.rll-youtube-player, [data-lazy-src]{display:none !important;}

Sites de casino indiens

Les jeux de casino en ligne sont populaires en Inde, comme vous vous en doutez. Cependant, les lois entourant l'activité sont quelque peu compliquées. Les joueurs du pays peuvent jouer dans les casinos en ligne en Inde, mais cela dépend de l'état dans lequel ils résident à l'époque. Tout comme en Amérique, les États individuels peuvent définir leurs propres règles et règlements que les citoyens doivent respecter.

La popularité des jeux en ligne en Inde n'est pas affectée par le fonctionnement des lois, car certains joueurs qui ne peuvent pas jouer dans les casinos de l'État où ils se trouvent peuvent se tourner vers le marché international pour obtenir leur solution de jeu. Il y a donc beaucoup d'options pour les joueurs vivant dans le pays.

Les joueurs indiens n'auront aucun problème à effectuer des dépôts en utilisant les méthodes de paiement traditionnelles dans les casinos en ligne. De plus en plus d'opérateurs accueillent désormais des portefeuilles tels que PayPal, ainsi que des crypto-monnaies comme Bitcoin.

sites de casino indien

Les meilleurs casinos qui acceptent les joueurs indiens en 2020

[Total: 17   Moyenne: 4.5/ 5]

Déposer et obtenir

€ 1500 WB

+200 tours gratuits
  • Bonus week-end
  • Bonus de casino en direct
  • Grands jeux de jackpot

casoola.com

T & Cs s'appliquent

Offre DE Offre CA Offre FI Pas d'offre Offre NZ IN Offre Offre ZA Offre TH
Obtenez 100% jusqu'à

€ 300 Bonus

+ 300 Free Spins
  • Machines à sous sur le thème des dieux
  • Bon bonus de bienvenue
  • Reconnu par les joueurs

casinogods.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre DE Offre NZ Offre FI Pas d'offre Offre ZA Offre JP
Obtenez 100% jusqu'à

€ 1000 Bonus

+300 tours gratuits
  • Grands jeux de jackpot
  • Large gamme de jeux de casino en direct
  • Offres de tours gratuits hebdomadaires

genesiscasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre NZ Offre DE Offre FI Pas d'offre Offre ZA IN Offre Offre TH
Obtenez 100% jusqu'à

€ 200 Bonus

+200 tours gratuits
  • 250 XNUMX tirages au sort
  • Échangez vos points contre des prix
  • Top support client

casinocruise.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre NZ Offre DE Offre FI Pas d'offre Offre ZA Offre TH
Obtenez 100% jusqu'à

€ 100 Bonus

+ 200 Free Spins
  • Bonne gamme de jeux
  • Bon bonus de bienvenue
  • Bon pour les joueurs européens

casinojoy.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre NZ Offre DE Offre FI Pas d'offre Offre ZA Offre TH
Obtenez 100% jusqu'à

€ 300 Bonus

+300 tours gratuits
  • Adoré par les joueurs de table
  • Bonne gamme de slots
  • Gros jackpots gagnants

sloty.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre NZ Offre DE Offre FI Pas d'offre Offre ZA Offre TH
Obtenez 100% jusqu'à

€ 200 Bonus

+200 tours gratuits
  • Plus de 1300 jeux
  • Offre des jeux de casino en direct
  • Bonnes offres de dépôt

spinit.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre NZ Offre DE Offre FI Pas d'offre Offre ZA Offre TH
Obtenez 100% jusqu'à

€ 200 Bonus

+50 tours gratuits
  • Jeux de machines à sous les plus populaires
  • Meilleurs jeux de casino en direct
  • Promotions en cours

vegashero.com

T & Cs s'appliquent

Offre DE Pas d'offre Offre FI Offre CA Offre NZ Offre ZA Offre TH

Comment fonctionnent les casinos indiens?

Comme les lois indiennes sont strictes et que les réglementations varient dans différents domaines, les joueurs peuvent s'attendre à ce que plusieurs processus soient terminés avant de pouvoir créer un compte, effectuer un dépôt et commencer à jouer. L'un d'eux est, bien sûr, pour un nouveau membre potentiel de prouver qu'il est assez âgé pour jouer en ligne.

