Jeu de machine à sous gratuit Mystic Fortune


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Mystic Fortune POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Critique du Casino GUTS

tripes.com

100% jusqu'à

€ 1000 Bonus

+ 100 Free Spins

18+ nouveaux clients seulement. 10 $ Min Dép. Bonus 100% jusqu'à 500 $. Pari bonus 35x en 30 jours. Skrill, Neteller, Paysafecard exclus de l'offre. Pondération du jeu Appliquer. Conditions générales complètes s'appliquent

Machines à sous Spielo

vues 809

100% jusqu'à

€ 1000 Bonus

+ 100 Free Spins

18+ nouveaux clients seulement. 10 $ Min Dép. Bonus 100% jusqu'à 500 $. Pari bonus 35x en 30 jours. Skrill, Neteller, Paysafecard exclus de l'offre. Pondération du jeu Appliquer. Conditions générales complètes s'appliquent

Mystic Fortune est une machine à sous vidéo de Spielo et dans cette courte revue, nous allons jeter un coup d'œil à ce que la machine à sous a à offrir, et pourquoi vous devriez envisager de lui donner un jeu si vous n'avez pas encore eu le plaisir de la vérifier. en dehors. Comme vous pouvez le dire correctement par son nom, Mystic Fortune a pour thème le monde magique et mystérieux - et vous verrez ce premier représenté dans l'imagerie obscure et quelque peu étrange et sa présence sur les cinq bobines.

Les symboles du jeu incluent un livre de sorts, des gemmes, un chaudron, une carte Tarrant et un crâne - et les symboles de valeur la plus élevée incluent la pièce, la poupée vaudou, la boule de cristal et le médaillon. Vous pouvez choisir de faire tourner le jeu à partir d'aussi peu que 10 pence par tour, et le montant maximum de tours - tout en variant entre les casinos en ligne - a tendance à osciller autour de 100 €. Nous allons passer directement à l'examen des bonus et des fonctionnalités, car c'est là que réside le potentiel maximal du jeu - alors, sans plus tarder, allons-y.

Le jeu de machine à sous Mystic Fortune peut être trouvé et joué pour de l'argent réel sur Niki chanceux et Sunset Spins sites de casino.

Caractéristiques du jeu

Il n'y a, en fait, qu'une seule fonctionnalité à trouver dans Mystic Fortune, et cela prend la forme d'un bonus de tours gratuits. Afin de déclencher le tour de tours gratuits, vous devez atterrir au moins trois des symboles scatter n'importe où pendant le jeu de base principal, et lorsque vous parvenez à le faire, vous recevrez huit, 12 ou 20 tours gratuits en fonction de combien de symboles scatter vous parvenez à atterrir.

Pendant les tours gratuits, vous remarquerez que les symboles wild apparaissent empilés sur toutes les rouleaux - permettant, potentiellement, des écrans puissants de wilds d'être débarqués - et tous vos gains sont soumis à un multiplicateur 2X deux, augmentant encore un peu plus le potentiel de gain. . Il est également possible de réactiver le bonus de tours gratuits en atterrissant encore trois, quatre ou cinq symboles scatter n'importe où dans la vue, et si vous parvenez à le faire, vous recevrez à nouveau huit, 12 ou 20 symboles gratuits. tourne.

  • Avantages: Mystic Fortune est incroyablement bien fait et la fente fonctionne de manière fluide sur tous les types d'appareils.
  • Inconvénients: Le jeu est très peu volatil, alors attendez-vous à beaucoup de victoires mais à de plus petits montants.

Essayez d'autres machines à fruits

vues 663  
vues 809  
vues 599

Mystic Fortune Free Slot Game

[Total: 1   Average: 3/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Mystic Fortune FOR REAL MONEY AT:

Grosvenor Casino Review

grosvenorcasinos.com

Deposit €20 & get

€20 WB

No code needed

18+ New Customers Only. Min Dep/Stake £50. Max bonus £20. 40x Wagering Requirement. General T&C's Apply

Spielo Slots

405 views

Deposit €20 & get

€20 WB

No code needed

18+ New Customers Only. Min Dep/Stake £50. Max bonus £20. 40x Wagering Requirement. General T&C's Apply

Mystic Fortune is a video slot from Spielo and in this short review we’re going to take a look at what the slot has to offer, and why you should consider giving it a play if you’ve not yet had the pleasure of checking it out. As you can properly tell by the name, Mystic Fortune is themed all around magical and mysterious world – and you will see this first depicted in the obscure and somewhat strange imagery and its presence across all five of the reels.

The symbols on the game include a spell book, Gems, Cauldron, Tarrant card, and a skull – and the highest value symbols include the Coin, the voodoo doll, the crystal ball, and the medallion. You can choose to spin the game from as little as 10p per spin, and the maximum spin amount – while varying between online casinos – tends to hover at around the €100 mark. We’re going to jump straight into looking at the bonuses and features, as that’s where the games maximum potential lies – so, without further ado, let’s get to it.

Mystic Fortune slot game can be found and played for real money at Lucky Niki and Sunset Spins casino sites.

Game Features

There is, in fact, just one feature to be found within Mystic Fortune, and this takes the form of a free spins bonus. In order to trigger the free spins round you need to land three or more of the scatter symbols anywhere in view during the main base game, and when you manage to do so you will be awarded either eight, 12, or 20 free spins dependent on how many scatter symbols you manage to land.

During the free spins, you will notice that wild symbols appear stacked across all reels – allowing, potentially, forceful screens of wilds to be landed – and all of your wins are subject to 2X multiplier two, increasing the win potential just that little bit more. It’s also possible to re-trigger the free spins bonus by landing yet another three, four, or five of the scatter symbols anywhere in view, and if you manage to do so, you will again, be awarded eight, 12, or 20 free spins.

  • Pros: Mystic Fortune is incredibly well made, and the slot runs fluidly across all types of device.
  • Cons: The game is very low volatile, so expect lots of wins but smaller amounts.

Get 100% up to

€50 Bonus

+25 Free Spins
  • Live Gaming offers
  • Million dollar winners
  • Top rated video slots
VISIT SITE

megacasino.com

T&Cs Apply

$20 Free Chip

50 Free Spins

100% up to 888 Euro
  • Top games on offer
  • Good deposit bonus
  • Italian and French players accepted!
VISIT SITE

casinointense.com

T&Cs Apply

100% up to

€1000 Bonus

+ 100 Free Spins
  • Canada’s favourite casino
  • Huge prizes and tournaments
  • Good welcome bonus
VISIT SITE

guts.com

T&Cs Apply

20 FS NDB

$500 Bonus

+100 FS on Deposit
  • Exotic games
  • Good promotions for players
  • Multi-payment options
VISIT SITE

ilucki.com

T&Cs Apply

Deposit €20 & get

€20 WB

No code needed
  • Best for High Roller players
  • In-game dealers
  • Live casino and poker
VISIT SITE

grosvenorcasinos.com

T&Cs Apply