Vous devez vous connecter pour jouer

Jeu de machine à sous Football Star Deluxe en démo »de Stormcraft Studios

3.8 / 5. 5

Revue du casino Spinanga

100% jusqu'à 500 EUR + 200 FS + 1 Bonus Crabe

  • Retraits ultra rapides
  • Nouveaux bonus de jeu
  • Missions pour récompenses
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Studios Stormcraft

RTP: 96.88%

Lignes de paiement: 18-88

Min Bet: 0.18

Max Bet: 44

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Machines à sous de démonstration sportive

Volatilité: Haute

Date de sortie: 28/05/2020

sur Facebook twitter

Étoile du football de luxe

Le football étant le sport le plus populaire de la planète, il est logique qu'il existe des machines à sous qui s'en inspirent. Et ce qui a également du sens, c'est lorsqu'un développeur de premier plan tel que Microgaming s'appuie sur le succès des titres précédents, ce qui est le cas ici.

Étoile du football de luxe est en fait le suite de la machine à sous Football Star, et lorsque la suite est sortie, elle devait coïncider avec la tournoi international de foot connue sous le nom Coupe du monde.

Quand c'est Microgaming derrière un jeu, vous pouvez généralement compter sur eux pour trouver des atouts en termes de qualité d'une machine à sous et de tout ce qui va avec. Par exemple, vous ne pouvez pas avoir de machine à sous basée sur le football et pas vraiment livrer sur le thème de manière considérable. Ainsi, voir un stade de football former la toile de fond du jeu vous dit tout ce que vous devez savoir sur ce à quoi vous attendre. Et ce ne sont pas les seules choses liées au football que vous pouvez vous attendre à voir dans Football Star Deluxe.

Dans ce jeu qui a cinq rouleaux et jusqu'à quatre-vingt-huit lignes de paiement réparties sur eux, les bottes, les chemises, les terrains, les arbitres et les joueurs feront tous leur apparition sous forme d'icônes sur les rouleaux. Et, de manière typique, c'est l'attaquant vedette qui peut payer le plus, avec une combinaison de cinq payant 6.68 fois la mise. Ainsi, vous pouvez voir qu'il ne s'agit pas simplement d'une autre machine à sous générique de football de Microgaming. Ils connaissent leur métier sur le sport et mettent ces connaissances à profit pour proposer une authentique machine à sous vidéo basée sur le football.

Revue du casino Coins.Game

100 FS + 1000% de bonus de bienvenue

  • Crypto uniquement Casino
  • Gros bonus
  • Offres Cashback
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Trust Dice Casino Revue

Obtenez un bonus de 90 3 $ (ou 25BTC) + XNUMX tours gratuits

  • Reconnu par des millions
  • Frais zéro
  • Véritable robinet
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
jeu.bc

BC.Game

4.7 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Caractéristiques du jeu

Il y a cinq fonctionnalités dans cette machine à sous Microgaming avec lesquelles jouer et travailler, et nous serons honnêtes, si vous avez déjà joué à des jeux de ce développeur, vous saurez en quelque sorte à quoi vous attendre. Et, de manière typique, les choses commencent avec le mécanisme Rolling Reels, où les icônes gagnantes sont remplacées par de nouvelles, ce qui peut ensuite conduire à des chaînes de victoires, ce qui peut s'avérer incroyablement avantageux.

Il y a un bonus aléatoire dans Football Star Deluxe, et il se présente sous la forme de Striking Wild. Si les joueurs apparaissent sur l'un des rouleaux centraux du jeu - les rouleaux 2, 3 ou 4 - cela signifie qu'ils peuvent transformer complètement le rouleau sur lequel ils atterrissent, garantissant une victoire. Tous les lancers qui continuent après cette victoire garantie verront également la bobine sauvage verrouillée en place.

Le trophée est la dispersion du jeu, et trois ou plus d'entre eux sur les rouleaux simultanément déclencheront non seulement la fonction de tours gratuits, mais conduiront également à un paiement pouvant atteindre 252 fois la mise active. Les joueurs auront douze tours gratuits à jouer dès le départ et un multiplicateur valant 2x la mise.

Le mécanicien Rolling Reels est également actif dans la fonction de tours gratuits, chaque lancer menant à la progression le long du Multiplier Trail. Par exemple, un lancer peut fournir un multiplicateur de 2x, cinq lancers menant à un multiplicateur d'une valeur de 8x. Pour ajouter à l'excitation, le jeu est également chargé de jokers super empilés pendant la fonction de tours gratuits.

