King Tiger Casino bonus sans dépôt

Le King Tiger étant le seul casino blockchain à offrir des jeux équitables garantis, les nouveaux joueurs seront ravis d'apprendre qu'ils sont prêts à se régaler en ce qui concerne le package de bienvenue traditionnel. Pendant un temps limité, les nouveaux joueurs de King Tiger pourront récupérer un 888 FUN sans dépôt requis.

Il ne fait aucun doute que la technologie de la chaîne de blocs intégrée est et sera pour l'industrie des jeux de casino en ligne, avec King Tiger en étant la preuve.

C'est un casino stellaire qui coche toutes les cases à notre avis. Un site Web fantastique, une superbe sélection de jeux, un pack de bienvenue avantageux et bien plus encore se combinent pour produire une expérience de jeu pas comme les autres. Ensuite, lorsque vous considérez les avantages de la blockchain, ce casino en ligne passe au niveau supérieur. C'est à ne pas manquer, surtout si vous êtes un fan de crypto-monnaie.

Comment cela fonctionne?

Pour obtenir des crédits sur votre compte, il vous suffit de vous rendre sur le site Web de King Tiger via le lien ci-dessous et d'ouvrir un compte et de l'enregistrer avec votre e-mail. Après avoir ouvert votre compte avec succès, vous serez automatiquement crédité de 888 crédits FUN.

Comment déposer Crypto?

Très simple! Tant que vous êtes connecté, vous remarquerez que dans votre compte, vous pouvez échanger n'importe quel crypto que vous avez, par exemple, Ethereum ou Bitcoin en crypto FUN.

D'une simple pression sur un bouton, les joueurs de KingTiger peuvent désormais échanger des crypto-monnaies; tels que Bitcoin, Litecoin et Ethereum pour les jetons FUN utilisant l'intégration API de Changelly dans leur portefeuille, éliminant ainsi l'étape supplémentaire d'échange de crypto ailleurs.

échange de crypto en crédits FUN

Jeux équitables, fair-play

Tous les jeux répertoriés sur le casino King Tiger sont alimentés par FunFair, le No1. solutions de blockchain pour iGaming. En fait, le casino est essentiellement axé sur la fourniture aux joueurs d'une expérience de jeu de machines à sous vidéo - et même si vous trouverez des jeux de table de casino comme la roulette, le baccara et le blackjack, la grande majorité des jeux disponibles sont en effet des machines à sous vidéo!

Certains des jeux vidéo les plus populaires proposés incluent Banana Blast, Race day Horses, Shamrock Riches, Treasures from the Crypto, etc.

Maintenant, probablement le plus grand avantage de tous ceux qui choisissent de jouer à King Tiger, est le bonus lucratif sans dépôt qui est offert à tous les nouveaux joueurs - et tant que vous n'avez pas précédemment détenu un compte avec le casino, vous serez éligible pour réclamez le bonus tout de suite.

Nous espérons vraiment avoir fait une bonne introduction en couvrant tous les aspects de ce casino, essayez et inscrivez-vous pour essayer vos crédits 888 Fun aujourd'hui.

King Tiger Casino no deposit bonus

King Tiger Casino no deposit bonus

With King Tiger being the only blockchain casino offering guaranteed fair games, new players will be pleased to learn that they’re in for a treat where the traditional welcome package is concerned. For a limited time, new players at King Tiger will be able to pick up a cool 888 FUN no deposit required.

There’s no doubting just how integral blockchain technology is and will be to the online casino gaming industry, with King Tiger being proof of that.

This is a stellar casino which ticks all the boxes in our opinion. A fantastic website, superb selection of games, advantageous welcome package and more all combine to produce a gaming experience like no other. Then, when you consider the benefits of blockchain, this online casino gets elevated to the next level. It’s one not to be missed out on, especially if you’re a fan of cryptocurrency.

How it works?

In order to get any credits to your account you simply have to go to the King Tiger website via the link below and open an account and register it with your email. After you successfully opened your account you will automatically get credited with 888 FUN credits.

How to Deposit Crypto?

Very simple! As long as you are logged in you will notice that into your account that you can trade any crypto that you have, to, for example Ethereum or Bitcoin to FUN crypto.

With the push of a button, KingTiger players can now trade cryptocurrencies; such as Bitcoin, Litecoin, and Ethereum for FUN tokens using Changelly’s API integration within their Wallet, eliminating the extra step of exchanging crypto elsewhere.

exchange crypto to FUN credits

Fair Games, Fair Play

All the games listed on King Tiger casino are powered by FunFair, the No1. blockchain solutions for iGaming. In fact, the casino is pretty much focused on providing players with a video slot gaming experience – and while you will find some casino table games like Roulette, Baccarat, and Blackjack, the vast majority of games available are indeed video slots!

Some of the most popular video games on offer, include Banana Blast, Race day Horses, Shamrock Riches, Treasures from the Crypto and so on.

Now, probably the biggest benefit of all choosing to play in King Tiger, is the lucrative no deposit bonus which is offered to all new players – and as long as you’ve not previously held an account with the casino, you will be eligible to claim the bonus right away.

We hope to really made a good introduction by covering all the aspects of this casino, have a go and register to try your 888 Fun credits today.