Sites de casino sud-africains

L'Afrique du Sud est un pays que de nombreuses personnes associent au jeu. Cependant, le gouvernement interdit la gestion des casinos en ligne dans le pays. Mais cela ne signifie pas que les Sud-Africains et les personnes résidant en Afrique du Sud ne peuvent pas profiter d'une action de casino passionnante. Ils devront juste visitez les casinos en ligne à l'extérieur du pays.

C'est un cas de jeu et de jeu de casino populaire parmi les personnes résidant en Afrique du Sud, plutôt que les plates-formes étant populaires dans le pays, car elles sont illégales. Par conséquent, de nombreux casinos en ligne basés ailleurs ouvrent leurs portes virtuelles aux joueurs sud-africains, offrant aux joueurs de nombreuses options.

Les plateformes que les acteurs sud-africains peuvent utiliser acceptent toutes les méthodes de paiement traditionnelles telles que Visa et MasterCard. Vous pouvez utiliser Rand dans n'importe quel casino répertorié sur notre site. La plupart d'entre eux permettront également aux utilisateurs de recharger leurs comptes à l'aide de portefeuilles comme PayPal, et certains vont jusqu'à accueillir des utilisateurs de crypto-monnaie.

Sites de casino sud-africains

Les meilleurs sites de casino recommandés pour les joueurs sud-africains

[Total: 17   Moyenne: 4.6/ 5]

Déposer et obtenir

€ 1500 WB

+200 tours gratuits
  • Bonus week-end
  • Bonus de casino en direct
  • Grands jeux de jackpot

casoola.com

T & Cs s'appliquent

Offre DE Offre CA Offre FI Pas d'offre Offre NZ IN Offre Offre ZA Offre TH
Obtenez 100% jusqu'à

€ 300 Bonus

+ 300 Free Spins
  • De beaux jeux à thème
  • Bon éventail de promotions
  • Gros bonus de bienvenue

kassu.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre DE Offre NZ Offre FI Pas d'offre Offre ZA
Obtenez 100% jusqu'à

€ 300 Bonus

+ 300 Free Spins
  • Machines à sous sur le thème des dieux
  • Bon bonus de bienvenue
  • Reconnu par les joueurs

casinogods.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre DE Offre NZ Offre FI Pas d'offre Offre ZA Offre JP
Obtenez 100% jusqu'à

€ 1000 Bonus

+300 tours gratuits
  • Grands jeux de jackpot
  • Large gamme de jeux de casino en direct
  • Offres de tours gratuits hebdomadaires

genesiscasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre NZ Offre DE Offre FI Pas d'offre Offre ZA IN Offre Offre TH
Obtenez 100% jusqu'à

€ 100 Bonus

+ 200 Free Spins
  • Bonne gamme de jeux
  • Bon bonus de bienvenue
  • Bon pour les joueurs européens

casinojoy.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre NZ Offre DE Offre FI Pas d'offre Offre ZA Offre TH
Obtenez 100% jusqu'à

€ 200 Bonus

+200 tours gratuits
  • 250 XNUMX tirages au sort
  • Échangez vos points contre des prix
  • Top support client

casinocruise.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre NZ Offre DE Offre FI Pas d'offre Offre ZA Offre TH
100% jusqu'à

€ 1000 Bonus

+ 100 Free Spins
  • Le casino préféré du Canada
  • D'énormes prix et tournois
  • Bon bonus de bienvenue

guts.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Pas d'offre Offre NZ Offre DE Offre FI
Obtenez 100% jusqu'à

€ 300 Bonus

+300 tours gratuits
  • Adoré par les joueurs de table
  • Bonne gamme de slots
  • Gros jackpots gagnants

sloty.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre NZ Offre DE Offre FI Pas d'offre Offre ZA Offre TH
Obtenez 100% jusqu'à

€ 200 Bonus

+100 tours gratuits
  • Meilleur aux joueurs suédois
  • Options de paiement multiples
  • Derniers jeux de casino

spela.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre NZ Offre DE Offre FI Pas d'offre Offre ZA
Obtenez 100% jusqu'à

€ 200 Bonus

+50 tours gratuits
  • Jeux de machines à sous les plus populaires
  • Meilleurs jeux de casino en direct
  • Promotions en cours

vegashero.com

T & Cs s'appliquent

Offre DE Pas d'offre Offre FI Offre CA Offre NZ Offre ZA Offre TH
Obtenez 100% jusqu'à

€ 200 Bonus

+200 tours gratuits
  • Plus de 1300 jeux
  • Offre des jeux de casino en direct
  • Bonnes offres de dépôt

spinit.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre NZ Offre DE Offre FI Pas d'offre Offre ZA Offre TH

Comment fonctionnent les casinos sud-africains?

