Dés et feu

Machine à sous Dice and Fire » Gratuit » Topgame

5 / 5. 1

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: TopGame

RTP: N/D

Lignes de paiement: 20

Min Bet: 0.10

Max Bet: 5

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: Poker

Volatilité: N/D

Facebook twitter

Dés et feu

Dés et feu est une machine à sous vidéo à 5 rouleaux et 20 lignes de paiement alimentée par le logiciel de jeux dmx™ et se joue principalement sur Meilleurs casinos en ligne. Ce jeu propose un tour de bonus en 3 étapes, des tours gratuits, des éparpillements et des jokers alors que les dés animés, les cartes, ainsi que d'autres symboles, roulent sur les rouleaux.

Êtes-vous un passionné de jeux à la recherche d'une machine à sous vidéo à jackpot non progressif qui vous rendra plus riche pour 2500 fois votre mise? Ensuite, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin, car le jeu de machine à sous vidéo Dice and Fire vient d'être développé pour vous aider à gagner d'énormes prix tout en jouant sur votre casino de machines à sous en ligne réputé.

Il y a des dés qui roulent ainsi que des cartes qui apparaissent généralement de manière séquentielle chaque fois que vous appuyez sur le bouton de rotation sur l'écran de la machine à sous vidéo.

Ce jeu a été développé pour convenir à tous les novices et débutants dans le monde du jeu. Par conséquent, vous ne devez pas vous sentir exclu lorsqu'il s'agit d'en profiter. De plus, la gamme de paris pour ce jeu est idéale, donc les joueurs peuvent se sentir à l'aise en jouant, car cette gamme de paris convient à la taille de leur portefeuille de jeu.

Les boutons AutoPlay et Bet Max sont disponibles à tout moment et vous aideront grandement à faire les paris et à faire tourner les rouleaux. Vous avez la possibilité de doubler ou de quadrupler votre victoire à chaque tour du jeu lorsque vous cliquez sur le bouton Gamble.

En plus des numéros de dés et des cartes telles que A, K, Q et J, il existe également des symboles joker, scatter et bonus. Le symbole sauvage est généralement le Bouddha et remplace tous les autres symboles dans le jeu, à l'exception des deux symboles spéciaux - scatter et bonus. Lorsque vous obtenez 5 symboles wild d'affilée sur n'importe quelle ligne de paiement active, vous gagnerez 5,000 XNUMX pièces dans le prix

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Casino intense

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Essayez d'autres jeux de machines à sous

Dice and Fire Free Slot Game

[Total: 1   Average: 4/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Dice and Fire FOR REAL MONEY AT:

Supernova Casino Review

supernova.im

$50 No Deposit Free Chip

250% Bonus

Bonus code: STELLAR50

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

TopGame Slots

326 views

$50 No Deposit Free Chip

250% Bonus

Bonus code: STELLAR50

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Dice and fire is a 5 reel, 20 pay-lines video slot game that is powered by the dmx™ games software and is mostly played at Topgame online casinos. This game features a 3-stage bonus round, free spins, scatters and wilds as the animated dice, cards, as well as other symbols, roll down the reels.

Are you a game enthusiast looking for a non-progressive jackpot video slot game that will make you richer for 2500 times your bet? Then you need not look any further because dice and fire video slot game has just been developed to help you win huge prizes while gaming at your preferred reputable online slots casino.

There are rolling dices as well as cards that usually pop up in a sequential manner every time you hit the spin button on the video slot machine screen.

Dice and Fire slot game can be found and played for real money at Miami Club Casino and Exclusive Casino sites.

This game has been developed to suit all novices and beginners in the gaming world. Therefore, you should not feel left out when it comes to enjoying it. In addition, the bet range for this game is ideal thus the players can feel comfortable while playing since this betting range suits the size of their gaming wallets.

Available at all times is the AutoPlay and Bet Max buttons which will greatly assist you when making the bets and spinning the reels. You have an opportunity to double or quadruple your win in every round of the gameplay when you click on Gamble button.

In addition to the dice numbers and cards such as A, K, Q and J, there are also wild, scatter and bonus symbols. The wild symbol is usually the Buddha and substitutes all other symbols in the gameplay except for the two special symbols- scatter and bonus. When you get 5 wild symbols in a row on any active pay-line, you will win 5,000 coins in the prize.

$10 Free Chip

$2999 Bonus

Bonus Code: PLAYFB10
  • Super welcome offer
  • Daily Free Spins
  • Good slots tournaments
VISIT SITE

grandbaycasino.com

T&Cs Apply

$50 No Deposit Free Chip

250% Bonus

Bonus code: STELLAR50
  • Rewards up to $8K
  • Monthly deals
  • Daily specials
VISIT SITE

supernova.im

T&Cs Apply

$16 Free Chip

$3500 Bonus

Bonus Code: PLAY16
  • Best for US players
  • Big bonus offers
  • Video poker games
VISIT SITE

jupiterclubcasino.com

T&Cs Apply

15 Free Spins NDB

$8888 Bonus

Bonus code: S4P15
  • Best USA mobile casino
  • Top WGS games
  • Daily Tournaments
VISIT SITE

uptownacescasino.com

T&Cs Apply

200% Bonus

$2550 Bonus

$20 Free Chip
  • Saucify Games
  • Cryptocurrency
  • Accepts USA/AUS players
VISIT SITE

desertnightscasino.com

T&Cs Apply