dépôt Bitcoin dans MetaSpins

1 bitcoin bonus

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

métaspins rakeback

Rakeback chez MetaSpins

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Code promotionnel des tours gratuits CyberBet

Code promotionnel de 50 tours gratuits

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

MetaSpins Casino

4.8 / 5. 4

  • New Crypto Casino
  • Super Rakeback
  • Game Shows

Up to 60% Rakeback - Wager Free

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2022

Owner: Metaspins N.V.

Number of games: 4000+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

4ThePlayer
Big Time Gaming
Booongo
Candle Bets
Evolution Gaming
Ezugi
Fantasma Games
Givme Games
Golden Hero
Hacksaw Gaming
KA Gaming
Kalamba Games
Lightning Box
Mancala Gaming
Mascot Gaming
Northern Lights
Peter and Sons
PG Soft
Platipus
Relax Gaming
Spribe
Tom Horn Gaming
Wizard Games

Currencies

ADA
BCH
BTC
DOGE
ETH
LTC
USDT

Payment methods

MetaSpins Casino

Metaspins Casino Review

Up to 60% Rakeback - Wager Free

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About MetaSpins Casino

MetaSpins Casino was established in 2022, and is owned by MetaSpins N.V; The business operates under an eGaming license issued by the Curacao Gaming Authority. Casino enthusiasts will be impressed by the variety gaming content and bonuses which make the entire gaming experience one of the best ever.

The site is tastefully done, with a dark background showcasing a superb community and featuring top games from some of the best iGaming developers.

As players come onto the site, they are immediately drawn to the top banner which proclaims the huge Rakeback Welcome Bonus. Under this, there is a games menu and on the left a listing of a sample set from each category.

Accessibility

The site is very clean and well laid out, with the home page focusing mainly on the slot machine offering, new games and the increasing value of the progressive jackpot.

The main body of the home page offers players just a sample of the awesome online slots and casino games contained in on the site. This means that players will be able to access all games, promotions, tournaments, community, banking services and customer support whenever and wherever they are.

Mobile Play

MetaSpins Casino is fully optimised to accommodate all types of mobile devices like smartphones and tablets; plus all the various mobile operating systems are covered like iOS, Android and Windows 10.

Players will be pleased to know that all their favourite games have been included on their mobile version of the site and this includes progressive slots and table games. Furthermore, all promotions and bonuses that are available via the website, are all there to be enjoyed via MetaSpins mobile casino service.

Countries accepted by MetaSpins Casino

Available

Not available

Casino Games

MetaSpins has more than 4000 online slots games, live and table games that players can get stuck into and win great cash prizes As per the theme of the brand being one of the high life and enjoying the best of what life has to offer;

MetaSpins games are all of the highest standards and includes all the sought after games and latest releases. This has been possible through the brand’s strategic partnership with multiple innovative gaming technology companies in the world.

The game listing is substantial, and range from table games and scratchcards to progressive slots and video poker. Some of the game titles that one will be able to easily find at MetaSpins are the classics Brilliant Gems, Gonzo’s Treasure Hunt, Fa Fa Twins and 3 Coins Egypt.

Slots Tournaments

Slots Tournaments add another exciting aspect to playing your favourite online slot games. Tournaments provide a social element, controls total spend and give participants a better chance of winning.

MetaSpins Casino will often organise tournaments, and there are always massive prizes and freebies associated with them. The casino commonly has tournaments based on both live slots and blackjack. Players need to check MetaSpins Casino Promotion Page and casino lobby for all the latest scheduled events.

Extra Features

  • Play For Fun – all games have a play for fun option, which means players can become familiar with the game features and bonuses without risking real cash.
  • Loyalty Program – this is system that rewards MetaSpins Casino most loyal players with cash credits. The one plays is the more Loyalty Reward points earned. Players should take note of the specific games which earn more Loyalty Reward points than others, as this will speed up the process of collecting even more benefits.
  • MetaSpins Casino Rakeback – provides players every month with rake-back on losses. For more information check MetaSpins Casino website.

Banking & Payout Options

MetaSpins Casino has a huge amount of deposit and withdrawal options to chose from, and offer a host of localised deposit methods for players from around the world.

  • Crypto Currency (see sidebar for details)
  • Visa & Mastercard
  • Google & Apple Pay

It goes without saying that all the methods listed are 100% secure, tested and verified. Players will be able to completely trust all options and can be confident that all their details and cash are safe and protected. Withdrawals times via Crypto are instant and via Visa can range from 1 to 10 working days.

Customer service

MetaSpins Casino has a very well trained customer support team that is available 24/7. The brand knows the importance of having an experienced and knowledgable personnel interacting with players to ensure the online gaming experience is perfect.
Therefore, MetaSpins Casino gives players the chance of contacting Customer Support via the following methods:
  • Live Chat
  • Email: support@metaspins.com
  • Web Mail Form

In addition, there is a easy-to-read Help Section. The link is at the bottom of the screen.

FAQ

Metaspins is a fully eGaming-licensed online casino and has received its license from the Curacao Gaming Authority. And they ensure that all information is encrypted by a 128-bit SSL encryption keeping you and your personal information safe, secure, and on the happy side of the law.
Metaspins is developed by world-class software developers, and as such, they have ensured that you can play at Metaspins casino when and where ever the mood strikes you. Metaspins is fully compatible with virtually any mobile device and operating system, such as Windows 10/11, Android, iOS, and even ChromeOS!
As stated before, Metaspins' design is absolutely word-class and very easy to navigate. This is thanks to the clean and inviting layout of the website, which allows you to access all of the games, promotions, tournaments, community, banking services, and customer support from where ever you are on the website.
Metaspins has two programs for regular players. The first loyalty program, Metaspins, gives loyal players cash credits; some games award more credits than others, so be mindful of this when picking your games. The second program is the Metaspins Rakeback program, where returning players can Rakeback losses once a month. For more info on this, check out the promotions on the Metaspins website.
If you want to try the games to explore the gameplay and features before any real money at Metaspins, then you can play for fun. The caveat is that you won’t be able to claim your winning credits at checkout. You could try out the free spins or no deposit bonuses to be able to claim real money wins once you feel comfortable with the play-for-fun features.
Not only can you participate in slot tournaments on Metaspins, you could even win some seriously massive prizes that can put a smile on anyone's face. The tournaments are not only for slot games but also for table games such as Blackjack. To find the tournaments check out the Metaspins' promotional page.

4.8 / 5. 4

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Latest Offers

metaspins rakeback

Rakeback at MetaSpins

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

CyberBet Free Spins Promo Code

50 Free Spins Promocode

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Cyber Bet first deposit bonus offer

First Deposit Bonus

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

31 free spins for Halloween

Halloween Free Spins

holiday specials

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply