Jeu de machine à sous gratuit The Great War

Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 1 Moyenne: 3]


Désolé, la Grande Guerre n'est pas disponible pour
Votre région. Veuillez visiter le casino
site pour voir le contenu

JOUEZ LA GRANDE GUERRE POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

888 Casino Critique

888.com

Joue avec

888 Free Spins

& 100 £ de bonus

Offre sans dépôt : Nouveaux joueurs avec un numéro de mobile valide uniquement • Réclamer dans 48 heures • Expiration de 14 jours • Valable pour les jeux sélectionnés • Avant le 1er dépôt uniquement : les gains du bon FS ne sont pas plafonnés, les gains bonus et le montant maximum échangeable pour les joueurs non financés sont plafonnés à 100 £, hors JP gagne • Bonus de pari x1 - req. les contributions varient selon le jeu • Le bonus expire dans 90 jours • Offre de dépôt : 1er déposant sur 888casino uniquement • Dépôt de 20 £ min. • Réclamation en 48 heures • Valable pour les jeux sélectionnés JP gagne • Avant le 500er dépôt uniquement : gains bonus et montant maximum échangeable plafonné à 1 £, excl. JP gagne • 100x mise – req. varient selon le jeu • Le bonus expire dans 30 jours • Les méthodes de paiement et les restrictions de pays s'appliquent • Les conditions de retrait, les conditions de l'offre sans dépôt et les conditions de l'offre de bonus de dépôt s'appliquent. Les conditions générales complètes s'appliquent. 18+ BeGambleAware.org

Section 8 Emplacements Studio

vues 1803

Joue avec

888 Free Spins

& 100 £ de bonus

Offre sans dépôt : Nouveaux joueurs avec un numéro de mobile valide uniquement • Réclamer dans 48 heures • Expiration de 14 jours • Valable pour les jeux sélectionnés • Avant le 1er dépôt uniquement : les gains du bon FS ne sont pas plafonnés, les gains bonus et le montant maximum échangeable pour les joueurs non financés sont plafonnés à 100 £, hors JP gagne • Bonus de pari x1 - req. les contributions varient selon le jeu • Le bonus expire dans 90 jours • Offre de dépôt : 1er déposant sur 888casino uniquement • Dépôt de 20 £ min. • Réclamation en 48 heures • Valable pour les jeux sélectionnés JP gagne • Avant le 500er dépôt uniquement : gains bonus et montant maximum échangeable plafonné à 1 £, excl. JP gagne • 100x mise – req. varient selon le jeu • Le bonus expire dans 30 jours • Les méthodes de paiement et les restrictions de pays s'appliquent • Les conditions de retrait, les conditions de l'offre sans dépôt et les conditions de l'offre de bonus de dépôt s'appliquent. Les conditions générales complètes s'appliquent. 18+ BeGambleAware.org

The Great War est une machine à sous vidéo de Section 8 Studios, et comme vous pouvez probablement l'imaginer à partir du seul nom, le jeu a pour thème le 100e anniversaire de la Première Guerre mondiale. Le jeu bénéficie d'un certain nombre d'avantages de conception, et c'est génial de voir le fournisseur de logiciels faire tant d'efforts pour commémorer cet anniversaire - et vous verrez que la toile de fond représente l'un des champs de bataille, vêtu de rouge et de gris.

Les symboles sur les rouleaux sont assez variés, et vous verrez un certain nombre d'icônes, y compris les valeurs des cartes à jouer, y compris 10, jack, queen, king et ace comme symboles les moins bien payés du jeu, et les symboles spécifiques au jeu sont les plus importants et comprennent un char, un canon, une mitrailleuse, un navire, un avion et un ballon.

La machine à sous Great War se trouve sur meilleurs sites de casino canadiens qui offrent des tours gratuits et des bonus sans dépôt.

Caractéristiques du jeu

Le Zeppelin est le symbole scatter du jeu, et si vous décrochez 3, 4 ou 5 des symboles scatter n'importe où, vous déclencherez le tour de bonus principal - une fonction de tours gratuits. Le nombre de tours que vous pouvez gagner est indiqué ci-dessous:

  • Trois Zeppelins - 10 tours gratuits
  • Quatre Zeppelins - 12 tours gratuits
  • Five Zeppelins - 15 tours gratuits

Il est possible de réactiver la fonctionnalité en atterrissant encore 3, 4 ou 5 des symboles scatter n'importe où dans la vue, et si vous parvenez à le faire, vous recevrez encore 10, 12 ou 15 tours gratuits. Il n'y a pas non plus de limite supérieure au nombre de fois où vous pouvez réactiver la fonctionnalité, ce qui rend le jeu facile et passionnant.

