Vous devez vous connecter pour jouer

Jeu de machine à sous Fortunium Gold Mega Moolah en démo »de Stormcraft Studios

3.8 / 5. 4

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Studios Stormcraft

RTP: 92.67%

Lignes de paiement: 40

Min Bet: 0.10

Max Bet: 15

Progressive: Oui

Type : Machine à sous Jackpot

Theme: Machines à sous de démonstration SteamPunk

Volatilité: Technique

Date de sortie: 22/09/2020

sur Facebook twitter

Fortunium Gold Méga Moolah

Les gens verront le titre de cette machine à sous et seront naturellement immédiatement attirés par Mega Moolah. Donc, sans plus tarder, nous avons le plaisir de vous annoncer que Fortunium Or Fait partie de célèbre série Mega Moolah. Et ce que nous entendons par là, c'est que le jeu est connecté au réseau de jackpots progressifs Mega Moolah, il y en a donc quatre à gagner dans ce titre, avec de l'argent qui change la vie et qui peut être gagné.

Bien que les jackpots progressifs attirent énormément les joueurs, il s'agit d'une machine à sous qui dépasse les prix mis à disposition par les développeurs Microgaming. Le jeu à cinq rouleaux est soutenu par un thème qui voit les joueurs retourner dans une ville de style victorien, avec la toile de fond de la machine à sous détaillant une rue avec des bâtiments de chaque côté éclairés par le soleil, pour terminer ce qui est un régal visuel.

Les joueurs de machines à sous qui ont joué au titre original de Fortunium sauront en quelque sorte à quoi s'attendre ici, mais c'est formidable de voir Microgaming contrer la tendance à inclure des jackpots progressifs, puis tout le reste, comme le thème, étant basique en conséquence. Cela rend le jeu plus attrayant, avec des joueurs plus susceptibles de faire tourner les rouleaux, ce qu'ils peuvent faire à partir de 10c, avec une mise maximale de 15 €.

21 revue de casino

121 % jusqu'à 300 £ de bonus de casino + 21 tours bonus.

  • Bonus de classe mondiale
  • Machines à sous populaires
  • Le meilleur casino en direct du Royaume-Uni
Visitez le site

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Dépôt minimum de 10 £. Les fonds bonus sont de 121% jusqu'à 300 £ et séparés des fonds Cash. 35 fois les conditions de mise des bonus. Pari maximum de 5 £ avec bonus. Le bonus doit être utilisé dans les 30 jours, sinon tout bonus non utilisé sera supprimé. BeGambleAware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire

Caractéristiques du jeu

La fonctionnalité de jackpot est, bien sûr, ce à quoi la plupart des joueurs, sinon tous, voudront jouer lorsqu'ils découvriront Fortunium Gold : Mega Moolah de Microgaming. Mais il est important que la machine à sous ait d'autres fonctionnalités, ainsi que le tour de bonus du jackpot, pour garder les joueurs intéressés.

Microgaming a dûment obligé et en a fourni ? icônes sur les rouleaux. La ? les icônes sont des symboles mystérieux, et elles peuvent apparaître pendant n'importe quel tour, et quand elles le font, elles apparaîtront empilées. La ? les icônes peuvent apparaître en deux couleurs ; le vert représente les symboles de valeur faible et élevée, tandis que l'or représente les icônes et les jokers de valeur élevée. Lorsque ? symboles apparaissent, autre ? les icônes se transforment en identiques les unes aux autres.

Le système de booster de victoire est lié à l'offre de symboles mystères, les joueurs ayant la possibilité d'augmenter leur mise de 50 %. En faisant cela, ils activeront le mécanisme de booster de victoire, qui voit les symboles de valeur mystère ne se transformer qu'en icônes ou jokers de grande valeur. L'option pour déclencher le booster de victoire se trouve dans le coin inférieur gauche de l'écran, et cela fonctionnera dans le jeu de base et la fonction de tours gratuits.

Trois éparpillements ou plus en vue rapporteront aux joueurs une victoire pouvant atteindre 100 fois leur mise et dix tours gratuits. Plus il y a de dispersions en vue lors du déclenchement de la fonction, plus un joueur aura de rouleaux mystères, avec jusqu'à cinq à gagner. Plus de tours gratuits sont ajoutés à raison d'un par dispersion supplémentaire.

Maintenant, la fonctionnalité que tout le monde attendait. Pour gagner l'un des quatre jackpots progressifs, les joueurs doivent voir un ? L'icône se transforme en jackpot sauvage car cela les déplacera vers l'écran où ils tourneront pour l'un des gros prix du jeu. Quel que soit le jackpot sur lequel la roue s'arrête, c'est ce qui sera gagné, avec de l'argent qui changera la vie à gagner.

Avantages

  • L'argent qui change la vie est à gagner;
  • Il existe plusieurs jackpots progressifs plutôt qu'un seul ;
  • La version mobile du jeu est géniale.

Inconvénients

  • Le premier prix hors jackpots est faible ;
  • Le thème ne sera pas pour tout le monde;
  • D'autres titres de Mega Moolah peuvent plaire davantage.
Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Casino Léon

Revue du casino Léon

300 € de bonus + 20 paris gratuits pour les nouveaux joueurs.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

QFP

Le premier prix du jeu de base est de 800 fois la mise.
Les jackpots progressifs sont réinitialisés à Mini 10 €, Minor £ 100 €, Major 10,000 1,000,000 € et Mega XNUMX XNUMX XNUMX €.
Vous avez besoin de trois éparpillements ou plus en vue simultanément pour déclencher le tour de bonus de tours gratuits.
Les icônes jackpot wild via des symboles mystères déclencheront la fonction jackpot.