En Inde, les joueurs doivent avoir XNUMX ans ou plus pour jouer en ligne légalement sur les plateformes en ligne du pays. Les plates-formes internationales exigent souvent que les parieurs aient dix-huit ans, donc, il est essentiel de vérifier l'âge et quelque chose qu'un joueur doit faire ses devoirs avant d'essayer de se lever et de courir.

Bonus de casino indien

Les bonus et les offres sont un incontournable de tout casino en ligne réussi, car ils font un travail fantastique pour amener de nouveaux joueurs à un service. Les joueurs de casino indiens peuvent donc profiter de nouveaux accords avec les clients tels que l'inscription à des bonus et des correspondances de dépôt. Si les parieurs indiens choisissent de rester à long terme, ils auront accès à des promotions régulières, tandis que les systèmes VIP récompenseront la fidélité.

Quels jeux pouvez-vous jouer dans les casinos indiens?

Les joueurs en Inde ont beaucoup d'options en main en ce qui concerne les jeux auxquels ils peuvent jouer. Plusieurs casinos du pays offrent une vaste gamme de jeux de machines à sous, ainsi que des classiques de table tels que le blackjack et la roulette.

Si les joueurs indiens choisissent de se tourner vers la scène internationale pour trouver des plateformes sur lesquelles jouer, ils auront une sélection encore plus large de contenus à affronter. Ils seront également au bon endroit pour les jeux de croupiers en direct, qui placent les joueurs au cœur de l'action tout en offrant l'expérience de casino la plus authentique du moment.

Les joueurs de casino en Inde peuvent profiter des avantages suivants:

  • Roulette
  • Blackjack
  • Machines à sous vidéo
  • Poker
  • Baccarat

FAQs

Ils le sont, selon la région du pays où se trouve un joueur à l'époque. Chaque État a ses propres règles et règlements, que les citoyens doivent suivre à la lettre. Les joueurs peuvent également avoir la possibilité de jouer à leurs jeux de casino préférés sur des plateformes situées en dehors de l'Inde. Mais encore une fois, un parieur doit vérifier les règles, les règlements et les lois à l'avance.

Un joueur doit avoir XNUMX ans ou plus pour jouer légalement dans les casinos en ligne en Inde. Cependant, dans la plupart des pays du monde où les casinos en ligne sont une chose, l'âge minimum pour jouer est de dix-huit ans.

Donc, cela présente une situation aux joueurs indiens. S'ils peuvent jouer dans les casinos en ligne légalement dans leur région, ils doivent avoir XNUMX ans. Mais, ils pourraient se tourner vers des options en dehors de l'Inde s'ils ont dix-huit ans ou plus mais pas vingt et un.

Les portefeuilles électroniques sont sans aucun doute le meilleur pari pour les joueurs lorsqu'ils envisagent de jouer dans les casinos en ligne. Les plates-formes du pays accueillent les utilisateurs qui utilisent des portefeuilles électroniques, Paypal étant l'option la plus populaire.

As wallets like Paypal are reputable and safe, they’re accepted internationally, which is fantastic news for gamers in India – as they can play on platforms in the country, while also mixing it up by visiting online casinos elsewhere, all while using the same payment method.

Les règles et réglementations deviendront plus apparentes à mesure que le temps passe autour des jeux de casino en ligne, tout va bien. La qualité des plates-formes en Inde s'améliorera avec le temps et les utilisateurs de mobiles et de tablettes pourront également profiter d'une expérience plus satisfaisante.

Indian Casino Sites

Online casino gaming is popular in India, as you will expect. However, the laws surrounding the activity are somewhat complicated. Players in the country can play at online casinos in India, but it depends on which state they’re residing in at the time. Just like in America, individual states can set their own rules and regulations for citizens to abide by.

The popularity of online gaming in India isn’t affected by how the laws work, as some players who cannot play at casinos in the state they’re in, can look to the international market to get their gambling fix. So, there are options aplenty for gamblers living in the country.

