nonstop casino offre de bonus

Nonstop Casino Bonus

sur Facebook twitter

Catégorie: bonus de dépôt élevés

Jeux Machines à sous et jeux de table

FS (puce) : jusqu'à £ 7000 Bonus

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

USA DE Finlande Australie Danemark Suède Norvège Belgique
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Si vous êtes un nouveau joueur à la recherche d'une expérience de casino exceptionnelle, NonStop Casino a un charme Welcome package en magasin rien que pour vous ! Cette offre exclusive est disponible pour les nouvelles inscriptions et s'applique à vos cinq premiers dépôts. Voici tout ce que vous devez savoir sur le Welcome Package et comment en tirer le meilleur parti.

Admissibilité et activation : La NonStop Casino Welcome package est exclusivement disponible pour les nouveaux joueurs qui s'inscrivent pour la première fois. Pour réclamer les bonus, effectuez simplement un dépôt qualifiant et sélectionnez le bonus correspondant dans la liste déroulante lors de chaque dépôt. Les bonus seront automatiquement crédités sur votre compte.

Bonus de premier dépôt: Lors de votre premier dépôt, sélectionnez le « Bonus de premier dépôt » dans la liste déroulante, et vous recevrez un énorme bonus de 400 % jusqu'à 3000 100 £ ! Cela signifie que si vous déposez 400 £, vous obtiendrez un bonus supplémentaire de 500 £, vous donnant un total de XNUMX £ pour jouer.

Bonus de deuxième, troisième, quatrième et cinquième dépôt : Mais le plaisir ne s'arrête pas là ! Sur vos dépôts ultérieurs, vous pouvez toujours réclamer de généreux bonus. Voici une ventilation des bonus pour vos deuxième à cinquième dépôts :

  • Deuxième dépôt : 250 % jusqu'à 1000 XNUMX £ de bonus
  • Troisième dépôt : 100 % jusqu'à 1000 XNUMX £ de bonus
  • Quatrième dépôt : 100 % jusqu'à 1000 XNUMX £ de bonus
  • Cinquième dépôt : 100 % jusqu'à 1000 XNUMX £ de bonus

Montants maximum des bonus : Chaque bonus de dépôt a un montant maximum qui sera récompensé. Pour le premier dépôt, le bonus maximum est de 3000 1000 £, tandis que pour le deuxième au cinquième dépôt, il est de XNUMX XNUMX £ chacun. Alors, profitez pleinement de ces bonus pour booster votre puissance de jeu !

Exigence de dépôt minimum : Pour être éligible aux bonus du package de bienvenue du casino, le dépôt minimum requis est de 25 £/€/$.

Conditions de mise: Comme la plupart des bonus de casino, les bonus du package de bienvenue sont soumis à une exigence de mise de 45 fois (45x). Vous devrez miser le montant du bonus 45 fois avant de pouvoir retirer les gains associés aux bonus.

Délai pour le package de bienvenue du casino : Le Welcome Casino Package est disponible pour vos cinq premiers dépôts dans les 45 jours suivant la date de votre inscription. Assurez-vous de réclamer tous les bonus pendant cette période pour profiter de tous les avantages.

Jeux applicables : Le package Welcome Casino peut être utilisé exclusivement sur les jeux de machines à sous fournis par Egt, Amatic et Netent. Alors, explorez la sélection variée de titres de machines à sous de ces fournisseurs et vivez une expérience de jeu passionnante.

Limites de montant de pari : Les paris qui contribuent à l'exigence de mise doivent être compris entre 0.50 £/€/$ et 5.00 £/€/$ (ou l'équivalent en devise).

Limitations des bonus exclusifs : Veuillez noter que les bonus du package de bienvenue du casino ne peuvent pas être utilisés conjointement avec toute autre offre promotionnelle en cours simultanément.

Limite de temps pour parier : Une fois les bonus activés, vous devez remplir l'exigence de mise dans un délai maximum de 15 jours. Ne pas le faire entraînera l'annulation du bonus et la confiscation de tous les gains générés.

Demandes de retrait et annulation de bonus : Si vous essayez de retirer des fonds avant de remplir les conditions de mise, le bonus et tous les gains qui en découlent seront annulés. De plus, le montant déjà misé sera déduit de votre solde.

Modifications bonus : NonStop Casino se réserve le droit de modifier, d'annuler ou de supprimer entièrement le package de bienvenue à tout moment et sans préavis. Assurez-vous de rester à jour avec les dernières conditions générales.

Les conditions générales s'appliquent : Comme pour toutes les promotions, le package de bienvenue est soumis à NonStop CasinoConditions générales de vente. Assurez-vous de les examiner et de les comprendre avant de réclamer les bonus.

