Meilleurs nouveaux sites de casino japonais pour 2022

Les joueurs qui veulent jouer en ligne au Japon devront se diriger vers la scène internationale pour se rassasier de l'action, mais les casinos auxquels ils peuvent jouer fonctionnent de la même manière.

Casinos japonais

Comme la plupart des autres pays du monde, la population japonaise compte un nombre important de personnes qui aiment jouer. Bien que les lois entourant les jeux de casino en ligne ne soient pas claires, ceux qui vivent au Japon et qui souhaitent jouer leur contenu de casino préféré peuvent le faire sur des plateformes à l'extérieur du pays.

Il existe une multitude de casinos en ligne à travers le monde qui ouvrent leurs portes virtuelles aux joueurs résidant au Japon.Par conséquent, même si les casinos en ligne du pays ne sont pas à l'ordre du jour, les parieurs auront l'embarras du choix lorsqu'ils regarderont plus loin. Ils pourront également profiter de bonus fantastiques lors de leur inscription dans ces endroits.

La vérification de l'identité et de l'âge est la première escale de toute plate-forme de jeu en ligne, car il est déterminé à empêcher les mineurs de jouer.

Des opérateurs réputés guideront les nouveaux venus dans le service à travers les vérifications essentielles. Lorsque les processus nécessaires sont terminés, les joueurs peuvent créer leur compte, effectuer un dépôt et commencer à profiter de l'action. Le jeu responsable est également une priorité dans l'industrie, de sorte que les parieurs peuvent imposer des limites à leur compte s'ils le souhaitent.

Meilleurs nouveaux sites de casino japonais pour 2022

Revue du casino Metaspins

1 Bonus BTC + 60% de Rakeback - Pari Gratuit

  • Nouveau Casino Crypto
  • Super rakeback
  • Jeux télévisés
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
revue du casino justbit

Juste un peu Casino

​ ​
5.0 /5

Déposez et obtenez jusqu'à 45% de cashback + 30 bonus de dépôt de tours gratuits.

  • Bonus Bitcoin
  • Superbes jeux
  • Primes de rabais
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
casino bitstarz

Bitstarz

4.5 /5

100% jusqu'à 1BTC Bonus + 180 tours gratuits.

  • Super bonus
  • Compatible avec la cryptographie
  • Contenu des jeux en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
examen du casino katsu bet

Pari Katsu

​ ​
5.0 /5

100% jusqu'à 500 $ AU + 100 tours gratuits.

  • Bienvenue aux joueurs japonais
  • Nouveaux bonus de machines à sous
  • Bitcoin accepté
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino de casumo

Casumo

4.5 /5

100 % jusqu'à 25 £ de bonus de casino + 20 tours bonus.

  • Courses de machines à sous disponibles
  • Plus de 2,000 XNUMX meilleures machines à sous
  • Application mobile disponible
Visitez le site

18+. Nouveaux clients britanniques uniquement. Inscription requise. 20 tours bonus sur "Book of Dead" et 100% de bonus de dépôt jusqu'à 25 £ sur le premier dépôt. Dépôt minimum 10 £. Exigence de mise 30x pour les tours bonus et exigence de mise 30x pour le bonus de dépôt (la pondération du jeu s'applique). Max 5 £/tour ou 0.50 £/ligne ou 10 £/tour (casino en direct). 30 jours d'expiration. Les conditions générales s'appliquent. Veuillez jouer de manière responsable• www.begambleaware.org• Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
revue de casino de casilando

Casilando

​ ​
5.0 /5

100% de bonus de bienvenue jusqu'à 300 £ + 90 tours bonus

  • Jeux à succès
  • De superbes promotions
  • Live Dealer Casino
Visitez le site

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Dépôt minimum de 20 £. Les tours bonus ne sont valables que sur Book of Dead. Les fonds bonus sont de 100% jusqu'à 300 £ et séparés des fonds Cash. Un bonus de 35x + des conditions de mise sur dépôt s'appliquent. 5 € de mise max avec bonus. Le bonus doit être utilisé dans les 30 jours, les tours dans les 10 jours, sinon tout inutilisé sera supprimé. Des conditions s'appliquent. BeGambleAware. Conditions générales complètes s'appliquent

casino Haz

100 % jusqu'à 1000 125 € de bonus + XNUMX tours gratuits bonus de bienvenue

  • Plus de 7,000 jeux
  • Aucun pari
  • Programme VIP
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

examen du casino joo

Joo Casino

​ ​
4.0 /5

100% jusqu'à 1000 € + 100 tours gratuits.

  • Bonus d'achat de machines à sous
  • Jeux de type crash
  • Bitcoin accepté
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Les sites de casino japonais offrent-ils des bonus ?

Les bonus et les offres dans le monde des casinos en ligne sont mutuellement bénéfiques. Les opérateurs les utilisent pour aider à attirer les joueurs, tout en faisant un travail fantastique pour s'assurer qu'ils traînent et apprécient le service.