Jeux de machines à sous Stormcraft Studios gratuits

fortunium gold mega moolah slot game

You Need to Login to Play

Fortunium Gold Mega Moolah Slot » Free To Play » Stormcraft Studios

3.7 / 5. 3

Cyber Bet Casino Review

Cyber Bet

4.7 /5

200% up to €300 First Deposit

  • Fast Deposits
  • Best Pokies Online
  • 3D Games
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Game Provider: Stormcraft Studios

RTP: 92.67%

Paylines: 40

Min Bet: 0.10

Max Bet: 15

Progressive: Yes

Type: Jackpot Slot

Theme: SteamPunk

Volatility: Medium

facebook twitter

Fortunium Gold Mega Moolah

People will see the title of this slot and naturally be immediately drawn to Mega Moolah. So, without further or do, we’re pleased to report that Fortunium Gold is a part of the renowned Mega Moolah series. And what we mean by that is that the game is connected to the Mega Moolah progressive jackpots network, so there are four of them up for grabs in this title, with life-changing money winnable.

While the progressive jackpots are a huge draw for players, this is a slot about more than the prizes that have been made available by developers Microgaming. The five-reeled game is supported by a theme that sees players head back to a Victorian-style city, with the slot’s backdrop detailing a street with buildings on either side illuminated by the sun, to finish off what is a visual treat.

Slot gamers who have played the original Fortunium title will kind of know what to expect in some ways here, but it’s great to see Microgaming buck the trend of including progressive jackpots and then everything else, such as the theme, being basic as a result. It makes the game a more attractive proposition, with players more likely to spin the reels, which they can do from 10c, with a maximum stake of €15.

21 casino review

21 Casino

​ ​
5.0 /5

121% up to £300 Casino Bonus + 21 Bonus Spins.

  • World Class Bonuses
  • Popular Slot Machines
  • UK's Best Live Casino
Visit site

18+. New players only. Minimum deposit of £10. Bonus funds are 121% up to £300 and separate to Cash funds. 35x bonus wagering requirements. £5 max bet with bonus. Bonus must be used within 30 days otherwise any unused bonus shall be removed. BeGambleAware.org Full T&C's Apply

Hot
casumo casino

Casumo

4.5 /5

100% up to £25 Casino Bonus + 20 bonus spins.

  • Slots Races Available
  • 2,000+ Top Slots
  • Mobile App Available
Visit site

18+. New UK customers only. Opt-in required. 20 Bonus Spins on "Book of Dead" and 100% Deposit Bonus up to £25 on first deposit. Min deposit £10. 30x wagering requirement for Bonus Spins and 30x wagering requirement for Deposit Bonus (game weighting applies). Max £5/spin or £0.50/line or £10/round (live casino). 30 days expiry. T&C's Apply. Please gamble responsibly• www.begambleaware.org• Full T&C's Apply

Hot
casoola casino review

Casoola

​ ​
5.0 /5

€1500 Welcome Bonus + 200 FS.

  • Indian Players Accepted
  • Good Slots Promotions
  • Fast Withdrawals
Visit site

18+ Full T&C's Apply. New UK players Only. £10 min. deposit. £5 max. bet using Bonus. 40 x wagering applies. Bonus valid for 14 days. 30 Spins on pre-selected games will be credited instantly + then 30 per day for 9 days. Free Spins valid for 72 hours from credit. Max. Free Spins winnings £100. Skrill + Neteller excluded. www.begambleaware.org Full T&C's Apply

Game Features

The jackpot feature is, of course, what most, if not all, players are going to want to play when they check out Fortunium Gold: Mega Moolah by Microgaming. But it’s important that the slot has other features, as well as the jackpot bonus round, to keep players interested.

Microgaming duly oblige and provide some ? icons on the reels. The ? icons are mystery symbols, and they can appear during any spin, and when they do, they will appear stacked. The ? icons can appear in two colours; green represents low and high-value symbols, while gold represents high-value icons and wilds. When ? symbols appear, other ? icons transform into the same as each other.

Tying into the mystery symbols offering is the win booster system, with players given the chance to increase their stake by 50%. By doing this, they will activate the win booster mechanic, which sees mystery value symbols only ever turn into high-value icons or wilds. The option to trigger the win booster is in the bottom left corner of the screen, and it will work in the base game and the free spins feature.

Three or more scatters in view will net players a win of up to 100x their stake and ten free spins. The more scatters in view when triggering the feature, the more mystery reels a player will have, with up to five up for grabs. More free spins are added at a rate of one per additional scatter.

Now, the feature everyone has been waiting for. To win one of the four progressive jackpots, players need to see a ? icon turn into a jackpot wild because this will move them over to the screen where they will spin for one of the game’s big prizes. Whichever jackpot the wheel stops on is what will be won, with life-changing money up for grabs.

Pros

  • Life-changing money is up for grabs;
  • There are multiple progressive jackpots rather than one;
  • Mobile version of the game is great.

Cons

  • Top prize excluding jackpots is low;
  • Theme won’t be for everyone;
  • Other Mega Moolah titles may appeal more.
Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Top 10 casinos

BC.Game

bc.game

780% Welcome Package + $5 No Deposit Bonus

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

FAQ

The top prize in the base game is 800x the bet.
The progressive jackpots reset at Mini €10, Minor £€100, Major €10,000 and Mega €1,000,000.
You need three or more scatters in view simultaneously to trigger the free spins bonus round.
Jackpot wild icons via mystery symbols will trigger the jackpot feature.

Try Other Slots Games