Casino Bitler

4.5 / 5. 2

  • Casino de crypto-monnaie
  • Promotions super sympas
  • Jeux de choc

100% jusqu'à 700 $ de bonus

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2015

Propriétaire: OYINE SA

Nombre de parties: 3000 et plus

Min. Dépôt: $20

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Jeux Belatra
Bet2Tech
Evolution Gaming
Evoplay
Jeux Fantasma
Felix Gaming
Fugaso
Games Inc.
Igrosoft
Saut de jeu
Jeux de Mancala
Jeu de mascotte
Mr Slotty
Platipus
Tom Horn Gaming

Devises

ADA
BCH
BNB
BTC
DOGE
ETH
USDT
XLM
XRM
XRP

Mode de paiement

Casino Bitler

Revue du casino Bitsler

100% jusqu'à 700 $ de bonus

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de Bitsler Cazino

Casino Bitler est arrivé sur la scène des jeux en ligne en 2015, la marque prenant dès le départ la décision stratégique de se concentrer sur les titres de machines à sous en ligne. Cela a très bien fonctionné pour la marque, car nous savons tous que les jeux de machines à sous gagnent en popularité. De plus, avec les progrès de la technologie de jeu et du mobile, les joueurs profitent désormais de jeux incroyables en termes de graphismes, de vitesse, de fonctionnalités, de paiements et de variété.

Bitsler a réussi à ajouter une quantité incroyable de jeux à son service, qui sont tous des propositions passionnantes et passionnantes pour tous les types de joueurs du monde entier. Au fil des ans, la marque s'est bâtie la réputation d'offrir non seulement d'excellents titres, mais également un excellent service client et de superbes bonus.

La conception du site est simple et le fond sombre lui donne un aspect élégant. Les onglets de connexion et d'enregistrement sont cachés dans le coin supérieur droit, avec le menu principal situé juste en dessous. La bannière principale est séduisante avec l'offre dorée, une image appropriée pour ce site élégant. Vous ne pouvez pas manquer le menu des jeux qui s'étend sur tout l'écran, les jeux en vedette étant le genre de jeux par défaut répertorié au milieu de l'écran, avec la possibilité d'en voir plus.

La marque est détenu et géré by OYINE SA, dont l'adresse enregistrée est Parc de commerce électronique Vredenberg z/n Curaçao avec le numéro d'immatriculation du Chambre de Commerce : 144430, l'ensemble du service étant autorisé et régulée par le Autorité de jeu de Curaçao.

Accessibilité

Bitsler Casino a utilisé les plates-formes de casino de renommée mondiale pour garantir aux joueurs le meilleur service du secteur. Les fournisseurs de jeux permettent l'intégration de n'importe quel jeu et sont capables de créer des promotions uniques et ciblées afin que les joueurs bénéficient de promotions qui correspondent vraiment à leurs préférences spécifiques.

En ce qui concerne l'accessibilité, il va sans dire que toute personne disposant d'un ordinateur de bureau, d'un ordinateur portable, d'un appareil mobile ou d'une tablette pourra profiter de l'accès illimité au service à tout moment et n'importe où dans le monde.

Pays acceptés par Bitsler Casino

Disponible

Indisponible

Casino

Bitsler a plus de 34 00 titres de machines à sous en ligne, ce qui fait de la marque l'un des meilleurs endroits pour quiconque s'intéresse à distance aux machines à sous. Il existe une gamme exceptionnelle de jeux qui comprend des titres à trois et cinq rouleaux, des machines à sous traditionnelles et des jeux progressifs.

Tous ces jeux passionnants sont tous situés dans les genres principaux suivants : jeux Bitsler, machines à sous, offres spéciales, jeux télévisés, jeux de table et nouveautés. Chacun pourra retrouver ses favoris comme Gonzo's Quest, Starburst, Plink, Blast et Mines. De plus, il existe des titres uniques qui sont assez attrayants comme Bitsler Million, Crypto Thugs et Dice Games.

En plus des machines à sous impressionnantes, les joueurs doivent découvrir les jeux de vidéo poker, blackjack, roulette, keno, poker et bingo.

