Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Secrets Of Shanghai » Gratuit » Section 8 Studio

1 / 5. 1

Revue du casino Flush.com

Déposez et obtenez un bonus de dépôt de 150 %

  • Retrait rapide
  • Jeux de crash instantanés
  • Bonus de mise faibles
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Article 8 Atelier

RTP: N/D

Lignes de paiement: 25

Min Bet: 0.25

Max Bet: 250

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Orientale et Asiatique

Volatilité: Haute

Date de sortie: 16/10/2015

sur Facebook twitter

Secrets de Shanghai

Les secrets de Shanghai est une machine à sous vidéo d'un studio de jeux connu sous le nom de Section 8 Studios, bien qu'ils soient également connus sous le nom de Random Logic et 888 Holdings. Si vous n'aviez pas compris le nom, le développeur du jeu est l'équipe de jeu interne de 888, responsable de la création et de la publication de machines à sous exclusives pour les casinos fonctionnant sur les plates-formes 888.

Chargez le jeu et vous vous retrouverez en mesure d'explorer Shanghai de manière intuitive et passionnante - et les graphismes et les visuels du jeu sont spectaculaires, offrant aux joueurs une expérience de jeu dynamique et très excitante.

Les symboles sur les rouleaux sont variés et incluent les valeurs des cartes à jouer, y compris 10, valet, reine, roi et as - qui agissent comme les symboles les moins rémunérateurs du jeu - et les symboles spécifiques au jeu sont les plus rémunérateurs. Ils incluent Fireworks, un Tall Tower Block et le symbole "Secrets of Shanghai", qui agit comme le joker du jeu.

Caractéristiques du jeu

La première fonctionnalité est un bonus de tours gratuits, et pour l'obtenir, il vous suffit de toucher 3, 4 ou 5 des symboles scatter n'importe où en vue.

Une fois que vous y parvenez, vous recevrez 10, 20 ou 30 tours gratuits (10 sont attribués pour l'obtention de 3 symboles scatter, tandis que 20 et 30 tours gratuits sont attribués pour l'obtention de 4 ou 5 symboles scatter, respectivement), et pendant les tours gratuits, le symbole joker s'empile sur les cinq rouleaux, ce qui signifie - techniquement - qu'il est possible d'obtenir un plein écran de jokers !

Il est possible de redéclencher plus de tours gratuits en atterrissant encore 3, 4 ou 5 symboles scatter n'importe où en vue. Si vous y parvenez, vous recevrez encore 10, 20 ou 30 tours gratuits - sans plafond sur le nombre maximum de fois où vous pouvez re-déclencher la fonctionnalité !

Avantages

  • Secrets of Shanghai est bien fait, facile à jouer et relaxant - et vous comprendrez bientôt pourquoi Section 8 Studios est devenu une figure de proue si bien connue dans la sphère du jeu en ligne.

Inconvénients

  • Le jeu n'est pas optimisé pour les mobiles, ce qui signifie que vous devrez jouer à partir de votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable.
Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino de Bizzo

Revue du casino Bizzo

100% jusqu'à 100 € + 100 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration de Section 8 Studio à jouer en 2024

or register ›

Sign in

Forgot username / password

Loading...

Secrets of Shanghai slot - Free Play - Game Review

Secrets of Shanghai
Secrets of Shanghai Rated 0/5 based on 0 votes

Secrets of Shanghai is a video slot from a game studio known as Section 8 Studios, although they’re also known as Random Logic, and 888 Holdings - and if you hadn’t figured from the name, the game developer is 888’s in-house game team, responsible for making and releasing exclusive slots for casino’s running on the 888 platform.

Load up the game, and you’ll find yourself able to explore Shanghai, in an intuitive and exciting way - and the game’s graphics and visuals are spectacular, offering players a dynamic and highly-exciting gameplay experience.

The symbols on the reels are varied, and include playing card values, including 10, jack, queen, king, and ace - which act as the game’s lower-paying symbols - and the game specific symbols are the higher-paying ones, and include Fireworks, a Tall Tower Block, and the “Secrets of Shanghai” symbol, which acts as the game’s wild.

The first feature is a free-spins bonus, and in order to land this, you simply need to hit 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view.

Once you manage to do so, you’ll be awarded either 10, 20, or 30 free-spins (10 are awarded for landing 3 scatter symbols, while 20 and 30 free-spins are awarded for landing 4 or 5 scatter symbols respectively), and during the free-spins, the wild symbol becomes stacked across all five of the reels, meaning - technically - it’s possible to land a full screen of wilds!

It’s possible to re-trigger more free-spins by landing yet another 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view, and if you manage to do so, you’ll be awarded yet another 10, 20, or 30 free-spins - with no cap on the maximum number of times you can re-trigger the feature!

Pros: Secrets of Shanghai is well-made, easy-to-play, and relaxing - and you’ll soon see why Section 8 Studios have become such a well-known figurehead in the online gambling sphere.

Cons: The game isn’t mobile-optimised, meaning you’ll need to play from your Desktop PC or Laptop.