Les joueurs bénéficient des promotions et des bonus, en particulier ceux qui découvrent une plateforme, et les Japonais ne sont pas différents. Ils pourront profiter d'offres fantastiques lorsqu'ils jouent en ligne.

Derniers codes bonus de casino japonais

Tours gratuits sur dépôt au Boomerang Casino

Tours gratuits sur dépôt au Boomerang Casino

Jeux Jeux présélectionnés

FS (puce) : 200

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

Australie Suède Danemark Finlande Canada Norvège Japon DE Pologne
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Book of Tut

Tours gratuits sur Book of Tut

Jeux Livre de Tut

FS (puce) : 15

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

DE Finlande Norvège Suède Danemark Belgique Australie Japon Pologne
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits sur l'Égypte ancienne

Tours gratuits sur l'Égypte ancienne

Jeux L'Egypte antique

FS (puce) : 125

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

Canada Australie Belgique Finlande DE Norvège Suède Danemark Pologne Japon
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Promotion de tours gratuits chez EvoSpin

Promotion de tours gratuits chez EvoSpin

Jeux Emplacements présélectionnés

FS (puce) : 30

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

DE Australie Canada Suède Japon
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À quels jeux pouvez-vous jouer dans les casinos japonais?

Il existe de nombreuses options pour les joueurs de casino du Japon. Au fur et à mesure qu'ils se connectent à des plates-formes sur la scène internationale, ils seront en mesure de choisir et de choisir où la sélection de jeux est concernée.

Ils pourront accéder à des jeux de croupiers en direct, qui font fureur à la minute car ils offrent l'expérience de casino la plus authentique du marché, avec une bonne dose de commodité. En plus des jeux de croupiers en direct, les parieurs du Japon peuvent profiter:

  • Machines à sous
  • Tournois de machines à sous
  • Poker
  • Blackjack
  • Roulette
  • Baccarat
  • jeu de dés

Ainsi, bien que les casinos en ligne ne soient pas une chose au Japon lui-même, cela ouvre la porte aux joueurs pour qu'ils regardent plus loin, leur donnant finalement accès à une large sélection de jeux auxquels ils n'auraient peut-être pas accès autrement.

FAQs

Les lois ne sont pas claires et compliquées en ce qui concerne les jeux de casino au Japon, à la fois hors ligne et en ligne. Cependant, bien qu'il soit préférable de supposer que les jeux de casino en ligne sur les plateformes du pays sont un non-non, il est juste de penser que le gouvernement est d'accord avec les joueurs qui regardent plus loin.

Ainsi, les casinos en ligne au Japon ne sont pas légaux, mais jouer sur des plateformes d'ailleurs est autorisé, ce qui est une excellente nouvelle pour ceux qui ont un penchant pour les jeux dans le monde en ligne.

La bonne nouvelle est que les plateformes que les joueurs japonais peuvent utiliser accepteront toutes les méthodes bancaires traditionnelles comme les cartes de crédit et de débit, ainsi que les portefeuilles comme PaypalSkrillNeteller et Pièces payées.

Oui, elles sont. C'est l'occasion idéale pour les opérateurs de casino car ils savent que le gouvernement japonais doit encore assouplir les lois sur les casinos en ligne actifs dans le pays. Lorsqu'un joueur se rend sur un site de jeux, il pourra rapidement découvrir si les joueurs japonais sont les bienvenus pour s'inscrire et créer un compte.

La fantastique nouvelle concernant les langues est que la plupart des casinos en ligne peuvent être rapidement traduits en quelques secondes.

Si la plate-forme accueille des joueurs du Japon, elle aura très probablement la possibilité pour les utilisateurs de convertir le site en japonais, le rendant plus pratique, agréable et accessible. La même chose peut également s'appliquer en ce qui concerne les devises, le yen japonais étant reconnu dans le monde entier.

La plupart des casinos du monde sont désormais compatibles avec les smartphones et les tablettes. De nombreux opérateurs ont des applications sur mesure disponibles pour les utilisateurs à télécharger, mais le premier port d'escale est que leur plate-forme fonctionne sur des navigateurs mobiles tels que Chrome. Ainsi, les joueurs japonais pourront jouer en déplacement.

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Best New Japanese Casino Sites for 2024

Gamblers who want to game online in Japan will have to head to the international scene to get their fill of the action, but the casinos they can play at all work similarly.

Japanese Casinos

Like most other countries around the globe, Japan’s population has a significant amount of people with it who enjoy gambling. While the laws surrounding online casino gaming are somewhat unclear, those living in Japan who are keen to play their favourite casino content can do so on platforms outside of the country.

There is a raft of online casinos around the world who open their virtual doors for players residing in Japan, so, even though online casinos in the country are off the agenda, punters will be spoilt for choice when looking further afield. They’ll also be able to cash in on some fantastic bonuses when signing up in these places as well.

