11 mythes fascinants sur les machines à sous en ligne

Lisez la suite pour les mythes sur les machines à sous. Nos experts démystifient les mythes les plus courants et remettent les pendules à l'heure sur ce qui est vrai ou faux dans le monde des machines à sous.

Les mythes des machines à sous expliqués

Les machines à sous existent depuis des lustres et les joueurs ont développé quelques croyances erronées à propos de ces jeux. Les mythes et les idées fausses sont simplement formés par des joueurs qui ne sont pas capables de reconnaître que ces jeux sont basés sur le hasard et la chance.

1. Les jeux de machines à sous ont des séquences chaudes et froides.

Les jeux de machines à sous sont développés avec un logiciel générateur de nombres aléatoires, garantissant que le résultat de chaque tour est complètement aléatoire. Cela a permis l'équité envers chaque joueur et a éliminé la possibilité pour les joueurs de tenter de tricher à un jeu.

Parfois, il peut sembler qu'un jeu est plus silencieux que d'habitude ou même plus actif avec des paiements. C'est une pure coïncidence, car tous les jeux de machines à sous sont créés pour rendre chaque tour aléatoire et différent.

2. Les machines à sous qui ont récemment payé un jackpot n'en paieront pas un autre bientôt

Bien qu'il puisse sembler que les jackpots ne peuvent pas atterrir successivement, c'est possible, mais c'est basé sur la chance. Les gains de jackpot sont aléatoires et les chances de gagner ne sont pas pertinentes pour les tours précédents.

Les chances de toucher plusieurs jackpots sur le même jeu peuvent sembler hors de portée. Cependant, tout gain ou jackpot, quels que soient les paiements précédents, n'est pas lié aux gains futurs.

3. Les paiements sont versés par cycles.

Il est possible que les jeux soient payés dans ce qui semble faire un cycle, mais seulement au hasard. Les joueurs ne peuvent pas prédire comment un jeu est sur le point de rapporter par ce qu'un jeu a déjà tourné. Les séquences et combinaisons gagnantes sont déclenchées aléatoirement.

4. Les VIP et les gros joueurs sont plus susceptibles de gagner des jackpots progressifs

Non seulement c'est illégal pour les casinos, mais ils ne peuvent tout simplement pas décider qui gagnera les jackpots et quand.

Les jackpots progressifs peuvent être gagnés par n'importe qui. La seule vérité limitée à cette idée fausse est que certains jeux de machines à sous nécessitent un pari risqué pour être éligibles au jackpot progressif. Certains jeux nécessitent des paris plus élevés pour une plus grande chance de toucher le jackpot. Avec cela, les casinos ne dictent pas quels joueurs gagnent et perdent.

5. La lecture automatique rapporte moins que la rotation manuelle.

La façon dont un jeu de machine à sous est géré et exploité n'influence pas le flux des paiements. Une fonction de lecture automatique est simplement disponible pour les joueurs qui cherchent à s'asseoir et à se détendre pendant que la bobine tourne automatiquement sans l'inconvénient d'appuyer fréquemment sur un bouton de rotation. L'activation de la lecture automatique assure un gameplay plus rapide.

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

  • Grande conception
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Offres de rechargement
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

revue du casino justbit

Déposez et obtenez jusqu'à 45% de cashback + 30 bonus de dépôt de tours gratuits.

  • Bonus Bitcoin
  • Superbes jeux
  • Primes de rabais
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

jeu.bc

BC.Jeu

4.8 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

couronne céleste

SkyCrown

4.5 /5

Inscrivez-vous et obtenez un package de bienvenue de 3000 350 $ et XNUMX tours gratuits.

  • Casino amical de l'UA
  • Crypto acceptée
  • Jeux en direct disponibles
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

6. Comprendre les tableaux de gains n'est pas important.

Les tables de paiement sont conçues pour donner aux joueurs une compréhension claire d'un jeu, ce qui en fait un facteur important pour les joueurs d'étudier les tables de paiement avant d'appuyer sur le bouton de rotation. Cette grille d'information est généralement simple et illustrée. Il indique au joueur tout ce qu'il doit savoir sur le jeu. Les joueurs peuvent ensuite élaborer une stratégie de jeu en conséquence. Les tables de paiement sont utiles pour identifier les symboles et caractéristiques clés et toutes les exigences de pari pour activer les jeux bonus spéciaux.

