Meilleurs casinos en ligne italiens pour 2022

L'Italie est sans doute l'un des pays les plus libéraux en matière de jeu en ligne, ce qui est une excellente nouvelle pour les résidents du pays européen.

Casinos italiens

Les jeux d'argent en ligne sont populaires dans le monde entier, mais dans de nombreux pays, les lois peuvent être strictes, ce qui rend difficile l'utilisation des jeux de casino.

En raison de la popularité des jeux d'argent en ligne en Italie et de l'attitude accueillante du gouvernement, cela signifie qu'il existe des tonnes de plates-formes de jeux fantastiques parmi lesquelles choisir. C'est un avantage important pour les parieurs, car ils pourront toujours se connecter et jouer dans les casinos qui proposent les jeux auxquels ils aiment jouer.

En tant que l'un des principaux pays de la planète pour les jeux de casino en ligne, les joueurs auront accès aux plateformes les plus avancées qui utilisent les dernières technologies. Donc, c'est une situation gagnant-gagnant pour les joueurs et les opérateurs de casino en ligne en Italie en ce moment.

Meilleurs nouveaux sites de casino italiens pour 2022

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté
revue du casino mirax

Casino Mirax

​ ​
5.0 /5

Déposez 20 $ et obtenez 111 % + 111 tours gratuits.

  • Nouveau casino
  • Offres super bonus
  • Bitcoin accepté
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté
casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

  • Grande conception
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Offres de rechargement
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Casino 7bit

7Bit Casino

​ ​
4.0 /5

100% Casino Bonus ou 200 Giri Gratuiti.

  • Compatible avec Bitcoin
  • Courses de machines à sous
  • Trusted Worldwide
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Jouer à Zax

Jouer à Zax

​ ​
5.0 /5

Pack de bienvenue de 900 € + 100 € de cashback + 30 tours gratuits.

  • Jeux en direct
  • Facile à naviguer
  • Machines à sous populaires
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
pot de fusée

10% Cashback quotidien + 1BTC Bonus de dépôt.

  • Bitcoin a accepté
  • Excellente sélection de jeux
  • Assistance 24/7 disponible
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
examen du casino katsu bet

Pari Katsu

​ ​
5.0 /5

100% jusqu'à 500 $ AU + 100 tours gratuits.

  • Bienvenue aux joueurs japonais
  • Nouveaux bonus de machines à sous
  • Bitcoin accepté
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
jeu.bc

BC.Jeu

4.6 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Jeux d'argent en ligne en Italie

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, l'Italie est un pays très accueillant en matière de plateformes de jeux en ligne. Par conséquent, il y en a beaucoup autour. Cependant, le gouvernement prend au sérieux les questions de légalité, etc. Et ils l'ont fait depuis 2011, lorsque le jeu en ligne a été approuvé.

Si un opérateur souhaite diriger une entreprise en Italie, il devra obtenir une licence du gouvernement. Sans l'approbation nécessaire des autorités italiennes, une plate-forme de jeu est considérée comme illégale et dangereuse. Ainsi, les joueurs doivent toujours vérifier une licence à jour avant de s'engager.

Les joueurs italiens peuvent également avoir le choix de jouer à l'extérieur. Ici, sur notre site Web, vous pourrez trouver des sites de casino en ligne qui s'adressent aux joueurs italiens. Les options de paiement traditionnelles et la crypto-monnaie sont également une option pour les joueurs italiens, alors n'hésitez pas à choisir dans notre liste votre prochaine salle de casino préférée pour jouer.

Derniers codes promotionnels du casino italien

Tours gratuits sur dépôt au Boomerang Casino

Tours gratuits sur dépôt au Boomerang Casino

Jeux Jeux présélectionnés

FS (puce) : 200

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

Australie Suède Danemark Finlande Canada Norvège Japon DE Pologne
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits sur Buffalo King Megaways

Tours gratuits sur Buffalo King Megaways

Jeux Buffalo King Megaways

FS (puce) : 100

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

DE Australie Canada Suède Finlande Norvège Danemark Belgique Espagne
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Promotion de tours gratuits chez EvoSpin

Promotion de tours gratuits chez EvoSpin

Jeux Emplacements présélectionnés

FS (puce) : 30

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

DE Australie Canada Suède Japon
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

20 tours d'inscription extraspel

Extraspel sans dépôt

Jeux Starburst

FS (puce) : 20

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

Suède Finlande Norvège Nouvelle Zélande Canada Danemark Espagne DE
Utiliser la promotion

