Casino en ligne Suède - Meilleurs casinos en ligne suédois pour 2021

Sites de casino suédois

La loi de 2002 sur les loteries a été adoptée par les autorités suédoises pour réglementer les jeux de hasard en ligne, garantissant que ceux qui y participent peuvent le faire en toute sécurité. Depuis lors, les joueurs en ligne ont pu profiter d'une sélection étonnante de jeux sur plusieurs plates-formes, sachant que l'entreprise qu'ils jouent a la bonne approbation.

Le jeu en Suède a toujours été populaire, et depuis les premiers jours des casinos en ligne dans le pays, leur popularité n'a cessé d'augmenter. Par conséquent, il y a eu une augmentation du nombre de plateformes disponibles pour jouer, ce qui est idéal pour les joueurs car ils ont plus d'options à choisir lorsqu'ils vont en ligne pour jouer.

Les meilleurs casinos qui acceptent les joueurs suédois en 2021


Déposer et obtenir

50 Free Spins

100% jusqu'à 888 euros
  • Meilleurs jeux proposés
  • Bon bonus de dépôt
  • Joueurs italiens et français acceptés!

casinointense.com

T & Cs s'appliquent

Offre FR
Offre ES
Offre informatique
Offre CA
Offre FI
Offre DE
Offre PL
Obtenez 200% jusqu'à

Bonus de 200 €/$

+20 tours gratuits
  • Jeux de machines à sous Big Name
  • Promotions exclusives du club
  • Nouvelles machines à sous hebdomadaires

extraspel.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA
Pas d'offre
Offre DK
BE Offre
Offre FI
Offre NZ
Offre IE
100% jusqu'à

€ 1000 Bonus

Offre Nouveau Joueur
  • Nouveau casino
  • Mini Jeux
  • Beaucoup de promotions

mystake.com

T & Cs s'appliquent

Offre DE
Offre FI
Offre CA
Offre SV
Offre FR
100% jusqu'à

€ 900 Bonus

+30 tours gratuits
  • Retraits 24h
  • Des tas de jeux
  • Cotes fiables

playzax.com

T & Cs s'appliquent

Offre FR
Offre informatique
Offre CA
Pas d'offre
Offre FI
Offre DE
Offre PL
400% jusqu'à

€ 1200 Bonus

Code bonus: DIVABONUS
  • Beaucoup de jeux à jouer
  • Offres de casino en direct
  • Bonus de crypto-monnaie

divasluck.com

T & Cs s'appliquent

Offre FR
Offre DE
Offre CA
Offre ES
Offre américaine
Offre GB
Joue avec

88 € NDB gratuit

+ 1500 € WB
  • Bon bonus de bienvenue
  • Bonnes promotions de revendeur en direct
  • Offre un bonus sans dépôt

888.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA
Offre GB
Offre UE
200% jusqu'à

$ 2000 Bonus

Code bonus: WELCOME200
  • Meilleurs produits iGaming
  • Paiements sécurisés et rapides
  • Bonnes promotions

cobraspins.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA
Pas d'offre
Offre FI
Offre ES
Offre américaine
Offre GB
150% jusqu'à

€ 1000 Bonus

Code bonus: 24ACO100
  • Super bonus de bienvenue
  • Recharger Bonus
  • Bonus Cashback

24monaco.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA
Offre FR
Offre DE
Offre NZ
Offre américaine
Offre GB
300% jusqu'à

$ 2500 Bonus

Code bonus: CYBER300
  • Meilleurs jeux de casino
  • Bonus Crypto
  • Codes bonus Super Reload

cybercasino3077.com

T & Cs s'appliquent

Offre ES
Offre CA
Offre DE
Offre FI
Pas d'offre
Offre américaine
Offre GB
Déposer et obtenir

200 Free Spins

ou 100% de bonus
  • Jeux de machines à sous Crypto
  • Offre de tours gratuits
  • Bonus en BTC

7bitcasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre informatique
Offre CA
Offre AU
Offre DE
Offre NZ
Pas d'offre
Offre informatique
Offre ES
Offre PL
Offre DK
Offre JP
Offre IE

Sites de casino suédois

Avec dix-huit (18 ans et plus) étant l'âge légal du jeu en Suède, les joueurs doivent prouver qu'ils sont assez vieux pour jouer avant de pouvoir effectuer un dépôt et commencer à jouer.