7. Toutes les machines à sous ont les mêmes paiements.

Tous les jeux de machines à sous de casino ont un taux de retour au joueur (RTP) unique ; par conséquent, tous les jeux n'ont pas les mêmes paiements. Les RTP sont mis en place pour stipuler l'avantage du joueur sur celui du casino. Les jeux sont développés différemment avec divers RTP pour offrir aux joueurs une variété d'expériences de jeu, toutes avec des paiements et des gains uniques. Les jeux diffèrent par les thèmes, les symboles, les fonctionnalités spéciales et les jeux bonus, ne laissant aucune place aux jeux pour être trop similaires dans les paiements et les jackpots.

Dans le cas où 2 jeux ou plus ont le même RTP, c'est uniquement une coïncidence.

8. Il n'y a pas d'avantage pour la maison.

Il y a toujours un avantage de la maison, le pourcentage d'avantage calculé que le casino a sur les joueurs. Tous les jeux ont un RTP, Return to Player, pourcentage calculé sur de nombreux tours, qui indique les gains potentiels attendus par les joueurs sur le long terme.

Si le RTP est fixé à 96 %, l'avantage de la maison est de 4 %, ce qui signifie que pour chaque 100 $ joués, 96 $ devraient être récupérés par les joueurs sous forme de gains, le casino recevant les 4 $ restants, garantissant un profit à long terme. Cours.

9. Les machines à sous en ligne sont moins équitables que les machines à sous terrestres.

Les jeux de machines à sous en ligne et terrestres utilisent des logiciels générateurs de nombres aléatoires et des RTP pour déterminer les paiements uniques et aléatoires. Les écarts et les RTP dans tous les jeux décident quand et combien un jeu sera potentiellement payant. Les jeux de machines à sous en ligne et hors ligne sont développés pour être aussi équitables que possible pour tous les joueurs en utilisant un logiciel générateur de nombres aléatoires, ce qui rend tous les tours uniques et aléatoires.

Les machines à sous en ligne fonctionnent un peu comme les machines à sous physiques, sauf qu'elles peuvent être consultées et jouées à tout moment, n'importe où.

10. Max Bet améliore les chances de gagner des jackpots progressifs.

La plupart des jeux de machines à sous sont accompagnés d'un bouton de mise maximale qui permet d'activer une mise maximale par tour. Plus la mise est risquée, plus la récompense est grande. Cependant, c'est un moyen sûr d'épuiser une bankroll en un rien de temps si vous n'êtes pas prudent. Dans certains cas, les jeux auront un montant de pari minimum requis pour être éligible pour gagner le jackpot progressif, cette information sera divulguée au joueur dans le tableau des gains.

11. Une pirouette peut être modifiée en utilisant la fonction d'arrêt.

Un bouton Stop est disponible dans la plupart des jeux de machines à sous en ligne, cela permet à un joueur d'arrêter la rotation de la bobine avant son arrêt programmé. Les résultats d'un spin ne peuvent pas être modifiés en appuyant sur le bouton Stop, car chaque spin a déjà été défini par le nombre aléatoire généré à partir de la seconde où le bouton spin a été activé.

Conclusion

Jouer aux machines à sous a prouvé que cela peut être une façon très agréable d'occuper son temps avec la chance de gagner ce jackpot tant désiré. Les joueurs seront profondément déçus s'ils entrent dans un état d'esprit consistant à remporter les gros lots majeurs sur la base d'idées fausses et de demi-vérités. Il est important de comprendre le jeu avant de déposer de l'argent. Les joueurs peuvent adopter des approches de jeu plus éduquées et stratégiques grâce aux connaissances acquises grâce aux tables de paiement et aux critiques en ligne.

