Bonus de bienvenue de 1000 $ CA + 200 FS.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Acompte de 10 £ minimum. Pari maximum de 5 £ en utilisant le bonus. 40 fois la mise s'applique. Bonus valable 14 jours. 20 Spins sur les jeux Starburst seront crédités instantanément + puis 20 par jour pendant 9 jours. Tours gratuits valables 72 heures à compter du crédit. Max de gains de tours gratuits 100 £. Skrill + Neteller exclus. Référez-vous toujours aux conditions du bonus - www.begambleaware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 17 Moyenne: 4.5]
Logiciel: Netent, Playngo, Microgaming
Méthodes de dépôt: Visa, Skrill, Neteller, MasterCard, PaySafeCard, Boku, Giropay
Méthodes de sevrage: Visa, Skrill, Neteller, Fil / Banque
Devises: EUR, CA $, USD, ZAR
Idéal pour: Canada
Année Est: 2018
Licence: Malte Gaming Authority
Meilleurs jeux: Starburst, Fruit Spin

Revue Casino Joy

Casino Joy est une marque relativement nouvelle qui a été lancée en 2018. Conformément à son nom, le site déborde de plaisir et de beaucoup de couleurs, ce qui en fait vraiment un plaisir d'être membre de Casino Joy.

Cela se transforme en une expérience de jeu en ligne parfaite avec le fait qu'il existe des centaines de jeux, des bonus super amusants, du personnel d'assistance expert et des services bancaires de confiance.

Les joueurs trouveront immédiatement un site élégant mais fonctionnel, avec un look & feel moderne. Nous avons été particulièrement impressionnés par la facilité de navigation dans les différentes sections et services; ce qui était le cas pour les joueurs expérimentés et novices.

Les onglets Connexion et Inscription sont dans le coin supérieur droit de l'écran, avec un onglet Menu principal bien placé dans le coin supérieur gauche. La bannière principale lumineuse tourne en temps opportun pour promouvoir non seulement le bonus de bienvenue, mais toutes les autres offres amusantes disponibles pour les membres de Casino Joy. Les jeux principaux viennent ensuite avec une liste de titres de la catégorie Hot Games.

Casino Joy est détenu et géré par Genesis Global Limited, une société enregistrée conformément aux lois de Malte, située au niveau 6A, Tagliaferro Business Center, Gaiety Lane, High Street, Sliema, SLM 1549, Malte.

Ce casino en ligne est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority et la United Kingdom Gambling Commission, ce qui garantit que les joueurs peuvent s'amuser avec la certitude que tout est légal et respectable.

Accessibilité

Quand il s'agit de pouvoir profiter de ce casino, les joueurs n'ont rien à craindre. Casino Joy a utilisé le meilleur de la technologie, garantissant ainsi un accès 24/7 à tous ses membres.

Cela signifie que tous les jeux, tournois, support client, services bancaires et de compte sont accessibles à tout moment via n'importe quel ordinateur de bureau, tablette, ordinateur portable ou appareil mobile.

Machines à sous Jeux

Depuis le lancement, Casino Joy a pu acquérir plus de 1300 XNUMX jeux de casino en ligne. Cette suite de jeux comprend presque tous les genres imaginables à partir des machines à sous classiques, des machines à sous vidéo et des jackpots progressifs.

La marque estime que l'un des principaux moyens de faire plaisir à tous ses joueurs est d'offrir autant de choix que possible en matière de jeux.

Par conséquent, préparez-vous à profiter des titres de fournisseurs du monde entier comme Red Tiger Gaming, Evolution Gaming, Play'n GO, Yggdrasil Gaming, NYX Interactive, Net Entertainment, Microgaming et QuickSpin.

Les joueurs trouveront tous ces merveilleux jeux organisés sous un menu petit mais intuitif.

Les groupements sont les suivants: Hot Games, Slots & Jackpots, Live Casino et Casino Games. De chacun de ces en-têtes principaux, il existe des sous-titres supplémentaires qui aident tout le monde à trouver n'importe quel jeu en un rien de temps.

Nous avons trouvé très facile de faire tourner les rouleaux de titres de machines à sous comme Rainbow Jackpots, Dragons Luck, Reactoonz, Immortal Romance et Gonzo's Quest.

Les joueurs plus intéressés par tous les derniers jeux peuvent profiter de titres comme les Super Stakes de Scudamore, Turn Your Fortune, Wild Falls, Ecuador Gold et Champions Of Rome.

Casino en direct

Casino Joy, comme toutes les autres catégories de jeux, a un nombre impressionnant de tables de croupiers en direct à jouer. Il y a 88 tables en direct massives pour rester coincé et elles bourdonnent 24/7.

La qualité est superbe avec le streaming HD et aucun retard. Les joueurs peuvent s'attendre aux normes les plus élevées en termes de croupiers professionnels, tout comme dans les casinos terrestres réputés, ainsi que de pouvoir interagir avec d'autres joueurs assis à la table.

Avec une telle sélection de jeux, il n'y a pas seulement les jeux habituels comme Live Baccarat, Live Roulette, Live Blackjack et Live Poker, mais plusieurs variantes uniques à explorer.

