Codes bonus sans dépôt Jumba Bet

Codes bonus sans dépôt Jumba Bet

Jumba Bet est un nom énorme dans le monde du jeu en ligne, et bien qu'ils n'aient peut-être pas connu les mêmes niveaux de succès que, par exemple, SlotoCashou Slotland. C'est un casino en ligne que vous seriez stupide d'ignorer; leur gamme de jeu est fantastique, leur sélection de jeu est de niveau supérieur et, comme vous le verrez ci-dessous, leur bonus de bienvenue est l'un des plus généreux que vous rencontrerez probablement…

Alors, sans plus tarder, voyons ce qui est proposé!

Bonus de Bienvenue

Jumba Bet Casino offre à tous les nouveaux joueurs une inscription vraiment généreuse et * un bonus de premier dépôt, et les détails de ce bonus sont indiqués dans le texte en gras ci-dessous:

  • * Bonus gratuit de 50 $ pour les machines à sous utilisant un code bonus: DINERO50
  • * Bonus de dépôt égal à 325% jusqu'à 3250 $ en utilisant le code bonus: DINERO325

Maintenant, le bonus gratuit que vous pouvez utiliser sur toutes les machines à sous vidéo, et vous obtiendrez * 50 $ gratuits sans dépôt requis lors de votre inscription et 325% de bonus de bienvenue lors de votre premier dépôt. N'oubliez pas d'utiliser les codes bonus lors de votre dépôt.

Les pays acceptés pour ce bonus sont: US / CA / SE / BE / ES / DKK

Jeux disponibles

Les machines à sous vidéo proviennent de certains des fournisseurs de logiciels les plus célèbres et les plus respectés au monde, comme Saucify (Betonsoft) et vous apprécierez des titres tels que Zodiac, Siren's Serenade, Big Froot, Big Game, Stones and Bones et bien d'autres, le tout sur offre via le menu principal de navigation du jeu.

Vous trouverez également une section de jeux de table, qui vous permet de profiter de titres tels que Roulette, Blackjack, Roulette américaine, Roulette française et Casino Hold 'Em.

Jumba Bet est assez réputé dans l'industrie du jeu en ligne pour ses retraits rapides. En fait, si votre compte est entièrement vérifié (ce qui signifie que vous avez téléchargé une preuve de votre identité et de votre adresse), vous pouvez littéralement vous attendre à voir vos retraits traités en moins de deux heures - et parfois, ils peuvent vraiment être instantanés!

Jumba Bet no deposit bonus codes

Jumba Bet no deposit bonus codes

Jumba Bet are a huge name in the online gambling world, and while they haven’t perhaps seen quite the same levels of success as, say, Slotocash, or Slotland. They’re an online casino that you’d be silly to ignore; their game-range is fantastic, their game selection is next-level, and, as you’ll see below, their welcome bonus is one of the most generous you’ll be likely to come across…

So, without further ado, let’s see what’s on offer!

Welcome Bonus

Jumba Bet Casino offer all new players a really generous registration and *1st deposit bonus, and the details of this bonus is shown in the bold text below:

  • *$50 free bonus for slot machines using bonus code: DINERO50
  • *325% matched deposit bonus up to $3250 using bonus code: DINERO325

Now, the free bonus u can use on any video slots, and you will get *$50 free no deposit required when you sign up and 325% welcome bonus on your first deposit. Don’t forget to use the bonus codes when you deposit.

Countries accepted for this bonus are: US/ CA/SE/BE/ES/DKK

Games Available

Video Slots come from some of the world’s most famous, and well-respected software providers, like Saucify (Betonsoft) and you’ll enjoy titles including Zodiac, Siren’s Serenade, Big Froot, Big Game, Stones and Bones and many more, all on offer through the main “game navigation menu”.

You’ll also find a table games section, which enables you to enjoy such titles like Roulette, Blackjack, American Roulette, French Roulette, and Casino Hold’ Em.

Jumba Bet are pretty renowned in the online gambling industry, for their fast withdrawals. In fact, if your account is fully verified (meaning you’ve uploaded proof of your identity, and address), you can literally expect to see your withdrawals processed in under two hours – and sometimes, they truly can be instant!

Spread the love