Les limites de mises maximales par tour s'appliquent. Les conditions de mise 35x s'appliquent (c'est-à-dire le dépôt x35). Les 15 tours gratuits ont 50x paris. Le casino n'accepte pas les joueurs du Royaume-Uni. Des exigences de mise plus élevées peuvent être appliquées en fonction des parties jouées. 18+. Conditions générales complètes s'appliquent

FAQs

Oui, ils font. Vous pouvez rencontrer plus de bonus et d'offres sur les plateformes de jeu basées en Italie que dans de nombreux autres pays. Grâce à l'approche libérale du gouvernement italien en matière de jeux de casino en ligne, cela a conduit à l'apparition d'un large éventail de plates-formes. Et, avec l'augmentation de la concurrence, les opérateurs organisent régulièrement des promotions et des offres pour attirer de nouveaux joueurs et s'assurer qu'ils traînent. C'est une excellente nouvelle pour les joueurs qui jouent sur les sites de casino italiens, car ils auront le choix entre de nombreuses offres avantageuses.

Si vous êtes un joueur de casino en ligne en Italie, vous n'aurez que l'embarras du choix en ce qui concerne la sélection de contenu disponible. Oui, les parieurs auront accès à Slots et Casino en direct, mais c'est le vaste éventail d'options qu'il contient. Il y aura des sites de casino qui conviennent à chaque joueur en raison de leur catalogue de contenu, c'est pourquoi les jeux de casino italiens sont parmi les meilleurs.

L'Italie, en tant que leader de l'industrie, est à l'avant-garde en ce qui concerne les dernières technologies. Par conséquent, il ne sera pas surprenant que les joueurs puissent se rapprocher de l'action plus que jamais grâce à des expériences de croupiers en direct qui s'améliorent tout le temps. L'authenticité est au cœur du monde des casinos en ligne en Italie, ce qui est un autre avantage significatif pour les joueurs qui s'impliquent dans l'action.

L'Italie, comme la plupart des autres pays européens, insiste pour que les joueurs de casino en ligne aient 18 ans lorsqu'ils jouent avec de l'argent réel. Si un parieur choisit de jouer sur une plateforme en dehors de l'Italie, l'âge minimum requis peut différer. Il est donc essentiel de vérifier les lois avant de tenter de s'inscrire et de faire un dépôt ailleurs.

Oui, ils le font. L'Italie est à l'avant-garde de l'industrie des casinos en ligne, ils reconnaissent donc l'importance d'évoluer avec le temps. Par conséquent, les joueurs qui préfèrent jouer au contenu du casino sur leur smartphone ou tablette peuvent le faire facilement. Beaucoup des meilleures plateformes italiennes ont des applications sur mesure disponibles en téléchargement.

L'Amministrazione Autonoma dei Monopoli di Stato, autrement connu sous le nom d'AAMS, est l'organisme responsable de la réglementation de l'industrie des casinos en ligne en Italie. Oui, le gouvernement italien peut accueillir les plates-formes de jeux, mais l'AAMS prend son rôle au sérieux, ne distribuant des licences qu'à des opérateurs réputés avec les meilleures intentions. L'AAMS est également responsable de la modération de l'industrie des casinos en brique et mortier dans le pays.

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Online Casino Italy – Best Italian Online Casinos for 2021

Italian Casino Sites

Online gambling is popular all over the world, but in many countries, the laws can be strict, making it somewhat challenging to enjoy casino gaming. However, Italy is arguably one of the most liberal countries when it comes to online gambling, which is fantastic news for residents of the European country.

Due to the popularity of gambling online in Italy, and the government’s welcoming attitude, it means there are tonnes of fantastic gaming platforms to choose from. It’s a significant positive for punters, as they will always be able to log on and play at casinos which have the games they enjoy playing.

As one of the planet’s leading countries for online casino gaming, players will have access to the most advanced platforms which make use of the latest technology. So, it’s a win-win situation for gamblers and online casino operators alike in Italy right now.

10+ Best Casino Sites that accept players from Italy


300% up to

€3000 Bonus

Bonus Code: WELCOME300
  • Top Developer Games
  • Good Welcome Offer
  • Bitcoin Welcome

platinumclubvip.com

T&Cs Apply

EU Offer
AU Offer
CA Offer
DK Offer
GB Offer
IT Offer
NO Offer
DE Offer
PT Offer
Deposit & Get

€750 Bonus

+50 Free Spins
  • New Casino Site
  • BTC Payouts
  • Vegas Themed Games

vegasplus.com

T&Cs Apply

FR Offer
DE Offer
IT Offer
ES Offer
NO Offer
CA Offer
NZ Offer
JP Offer
100% up to

€1000 Bonus

New Player Offer
  • New Casino
  • Mini Games
  • Plenty Promos

mystake.com

T&Cs Apply

DE Offer
FI Offer
CA Offer
SV Offer
FR Offer
Deposit & Get

50 Free Spins

100% up to 888 Euro
  • Top games on offer
  • Good deposit bonus
  • Italian and French players accepted!