Les joueurs ne peuvent pas modifier ou anticiper les rotations. Les RNG garantissent que chaque tour est entièrement aléatoire et non affecté par les tours ou les gains précédents. Dans le monde avancé d'aujourd'hui, les joueurs savent précisément dans quoi ils s'embarquent à travers les casinos, étant sans ambiguïté avec leurs informations et leurs statistiques.

FAQs

Il n'y a aucun moyen sûr de modifier la rotation d'un jeu. Les tours sont générés aléatoirement. Pour les meilleures chances de gagner, choisissez un jeu avec un RTP et une volatilité acceptables et un thème le mieux adapté à votre divertissement personnel.

Il n'y a pas de « meilleur moment » de la journée pour gagner aux machines à sous. Tous les jeux et tours sont aléatoires et peuvent être payés à tout moment, de jour comme de nuit.

La principale raison de jouer aux jeux de machines à sous est de satisfaire les besoins de divertissement avec le bonus supplémentaire de potentiellement décrocher un jackpot.

Les machines à sous en ligne ne sont pas altérées. La maison a un pourcentage d'avantage défini contre le joueur, ce qui générera des bénéfices garantis au fil du temps. Les tours et les gains sont complètement aléatoires et imprévisibles. Les casinos ne contrôlent pas qui, quand et combien les joueurs gagnent ou perdent.

Top 10 des casinos

Juste un peu Casino

revue du casino justbit

Déposez et obtenez jusqu'à 45% de cashback + 30 bonus de dépôt de tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

11 Fascinating Online Slots Myths

Read on for Myths about Slots. Our experts debunk the most common myths and set the record straight on what is true or false in the world of slots.

Slot Myths Explained

Slots have been around for ages, and gamblers have developed a few mistaken beliefs about these games. Myths and misconceptions are merely formed by gamblers who are not able to recognise that these games are based on random chance and luck.

1. Slot games have hot and cold streaks.

Slot games are developed with random number generator software, ensuring the outcome of each spin is completely random. This enabled fairness to each player and eliminated the option of gamblers attempting to cheat a game.

Sometimes it may seem as if a game is quieter than usual or even more active with payouts. This is purely coincidental, as all slot games are created to make each spin random and different.

2. Slots that have recently paid a jackpot will not pay another soon

Although it may seem that jackpots cannot land in succession, it is possible, but it is based on luck. Jackpot wins are random, and the chances of winning are not relevant to previous spins.

The odds of hitting multiple jackpots on the same game may feel out of reach. However, any win or jackpot, regardless of previous payouts, is not related to future wins.

3. Payouts are paid out in cycles.

It is possible for games to payout in what seems to cycle, but only at random. Gamblers cannot predict how a game is about to payout by what a game has spun previously. Winning sequences and combinations are triggered randomly.

4. VIPs and High rollers are more likely to win progressive jackpots

Not only is it illegal for casinos, but they simply cannot decide who will win the jackpots and when.

The progressive jackpots can be won by anyone. The only limited truth to this misconception is that certain slot games require a risky bet to be eligible for the progressive jackpot. Some games do require higher bets for a greater chance of hitting the jackpot. With that, casinos do not dictate which players win and lose.

5. Auto Play pays less than manual spin.

The way any slot game is handled and operated does not influence the flow of payouts. An auto-play feature is simply available to players seeking to sit back and relax while the reel spins automatically without the inconvenience of pressing a spin button frequently. Enabling the automatic play ensures quicker gameplay.

Metaspins Casino Review

MetaSpins Casino

4.8 /5

Up to 60% Rakeback - Wager Free

  • New Crypto Casino
  • Super Rakeback
  • Game Shows
Hot

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Cyber Bet Casino Review

Cyber Bet

4.7 /5

200% up to €300 First Deposit

  • Fast Deposits
  • Best Pokies Online
  • 3D Games
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Bitsler Casino Review

Bitsler Casino

4.5 /5

100% up to $700 Bonus

  • Cryptocurrency Casino
  • Super Nice Promotions
  • Crash Games
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

cazino stars review

Cazino Stars

4.8 /5

100% up to €1200 + 150 Free Spins

  • Well-designed site
  • Plenty of slots
  • Crypto-friendly
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

justbit casino review

Just Bit Casino

​ ​
5.0 /5

Deposit and get up to 45% cashback + 30 Free Spins Deposit Bonus.

