Jeu de machine à sous gratuit The Glorious 50's

Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 1 Moyenne: 4]


Désolé, The Glorious 50's n'est pas disponible pour
Votre région. Veuillez visiter le casino
site pour voir le contenu

JOUEZ Les Glorious 50 POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Critique du casino BC.Game

BC.Jeu

Forfait de bienvenue jusqu'à

780% Bonus

jusqu'à 5 $ NDB gratuit

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Section 8 Emplacements Studio

vues 1844

Forfait de bienvenue jusqu'à

780% Bonus

jusqu'à 5 $ NDB gratuit

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

The Glorious 50's est en ligne machines à sous en ligne argent réel jeu du développeur connu sous le nom de Section 8 Studios, et grâce au fait que les années 1950 ont été une période si monumentale pour… eh bien, le monde en général… le jeu vise à honorer cette période.

Vous verrez que le jeu est conçu d'une manière qui apporte un air d'élégance et de classe - et cela se voit principalement à travers la toile de fond et la conception du jeu, qui comprend un piano et une femme jouant du violoncelle.

Regardez les rouleaux eux-mêmes et vous verrez les valeurs des cartes à jouer, y compris 10, jack, reine, roi et as qui agissent comme les symboles de faible valeur du jeu, et il y a un certain nombre de symboles spécifiques au jeu qui incluent Elvis Presley, une guitare , un tambour et une foule d'autres instruments. Le symbole scatter du jeu est représenté par un Gramophone, et le symbole bonus est un enregistrement vert.

Caractéristiques du jeu

Le tour de bonus principal est un bonus de tours gratuits, qui est déclenché par l'atterrissage de 3, 4 ou 5 des symboles scatter n'importe où dans la vue. Vous aurez ensuite la possibilité de choisir votre bonus, et les trois différentes options qui s'offrent à vous sont présentées ci-dessous:

  • 15 tours gratuits avec un multiplicateur 2x pour toutes les victoires
  • 10 tours gratuits avec un multiplicateur 3x pour toutes les victoires
  • 5 tours gratuits avec un multiplicateur 6x pour toutes les victoires

Tous les bonus peuvent être redéclenchés, et pour ce faire, vous devez simplement atterrir 3, 4 ou 5 symboles scatter n'importe où dans la vue. Il y a aussi un bonus de sélection, et cela est déclenché par l'atterrissage de neuf bonus, ou symboles joker pendant le jeu de base principal. Une fois que vous parvenez à le faire, vous pourrez choisir parmi les enregistrements à l'écran pour révéler des prix en argent et des multiplicateurs - et bien que ce ne soit pas le meilleur tour de bonus au monde, c'est quelque chose de plus, qui peut vous aider à remporter de belles victoires.

  • Avantages: The Glorious 50's capture parfaitement l'essence des années 1950 - et vous vous retrouverez immergé dans un monde qui, pour la plupart, est oublié dans la vie animée du 21e siècle d'aujourd'hui.
  • Inconvénients: Le jeu n'est pas optimisé pour les mobiles, alors ne vous attendez pas à pouvoir y jouer depuis vos appareils mobiles.

Essayez d'autres machines à fruits

vues 1816  
vues 1757  
vues 1825

The Glorious 50s

You Need to Login to Play

The Glorious 50s Slot » Free To Play » Section 8 Studio

2 / 5. 1

Play Zax

Play Zax

​ ​
5.0 /5

€900 Welcome Package + €100 cashback + 30 Free Spins.

  • Live Gaming
  • Easy to Navigate
  • Popular Slots
Hot

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Game Provider: Section 8 Studio

RTP: N/A

Paylines: 5

Min Bet: 0.25

Max Bet: 250

Progressive: No

Type: Video Slot

Theme: Musical

Volatility: High

facebook twitter

The Glorious 50s

The Glorious 50s is an online real money slot game from the developer known as Section 8 Studios. Thanks to the fact that the 1950s were such a monumental period for… well, the world in general… the game aims to honour this generation.

You’ll see the game is designed in a way that brings an air of elegance and class – and this is mainly seen through the backdrop and design of the game, which features a piano and a woman playing the cello.

Look to the reels themselves, and you’ll see playing card values, including 10, jack, queen, king, and ace, which act as the game’s low-value symbols. Several game-specific symbols include Elvis Presley, a Guitar, a Drum, and a host of other instruments. The game’s scatter symbol is depicted through a Gramophone, and the bonus symbol is a green record.

Game Features

The main bonus round is a free spins bonus, and this is triggered by landing 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view. You’ll then get to pick your bonus, and the three different options available to you are shown below:

  • 15 free spins with a 2x multiplier for all wins
  • 10 free spins with a 3x multiplier for all wins
  • 5 free spins with a 6x multiplier for all wins

All bonuses can be re-triggered; to do so, you simply need to land another 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view. There’s also a Pick Bonus, triggered by landing nine of the bonus or wild symbols during the main base game. Once you manage to do so, you’ll get to pick from the records on screen to reveal cash prizes and multipliers – and while it’s not the best bonus round in the world, it’s something extra which can aid towards nice wins.

Pros

  • The Glorious 50’s perfectly captures the essence of the 1950’s – and you’ll find yourself immersed in a world that’s – for the most part – forgotten about in today’s bustling 21st century life.

Cons

  • The game isn’t mobile optimised, so don’t expect to be able to play it from your mobile devices.
Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Top 10 casinos

Just Bit Casino

justbit casino review

Deposit and get up to 45% cashback + 30 Free Spins Deposit Bonus.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Try Other Slots Games