Il s'agit notamment de Football Studio, Dream Catcher, Shangri La Roulette, Double Ball Roulette et Speed ​​Baccarat.

Slots Tournois

Des tournois et des compétitions sont régulièrement programmés au Casino Joy. Les joueurs sont connus pour favoriser ces types d'événements sur ce site de casino en ligne, en raison des prix généreux régulièrement proposés, ainsi que des jeux intéressants qui sont inclus dans l'action.

Nous vous recommandons de vous connecter à votre compte aussi souvent que possible, pour vous assurer qu'aucun des événements ne soit manqué.

Caractéristiques du site

Casino Joy propose plusieurs fonctionnalités utiles qui en font une expérience si agréable pour tous les joueurs.

Nous en avons trouvé quelques-uns qui feront certainement une différence pour quiconque passe du temps sur le site.

Essayez (jouer pour le plaisir): le joueur remarquera que la plupart des jeux ont l'option «Essayer». Cette option est fondamentalement la même que Play For Fun et offre à chacun la possibilité de se familiariser avec le jeu, les fonctionnalités et les tours de bonus de n'importe quel titre de jeu. Avec plus de 1300 jeux à découvrir, il ne fait aucun doute qu'il existe des titres qui seront nouveaux pour tout le monde, et cette fonctionnalité vous permet de vérifier si le titre vous convient.

Rechercher des jeux: Rechercher des jeux est idéal pour accéder à un jeu spécifique en quelques secondes. La fonctionnalité est située dans le coin supérieur gauche de l'écran et en tapant le titre et en appuyant sur Entrée, vous pouvez gagner de l'argent sérieux en un rien de temps.

Multilingue: les joueurs trouveront le choix de neuf langues parmi lesquelles choisir. Cette fonctionnalité est accessible en cliquant sur l'icône Aide, qui se présente sous la forme d'un point d'interrogation, dans le coin supérieur droit de l'écran.

Être capable d'utiliser un service dans une langue avec laquelle vous êtes à l'aise est certainement un avantage et aide finalement à comprendre les termes des bonus, les règles du jeu et en général comment tous les aspects du service vous concernent.

Options bancaires et de paiement

Il existe plusieurs options bancaires disponibles pour tous les membres de Casino Joy. La marque, bien que relativement jeune, a déjà amassé une quantité respectable de méthodes pour répondre à tous les joueurs, quelle que soit la région du monde où ils peuvent être basés.

Toutes les méthodes répertoriées sont testées et vérifiées à 100%, avec tout le cryptage et la sécurité nécessaires intégrés pour garantir la protection des fonds et des données.

Les options bancaires comprennent: Visa, Mastercard, Maestro, Neteller, Skrill, Trustly, Entercash, SoFort Banking, Giropay, Paysafecard, Boku, Euteller, ecoPayz, Entropay, Interac, iDebit, InstaDebit et EasyEFT.

Les délais d'attente varient entre 24 et 48 heures selon la méthode choisie.

Service à la clientèle

Casino Joy est réputé pour son professionnalisme en ce qui concerne son service client et l'accent réel mis sur la satisfaction et le contentement des joueurs. Le personnel est extrêmement serviable et toujours prêt à vous aider, il n'est donc pas nécessaire de se sentir timide ou hésitant.

Il existe plusieurs façons de contacter le personnel, disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX:

Il existe également une section FAQ qui couvre un large éventail de problèmes et de sujets, notamment: les questions les plus courantes, le jeu responsable, l'inscription, mon compte, la sécurité, les dépôts, les finances, les retraits, les bonus et promotions, le casino et les techniques.

Card image cap

CA$1000 Welcome Bonus + 200 FS.

View T&Cs

NZ$1000 Welcome Bonus + 200 FS.

View T&Cs

€1000 Welcome Bonus + 200 FS.

View T&Cs

€1000 Welcome Bonus + 200 FS.

View T&Cs

10000kr Welcome Bonus + 200 FS.

View T&Cs

R15000 Welcome Bonus + 200 FS.

View T&Cs

Rating:
[Total: 17   Average: 4.5/5]
Software: Netent, Playngo, Microgaming
Deposit Methods: Visa, Skrill, Neteller, Mastercard, PaySafeCard, Boku, Giropay
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Neteller, Wire/Bank
Currencies: EUR, CA$, USD, ZAR
Best for: Canada
Year Est: 2018
Licence: Malta Gaming Authority
Bonus Games: Starburst, Fruit Spin

Casino Joy Review

Casino Joy is a relatively new brand that was launched in 2018. In keeping with its name, the site is bubbling over with fun and lots of colour which truly makes it a pleasure to be a member of Casino Joy.

This is made into the perfect online gaming experience with the fact that there are hundreds of games, super fun bonuses, expert support staff and trusted banking services.

Players will immediately find a stylish yet functional site, with a modern look & feel. We were especially impressed with how easy it was to navigate through the various sections and services; which was the case for both experienced and novice players.

