Slots Miller bonus d'inscription

Slots Miller bonus d'inscription

Le bonus d'inscription de Slots Miller garde les joueurs heureux grâce à une sélection décente de jeux et de types de bonus - et heureusement, ce casino mobile a réussi à faire un travail fantastique.

Dans cet article, nous allons jeter un coup d'œil au principal bonus de bienvenue offert par le site, ainsi qu'à d'autres offres ponctuelles spéciales et promotions régulières en cours.

Slots Miller bonus d'inscription

Maintenant, le principal bonus d'inscription de Slots Miller est un bonus de dépôt égal à 100% jusqu'à 200 € - et ce bonus de dépôt égal est un match à 100% + tours gratuits, ce qui signifie que le montant avec lequel vous décidez de financer votre compte de casino sera doublé .

Slots Miller bonus d'inscription

C'est aussi un bonus de parachute, ce qui signifie que vous ne consommez pas réellement vos fonds de bonus tant que vous n'avez pas utilisé la valeur de rachat principale de votre solde.

Maintenant, les conditions de mise attachées au bonus sont de 50X - et même si cela peut sembler assez élevé, il convient de se rappeler que cela ne s'applique en fait qu'à la partie bonus de votre dépôt, de sorte que votre solde en espèces peut être retiré de votre compte de casino en ligne à tout moment. temps.

Les machines à sous Miller Mobile Casino offrent également quelques autres bonus décents, y compris les bonus Twice Wicked et Weekly Riches, qui peuvent tous deux augmenter le crédit de votre compte grâce à des bonus lucratifs et des tours gratuits!

Maintenant, Slots Miller propose également des promotions ponctuelles régulières, et celles-ci peuvent, comme le reste de leurs promotions, être trouvées sur la page `` Promotions '', qui se trouve dans le menu de navigation de gauche sur leur site Web.

Machines à sous gratuites de Miller

L'une des promotions actuellement en cours est la promo «Love 2 Win», qui se déroule tous les jours au mois de février. Dans le cadre de cette promotion, il y a quatre promotions - et vous pouvez réclamer chacune jusqu'à trois fois, en utilisant un certain code!

Le premier est un bonus de rechargement de * 35%, jusqu'à 350 €, et cela est réclamé en utilisant le code «FEB19». La deuxième promotion est de 15 tours sur Enchanted Prince lorsque vous déposez 10 € ou plus - et cela est réclamé en utilisant le code «FS15».

La prochaine promotion est de 30 tours gratuits sur Kitty Payout lorsque vous déposez 20 € ou plus, et cela est réclamé en entrant le code «FS30» lors du dépôt. Enfin, il y a 60 tours gratuits sur Romanov Riches en déposant 50 € ou plus, et cela est revendiqué en déposant en utilisant le code 'FS60.

Cela vaut vraiment la peine de garder un œil sur leur page de promotions, car de nouvelles offres sont constamment ajoutées.

Slots Miller sign up bonus

Slots Miller sign up bonus

Slots Miller sign up bonus is keeping players happy due to a decent selection of games and type of bonuses – and thankfully this mobile casino has managed to do a fantastic job of doing just that. 

In this post, we’re going to be taking a look at the main welcome bonus offered by the site, along with some other, special one-offs and regular ongoing promos.

Slots Miller sign up bonus

Now, the main Slots Miller sign up bonus is a *100% matched deposit bonus up to €200 – and this matched deposit bonus is a 100% match + Free Spins, meaning whatever amount you decide to fund your casino account with will be doubled.

Slots Miller sign up bonus

It’s also a parachute bonus, which means that you don’t actually dip into your bonus funds until you’ve used up the main cash value of your balance.

Now, the wagering requirements attached to the bonus are 50X – and while that may sound quite high, it’s worth remembering that this only actually applies to the bonus part of your deposit, so your cash balance can be withdrawn from your online casino account at any time.

Slots Miller Mobile Casino also offer a couple of other decent bonuses, including the Twice Wicked, and Weekly Riches bonuses, both of which can boost your account’s credit through lucrative bonuses and free-spins!

Now, Slots Miller also run regular one-off promotions, and these can – like the rest of their promotions – be found from the ‘Promotions’ page, which is found in the left-hand-side navigation menu on their website.

Slots Miller free spins

One of the promos which is currently running, is the ‘Love 2 Win’ promo, which is running every day in the month of February. As part of this promotion, there are four promotions – and you can claim each one up to three times, using a certain code!

The first is a *35% re-load bonuses, up to €350, and this is claimed using the code ‘FEB19’. The second promotion is 15 spins on Enchanted Prince when you deposit €10 or more – and this is claimed using the code ‘FS15’.

The next promotion is 30 free spins on Kitty Payout when you deposit €20 or more, and this is claimed by entering the code ‘FS30’ when depositing. Finally, there’s a whopping 60 free spins on Romanov Riches by depositing €50 or more, and this is claimed by depositing using the code ‘FS60.

It’s definitely worth keeping an eye on their promotions page, as new offers are being added all the time.