Verifying identity and age is the first port of call with any online gaming platform, as there’s a determination to prevent underage gambling.

Reputable operators will guide those new to the service through the essential checks. When the necessary processes are complete, players can create their account, make a deposit and begin enjoying the action. Responsible gambling is a priority in the industry too, so, punters can impose limits on their account if they so wish.

Best New Japanese Casino Sites for 2024

Bons Casino Review

Bons Casino

4.4 /5

€2000 Bonus + $45 No Deposit Bonus + 200 Free Spins (code: CRPLAY)

  • 6000+ Slot Games
  • Instant Cashouts
  • Live Dealer Games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
JustBit.io Casino Review

Just Bit Casino

4.7 /5

Get 750 EUR + 75 Free Spins

  • Bitcoin Bonuses
  • Superb Games
  • Rebate Bonuses
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
Metaspins Casino Review

MetaSpins Casino

4.8 /5

1 BTC Bonus + 60% Rakeback - Wager Free

  • New Crypto Casino
  • Super Rakeback
  • Game Shows
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
katsu bet casino review

Katsu Bet

4.5 /5

100% up to AU$500 + 100 free spins.

  • Japanese Players Welcome
  • New Slots Bonuses
  • Bitcoin Accepted
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot

Do Japanese Casino Sites Offer Bonuses?

Bonuses and offers in the online casino world are mutually beneficial. Operators use them as they help to draw in players, while also doing a fantastic job at making sure they hang around and enjoy the service.

Players benefit from the promotions and bonuses, especially those new to a platform, and people from Japan are no different. They’ll be able to take advantage of some fantastic deals when playing online.

Latest Japanese Casino Bonus Codes

Lemon Casino Free Spins

Lemon Casino Free Spins

Game Video Slots

FS (Chip): 200

Bonus Code(s): N/A

Valid until further notice

canada sweden DE norway finland ireland japan denmark poland
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

50 フリースピン獲得

Moon Princess JP Bonus

Game Moon Princess

FS (Chip): 50

Bonus Code(s): N/A

Valid until further notice

japan
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

coinslotty free spins

Coinslotty Free Spins

Game All Games

FS (Chip): 10 Spins

Bonus Code(s): N/A

Valid until further notice

sweden DE canada new zeland brazil finland norway japan
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Free Spins on Deposit at Boomerang Casino

Free Spins on Deposit at Boomerang Casino

Game Pre-Selected Games

FS (Chip): 200

Bonus Code(s): N/A

Valid until further notice

australia sweden denmark finland canada norway japan DE poland IT
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

What Games Can You Play At Japanese Casinos?

There are options aplenty for casino gamers from Japan. As they’re logging on to platforms in the international scene, they will effectively be able to pick and choose where game selection is concerned.

They’ll be able to access live dealer games, which are all the rage at the minute as they offer the most authentic casino experience around, with a good dose of convenience thrown in for good measure. As well as live dealer games, punters from Japan can enjoy:

  • Slot machines
  • Slots tournaments
  • Poker
  • Blackjack
  • Roulette
  • Baccarat
  • Craps

So, while online casinos may not be a thing in Japan itself, it does open the door for gamblers to look further afield, ultimately giving them access to a broad selection of games which they otherwise may not have access to.

FAQs

The laws are unclear and complicated when it comes to casino gaming in Japan, both offline and online. However, while its best to assume that online casino gaming at platforms from the country is a no-no, it’s right to think the government are OK with gamblers looking further afield.

So, online casinos in Japan are not legal, but playing on platforms from elsewhere is allowed, which is fantastic news for those with a penchant for gaming in the online world.

The great news is that the platforms which players from Japan can use will all accept traditional banking methods like credit and debit cards, as well as wallets like PaypalSkrillNeteller and Coinspaid.

Yes, they are. It’s the perfect opportunity for casino operators as they know the Japanese government is still to relax the laws on online casinos being active in the country. When a player heads to a gaming site, they’ll be able to quickly discover if Japanese players are welcome to register and set up an account.

The fantastic news where languages are concerned is that most online casinos can be quickly translated in a matter of seconds.

If the platform welcomes players from Japan, it will more than likely have the option for users to convert the site into Japanese, making it more convenient, enjoyable and accessible. The same can also apply when it comes to currencies too, with the Japanese Yen recognised around the globe.

Most casinos around the world are now compatible with smartphone and tablets. Many operators have bespoke apps available for users to download, but the first port of call is for their platform to work on mobile browsers such as Chrome. So, gamblers from Japan will be able to game on the go.

C Grand
C Grand

Chris GrandHead of Content

I am content writer specialising in the iGaming and gambling fields. I do hope that you can read and understand my point of view via the content I deliver by keeping you updated with the latest industry trends, and game releases. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.