bonus de bienvenue viva fortunes

Déposez 10 € et obtenez 25 tours

Viva Fortunes est l'une des plateformes de jeu les plus intéressantes et uniques que nous ayons rencontrées depuis longtemps, avec le nom du casino, Viva Fortunes, un nom que personne n'a vu venir. Un nom qui a réussi à l'emporter sur la concurrence pour devenir le nouveau favori, et cela opérateur de casino espère faire de même en ce qui concerne le marché des jeux en ligne.Pour réussir dans le monde des jeux en ligne, vous avez d'abord besoin d'une grande sélection de jeux et d'un rapide coup d'œil sur ce qui est proposé à Viva Fortunes en ce qui concerne le contenu, ils semblent exceller dans ce domaine.

Avec les meilleurs fournisseurs tels que Netent et Nektan à bord, Viva Fortunes peut offrir à ses joueurs les meilleurs et les plus récents en matière de jeux de machines à sous, tout en ayant également une gamme d'autres jeux, y compris le vidéo poker et les jeux de table.

Avec autant de grands jeux à jouer, il est juste que les nouveaux joueurs reçoivent un coup de pouce au début de leur aventure avec Viva Fortunes, et quel coup de pouce cet opérateur fournit.

Si cela ne suffisait pas, le lendemain du nouveau dépôt d'un nouveau joueur sur Viva Fortunes, il pourra se connecter quotidiennement et réclamer des tours gratuits. Accélérez simplement le rythme, commencez à gravir les niveaux et devenez admissible à des friandises encore plus exclusives. C'est juste un autre moyen fantastique pour Viva Fortunes de faire en sorte que ses nouveaux joueurs se sentent les bienvenus, tout en leur offrant la possibilité de devenir un gagnant tôt dans leur aventure avec la plate-forme.

viva fortunes bonus de bienvenue 1

Pour se qualifier, les joueurs doivent déposer un minimum de 5 € au cours des 30 derniers jours et miser un minimum de 1 € sur l'un de nos jeux. Les tours gratuits sont accordés lors de la connexion et sont valables jusqu'à minuit le même jour. Les gains des tours gratuits sont crédités en tant que fonds bonus et doivent être misés 40 fois avant d'être éligibles au retrait.

Viva Fortunes apprécie de manière importante tous ses joueurs, pas seulement leurs nouveaux joueurs, ils cherchent donc à proposer régulièrement des promotions et des récompenses auxquelles tout le monde peut participer.

Il y a aussi du cashback à réclamer sur Viva Fortunes, et qui n'aime pas le cashback? Si un joueur perd, il pourra récupérer une partie de ses pertes, en fonction du niveau VIP de chaque joueur. Cela leur donne une autre chance d'éloigner un gagnant, gratuitement, plutôt que d'avoir à déposer plus de fonds. C'est l'accord parfait pour les joueurs qui veulent un peu de sécurité pendant qu'ils jouent, sachant qu'ils auront une seconde bouchée à la cerise.

Viva Fortunes est un opérateur qui fait très bien les choses. D'une sélection de jeux solide à un package de bienvenue fantastique, ils savent ce que les joueurs du monde du casino en ligne veulent et se mettent à le livrer. Ils veulent être la meilleure plate-forme et ce désir leur permet d'offrir à leurs membres une excellente expérience de jeu.

viva fortunes welcome bonus

Deposit €10 & Get 25 Spins

Viva Fortunes is one of the most interesting and unique gaming platforms we have come across in a long while, with the name of the casino, Viva Fortunes, being a name that nobody saw coming. A name that managed to trump the competition to become the new favourite, and this casino operator hopes to do the same when it comes to the online gaming market too.To succeed in the online gaming world, you first need a great selection of games, and a quick glance at what’s on offer at Viva Fortunes when it comes to content looks like they excel in this area.

With top providers such as Netent and Nektan on board, Viva Fortunes can offer their players the very best and very latest when it comes to slot games, while also having a range of other games too, including video poker and table games.

With so many great games to play, it’s only right that new players get a boost at the start of their adventure with Viva Fortunes, and what a boost this operator provides.

If that wasn’t enough, the day after a new player has made their initial deposit at Viva Fortunes, they will be able to log on daily and claim free spins. Just pick up the pace, start climbing through the levels and become eligible for even more exclusive treats.  It’s just another fantastic way for Viva Fortunes to make their new players feel welcome, while also providing them with the opportunity to become a winner early into their adventure with the platform.

viva fortunes welcome bonus 1

To qualify, players must deposit a minimum of €5 in the last 30 days and wager a minimum of €1 on any of our games. Free Spins are granted upon login and are valid until midnight the same day. Free Spins winnings are credited as bonus funds and must be wagered 40x before being eligible for withdrawal.

Viva Fortunes importantly value all their players, not just their new ones, so they look to put on promotions and rewards on a regular basis that everyone can get involved with.

There’s cashback to be claimed at Viva Fortunes too, and who doesn’t love cashback? If a player loses then they’ll be able to claim back a portion of their loses, this depending on the VIP level of each player. This presents them with another chance at walking away a winner, free of charge, rather than having to deposit more funds. It’s the perfect deal for players who want a bit of security while they’re gaming, knowing they will get a second bite at the cherry.

Viva Fortunes is an operator that does things very well. From a solid game selection through to a fantastic welcome package, they know what players in the online casino world want and set about delivering it. They want to be the best platform around, and this desire allows them to offer their members a great gaming experience.