Indian players will have no problem when it comes to making deposits using traditional payment methods at online casinos. More operators are now welcoming wallets such as PayPal, as well as cryptocurrencies like Bitcoin.

indian casino sites

Best casinos that accept Indian players in 2020

Deposit & Get

€1500 WB

+200 Free Spins
  • Weekend bonuses
  • Live casino bonuses
  • Big jackpot games
VISIT SITE

casoola.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€300 Bonus

+ 300 Free Spins
  • Gods themed slots
  • Good welcome bonus
  • Trusted by players
VISIT SITE

casinogods.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€1000 Bonus

+300 Free Spins
  • Big jackpot games
  • Big range of Live Casino games
  • Weekly free spins offers
VISIT SITE

genesiscasino.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€200 Bonus

+200 Free Spins
  • 250k prize draws
  • Exchange points for prizes
  • Top customer support
VISIT SITE

casinocruise.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€100 Bonus

+ 200 Free Spins
  • Good range of games
  • Good welcome bonus
  • Good for EU players
VISIT SITE

casinojoy.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€300 Bonus

+300 Free Spins
  • Loved by table gamers
  • Good range of slots
  • Big win jackpots
VISIT SITE

sloty.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€200 Bonus

+200 Free Spins
  • Over 1300 games
  • Offers Live Casino gaming
  • Good deposit offers
VISIT SITE

spinit.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€200 Bonus

+50 Free Spins
  • Hottest slots games
  • Top Live Casino games
  • Ongoing promotions
VISIT SITE

vegashero.com

T&Cs Apply

How Do Indian Casinos Work?

As Indian laws are strict and regulations vary in different areas, players can expect there to be several processes to complete before they can create an account, make a deposit and start playing. One of these is, of course, for a prospective new member to prove they’re old enough to gamble online.

In India, players must be twenty-one years old or over to gamble online legally at online platforms in the country. International platforms often require punters to be eighteen, so, it makes age verification essential and something a player must do their homework on before they attempt to get up and running.

Indian Casino bonuses

Bonuses and offers are a staple of any successful online casino, as they do a fantastic job in bringing new players to a service. Indian casino players can, therefore, take advantage of new customer deals such as signing up bonuses and deposit matches. If punters from India opt to hang around for the long term, they will have access to regular promotions, while VIP systems reward loyalty.

What Games Can You Play At Indian Casinos?

Players in India have a lot of options in hand when it comes to the games they can play. Several of the casinos in the country offer a vast array of slot games, as well as table classics such as blackjack and roulette.

If Indian gamblers opt to look to the international scene for platforms to play at, they will have an even broader selection of content to contend with. They’ll also be in the right place for live dealer games, which put players at the heart of the action while delivering the most authentic casino experience around.

India casino gamers can enjoy the following:

  • Roulette
  • Blackjack
  • Video slots
  • Poker
  • Baccarat

FAQs

They are, depending on what area of the country a player is in at the time. Each state has its own rules and regulations, which citizens must follow to the letter. Gamblers may also have the option of playing their favourite casino games on platforms which are outside of India. But again, a punter needs to check on the rules, regulations, and laws beforehand.

A player must be twenty-one years old or over to game at online casinos in India legally. However, in most countries around the world where online casinos are a thing, the minimum age to play is eighteen years old.

So, this presents gamblers from India with a situation. If they can game at online casinos legally in their area, they must be twenty-one. But, they could turn to options outside of India if they’re eighteen or over but not twenty one.

E-wallets are undoubtedly the best bet for players to use when they plan to game at online casinos. Platforms in the country welcome users who make use of e-wallets, with Paypal the most popular option around.

As wallets like Paypal are reputable and safe, they’re accepted internationally, which is fantastic news for gamers in India – as they can play on platforms in the country, while also mixing it up by visiting online casinos elsewhere, all while using the same payment method.

The rules and regulations will become more apparent as time progresses surrounding online casino gaming, all being well. The quality of platforms in India will improve as time goes on, and mobile and tablet users will be able to enjoy a more satisfying experience as well.