  • Avantages: Graphiques… vérifier. Grand potentiel de victoire… vérifier. La Grande Guerre fait tout ce qu'elle promet - et plus encore - alors que demander de plus, à partir d'une machine à sous vidéo en ligne?
  • Inconvénients: Rien de mal avec ce jeu - c'est certainement l'un des meilleurs développeurs de jeux.

Essayez d'autres machines à fruits

vues 1818  
vues 1814

The Great War Free Slot Game

[Total: 1   Average: 3/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY The Great War FOR REAL MONEY AT:

777 Casino Review

777.com

Get up to

€1500 Bonus

+77 Free Spins

No Deposit Offer: New players only • Predefined bet amount of £0.25 per spin • Free Spins (FS) must be claimed within 48 hrs of receiving the email and expires after 14 days • FS wins are are capped at £20 Bonus, exc. JP win • Welcome Bonus Package: £20 min deposit • 1st deposit immediate 100% up to £100 FreePlay (FP) • 2nd -5th deposits must be done and wagered 3 times within 7 days of the 1st deposit, to receive 30% up to £350 FP per deposit • FP wins are capped at the amount of FP received, exc. JP win • FS & FP wins are credited as bonus • Bonus wins are capped at £500 • To withdraw bonus & related wins, wager 30 x (bonus amount) within 90 days • Wagering req. vary by game • This offer may not be combined with any other offer • Deposit balance is available for withdrawal at any time. Withdrawal restrictions & full T&Cs apply: No Deposit Offer terms & Welcome Bonus Package terms

Section 8 Studio Slots

349 views

Get up to

€1500 Bonus

+77 Free Spins

No Deposit Offer: New players only • Predefined bet amount of £0.25 per spin • Free Spins (FS) must be claimed within 48 hrs of receiving the email and expires after 14 days • FS wins are are capped at £20 Bonus, exc. JP win • Welcome Bonus Package: £20 min deposit • 1st deposit immediate 100% up to £100 FreePlay (FP) • 2nd -5th deposits must be done and wagered 3 times within 7 days of the 1st deposit, to receive 30% up to £350 FP per deposit • FP wins are capped at the amount of FP received, exc. JP win • FS & FP wins are credited as bonus • Bonus wins are capped at £500 • To withdraw bonus & related wins, wager 30 x (bonus amount) within 90 days • Wagering req. vary by game • This offer may not be combined with any other offer • Deposit balance is available for withdrawal at any time. Withdrawal restrictions & full T&Cs apply: No Deposit Offer terms & Welcome Bonus Package terms

The Great War is a video slot from Section 8 Studios, and as you can probably envisage from the name alone, the game is themed all around the 100th anniversary of World War 1. The game benefits from a number of design perks, and it’s great to see the software provider make so much effort to commemorate the anniversary – and you’ll see the backdrop depicts one of the battlegrounds, dressed in reds and greys.

The symbols on the reels are quite varied, and you’ll see a number of icons, including playing card values, including 10, jack, queen, king, and ace as the game’s lower-paying symbols, and the game-specific symbols are the higher-value ones and include a Tank, a Canon, a Machine Gun, a Ship, a Plane, and a Balloon.

The Great War slot machine can be found at top Canadian casino sites that offer free spins and no deposit bonuses.

Game Features

The Zeppelin is the game’s scatter symbol, and if you land 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view you’ll trigger the main bonus round – a free spins feature. The number of spins you can win, are shown below:

  • Three Zeppelins – 10 free spins
  • Four Zeppelins – 12 free spins
  • Five Zeppelins – 15 free spins

It’s possible to re-trigger the feature by landing yet another 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view, and if you manage to do so, you’ll be awarded yet another 10, 12, or 15 free spins. There’s no upper limit on the number of times you can re-trigger the feature, either, so it makes for easy, and exciting gameplay.

  • Pros: Graphics… check. Big win potential… check. The Great War does everything it promises – and more – so what more could you ask for, from an online video slot?
  • Cons: Nothing wrong with this game – it’s one of the game developer’s best, for sure.

Play with

€88 Free NDB

+€1500 WB
  • Great Welcome Bonus
  • Good Live Dealer promotions
  • Offers a no deposit bonus

888.com

T&Cs Apply

Deposit €10 & Get

25 Spins

Bonus Code: ARCADE
  • Top arcade games
  • Random game selector
  • Ultimate gaming experience

arcadespins.com

T&Cs Apply

30 Spins No Deposit

€100 Bonus

+30 Extra Spins
  • Slots dedicated website
  • Good promotions for players
  • Ongoing FS promotions

winkslots.com

T&Cs Apply

Deposit £10 & get

25 SPINS

Promo Code: VIVA
  • New site with plenty offeres
  • Daily free spins
  • Top developer games

vivafortunes.com

T&Cs Apply