casinointense.com

T&Cs Apply

FR Offer
ES Offer
IT Offer
CA Offer
FI Offer
DE Offer
PL Offer
100% up to

€200 Bonus

+20 Gratis Spins
  • Accept French Players
  • Cryptocurrency Options
  • Weekly Offers

unique-casino.online

T&Cs Apply

FR Offer
DE Offer
JP Offer
CA Offer
IT Offer
NZ Offer
ES Offer
NO Offer
Deposit & Get

€310 Bonus Offer

+20 Free Spins
  • New Slots Games
  • Good Reload Bonus
  • Fast & Reliable Banking

machancecasino.com

T&Cs Apply

IT Offer
FR Offer
ES Offer
DE Offer
NZ Offer
CA Offer
100% up to

€900 Bonus

+30 Free Spins
  • 24h withdrawals
  • Heaps of Games
  • Reliable Odds

playzax.com

T&Cs Apply

FR Offer
IT Offer
CA Offer
NO Offer
FI Offer
DE Offer
PL Offer
150% up to

€1000 Bonus

Bonus Code: 24ACO100
  • Super Welcome Bonus
  • Reload Bonuses
  • Cashback Bonuses

24monaco.com

T&Cs Apply

CA Offer
FR Offer
DE Offer
NZ Offer
US Offer
GB Offer
100% up to

1 BTC Bonus

180 Free Spins
  • Super Crypto bonuses
  • Freeroll tournaments
  • Multi award BTC Casino

bitstarz.com

T&Cs Apply

EU Offer
AU Offer
CA Offer
NZ Offer
ZA Offer
JP Offer
Deposit & get up to

€400 Bonus

+200 Giri Gratuiti
  • Crypto slots games
  • Free Spins offer
  • Bonus in BTC

7bitcasino.com

T&Cs Apply

IT Offer
CA Offer
AU Offer
DE Offer
NZ Offer
NO Offer
IT Offer
ES Offer
PL Offer
DK Offer
JP Offer
IE Offer

Online Gambling in Italy

As we mentioned above, Italy is a country which is very welcoming when it comes to online gaming platforms. Therefore, there are a lot of them around. However, the government take matters of legality and so on seriously. And they have done since 2011 when online gambling was approved.

If an operator wants to run an enterprise in Italy, they will need to get a licence from the government. Without the necessary approval from the Italian authorities, a gaming platform is deemed illegal and unsafe. So, players should always check for an up to date license before committing.

Italian players can also have the choice of playing outside. Here on our website you’ll be able to find Online Casino sites that cater to Italian Players. Traditional payment options and Cryptocurrency are also an option for Italian players, therefore feel free to choose from our list your next favourite casino room to play.

FAQs

Yes, they do. You may come across more bonuses and offers at Italian based gaming platforms than in many other countries. Thanks to the Italian government’s liberal approach to online casino gaming, it’s led to a large swathe of platforms springing up. And, with the increase in competition, operators regularly run promotions and deals to bring new players in and to ensure they hang around. It’s great news for players who play at Italian casino sites, as they will have the pick of a lot of advantageous offers.

If you’re an online casino gamer in Italy, you will be spoilt for choice when it comes to the selection of content which is available to enjoy. Yes, punters will have access to Slots and Live Casino, but it’s the vast array of options within that’s impressive. There will be casino sites which suit every player due to their content catalogue, which is why Italian casino gaming is up there with the best.

Italy, as industry leaders, is at the forefront when it comes to the latest technology. Therefore, it will come as no surprise that gamers can get closer to the action than ever before though live dealer experiences which are improving all the time. Authenticity is at the heart of the online casino world in Italy, which is another significant plus for gamblers getting involved in the action.

Italy, like most other European countries, insists on online casino players being 18 years old when playing for real money. If a punter opts to play at a platform outside of Italy, the minimum age requirement may differ. So, it’s essential to check out the laws before attempting to register and make a deposit elsewhere.

Yes, they do. Italy is at the forefront of the online casino industry, so, they recognise the importance of moving with the times. Therefore, gamers who prefer to play casino content on their smartphone or tablet can do so with ease. Many of the top Italian platforms have bespoke apps available to download.

The Amministrazione Autonoma dei Monopoli di Stato, otherwise known as the AAMS, is the body responsible for regulating the online casino industry in Italy. Yes, the Italian government may be welcoming of gaming platforms, but the AAMS take their role seriously, only handing out licenses to reputable operators with the best intentions. The AAMS is also responsible for moderating the brick and mortar casino industry in the country as well.