Les 10 meilleurs casinos pour mai 2024

Casino iWild

Revue du casino iWild

260% jusqu'à 3500 € + 270 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Derniers codes promotionnels du casino

Tours gratuits de Snatch Casino 2024

Promo du casino Snatch

Jeux Jeux de jeu pragmatiques

FS (puce) : 325 Free Spins

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

Australie Belgique DE Pologne Danemark Canada uk France
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Wild Tokyo 2024

Tours gratuits de Wild Tokyo

Jeux Jeux présélectionnés

FS (puce) : 250 PE + 210%

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

Australie DE Suède Finlande Norvège Danemark Belgique
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

tours gratuits du casino de machines à sous

Tours gratuits des machines à sous roulantes

Jeux Machines à sous

FS (puce) : 260 Free Spins

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

Suède Danemark DE Finlande Norvège Belgique Canada Nouvelle Zélande
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

tours gratuits du casino iwild

Tours gratuits iWild

Jeux Machines à sous pragmatiques

FS (puce) : 270 FS + 3500 € de bonus

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

Danemark DE Belgique Canada uk Australie Pologne
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x

nonstop casino bonus offer

Nonstop Casino Bonus

facebook twitter

Category: high deposit bonuses

Game Slots & Table Games

FS (Chip): up to £7000 Bonus

Bonus Code(s): N/A

Valid until further notice

usa DE finland australia denmark sweden norway belgium
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

If you’re a new player looking for an exceptional casino experience, NonStop Casino has an enticing Welcome Package in store just for you! This exclusive offer is available for new registrations and is applicable to your first five deposits. Here’s everything you need to know about the Welcome Package and how to make the most of it.

Eligibility and Activation: The NonStop Casino Welcome Package is exclusively available to new players who are registering for the first time. To claim the bonuses, simply make a qualifying deposit and select the relevant bonus from the drop-down list during each deposit. The bonuses will be automatically credited to your account.

First Deposit Bonus: On your first deposit, select the “First Deposit Bonus” from the drop-down list, and you’ll receive a whopping 400% bonus up to £3000! This means that if you deposit £100, you’ll get an additional £400 bonus, giving you a total of £500 to play with.

Second, Third, Fourth, and Fifth Deposit Bonuses: But the fun doesn’t stop there! On your subsequent deposits, you can still claim generous bonuses. Here’s a breakdown of the bonuses for your second to fifth deposits:

  • Second Deposit: 250% up to £1000 Bonus
  • Third Deposit: 100% up to £1000 Bonus
  • Fourth Deposit: 100% up to £1000 Bonus
  • Fifth Deposit: 100% up to £1000 Bonus

Maximum Bonus Amounts: Each deposit bonus has a maximum amount that will be rewarded. For the first deposit, the maximum bonus is £3000, while for the second to fifth deposits, it’s £1000 each. So, take full advantage of these bonuses to boost your playing power!

Minimum Deposit Requirement: To be eligible for the Welcome Casino Package Bonuses, the minimum deposit required is £/€/$25.

Wagering Requirements: Like most casino bonuses, the Welcome Package Bonuses are subject to a wagering requirement of 45 times (45x). You’ll need to wager the bonus amount 45 times before you can withdraw any winnings associated with the bonuses.

Time Limit for Welcome Casino Package: The Welcome Casino Package is available for your first five deposits within 45 days from the date of your registration. Make sure to claim all the bonuses within this period to enjoy the full benefits.

Applicable Games: The Welcome Casino Package can be used exclusively on slot games provided by Egt, Amatic, and Netent. So, explore the diverse selection of slot titles from these providers and have a thrilling gaming experience.

Bet Amount Limits: Bets that contribute towards the wagering requirement must be between £/€/$0.50 and £/€/$5.00 (or currency equivalent).

Exclusive Bonus Limitations: Please note that the Welcome Casino Package Bonuses cannot be used in conjunction with any other promotional offer running concurrently.

Time Limit for Wagering: Once the bonuses are activated, you must complete the wagering requirement within a maximum of 15 days. Failure to do so will result in the cancellation of the bonus and forfeiture of any generated winnings.

Withdrawal Requests and Bonus Cancellation: If you attempt to withdraw funds before completing the wagering requirements, the bonus and any winnings derived from it will be canceled. Additionally, the already wagered amount will be deducted from your balance.

Bonus Amendments: NonStop Casino reserves the right to modify, cancel, or entirely remove the Welcome Package at any time without prior notice. Be sure to stay updated with the latest terms and conditions.

General Terms and Conditions Apply: As with all promotions, the Welcome Package is subject to NonStop Casino’s General Terms and Conditions. Make sure to review and understand them before claiming the bonuses.

Best 10 Casinos for May,2024

Hellspin Casino

Hellspin Casino Review

100% up to €400 + 150 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Latest Casino Promo Codes

Wolf Wild 20 Spins No Deposit

Wolf Wild No Deposit

Game Wolf Wild

FS (Chip): 20 FS No Deposit

Bonus Code(s): LUCKYWOLF

Valid until further notice

france
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rio Casino bonus code

Rio Casino Bonus Code

Game Book of Dead

FS (Chip): 70 FS + 225%

Bonus Code(s): S4P

Valid until further notice

DE sweden poland denmark belgium australia canada
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Tomb of Riches english offer

Tomb of Riches Casino en Offer

Game Book of Dead

FS (Chip): 200 FS

Bonus Code(s): N/A

Valid until further notice

australia canada poland new zeland
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Mariachi Party free spins no deposit

Mariachi Party No Deposit

Game Mariachi Party

FS (Chip): 15

Bonus Code(s): PARTY15

Valid until further notice

france
Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x