Casino Action Bonus d'inscription

Casino Action est une salle de jeux que vous connaissez peut-être… et c'est probablement parce qu'elle n'a été lancée qu'en 2000! Cela signifie qu'ils sont très vieux dans l'industrie, mais ne vous méprenez pas sur leur âge, cela signifie la fiabilité!

En fait… Casino Action s'avère rapidement être l'un des fournisseurs les plus populaires de jeux de casino en ligne, et tout, de leur gamme de jeux au service client, est conçu pour être aussi agréable et «pour le joueur» que possible.

À partir du moment où vous vous connectez pour la première fois au site Web, vous remarquerez que l'ensemble du site Web présente un graphisme et un design riches, élégants et magnifiques, ce qui permet de garantir que les joueurs comme vous profitent d'une expérience de jeu sans tracas, relaxante et agréable.

Ils sont également bien connus (déjà) pour leurs paiements rapides, avec leur équipe acharnée visant à traiter tous les retraits dans les 24 heures!

Tout d'abord, vous apprécierez les jeux de casino classiques, qui incluent des titres populaires comme la roulette, le blackjack, le baccara et les variantes de poker, dont le poker à trois cartes et le Stud des Caraïbes!

Si les jeux de table ne vous intéressent pas, consultez la section des machines à sous vidéo, où vous trouverez des titres populaires comme Thunderstruck 2, Immortal Romance, Hitman, Beautiful Bones, Cool Buck… pour n'en nommer que quelques-uns!

Bonus d'inscription dans Casino Action

Si vous êtes un nouveau joueur de Casino Action, vous bénéficierez d'un package sans engagement de 1250 £ € qui vous attend. Par exemple, ce package est divisé en 5 premiers dépôts, regardons donc plus en détail.

Le £1250 Le bonus de bienvenue comprend:

  • Premier dépôt: 100% de bonus de match jusqu'à £150
  • Deuxième dépôt: 50% de bonus de match jusqu'à £200
  • Troisième dépôt: 25% de bonus de match jusqu'à £500
  • Quatrième dépôt: 50% de bonus de match jusqu'à £250
  • Cinquième dépôt: 100% de bonus de match jusqu'à £150

Pour recevoir le bonus de bienvenue complet, £ 3200 est requis dans les dépôts.

Casino Action est peut-être ancien, mais leur engagement à offrir aux joueurs une expérience de jeu de haute qualité est l'une des principales raisons pour lesquelles tant de joueurs choisissent de rester avec eux, et le bonus lucratif de nouveau joueur vous aide à prendre votre décision même Plus facile!

En s'associant à Microgaming, cette action de casino peut déjà offrir une tonne de grands jeux… ceux que vous vous attendez à trouver dans certains des plus grands casinos en ligne d'Internet!

Casino Action Sign up bonus

Casino Action Sign up bonus

Casino Action is a gaming room you may be familiar with… and that’s probably because it was only launched in 2000! This means they’re very old to the industry, but don’t mistake their age, it means trustworthiness!

In fact… Casino Action is fast proving to be one of the most popular providers of online casino games, and everything from their game range to the customer service is designed to be as pleasurable and “for the player” as possible.

From the moment you first log onto the website you’ll notice the entire website feature a rich, sleek, gorgeous graphics and design, and this helps to ensure that players like you enjoy a hassle-free, relaxing, and pleasurable gaming experience.

They’re also well-known (already) for their fast-payouts, with their hard-working team aiming to process all withdrawals within 24 hours!

First, you’ll enjoy classic casino games, which include popular titles like Roulette, Blackjack, Baccarat, and poker variations, which include Three Card Poker, and Caribbean Stud!

If table games aren’t your thing, check out the video slot section, where you’ll find popular titles like Thunderstruck 2, Immortal Romance, Hitman, Beautiful Bones, Cool Buck… to name but a few!

Sign up bonus in Casino Action

If you’re a new Casino Action player, you’ll enjoy a no-obligation package of £€1250 waiting for you . For instance, this package is split in 5 first deposits therefore let’s look more at the details.

The £1250 Welcome match bonus consists of:

  • First deposit: 100% Match bonus up to £150
  • Second deposit: 50% Match bonus up to £200
  • Third deposit: 25% Match bonus up to £500
  • Fourth deposit: 50% Match bonus up to £250
  • Fifth deposit: 100% Match bonus up to £150

To receive the full welcome bonus, £3200 is required in deposits.

Casino Action may be old, but their commitment to providing players with a high-quality, premium gaming experience is one of the main reasons why so many players are choosing to stick with them, and the lucrative new player bonus helps to make your decision even easier!

By partnering up with Microgaming, this Casino Action can already offer a ton of great games… one’s you’d expect to find in some of the Internet’s biggest online casinos!