Avantages

  • jeu de machine à sous sur le thème du football ;
  • S'appuie sur la popularité d'un titre précédent ;
  • Plusieurs fonctionnalités à apprécier.

Inconvénients

  • Le thème pourrait être plus détaillé ou adapté à la Coupe du monde 2022 ;
  • Le prix du jeu de base supérieur est bas;
  • Les fonctionnalités ne sont pas nouvelles.

FAQ Football Star Deluxe

Le paiement maximum par tour est de 3,200 XNUMX fois la mise.

La gamme de paris voit les paris commencer à 18c et atteindre un maximum de 44 €.

Les joueurs peuvent profiter des versions de démonstration de Football Star Deluxe ici sur Slots4play.

La dernière technologie HTML 5 est utilisée pour assurer la compatibilité mobile.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Casino Révolution

Revue du casino Révolution

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeux de machines à sous Stormcraft Studios gratuits

Football Star Deluxe

You Need to Login to Play

Football Star Deluxe Slot » Free To Play » Stormcraft Studios

3.8 / 5. 4

bc.game

BC.Game

4.8 /5

780% Welcome Package + $5 No Deposit Bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Game Provider: Stormcraft Studios

RTP: 96.88%

Paylines: 18-88

Min Bet: 0.18

Max Bet: 44

Progressive: No

Type: Video Slot

Theme: Sport

Volatility: High

facebook twitter

Football Star Deluxe

With football being the most popular sport on the planet, it makes sense that there are slots that take inspiration from it. And what also makes sense is when a leading developer such as Microgaming builds on the success of previous titles, which is the case here.

Football Star Deluxe is actually the sequel to hit slot Football Star, and when the sequel was released, it was to coincide with the international football tournament known as the World Cup.

When it’s Microgaming behind a game, you can usually rely on them to come up trumps in terms of the quality of a slot and everything that goes with that. For example, you can’t have a football-based slot machine and not really deliver on the theme in a big way. So seeing a football stadium forming the game’s backdrop tells you everything you need to know about what to expect. And they’re not the only football-related things you can expect to see in Football Star Deluxe.

In this game which has five reels and up to eighty-eight paylines spread across them, boots, shirts, pitches, referees, and players will all make an appearance as icons on the reels. And, in typical fashion, it’s the star striker that can pay the most, with a combination of five paying 6.68x the bet. So, you can see that this isn’t just another generic football slot from Microgaming. They know their stuff about the sport and put this knowledge to work to bring an authentic football-based video slot to the table.

bc.game

BC.Game

4.8 /5

780% Welcome Package + $5 No Deposit Bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
rocketpot

RocketPot

4.3 /5

10% Daily Cashback + 1BTC Deposit Bonus.

  • Bitcoin accepted
  • Excellent selection of games
  • 24/7 support available
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
bitstarz casino

Bitstarz

4.3 /5

100% up to 1BTC Bonus + 180 Free Spins.

  • Super Bonuses
  • Crypto-Friendly
  • Live Games Content
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC

Game Features

There are five features in this Microgaming slot to play through and work with, and we’ll be honest, if you have played games from this developer before, you will kind of know what to expect. And, in typical fashion, things get underway with the Rolling Reels mechanic, where winning icons are replaced by new ones, which can then lead to chains of wins happening, which can prove incredibly advantageous.

There is a random bonus in Football Star Deluxe, and it comes in the form of Striking Wild. If players appear on any of the game’s central reels – reel 2, 3 or 4 – it means they can turn the reel they land on entirely wild, guaranteeing a win. Any rolls that continue after this guaranteed win will also see the wild reel locked into place.

The trophy is the game’s scatter, and three or more of them on the reels simultaneously will not only trigger the free spins feature but also lead to a payout of up to 252x the active stake. Players will have twelve free spins to play through from the get-go and a multiplier worth 2x the bet.

The Rolling Reels mechanic is also active in the free spins feature, with each roll leading to progress along the Multiplier Trail. For example, one roll can supply a multiplier of 2x, with five rolls leading to a multiplier worth 8x. To add to the excitement, the game is also loaded with super stacked wilds during the free spins feature.

Pros

  • Football-themed slot game;
  • Builds on the popularity of a previous title;
  • Several features to enjoy.

Cons

  • Theme could be more detailed or tailored towards World Cup 2022;
  • Top base game prize is on low side;
  • Features are nothing new.

Football Star Deluxe FAQs

The maximum payout per spin is 3,200x the bet.

The betting range sees bets start at 18c and max out at €44.

Players can enjoy demo versions of Football Star Deluxe here on Slots4play.

The latest HTML 5 technology is used to ensure mobile compatibility.

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Try Other Slots Games