Comme vous vous en doutez, les lois sont strictes en ce qui concerne le jeu des mineurs, de sorte que des mesures sont en place pour l'empêcher de se produire. Une fois la vérification terminée, les joueurs approuvés pourront effectuer un dépôt en utilisant leurs méthodes de paiement préférées. L'argent qu'ils déposent sera transféré sur leur compte sur la plateforme de leur choix, et ils pourront le dépenser à leur guise.

Comme vous vous en doutez, les casinos en ligne en Suède acceptent toutes les méthodes de paiement traditionnelles. MasterCard à ces émotions et de Visa sont les types les plus populaires et sont largement acceptés. Les joueurs peuvent également utiliser des portefeuilles tels que PayPal, et certaines crypto-monnaies sont également acceptées.

Jeux dans les casinos suédois

Ils disent que la variété est le piment de la vie, et qu'elle est également essentielle en ce qui concerne la sélection de jeux proposés dans les casinos en ligne en Suède. Les joueurs veulent avoir accès à un large éventail de types de jeux qui couvrent plusieurs thèmes, et en Suède, ils le font.

Les machines à sous sont les jeux les plus populaires, mais ces autres jeux de casino sont populaires et disponibles pour jouer:

  • Roulette
  • Blackjack
  • Poker
  • Baccarat
  • jeu de dés

Les parieurs peuvent également profiter d'un casino en direct en Suède, ce qui ajoute une autre dimension aux jeux de casino en ligne. Les jeux de croupiers en direct tels que la roulette, le blackjack et le poker recréent l'expérience de casino authentique qui, jusqu'à récemment, ne se produisait que sur un site terrestre. Ainsi, les joueurs pourront profiter du buzz unique des jeux de casino dans le confort de leur propre maison.

FAQ

Les casinos en ligne sont légaux en Suède, le gouvernement supervisant les activités. Les plates-formes appartiennent en fait au gouvernement, mais cela garantit que les joueurs pourront profiter de leurs jeux de casino préférés en toute sécurité.

Offrir une large sélection de jeux est essentiel dans le monde des casinos en ligne, et en Suède, les parieurs pourront jouer à tous les jeux auxquels ils s'attendent et plus encore. Les jeux de machines à sous sont sans aucun doute le type de jeux de casino le plus répandu, principalement car ils couvrent un large éventail de sujets. Cependant, des jeux de table sont disponibles pour jouer aussi, avec les suspects habituels tels que le blackjack et la roulette au menu.

Les joueurs suédois peuvent jouer en ligne, tant qu'ils le font sur une plateforme de jeu approuvée par le gouvernement. Si ce n'est pas le cas, les parieurs se mettront en danger, car les sites qu'ils utilisent pourraient être dangereux en termes de vol de données financières et personnelles.

En Suède, les joueurs des casinos en ligne doivent prouver qu'ils ont dix-huit ans ou plus avant de pouvoir effectuer un dépôt et commencer à jouer. Des processus de vérification sont en place pour garantir qu'aucun jeu de hasard n'a lieu. Les joueurs suédois qui jouent dans des casinos en dehors du pays doivent également avoir dix-huit ans.

Les sites de jeux en Suède sont légaux, tant qu'ils sont soutenus par le gouvernement et disposent de toutes les approbations et licences nécessaires. La Loi sur les loteries est entrée en vigueur pour garantir les casinos en ligne, et l'industrie a été légitimement réglementée. Une plate-forme de casino qui respecte les règlements sera considérée comme légale pour jouer aux parieurs.

Swedish Casino Sites

Swedish Casino Sites

The Lotteries Act of 2002 was brought in by the authorities in Sweden to regulate online gambling, ensuring those who partake can do so safely and securely. Since then, online gamblers have been able to enjoy a stunning selection of games across multiple platforms, safe in the knowledge the enterprise they are playing has the right approval.

Gambling in Sweden has always been popular, and since the early days of online casinos in the country, their popularity has only continued to rise. Therefore, it has seen an increase in the number of platforms available to play at, which is ideal for gamers as they have more options to choose from when going online to play.

