Jeton gratuit du casino Golden Lion

Jeton gratuit du casino Golden Lion

Le Golden Lion Casino a été récemment lancé en 2016 dans le seul but de donner aux joueurs la possibilité de découvrir les meilleurs jeux de casino et de machines à sous en ligne, ainsi que des promotions et des prix massifs.

Après une période relativement courte, la marque a en effet réussi à atteindre son objectif et continue de le faire.

Les membres peuvent télécharger ou jouer instantanément les jeux de machines à sous les plus innovants et exclusifs de Betsoft et Rival, deux sociétés leaders dans le développement de jeux. Les joueurs doivent découvrir les iSlots uniques de Rival, ils ont définitivement une longueur d'avance sur les autres.

Codes bonus du casino Golden Lion

  • Pour bénéficier du bonus sans dépôt, utilisez le code bonus: LION15FREE.
  • Il y a un 1er dépôt * 150% Match Up Bonus de jusqu'à 750 $ qui peut être utilisé pour profiter de tous les jeux de machines à sous répertoriés sur le site; en utilisant le code bonus LION750.
  • Alternativement, si vous avez envie d'un bonus qui peut être utilisé sur toutes les machines à sous et les jeux de casino, alors pourquoi ne pas sélectionner le * Bonus de 1% de premier dépôt jusqu'à 100 $ en poursuivant le code LION500.

Ce casino accepte les joueurs américains, canadiens et australiens!

Codes bonus En dépôt Commencez
SLOTSACTION105 $25 + 105%
SLOTSACTION125 $50 + 125%
SLOTSACTION185 $125 + 185%
SLOTSACTION225 $200 + 225%
Codes bonus En dépôt Commencez
CARTE 75 $25 + 75%
CARTE 90 $50 + 90%
CARTE 100 $125 + 100%
CARTE 125 $200 + 125%
Jour de la semaine Codes bonus En dépôt Commencez
Lundi Perroquet $100 + 160% de machines à sous
Mardi JAGUAR $115 + 170% de machines à sous
Mercredi GORILLE $85 + 145% de machines à sous
Jeudi RUGISSEMENT $95 + 165% de machines à sous
Vendredi JUNGLEKING $110 + 185% de machines à sous
Fin de semaine BEASTY $100 + 180% de machines à sous

Notez qu'il n'y a aucune restriction en ce qui concerne l'un ou l'autre de ces bonus en ce qui concerne l'appareil utilisé par le joueur. En fait, on pourra profiter de tous les jeux, bonus, services bancaires et d'assistance avec n'importe quel ordinateur de bureau, mobile et tablette.

En plus de cela totalement sauvage aucun dépôt et bonus de bienvenue, il y a beaucoup plus, avec des bonus mensuels spéciaux pour les joueurs réguliers. L'étendue de ces bonus dépendra tous du montant qu'un joueur dépose.

Ces promotions comprendront très certainement des offres de bonus de match, des bonus de super rechargement, des jetons Golden Lion gratuits et même des offres spéciales lors de la sortie de nouveaux jeux de machines à sous.

Casino Golden Lion sans dépôt

L'un des aspects les plus cool du Lion d'or est que tous les joueurs peuvent s'attendre à des prix et à des cadeaux aléatoires. Tout le monde recevra de temps en temps des bonus aléatoires, des remises en argent et des bonus de machines à sous. C'est en effet le cas, pour célébrer des événements mémorables au cours de l'année comme les vacances, les anniversaires et les événements spéciaux.

Dans l'ensemble, le Lion d'or est l'un des les marques de casino les plus populaires et les plus compétitives des États-Unis sur le marché. Les gars derrière le service sont très motivés et désireux d'assurer le succès continu du service et d'augmenter encore plus leurs jeux et leur base de joueurs.

La suite de jeux est assez impressionnante avec des centaines de machines à sous à 5 et 3 rouleaux, des iSlots, du vidéo poker, des jeux de table et plusieurs jeux spécialisés; qui comprennent tous un certain nombre de jackpots importants et progressifs à gagner.

Par conséquent, il n'y a aucune raison de retarder l'inévitable, visitez le Golden Lion Casino maintenant pour vous inscrire et profiter des offres et des jeux sauvages. Tout est là pour vous faire rugir de plaisir!

Golden Lion casino free chip

Golden Lion casino free chip

Golden Lion Casino was recently launched in 2016 with the sole desire of giving players the opportunity of experiencing the very best online casino and slot games, as well as massive promotions and prizes.

After a relatively short period in time, the brand has indeed managed to achieve its objective and continues to do so.

Members can download or play instantly the most innovative and exclusive slots games from Betsoft and Rival, two leading companies in game development. Players must check out the unique iSlots from Rival, they are definitely a step ahead of the rest.

Golden Lion casino bonus codes

  • To avail the No Deposit Bonus use bonus code: LION15FREE.
  • There is 1st Deposit *150% Match Up Bonus of up $750 which can be used to enjoy all slots games listed on the site; using bonus code LION750.
  • Alternatively, if you fancy a bonus that can be used on all slots and casino games then why not select the *1st Deposit 100% Match Up Bonus of up to $500 suing code LION500.

This Casino Accepts USA, Canadian and Australian Players!

Bonus codesOn depositGet
SLOTSACTION105$25+105%
SLOTSACTION125$50+125%
SLOTSACTION185$125+185%
SLOTSACTION225$200+225%
Bonus codesOn depositGet
CARDSHOW75$25+75%
CARDSHOW90$50+90%
CARDSHOW100$125+100%
CARDSHOW125$200+125%
Day of weekBonus codesOn depositGet
MondayPARROT$100+160% Slots Match
TuesdayJAGUAR$115+170% Slots Match
WednesdayGORILLA$85+145% Slots Match
ThursdayROARING$95+165% Slots Match
FridayJUNGLEKING$110+185% Slots Match
WeekendBEASTY$100+180% Slots Match

Note that there are no restrictions when it comes to either of these bonuses with regards to the device employed by the player. In fact, one will be able to enjoy all games, bonuses, banking and support services with any desktop, mobile and tablet device.

In addition to this totally wild no deposit and welcome bonuses, there is much more, with regular players being offered special monthly bonuses. The extent of these bonuses will all depend on the how much a player deposits.

These promotions will most certainly include match bonus offers, super reload bonuses, free Golden Lion chips and even special offers when new slot games are released.

Golden Lion casino no deposit

One of the coolest aspects of the Golden Lion is that all players can look forward to random prizes and giveaways. Everyone will, from time to time, be awarded random bonuses, cashback specials and slots bonuses. This is indeed the case, to celebrate memorable events during the year like holidays, birthdays and special events.

Overall, the Golden Lion is one of the most popular and competitive USA casino brands in the market. The guys behind the service are highly motivated and keen to ensure the continued success of the service and to increase their games and player base even more.

The gaming suite is quite impressive with hundreds of 5 and 3 reel slots, iSlots, Video Poker, Table games and several Speciality games; all of which include a number of sizeable jackpots and progressive to be won.

Therefore, there is no reason to delay the inevitable, visit the Golden Lion Casino now to register and take advantage of the wild offers and games. Its all there to make you roar with delight!