Fête d'été de 100,000 XNUMX $ au CyberBingo

Il est temps de célébrer le beau temps et d'avoir de la chance avec CyberBingo's Soirée de bingo d'été en juin!

100,000 20 $ en prix à gagner le XNUMX juin en deux partie de bingo d'été sessions de combinaison commençant à 8 h et 9 h précises. Mais attendez! Il y a aussi des jeux garantis à 2,020 XNUMX $ qui joueront sous forme de spéciaux de midi. Beaucoup d'action et d'argent comptant pour tout le monde!

Samedi 20 juin EDT est le premier jour de l'été et le jour le plus long de l'année! Nous allons donc organiser un événement EXCITANT pour commencer l'été que vous ne voulez pas manquer! Nous cherchons à donner $ 100,000 en prix pour aider à lancer la saison préférée de tout le monde en beauté! Obtenez vos cartes maintenant!

Cet événement fantastique commencera à 8: 00PM HAE quand nous jouerons deux été Combinaison de soirée bingo séances. Ceux-ci joueront en tant que jeux Top of the Hour sur 8 h 00 HAE et 9 h 00 HAE à l'heure pile! Réglez vos horloges et dirigez-vous vers le Salle d'été BINGO. Ne soyez pas en retard!

Les jeux Top of the Hour jouent aux côtés d'autres jeux BINGO. Nous jouerons un Combinaison de 10,000 100 $ (minimum XNUMX $) jeu à 1.00 $ par carte, un Combinaison de 15,000 150 $ (minimum XNUMX $) jeu à 1.50 $ par carte, et un Combinaison de 25,000 250 $ (minimum XNUMX $) jeu à 2.50 $ par carte!

Mais ce n'est pas tout! Nous avons aussi 2,020 $ de jeux garantis. Ceux-ci joueront comme des spéciaux de mi-heure avec des cartes vendues pour 2.00 $. Si cela ne suffisait pas, tous les jeux de cet événement bénéficieront de la généreuse promotion de cartes de "Achetez-en 3, obtenez-en 2 gratuitement." Rejoignez-nous sur Samedi 20 juin EDT pour gagner GROS!

Bien que 2020 ait été un peu difficile pour beaucoup d'entre nous, il n'est pas trop tard pour changer les choses! Apportons cette nouvelle saison avec une nouvelle et passionnante promotion estivale amusante. Rejoignez-nous le jour le plus long de l'année pour une nuit que vous n'oublierez pas - plein de plaisir estival BINGO!

CyberBingo est l'endroit idéal si vous aimez jouer au bingo en ligne. Avec des années d'expérience au service des amateurs de bingo de partout, vous pouvez être sûr de passer un bon moment avec des tas de jeux de bingo et de casino, des bonus réguliers et, bien sûr, des jackpots alléchants.

Inscrivez-vous sur CyberBingo aujourd'hui et lancez la fête!

summer bingo party

$100,000 Summer Party at CyberBingo

It is time to celebrate the good weather and get lucky with CyberBingo’s Summer Bingo Party this June!

$100,000 in prizes are up for grabs on June 20th in two summer bingo party coverall sessions starting at 8 pm and 9 pm sharp. But wait! There are also $2,020 guaranteed games that will play as mid-hour specials. Plenty of action and hard cash for everyone!

Saturday, June 20 EDT is the first day of summer and the longest day of the year! So we will be hosting an EXCITING event to start the summer that you don’t want to miss! We are looking to give away over $100,000 in prizes to help kick off everyone’s favorite season with a bang! Get your cards now!

This fantastic event will start at 8:00PM EDT when we’ll be playing two summer Bingo Party Coverall sessions. These will play as Top of the Hour games at 8:00PM EDT and 9:00PM EDT on the dot! Set your clocks and head on over to the Summer BINGO Room. Don’t be late!

Top of the Hour games play alongside other BINGO games. We will be playing a $10,000 Coverall (minimum $100) game at $1.00 per card, a $15,000 Coverall (minimum $150) game at $1.50 per card, and a $25,000 Coverall (minimum $250) game at $2.50 per card!

But that’s not all! We also have $2,020 Guaranteed Games. These will play as mid-hour specials with cards sold for $2.00. If that wasn’t enough, all of the games for this event will have the generous card promotion of “Buy 3, Get 2 FREE.” Join us on Saturday, June 20 EDT to win BIG!

Although 2020 has been a bit challenging for many of us, it’s not too late to turn things around! Let’s bring in this new season together with a new and exciting, summer fun promotion. Join us on the longest day of the year for a night you won’t forget – chock full of summer BINGO fun!

CyberBingo is the place to be if you enjoy playing bingo online. With years of experience serving bingo lovers from all around,  you can be sure of getting a jolly good time with loads of bingo and casino games, regular bonuses, and of course, mouth-watering jackpots.

Sign up at CyberBingo today and get the party going!