Slots Tournois

Chez Bitsler, les tournois sont très importants et il y a toujours un événement en cours et d'autres à venir. Les prix sont énormes et toute l'action est centrée sur d'excellents jeux de machines à sous. Dans ces tournois, tout le monde commence avec le même nombre de pièces et le même temps pour les jouer. Tout ce qui doit être fait est de gagner le plus dans la période donnée pour collecter des prix en argent réel et devenir le champion des machines à sous en ligne. Assurez-vous de vous connecter tous les jours pour vous assurer qu'aucun de ces événements n'est manqué.

Jeux en direct

La section Live Casino de Bitsler est incroyable, avec les meilleurs jeux de fournisseurs comme Evolution Gaming. Ces gars se spécialisent dans les jeux de table en direct et reflètent l'attention portée aux détails et à la qualité à laquelle Bitsler s'est associé.

Il y a toutes les tables habituelles comme le Live Blackjack, le Live Baccarat et la Live Roulette. Cependant, il existe plusieurs variantes intéressantes comme Live Dream Catcher et les tables privées pour s'assurer que tout le monde est satisfait à 100%. Les joueurs peuvent jouer en toute confiance en sachant que tous les concessionnaires sont formés et qualifiés par des professionnels et que tous les jeux sont équitables.

Caractéristiques du site

Grâce à des années d'expérience, Bitsler Casino a été en mesure d'ajouter un certain nombre de fonctionnalités utiles et uniques pour rendre l'expérience du joueur aussi parfaite que possible. Les meilleurs fournisseurs ont joué un rôle énorme à cet égard, car ils sont des innovateurs et des leaders reconnus dans l'industrie des jeux en ligne.

  • Crypto-monnaie : Cette fonctionnalité est essentielle pour s'adresser à un public mondial et, par conséquent, les membres de Bitsler peuvent s'attendre à une vaste gamme de devises disponibles.
  • Tutoriels de jeu : Bitsler ne s'attend pas à ce que tout le monde soit un expert des machines à sous et des jeux de casino. Par conséquent, pour tout joueur intéressé, il existe des tutoriels informatifs et bien pensés sur la façon de jouer à tous les jeux sur le site.
  • Programme de fidélité Bitsler : Cette marque a un programme de fidélité bien organisé et exclusif pour tous les joueurs. Gagner des points met en jeu des récompenses uniques et des bonus personnalisés qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs dans le monde en ligne.
  • Blog Bitler : Le lien vers la section blog se trouve en bas de l'écran. Cette section est extrêmement intéressante et fournit aux joueurs une mine d'informations non seulement sur les machines à sous, mais sur tous les autres événements et opinions du monde des jeux en ligne.

Options bancaires et de paiement

Comme on peut s'y attendre d'une marque en ligne avec tant d'années d'expérience, Bitsler propose une gamme complète d'options bancaires cryptographiques. Cela a permis à la marque de répondre aux besoins financiers des joueurs du monde entier.

Ces options incluent : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Ripple (XRP), Tether (USDT ERC20 & TRC20), Dogecoin (DOGE), Binance Coin (BNB), Binance USD (BUSD), Ethereum Classique (ETC), Bitcoin Cash (BCH), Zcash (ZEC), DIGIBYTE (DGB), EOS (EOS), Stellar (XLM), TRON (TRX), Dash (DASH), Bitcoin Gold (BTG), NEO (NEO ), QTUM (QTUM), Solana (SOL), Cardano (ADA), USD Coin (USDC).

Le retrait est instantané !

Service à la clientèle

L'équipe de support client de Bitsler est intelligente, attentive, bien élevée et bien informée sur tous les aspects du jeu en ligne. Le service garantit à peu près que tous les problèmes seront résolus rapidement et efficacement, avec un minimum de tracas et que les joueurs seront bien indemnisés pour tout inconvénient causé.

L'équipe peut être contactée 24/7 via les méthodes suivantes:

    • Chat en direct
    • Courriel – support@bitsler.com

Les joueurs peuvent également consulter une section FAQ très présentée pour plus d'informations sur les requêtes les plus courantes.