The Login and Sign Up tabs are the top right corner of the screen, with a Main Menu tab neatly placed on top left hand corner. The bright Main Banner rotates in a timely fashion to promote not only the Welcome Bonus but all the other fun offers available to Casino Joy members. The Main Games is comes next with a listing of titles from the Hot Games category.

Casino Joy is owned and managed Genesis Global Limited, a company registered under the laws of Malta, located at Level 6A, Tagliaferro Business Centre, Gaiety Lane, High Street, Sliema, SLM 1549, Malta.

This online casino is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority and United Kingdom Gambling Commission, which ensures that players can have fun with the confidence that all is legal and respectable.

Accessibility

When it comes to being able to enjoying this casino, players have nothing to worry about. Casino Joy has employed the very best in terms of technology, thus guaranteeing 24/7 access to all their members.

This means that all games, tournaments, customer support, banking and account services can be accessed at anytime via any desktop, tablet, laptop or mobile device.

Slots Games

Since the launch Casino Joy has been able to acquire in excess of 1300 online casino games. This games suite encompasses near enough all genres imaginable from classic slots, video slots and progressive jackpots.

The brand believes that one of the main ways to bring joy to all their players is to provide as much choice as possible when it come to games.

Therefore, be prepared to enjoy titles from providers from all over the world like Red Tiger Gaming, Evolution Gaming, Play’n GO, Yggdrasil Gaming, NYX Interactive, Net Entertainment, Microgaming and QuickSpin.

Players will find all these wonderful games organised under a small, yet intuitive menu.

The groupings are as follows: Hot Games, Slots & Jackpots, Live Casino and Casino Games. From each of these main headers, there are additional sub-headings that help everyone find any game in no time at all.

We found very easy in spinning the reels of slot titles like Rainbow Jackpots, Dragons Luck, Reactoonz, Immortal Romance and Gonzo’s Quest.

Players more interested in all the latest games can enjoy titles like Scudamore’s Super Stakes, Turn Your Fortune, Wild Falls, Ecuador Gold and Champions Of Rome.

Live Casino

Casino Joy, as per every other game category, has an impressive number of Live Dealer tables to play. There are massive 88 live tables to get stuck into and they are buzzing 24/7.

The quality is superb with HD streaming and no delays at all. Players can expect the highest standards in terms of professional dealers, just like in reputable land based casinos, as well as being able to interact with other players siting at the table.

With such a huge selection of games, there are not only the usual games like Live Baccarat, Live Roulette, Live Blackjack and Live Poker, but several unique variations to explore.

These include Football Studio, Dream Catcher, Shangri La Roulette, Double Ball Roulette and Speed Baccarat.

Slots Tournaments

Tournaments and competitions are regularly scheduled at Casino Joy. Players have been known to favour these types of events at this online casino site, due to the generous prizes regularly on offer, as well as the interesting games that are included in the action.

We would recommend logging into your account as often as possible, to ensure that none of the events are missed.

Site Features

Casino Joy does several useful features that make it such a pleasant experience for all players.

We have found a few special ones that will definitely make a difference to anyone who spends time on the site.

Try (Play For Fun): Player will notice that most games have the option to ‘Try’. This option is basically the same as Play For Fun, and offers the chance for everyone to get acquainted with game play, features and bonus rounds of any game title. With more than 1300 games to discover, there is no doubt there are titles that will be new to everyone, and this feature provides the chance to ascertain whether the title is one for you.

Search Games: Search Games is ideal in getting to any specific game in seconds. The feature is located at the top left corner of the screen and by typing in the title and pressing enter, you can be winning serious cash in no time at all.

Multilingual: Players will find the choice of nine languages to choose from. This feature is accessed by clicking on the Help icon, which is in the form of a question mark, at the top right corner of the screen.

Being able to use a service in a language that one is comfortable with is definitely an advantage and ultimately helps in understanding bonus terms, game rules and in general how all aspects of the service relates to you.

Banking & Payout Options

There are several banking options available to all members of Casino Joy. The brand, even though relatively young, has already amassed a respectable amount of methods to cater to all players no matter in which part of the world they may be based.

All methods listed are 100% tested and verified, with all the necessary encryption and security incorporated to ensure both funds as well as data are protected.

The banking options include: Visa, Mastercard, Maestro, Neteller, Skrill, Trustly, Entercash, SoFort Banking, Giropay, Paysafecard, Boku, Euteller, ecoPayz, Entropay, Interac, iDebit, InstaDebit and EasyEFT.

Withdrawal times range between 24 to 48 hours depending on the chosen method.

Customer Service

Casino Joy is renowned for the professionalism when it comes to their Customer Support and the real emphasis placed on making sure players are happy and content. The staff is extremely helpful and keen to help, so there is no need to feel shy or hesitant.

There are several ways to contact the staff, who are available 24/7:

  • Live Chat
  • Email – support@casinojoy.com
  • Email – complaints@casinojoy.com
  • Phone – 0800 1700 602
  • Phone – 00356 2034 1518

There is also a FAQ section which covers an extensive range of issues and topics which include: Popular Questions, Responsible Gaming, Registration, My Account, Security, Deposit, Financial, Withdraw, Bonuses & Promotions, Casino and Technical.