Comme nous l'avons expliqué ci-dessus, les casinos en ligne ne sont pas autorisés en Afrique du Sud, mais les joueurs du pays peuvent jouer sur des plateformes ailleurs. Ils devront, bien sûr, prouver qu'ils ont l'âge légal pour jouer avant de pouvoir ouvrir leur compte.

La vérification de l'âge est d'une importance significative dans le monde du jeu en ligne, car il y a une pression pour empêcher le jeu des mineurs. Il arrive généralement qu'un joueur télécharge des photos de son identité, par exemple, pour prouver son âge, puis il pourra effectuer des dépôts et commencer à jouer.

Les casinos sud-africains offrent-ils des bonus / offres?

Les joueurs sud-africains ont de la chance quand il s'agit de bonus et d'offres, principalement parce qu'ils doivent utiliser des plateformes basées à l'extérieur du pays. Par conséquent, les opérateurs de casinos en ligne à l'étranger déroulent le tapis rouge avec de fantastiques bonus de bienvenue pour attirer de nouveaux joueurs.

Les mêmes opérateurs utilisent ensuite des promotions et des offres régulières pour garantir que les parieurs d'Afrique du Sud restent à long terme également.

À quels jeux pouvez-vous jouer dans les casinos sud-africains?

Les joueurs sud-africains disposent d'une multitude de jeux de casino sur les plateformes sur lesquelles ils peuvent jouer, à commencer par les machines à sous.

Les machines à sous vidéo sont de loin le jeu de casino le plus populaire de la planète, avec tous les sujets et thèmes abordés. Ils sont parfaits pour les joueurs de tous niveaux et de tous budgets, mais il existe une multitude d'autres jeux auxquels les joueurs peuvent également se coincer, tels que:

  • Tournois de casino
  • Baccarat
  • Blackjack
  • jeu de dés
  • Roulette
  • Poker

Les casinos terrestres sont populaires en Afrique du Sud, et les joueurs en ligne peuvent profiter de l'expérience authentique du casino dans le confort de leur propre maison en jouant à des jeux de croupiers en direct. Ils rapprochent les joueurs de l'action comme jamais auparavant, avec une action plus intense et passionnante que de nombreux jeux de casino standard.

FAQs

Les casinos en ligne ne sont pas légaux en Afrique du Sud. Le gouvernement poursuit toute personne qui tente de gérer une plate-forme de jeux en ligne dans le pays et les joueurs qui placent des paris et y font des paris.

Même si les casinos en ligne ne sont pas autorisés en Afrique du Sud, il est légal pour les personnes vivant dans le pays de jouer sur des plateformes de jeux en dehors du pays.

Les joueurs doivent cependant faire preuve de prudence et ne jouer que dans des casinos en ligne ailleurs approuvés par leurs autorités respectives. Sinon, les détails personnels et financiers peuvent être mis en danger inutilement. Cela vaut toujours la peine de faire un peu de recherche avant de vous inscrire sur un site et de faire un dépôt.

Dans la plupart des cas, les Sud-Africains qui jouent dans les casinos en ligne doivent avoir dix-huit ans ou plus.

Les jeux de hasard pour mineurs sont strictement interdits dans le monde, et les opérateurs mettent beaucoup d'efforts pour s'assurer que leurs clients jouent légalement et de manière responsable. Ainsi, même si les Sud-Africains ne peuvent pas jouer dans les casinos en ligne de leur propre pays, quel que soit leur âge, ils peuvent le faire ailleurs, mais les règles habituelles s'appliquent toujours.

Le jeu responsable est aussi important dans l'ère du jeu moderne que la prévention du jeu des mineurs. La plupart des casinos en ligne qui accueillent des joueurs sud-africains permettront aux membres de limiter leurs comptes en termes de dépôts et de dépenses. L'utilisation de ces outils garantit pratiquement que le jeu est toujours amusant et responsable dans des mesures égales.

Best South African Online Casinos for 2024

South African players are in luck when it comes to casino bonuses and offers, primarily because they must make use of platforms based outside of the country. Therefore, operators of online casinos abroad roll out the red carpet with fantastic welcome bonuses to draw in new players.

South African Casinos

South Africa is a country which many people associate with gambling. However, the government prohibit the running of online casinos in the country. But this doesn’t mean that South African’s and people residing in South Africa can’t enjoy some thrilling casino action. They will just have to visit online casinos outside of the country.