QFP

Oui c'est le cas. Bitsler est entièrement sous licence et réglementé grâce à la licence de Curaçao.
Oui, vous pouvez. Le casino n'a pas d'application native, mais l'application Web fonctionne très bien via les navigateurs mobiles sur les appareils Android et iOS.
Oui, vous pouvez. C'est l'un de ses nombreux avantages. C'est un casino crypto qui accepte les principales pièces cryptographiques, notamment Bitcoin, Litecoin et Ethereum.
Oui, ils sont. Cependant, gardez à l'esprit que certains jeux NetEnt (et d'autres fournisseurs) peuvent ne pas être disponibles pour les joueurs français.
Les nouveaux joueurs du casino Bitsler peuvent débloquer un coffre au trésor d'une valeur allant jusqu'à 700 $. Vous devez déposer au moins 20 $ pour le réclamer, et vous obtiendrez une correspondance de 100 % sur votre premier dépôt jusqu'à 700 $.

4.5 / 5. 2

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

tours gratuits coinslotty

Tours gratuits de Coinslotty

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

1 bonus de dépôt Bitcoin dans MetaSpins

1 bitcoin bonus

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

métaspins rakeback

Rakeback chez MetaSpins

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Code promotionnel des tours gratuits CyberBet

Code promotionnel de 50 tours gratuits

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bitsler Casino

4.5 / 5. 2

  • Cryptocurrency Casino
  • Super Nice Promotions
  • Crash Games

100% up to $700 Bonus

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2015

Owner: OYINE N.V.

Number of games: 3000+

Min. Deposit: $20

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Belatra Games
Bet2Tech
Big Time Gaming
Booongo
Evolution Gaming
Evoplay
Fantasma Games
Felix Gaming
Fugaso
Games Inc
Hacksaw Gaming
Igrosoft
Leap Gaming
Mancala Gaming
Mascot Gaming
MrSlotty
Platipus
Relax Gaming
Tom Horn Gaming

Currencies

ADA
BCH
BNB
BTC
DOGE
ETH
USDT
XLM
XRM
XRP

Payment methods

Bitsler Casino

Bitsler Casino Review

100% up to $700 Bonus

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About Bitsler Cazino

Bitsler Casino came onto the online gaming scene way back in 2015, with the brand making the strategic decision from the very start to focus on online slots titles. This has worked out extremely well for the brand as we all know that slot games have increasingly grown in popularity. Plus, with advances in gaming technology and mobile, players are now enjoying games that are unbelievable in terms of graphics, speed, features, payouts and variety.

Bitsler has managed to add an amazing amount of games to their service, all of which are exciting and thrilling propositions to all types of players all over the world. Over the years the brand has built up a reputation of not just offering great titles, but also stellar customer support and superb bonuses.

The site design is simple and the dark background gives it a classy look & feel. The Login and Register tabs are tucked away in the top right corner, with the Main Menu located just under that. The Main banner is alluring with the golden offer, a fitting image for this elegant site. You can’t miss the Games Menu which stretches right across the screen, with the Featured Games being the default genre of games listed in the middle of the screen, with the option to see more.

The brand is owned and managed by OYINE N.V., who registered address is E-Commerce Park Vredenberg z/n Curacao with the registration number of the Chamber of Commerce : 144430, with the entire service being licensed and regulated by the Curacao Gaming Authority.

Accessibility

Bitsler Casino has employed the world renowned casino platforms to ensure that players have the best service in the business. The game providers allows for the integration of any game and is capable of creating unique and targeted promotions so that players enjoy promotions that really appeals their specific preferences.

With regards to accessibility, it goes without saying that anyone with a desktop, laptop, mobile or tablet device will be able to enjoy the unfettered access to the service anytime and anywhere in the world.

Countries accepted by Bitsler Casino

Available

Not available

Casino Games

Bitsler has more than 34d00 online slot titles, which pretty much makes the brand one of the best places for anyone remotely interested in slot machines. There is an outstanding range of games which includes three and five reel titles, traditional fruit machines and progressives.

All these exciting games are all located under the following main genres: Bitsler Games, Slots, Specials, Game Shows, Table Games and New Releases. Everyone will be able to find their favourites like Gonzo’s Quest, Starburst, Plink, Blast and Mines. Plus there are unique titles that are quite appealing like Bitsler Million, Crypto Thugs and Dice Games.

