Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Code Red » Jeu gratuit » WorldMatch

4 / 5. 1

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Match du Monde

RTP: 94.43%

Lignes de paiement: 25

Min Bet: 0.01

Max Bet: 15

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Action et Aventure, Militaire, Guerre

Volatilité: Haute

Date de sortie: 15/01/2014

sur Facebook twitter

Code rouge

WorldMatch a introduit un passionnant, nouvelle machine à sous vidéo 3D où la survie de l'homme est en jeu. Un astéroïde fonce vers la Terre et Code rouge est appelé. Si vous jouez à la machine à sous vidéo Code Red, vous aurez la chance d'aider à sauver la planète Terre sur 5 rouleaux et 25 lignes de paiement. En savoir plus ci-dessous.

Code Red est conçu pour opposer les joueurs à une mission spatiale visant à éteindre l'astéroïde se dirigeant vers la Terre. Il a des graphismes HD natifs avec un rapport d'aspect de 16:9 et des animations 3D améliorées, qui donnent un super look. Les fonctionnalités spéciales incluent un tour bonus, des tours gratuits, un wild et un scatter. Il est également facile à jouer, grâce à des fonctions telles que la lecture rapide, la lecture automatique et l'arrêt de la rotation.

Des combinaisons gagnantes et des prix sont attribués sur la base des informations du tableau des gains. Les gains de la ligne de pari seront payés successivement de la bobine la plus à gauche vers la droite, sauf dans un cas particulier où le tableau des gains indique où la ligne de pari gagne le paiement de gauche à droite et vice versa. Dans ce cas, vous ne serez payé que pour le gain le plus élevé par ligne.

Caractéristiques du jeu

Un symbole joker peut vous aider à créer des combinaisons gagnantes pendant le jeu de base et les tours gratuits bonus, mais il ne remplacera pas le jeu bonus ou les symboles scatter tours gratuits. Il peut également être décrit comme une icône générique qui donne les gains les plus élevés parmi les symboles compatibles tirés de la même ligne de pari sur d'autres rouleaux.

Trois, quatre ou cinq scatters déclencheront dix jeux gratuits. Vous pouvez obtenir des tours gratuits supplémentaires tout en jouant avec les mêmes lignes de pari et le même niveau que le tour qui a déclenché le tour gratuit. Il y a un tour de bonus thématique qui vous permettra de monter à bord d'une navette avec des membres d'équipage courageux et d'explorer des planètes mystérieuses lorsque vous jouez à la machine à sous vidéo Code Red. Trois icônes bonus ou plus apparaissant n'importe où vous permettront de choisir l'un des trois astronautes à lancer profondément dans l'espace. Vous pouvez obtenir plus de victoires lorsque l'astronaute choisi va plus loin dans l'espace.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino intense

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration WorldMatch à jouer en 2024

Code Red Slot Game

[Total: 1   Average: 4/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Code Red FOR REAL MONEY AT:

Golden Star Casino Review

goldenstarcasino.com

Get 100% up to

50mBTC

+100 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Worldmatch Slots

244 views

Get 100% up to

50mBTC

+100 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Game Info
Theme:Free Spins Feature:No
Slot Type: Video SlotBonus Rounds Feature:No
RTP:N/AReels 5
Progressive:NoPaylines:

WorldMatch has introduced an exciting, new 3D video slot in which the survival of humans is at stake. An asteroid is racing towards Earth and Code Red is called. If you play Code Red video slot, you’ll get a chance to help save planet earth across 5 reels and 25 pay lines. Find out more below.

Code Red is designed to pit players on a space mission to extinguish the asteroid that is heading towards earth. It has native HD graphics with aspect ratio of 16:9 and enhanced 3D animations which gives a great look. There are special features such as a bonus round, free spins, wild, and scatter. It’s also easy to play thanks to functions such as fast play, auto play, and spin stop.

Winning combinations and prizes are awarded based on the pay-table information. The bet line wins will payout in succession from the leftmost reel to the right, unless in special case when the pay-table shows where the bet line wins payout from left to right and vice versa. In the special case, you will only get paid for the highest win per line.

Looking to play Code Red slot machine for real? Check our Online Bingo USA section and pick the from the best.

Game Features

A wild symbol is available to help you create winning combinations during the base game and bonus free spins, but it will not substitute for the bonus game or free spin scatter symbols. It can also be described as a wildcard icon that gives the highest payouts among the compatible symbols drawn of the same bet line on other reels.

Three, four or five scatters will trigger ten free games. You can get additional free spins while playing with the same bet lines and level as the round that triggered the free spin. There is a themed bonus round that will give you an opportunity to board a shuttle with brave crew members and explore mysterious planets when you play Code Red video slot. Three or more bonus icons appearing anywhere will allow you to pick one of the three Astronauts to launch deep into space. You can get more wins when the chosen astronaut goes further into space.

Spread the love

100% up to

$1000 Bonus

+ mBTC150
  • Cryptocurrency accepted
  • Great bonuses
  • Reel races and giveaways
VISIT SITE

montecryptoscasino.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

$450 Bonus

+120 Free Spins
  • Cryptocurrency website
  • Good sign up offer
  • Fast withdrawals
VISIT SITE

n1casino.com

T&Cs Apply

$25 Free Chip NDB

250% Bonus

Bonus code: SPINNER25
  • Specialty Games
  • Video poker games
  • Magical bonuses
VISIT SITE

freespinnew.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€100 Bonus

+50 Bonus Spins
  • Daily challenges
  • Weekly promotions
  • Good sign up offer
VISIT SITE

playfrank.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

50mBTC

+100 Free Spins
  • Cryptocurrency bonuses
  • Fast withdrawals
  • Easy to deposit
VISIT SITE

goldenstarcasino.com

T&Cs Apply