Vous devez vous connecter pour jouer

Jeu de machine à sous Break Away Lucky Wilds en démo »de Stormcraft Studios

4 / 5. 4

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Studios Stormcraft

RTP: 96.88%

Lignes de paiement: 88

Min Bet: 0.88

Max Bet: 8

Progressive: Oui

Type : Machine à sous Jackpot

Theme: Machines à sous de démonstration sportive

Volatilité: Haute

Date de sortie: 29/06/2020

sur Facebook twitter

Échappez à Lucky Wilds

Échappez à Lucky Wilds est une machine à sous vidéo des principaux développeurs Microgaming et Studios StormCraft qui s'inspire du sport du hockey sur glace. Dès le départ, c'est une machine à sous qui plaira aux parieurs, qu'ils aiment le hockey sur glace ou non, car vous ne voyez pas trop de jeux portant ce thème particulier.

À bien des égards, vous pourriez décrire Break Away Lucky Wilds comme une machine à sous inhabituelle en termes de configuration, car il y a cinq rouleaux mais quatre-vingt-huit lignes de paiement réparties sur eux. En raison des quatre-vingt-huit façons de gagner, les paris commencent à 88c par tour, avec une mise maximale de 8.80 € disponible. Ce n'est donc peut-être pas le titre le plus accessible pour le marché de masse.

Comme vous vous en doutez, Microgaming espère que le thème est l'argument de vente le plus important que la machine à sous a à offrir, ce qui est certainement conforme à notre réflexion. Nous avons mentionné que le thème n'est pas celui que vous voyez trop souvent, et Microgaming crée une atmosphère lorsque les rouleaux tournent via le rugissement de la foule et que l'annonceur du stade sonne pendant que les rouleaux tournent.

Un autre élément passionnant de Break Away Lucky Wilds est qu'il y a une sorte d'ambiance de bande dessinée qui se dégage. Et, jumelé avec le hockey sur glace, ça marche vraiment bien. Cela ajoute certainement plus d'attrait au jeu, tout comme les icônes authentiques qui apparaissent sur les cinq rouleaux et les trois jackpots fixes de la machine à sous, sur lesquels nous reviendrons plus en détail sous peu.

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

  • Grande conception
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Offres de rechargement
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino de cirque

Casino de cirque

​ ​
4.0 /5

Déposez et échangez des pièces contre des cartes-cadeaux dans Circus.be Casino.

  • Principaux fournisseurs de machines à sous
  • Casino approuvé par BGC
  • Bonus adaptés aux mobiles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

examen du casino evospin

Évospin

4.3 /5

100 % jusqu'à 1000 € + 100 tours gratuits. Utiliser le code : EVO100

  • Transactions rapides
  • Marque de confiance
  • Beaucoup de promotions sur les machines à sous
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Caractéristiques du jeu

Semblable à un jeu de hockey sur glace, qui est tout en action, il en va de même pour Break Away Lucky Wilds par StormCraft Studios. Pour faire avancer les choses, Microgaming et StormCraft Studios ramènent leur mécanisme Rolling Reels, qui a déjà été vu dans plusieurs de leurs titres à succès. Rolling Reels voit les icônes des combos gagnants remplacées par de nouvelles, ce qui signifie que plusieurs victoires peuvent être remportées en un seul tour.

Il existe également des Super Stacked Wilds, et ils peuvent apparaître sur les rouleaux 2, 3 et 4 à la fois dans le jeu de base et dans le tour de tours gratuits, sur lequel nous reviendrons sous peu. En plus de la fonctionnalité Suoer Stacked Wild, il existe la fonctionnalité Smashing Wild, qui est une fonctionnalité aléatoire dans laquelle un joueur de hockey peut transformer les rouleaux 2, 3 ou 4 en joker et garantir une victoire.

Trois dispersions ou plus dans le jeu de base déclencheront le tour de rotation gratuite, et il y a trois étapes, mais tout dépend du nombre de fois que la fonctionnalité a été déclenchée. Plus il y a de fois, mieux c'est, car cela conduira à plus de tours gratuits et à des multiplicateurs accrus.

Bien sûr, beaucoup de gens feront tourner les rouleaux de cette machine à sous pour gagner l'un des trois jackpots fixes. Et, bien qu'ils soient gagnés au hasard, avec des jokers collectés à la fin de chaque tour, plus il y a de jokers pour augmenter les chances d'un joueur de remporter l'un des trois prix.

Avantages

  • Thème unique
  • Trois jackpots fixes
  • Parfait pour le jeu mobile.