It’s a case of gambling and casino gaming being popular amongst people residing in South Africa, rather than platforms being popular in the country, as they’re illegal. Therefore, a lot of online casinos based elsewhere open their virtual doors for South African gamers, giving players options aplenty.

As we explained above, online casinos are not allowed in South Africa, but gamblers from the country can play on platforms elsewhere. They will, of course, have to prove they’re of the legal age of gambling before they can get their account up and running.

Age verification is of significant importance in the online gambling world, as there’s a push on to prevent underage gambling occurring. It is usually the case that a player must upload photos of their identification, for example, to prove their age, and then they will be able to make deposits and begin playing.

Best New South African Casino Sites for 2024

GGBet Casino Review

GGBet

4.6 /5

€25 No Deposit + €1500 Bonus and 500 Free Spins

  • Multiple Currencies
  • Sports Available
  • Friendly Casino
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

skycrown

SkyCrown

4.5 /5

Join and get $3000 Welcome Package and 350 Free Spins.

  • AU Friendly Casino
  • Crypto Accepted
  • Live Games available
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

rabona casino review

Rabona Casino

4.4 /5

100% up to $500 Bonus + 200 Spins.

  • New Casino
  • 500+ Games
  • Free Spin Offers
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

What Games Can You Play At South African Casinos?

South African players have a wealth of casino games available to them at the platforms they can play at, starting with slots.

Video slots are by far and away the most popular casino game on the planet, with every topic and theme covered. They’re perfect for players of all ability levels and budgets, but there are a host of other games gamblers can get stuck into as well, such as:

  • Casino tournaments
  • Baccarat
  • Blackjack
  • Craps
  • Roulette
  • Poker

Land-based casinos are popular in South Africa, and online gamers can enjoy the authentic casino experience from the comfort of their own home by playing live dealer games. They take players closer to the action than ever before, with the action more intense and thrilling than many standard casino games.

Latest South African Casino Bonus Codes

1000 Spins on Almighty Dollar

1000 Free Spins Promo at Cocoa Casino

Game Almighty Dollar

FS (Chip): 1000

Bonus Code(s): N/A

Valid until further notice

canada new zeland south africa usa DE finland norway sweden
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

elvis frog free spins

Free Spins on Elvis Frog in Vegas

Game Elvis Frog in Vegas

FS (Chip): 100

Bonus Code(s): N/A

Valid until further notice

finland norway south africa poland new zeland australia sweden canada
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

free spins bonus at vegaz casino

Free Spins at Vegaz Casino

Game Fruit Zen

FS (Chip): 150

Bonus Code(s): 100FIRST, 50SECON, 100THIRD

Valid until further notice

sweden new zeland poland south africa finland norway DE denmark
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

free spins bonus at haz casino

Ramses Treasure Free Spins

Game Ramses Treasure

FS (Chip): 125

Bonus Code(s): 100FIRST, 50SECON, 100THIRD

Valid until further notice

DE sweden india south africa finland norway denmark canada new zeland australia
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Online Casinos make use of regular promotions and deals to ensure punters from South Africa stick around for the long term as well.

The platforms which South African players can make use of all accept the traditional payment methods such as Visa and MasterCard. You can use Rand Currency at any casino listed on our site. Most of them will also allow users to top up their accounts using wallets like PayPal, and some go as far as welcoming cryptocurrency users.

FAQs

Online casinos are not legal in South Africa. The government prosecutes anyone attempting to run an online gaming platform in the country and the players who are placing bets and making wagers there.

Even though online casinos are not allowed in South Africa, it is legal for people living in the country to play on gaming platforms outside of the country.

Players must exercise caution, however, and only play at online casinos elsewhere which have approval from their respective authorities. Otherwise, personal and financial details can be put at risk unnecessarily. It’s always worth doing a bit of research before registering on a site and making a deposit.

In most instances, South African’s who are playing at online casinos must be eighteen years old or over.

Underage gambling is strictly prohibited around the world, and operators put in a lot of effort to ensure their customers are gaming legally and responsibly. So, even though South African’s can’t gamble at online casinos in their own country, regardless of their age, they can do so elsewhere, but the usual rules still apply.

Gambling responsibly is as significant in the modern gaming era as preventing underage gambling. Most online casinos which welcome South African players will allow members to put limits on their accounts in terms of depositing and spending. Using these tools virtually ensures gambling is always fun and responsible in equal measures.

C Grand
C Grand

Chris GrandHead of Content

I am content writer specialising in the iGaming and gambling fields. I do hope that you can read and understand my point of view via the content I deliver by keeping you updated with the latest industry trends, and game releases. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.