  • Bitcoin Bonuses
  • Superb Games
  • Rebate Bonuses
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

6. Understanding paytables isn’t important.

Paytables are designed to give players a clear understanding of a game, thus making it an important factor for players to study the paytables before hitting the spin button. This information grid is usually straightforward and illustrated. It tells the player all they need to know about the game. Players can then strategise their gameplay accordingly. Paytables are helpful for identifying key symbols and features and any betting requirements to enable special bonus games.

7. All slots have the same payouts.

All casino slot games have a unique Return to Player (RTP) rate; therefore, all games do not have the same payouts. RTPs are implemented to stipulate the player’s advantage over that of the casino. Games are developed differently with various RTPs to offer players a variety of gaming experiences, all with unique payouts and wins. Games differ in themes, symbols, special features, and bonus games, leaving no room for games to be too similar in payouts and jackpots.

In the event of 2 or more games having the same RTP, it is solely coincidental.

8. There is no house edge.

There is always a house edge, the calculated advantage percentage that the casino has over players. All games have an RTP, Return to Player, percentage calculated over numerous spins, which indicates the potential winnings expected to be made by gamblers over the long haul.

If RTP is set at 96%, the house edge is 4%, meaning for every $100 played, $96 is predicted to be made back by players in the form of winnings, with the casino receiving the remaining $4, guaranteeing a profit in the long run.

9. Online slots are less fair than land-based slot machines.

Both online and land-based slot games make use of random number generator software and RTPs to determine unique and random payouts. Variances and RTPs in all games decide when and how much a game will potentially payout. Online and offline slot games are developed to be as fair as possible for all players by using random number generator software, resulting in all spins being unique and random.

Online slots are operated much like physical slot machines, except that they can be accessed and played anytime, anywhere.

10. Max Bet improves chances of winning progressive jackpots.

Most slot games are accompanied by a maximum bet button that allows for a maximum bet per spin to be activated. The riskier the stake, the greater the reward. However, this is a sure way of depleting a bankroll in no time if not cautious. In some instances, games will have a minimum betting amount required to be eligible to win the progressive jackpot, this information will be disclosed to the player in the paytable.

11. A spin can be altered by using the stop feature.

A Stop button is available in most online slot games, this enables a player to stop the reel from spinning before its scheduled stop. Outcomes of any spin cannot be changed by hitting the Stop button, as every spin has already been set by the random number generated from the second the spin button was activated.

Conclusion

Playing slots has proven that it can be a highly enjoyable way to occupy one’s time with the chance of winning that much-desired jackpot. Players will be profoundly disappointed if they go in with a mindset of hitting the major jackpots based on misconceptions and half-truths. It is important to understand the game before any money is deposited. Players can take more educated and strategic approaches to gameplay with the knowledge gained from paytables and online reviews.

Players cannot alter or anticipate spins. RNGs ensure each spin is entirely random and unaffected by prior spins or wins. In today’s advanced world, players know precisely what they are getting themselves into through casinos, being unambiguous with their information and statistics.

FAQs

There is no sure way of altering any spin on a game. Spins are randomly generated. For the best odds of winning, choose a game with an acceptable RTP and volatility and a theme best suited for your personal entertainment.

There isn’t the “best time” of day to win in slot games. All games and spins are random and can payout at any time, day, or night.

The main reason for playing slot games is to satisfy entertainment needs with the added bonus of potentially landing a jackpot.

Online slots are not tampered with. The house has a set advantage percentage against the player, which will generate guaranteed profits over time. Spins and wins are completely random and unpredictable. Casinos do not control who, when and how much players win or lose.

Top 10 casinos

Just Bit Casino

justbit casino review

Deposit and get up to 45% cashback + 30 Free Spins Deposit Bonus.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.