Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Pirates Millions » Gratuit » Section 8 Studio

4.3 / 5. 3

Revue du casino Spinanga

100% jusqu'à 500 EUR + 200 FS + 1 Bonus Crabe

  • Retraits ultra rapides
  • Nouveaux bonus de jeu
  • Missions pour récompenses
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Article 8 Atelier

RTP: N/D

Lignes de paiement: 25

Min Bet: 0.25

Max Bet: 250

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Pirates

Volatilité: Haute

Date de sortie: 02/11/2009

sur Facebook twitter

Des millions de pirates

Des millions de pirates est une machine à sous vidéo populaire de un logiciel fournisseur connu sous le nom de Section 8 Studios. Cependant, vous connaissez peut-être mieux le développeur du jeu sous l'un de ses autres noms ; Logique aléatoire.

Pirates Millions a pour thème tout autour des pirates (naturellement), et vous vous retrouverez immergé dans un monde de vieux trésors et de butin alors que vous essayez de vous battre et de découvrir certains des trésors qui sont proposés et à gagner. Le jeu est construit à l'aide d'une structure à 5 rouleaux et 25 lignes de paiement, ce qui le rend assez conforme à ce que nous attendons des fournisseurs de logiciels aujourd'hui.

Vous serez heureux de savoir que les symboles sur les rouleaux sont tous spécifiques au jeu, ce qui signifie que vous ne verrez aucune valeur de carte à jouer, y compris 10, valet, reine, roi et as présents. Au lieu de cela, vous trouverez une collection de pirates – l'air féroce et en colère, nous nous empressons de le dire – et il y a même une femme pirate sur les rouleaux.

Le symbole Capitaine est le plus rémunérateur du jeu, et une combinaison de 5 de lui vous rapportera un énorme 5,000 XNUMXX votre pari de ligne – ce qui en fait un jeu assez juteux et lucratif en général.

Caractéristiques du jeu

Si vous parvenez à atterrir 3, 4 ou 5 des symboles scatter n'importe où en vue, vous déclencherez le jeu bonus d'or du galion, et cela vous amènera à un nouvel écran de jeu, où vous êtes chargé de choisir parmi les différents îles qui apparaissent sur votre écran.

Chaque choix peut vous attribuer soit un prix en espèces, soit un choix supplémentaire, et vous continuez simplement à choisir parmi les îles à l'écran - et à révéler des prix en espèces - jusqu'à ce que vous n'ayez plus de choix, auquel cas le bonus se termine et vous revenez à le jeu de base régulier.

Avantages

  • Pirates Millions est bien fait, passionnant et intense - que demander de plus lorsque vous jouez à une machine à sous vidéo en ligne!

Inconvénients

  • La bande sonore du jeu est assez décevante, alors ne vous attendez pas à quelque chose de trop inhabituel ici.
Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino intense

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration de Section 8 Studio à jouer en 2024

or register ›

Sign in

Forgot username / password

Loading...

Pirates Millions slot - Free Play - Game Review

Pirates Millions
Pirates Millions Rated 0/5 based on 0 votes

Pirates Millions is a popular video slot from a software provider known as Section 8 Studios, although you may know the game developer better by one of their other names; Random Logic.

Pirates Millions is themed all around pirates (naturally), and you’ll find yourself immersed into a world of old treasures and loot, as you try to battle it out and uncover some of the treasure that’s on offer and up for grabs.

The game is built using a 5-reel, 25-pay-line structure, and this makes it fairly in-line with what we’ve come to expect from software providers today, and the symbols on the reels - you’ll be glad to know - are ALL game specific, meaning you won’t see any playing card values, including 10, jack, queen, king, and ace present.

Instead, you’ll find a collection of pirates - looking fierce and angry we hasten to ad - and there’s even a female pirate on the reels, too.

The Captain symbol is the best-paying one within the game, and matching a 5-of-a-kind combination of him will award you with a whopping 5,000X your line bet - making for a pretty juicy and lucrative game in general.

If you manage to land 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view you’ll trigger the Galleon’s Gold Bonus game, and this sees you taken to a new game-screen, where you’re tasked with picking from the various islands that appear on your screen.

Each pick can award you with either a cash prize, or an additional pick, and you simply keep picking from the islands on screen - and revealing cash prizes - until you’re out of picks, at which point the bonus ends, and you return to the regular base-game.

Pros: Pirates Millions is well-made, exciting, and intense - what more could you ask for, when you’re playing an online video slot!

Cons: The game’s soundtrack is quite a let down, so don’t expect anything too out of the ordinary here.