In addition to the impressive slots, players need to check out the video poker, blackjack, roulette, keno, poker and bingo games.

Slots Tournaments

At Bitsler Tournaments are a big deal and there is always an event ongoing and others coming up. The prizes are huge and all the action is centred around great slot games. In these tournaments, everyone starts off with the same amount of coins and the same amount of time to play them. All that needs to be done is to win the most within the given period to collect real cash prizes and become the Online Slots Champion. Be sure to login every day to make sure none of these events are missed.

Live Games

The Live Casino section of Bitsler is amazing, with the best games from suppliers like Evolution Gaming. These guys specialise in live table games and reflects the attention to detail and quality that Bitsler have become associated with.

There are all the usual tables like Live Blackjack, Live Baccarat and Live Roulette. However, there are several interesting variations like Live Dream Catcher and Private tables to ensure everyone is 100% satisfied. Players can play with the confidence of knowing all dealers are professionally trained and qualified as well as all games being fair.

Site Features

As a result of years of experience, Bitsler Casino have been able to add quite a few useful and unique features to make the player experience as perfect as possible. Top providers have played a huge role in this, as they are proven innovators and leaders in the online gaming industry.

  • CryptoCurrency: This feature is essential when catering to a global audience and as a result Bitsler members can expect a huge range of currencies available.
  • Game Tutorials: Bitsler do not expect everyone to be experts at slots and casino games. Therefore, for any player interested, there are informative and well thought out tutorials on how to play all games on the site.
  • Bitsler Loyalty Programme: This brand has a well organised and exclusive loyalty scheme for all players. Earning points brings into play unique rewards and tailored bonuses that can be found no where else in the online world.
  • Bitsler Blog: The link to the blog section can be found at the bottom of the screen. This section is extremely interesting and provides players with a wealth of information not only on slots, but all other happenings and opinion from the world of online gaming.

Banking & Payout Options

As one would expect from on online brand with so many years of experience, Bitsler has a comprehensive range of crypto banking options. This has enabled the brand to cater to the financial needs of players from all over the world.

These options include: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Ripple (XRP), Tether (USDT ERC20 & TRC20), Dogecoin (DOGE), Binance Coin (BNB), Binance USD (BUSD), Ethereum Classic (ETC), Bitcoin Cash (BCH), Zcash (ZEC), DIGIBYTE (DGB), EOS (EOS), Stellar (XLM), TRON (TRX), Dash (DASH), Bitcoin Gold (BTG), NEO (NEO), QTUM (QTUM), Solana (SOL), Cardano (ADA), USD Coin (USDC).

Withdrawal are instant!

Customer Support

Bitsler Customer Support Team is smart, attentive, well mannered and knowledgable on all aspects of online gaming. The service pretty much guarantees that all issues will be resolved quickly and efficiently, with the minimum of hassle as well as players being well compensated for any inconvenience caused.

The team can be reached 24/7 via the following methods:

    • Live Chat
    • Email – support@bitsler.com

Players can also review a very presented FAQ section for further information on the most common queries.

FAQ

Yes, it is. Bitsler is fully licensed and regulated thanks to the Curacao license.
Yes, you can. The casino doesn’t have a native app, but the web-based app works great via mobile browsers on both Android and iOS devices.
Yes, you can. That’s one of its many advantages. It’s a crypto casino that accepts the major crypto coins including Bitcoin, Litecoin, and Ethereum.
Yes, they are. However, keep in mind that some NetEnt (and other providers) games may not be available to French players.
New players in Bitsler casino can unlock a treasure chest worth up to $700. You need to deposit at least $20 to claim it, and you’ll get a 100% match on your first deposit up to $700.

4.5 / 5. 2

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Latest Offers

metaspins rakeback

Rakeback at MetaSpins

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

CyberBet Free Spins Promo Code

50 Free Spins Promocode

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Cyber Bet first deposit bonus offer

First Deposit Bonus

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

31 free spins for Halloween

Halloween Free Spins

holiday specials

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply