Jeu de machine à sous gratuit Cleopatra's Secrets

Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 2 Moyenne: 4.5]


Désolé, n'est pas disponible pour
Votre région. Veuillez visiter le casino
site pour voir le contenu

JOUER POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Critique du casino BC.Game

BC.Jeu

Forfait de bienvenue jusqu'à

780% Bonus

jusqu'à 5 $ NDB gratuit

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Machines à sous SkillonNet

vues 1788

Forfait de bienvenue jusqu'à

780% Bonus

jusqu'à 5 $ NDB gratuit

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Cleopatra's Secrets est une machine à sous vidéo de SkillOnNet. Vous pouvez le jouer sur cinq rouleaux et vingt lignes. Il a un premier prix de 10,000 € et des fonctionnalités telles que des wilds, des scatters et des tours gratuits. Ce machine à sous en ligne a un thème qui se concentre sur une période populaire de l'histoire de l'Égypte où les pharaons, Cléopâtre et les dieux égyptiens étaient présents. Ce n'est pas un thème original, mais le jeu est bien conçu car les développeurs ont adopté une approche légèrement différente.

Les murs sont remplis de statues, de dessins et de hiéroglyphes à l'intérieur de l'image d'arrière-plan, tandis que les bobines ont des bordures ornées de symboles très simples de style dessin animé. Le logo du jeu est situé en haut avec les points bonus accumulés, tandis que les affichages et les options de paris sont en bas. Vous verrez des symboles tels que Cléopâtre, Pharaon, une femme, une croix Ankh, un oiseau et un scarabée.

Les paris peuvent être placés avec 1 à 20 pièces; chacun ajoutera une ligne active supplémentaire lors de la prochaine rotation. Vous choisirez les valeurs des pièces qui vont de 0.10 € à 1.00 €. Cela signifie que la mise maximale est de 20 €, le montant qui peut déclencher le jackpot supérieur de 10,000 10,000 pièces ou jusqu'à XNUMX XNUMX €.

Vous cherchez à jouer à cette machine à sous Cleopatra's Secrets pour de vrai? Consultez notre Casino Avis section et choisissez le meilleur.

Caractéristiques du jeu

Il existe plusieurs fonctionnalités dans le jeu. Commençons par le sauvage qui est l'icône avec le Sphinx. Il peut apparaître dans n'importe quelle position pour vous aider à créer des combinaisons supplémentaires. Le symbole scatter vous mènera au tour des tours gratuits. Deux à cinq des scatters vous donneront 2 à 20 tours gratuits.

Si vous voulez jouer dans le tour de bonus, vous devez collecter des points chaque fois que le symbole de bonus apparaît. Lorsque cela se produit, vous gagnerez 100 points. Vous avez besoin de 1000 points pour démarrer la fonctionnalité. En jouant à ce tour, vous choisirez un Sphinx et espérez que c'est celui qui a un trésor caché.

Vous vous amuserez lorsque vous jouerez à la machine à sous vidéo Cleopatra's Secrets car c'est un jeu bien fait avec les bonnes fonctionnalités pour que vous ayez une expérience amusante et enrichissante.

Essayez d'autres machines à fruits

vues 932  
vues 1745  
vues 915  
vues 925

Cleopatra’s Secrets Free Slot Game

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 4.5]


Sorry, is not available for
Your Region. Please Visit the casino
site to see the content

PLAY FOR REAL MONEY AT:

BC.Game Casino Review

BC.Game

Welcome Package up to

780% Bonus

up to $5 Free NDB

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

SkillonNet Slots

1402 views

Welcome Package up to

780% Bonus

up to $5 Free NDB

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Cleopatra’s Secrets is a video slot by SkillOnNet. You can play it on five reels and twenty lines. It has a top prize of €10,000 and features such as wilds, scatters and free spins. This online slot machine has a theme that focuses on a popular period in Egypt’s history when the Pharaohs, Cleopatra and Egyptian gods were present. It’s not an original theme, but the game is designed well as the developers took an approach that is slightly different.

The walls are filled with statues, drawings, and hieroglyphs inside the background image, whilst the reels have ornamented borders with very simple, cartoon-style symbols on them. The game logo is located at the top along with the accumulated bonus points, while the displays and betting options are at the bottom. You will see symbols such as Cleopatra, Pharaoh, a woman, Ankh cross, bird, and scarab.

Bets can be placed with 1 to 20 coins; each will add an extra active line during the next spin. You would choose the coin values which range from €0.10 to €1.00. This means that the maximum bet is €20, the amount that can trigger the top jackpot of 10,000 coins or up to €10,000.

Looking to play this Cleopatra’s Secrets slot game for real? Check our Casino Reviews section and pick the from the best.

Game Features

There are several features in the game. Let’s start with the wild that is the icon with the Sphinx. It can appear in any position to help you create extra combinations. The scatter symbol will take you to the free spins round. Two to five of the scatters will give you 2 to 20 free spins.

If you want to play in the bonus round you have to collect points whenever the bonus symbol shows up. When this happens you will earn 100 points. You need 1000 points to start the feature. While playing in this round, you would choose a Sphinx and hope that it is the one that has a hidden treasure.

You will have fun when you play Cleopatra’s Secrets video slot because it is a well made game with the right features for you to have a fun and rewarding experience.

Try Other Fruit Machines

881 views  
1482 views  
827 views  
853 views