Inconvénients

  • La mise minimale pourrait être trop élevée pour certains ;
  • La mise maximale pourrait être plus élevée ;
  • Premier prix sur le côté bas.
Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Casino Léon

Revue du casino Léon

300 € de bonus + 20 paris gratuits pour les nouveaux joueurs.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

QFP

Les trois jackpots fixes valent Minor 10x, Major 100x et Grand 3,850 XNUMXx.
Le premier prix que vous pouvez gagner en jouant à cette machine à sous est de 11,363 XNUMX fois la mise.
Vous pouvez jouer gratuitement à cette machine à sous Microgaming en chargeant la version démo dans les casinos en ligne.
L'utilisation de la technologie HTML 5 garantit que ce jeu fonctionne parfaitement sur mobile.

Jeux de machines à sous Stormcraft Studios gratuits

Break Away Lucky Wilds

You Need to Login to Play

Break Away Lucky Wilds Slot » Free To Play » Stormcraft Studios

4 / 5. 3

celsius casino review

Celsius Casino

4.7 /5

100% & 200% Bonus for all players.

  • Intant Withdrawals
  • Crash Games
  • Reload Bonuses
BTC

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Game Provider: Stormcraft Studios

RTP: 96.88%

Paylines: 88

Min Bet: 0.88

Max Bet: 8

Progressive: Yes

Type: Jackpot Slot

Theme: Sport

Volatility: High

facebook twitter

Break Away Lucky Wilds

Break Away Lucky Wilds is a video slot from leading developers Microgaming and StormCraft Studios that takes inspiration from the sport of ice hockey. Right off the bat, it’s a slot that will please punters, regardless of whether they like ice hockey or not, because you don’t see too many games carrying this particular theme.

In many ways, you could describe Break Away Lucky Wilds as somewhat of an unusual slot in terms of how it’s set up, as there are five reels but eighty-eight paylines spread across them. Because of the eighty-eight ways to win, bets start at 88c per round, with a top wager of €8.80 available. So, it’s possibly not the most accessible title for the mass market.

As you will expect, Microgaming will be hoping that the theme is the most significant selling point the slot has to offer, which is certainly in line with our thinking. We mentioned how the theme isn’t one you see too often, and Microgaming builds an atmosphere as the reels spin via the crowd’s roar and the stadium announcer sounding as the reels spin.

Another exciting element of Break Away Lucky Wilds is that there is a sort of comic book vibe going off. And, when twinned with ice hockey, it works really well. It certainly adds more appeal to the game, as will the authentic icons that appear across the five reels and the slot’s three fixed jackpots, which we will come onto in more detail shortly.

casino intense

Casino Intense

4.6 /5

€888 Welcome Package + 50 Free Spins.

  • Great Design
  • Top Developer Games
  • Reload Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
circus casino

Circus Casino

​ ​
4.0 /5

Deposit and swap coins for gift cards in Circus.be Casino.

  • Top Slots Providers
  • BGC Approved Casino
  • Mobile-Friendly Bonuses
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

evospin casino review

Evospin

​ ​
5.0 /5

100% up to €1000 + 100 Free Spins. Use code: EVO100

  • Fast Transactions
  • Trusted Brand
  • Lots of Slots Promos
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Game Features

Akin to a game of ice hockey, which is all action, so is Break Away Lucky Wilds by StormCraft Studios. To get things underway, Microgaming and StormCraft Studios bring back their Rolling Reels mechanic, which has been seen in many of their hit titles previously. Rolling Reels sees icons in winning combos replaced by new ones, meaning multiple wins can be landed in a single round.

There are also Super Stacked Wilds, and they can appear on reels 2, 3 and 4 in both the base game and the free spin round, which we will come onto shortly. As well as the Suoer Stacked Wild feature, there is the Smashing Wild feature, which is a random feature where a hockey player can turn reel 2, 3 or 4 wild and guarantee a win.

Three or more scatters in the base game will trigger the free spin round, and there are three stages to it, but it all depends on how many times the feature has been triggered. The more times, the better because this will lead to more free spins and increased multipliers.

Of course, a lot of people will spin the reels of this slot to win one of the three fixed jackpots. And, while they’re won at random, with wilds collected at the end of each spin, the more wilds can increase a player’s chance of bagging one of the three prizes.

Pros

  • Unique themek
  • Three fixed jackpotsk
  • Perfect for mobile play.

Cons

  • Minimum stake could be too high for some;
  • Maximum stake could be higher;
  • Top prize on low side.
Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Top 10 casinos

BC.Game

bc.game

780% Welcome Package + $5 No Deposit Bonus

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

FAQ

The three fixed jackpots are worth Minor 10x, Major 100x and Grand 3,850x.
The top prize you can win playing this slot is 11,363x the bet.
You can play this Microgaming slot for free by loading the demo version at online casinos.
The use of HTML 5 technology ensures this game works perfectly on mobile.

Try Other Slots Games