Best casinos that accept Swedish players in 2020

[Total: 21   Average: 4.6/5]

Get 100% up to

€1700 WB

+150 Free Spins
  • Over 700 Games
  • Good for new players
  • Daily slots promotions

aplaycasino.com

T&Cs Apply

CA Offer EU Offer NZ Offer
60 Free Spins

$4000 Bonus

Bonus Code: PLAY60
  • Action packed games
  • Ongoing Promotions
  • Weekly Tournaments

bellavegascasino.com

T&Cs Apply

US Offer CA Offer ES Offer DK Offer SV Offer BE Offer
100% up to

1 BTC Bonus

+200 Free Spins
  • BTC powered casino
  • Fast withdrawals
  • Daily promotions

betchain.com

T&Cs Apply

CA Offer EU Offer AU Offer NZ Offer TH Offer JP Offer
100% up to

€1000 Bonus

300 Free Spins No Deposit
  • Good welcome bonus
  • Weekly deposit bonus
  • Fast withdrawals

casinocolumbus.com

T&Cs Apply

CA Offer NL Offer NZ Offer JP Offer TH Offer
1000 Fun Coins

50% Cashback

50000 Fun Bonus
  • Crypto powered casino
  • Best games on blockchain
  • Ongoing promotions

casinofair.com

T&Cs Apply

EU Offer AU Offer NZ Offer
$30 No Deposit Free Chip

200% Welcome Bonus

Bonus code: CHERRY30
  • Free Spin promotions
  • Slots match bonuses
  • PC/Mobile compatible

cherrygoldcasino.com

T&Cs Apply

US Offer FR Offer NZ Offer AU Offer JP Offer UAE Offer
10 Free Spins on registration

100% Bonus

+ 100 Free Spins
  • Brand new Aussie Casino
  • Big free spins offers
  • Bingo games section

cyberspins.com

T&Cs Apply

AU Offer NZ Offer JP Offer UAE Offer US Offer CA Offer
Get 300% Bonus

+$25 NDB

Bonus Code: 25MAFIA
  • Big deposit bonuses
  • Specialty games
  • Monthly rewards

domgamenew.com

T&Cs Apply

US Offer AU Offer NZ Offer UAE Offer JP Offer
Get 100% up to

€1000 WB

+150 Free Spins
  • Crypto slots games
  • Good VIP program
  • Ongoing promotions

frankclubcasino.com

T&Cs Apply

EU Offer CA Offer NZ Offer JP Offer TH Offer
Load All

Swedish Casino sites

With eighteen (18+) being the legal gambling age in Sweden, players must prove they’re old enough to gamble before they can make a deposit and start playing.

The laws, as you will expect, are strict when it comes to underage gambling, so measures are in place to prevent it from occurring. After verification is out of the way, approved players will be able to make a deposit using their preferred payment methods. The cash they deposit will transfer into their account on their platform of choice, and they will be able to spend it as and when they like.

As you will expect, online casinos in Sweden are welcoming of all the traditional payment methods. Mastercard and Visa are the most popular types and are widely accepted. Gamblers can also use wallets such as PayPal, and some cryptocurrencies get the thumbs up as well.

Games at Swedish Casinos

They say variety is the spice of life, and it’s also essential when it comes to the selection of games on offer at online casinos in Sweden. Gamblers want to have access to a broad range of game types which cover multiple themes, and in Sweden, they do.

Slots are the most popular games around, but these other casino games are popular and available to play:

  • Roulette
  • Blackjack
  • Poker
  • Baccarat
  • Craps

Punters can also enjoy live casino in Sweden, which adds another dimension to online casino gaming. Live dealers games such as roulette, blackjack and poker recreate the authentic casino experience that up until recently only occurred at a land-based venue. So, players will be able to enjoy the unique buzz of casino gaming from the comfort of their own home.

FAQs

Online casinos are legal in Sweden, with the government overseeing activities. Platforms are government-owned in effect, but this ensures that players will be enjoying their favourite casino games safely and securely.

Offering a broad selection of games is essential in the online casino world, and in Sweden, punters will be able to play all the games they expect to play and more. Slot games are undoubtedly the most prevalent type of casino games around, primarily as they cover a broad range of topics. However, table games are available to play too, with the usual suspects such as blackjack and roulette on the menu.

Swedish players can gamble online, as long as they’re doing so at a government-approved gaming platform. If this isn’t the case, punters will be putting themselves at risk, as the sites they are using could be dangerous in terms of stealing financial and personal details.

In Sweden, players at online casinos must prove they are eighteen or over before they can make a deposit and start playing. There are verification processes in place to ensure no underage gambling occurs. Players in Sweden who game at casinos outside of the country must also be eighteen.

Gambling sites in Sweden are legal, as long as they’re backed by the government and have all the necessary approvals and licenses. The Lotteries Act came into force to ensure online casinos, and the industry was rightfully regulated. A casino platform which follows the regulations will be deemed as legal to play at for punters.