Love from London Jeu de machine à sous gratuit

Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 1 Moyenne: 5]


Désolé, Love From London n'est pas disponible pour
Votre région. Veuillez visiter le casino
site pour voir le contenu

JOUER Love From London POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue Casino Intense

casinointense.com

Déposer et obtenir

50 Free Spins

100% jusqu'à 888 euros

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Section 8 Emplacements Studio

vues 1744

Déposer et obtenir

50 Free Spins

100% jusqu'à 888 euros

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Londres est l'une des villes les plus connues au monde, et cette ville britannique lumineuse, vibrante et dynamique abrite certaines des plus grandes attractions du monde, notamment le London Eye, les donjons de Londres et, bien sûr, le palais de Buckingham.

Maintenant, Love From London est une machine à sous vidéo d'un développeur de jeux connu sous le nom de Section 8 Studios, et comme vous le verrez dans cette revue, le jeu vise à rendre hommage à la grande ville - voyons pourquoi vous devriez envisager de lui donner un essayez, si vous ne l'avez pas déjà fait!

Les machine à sous avec bonus lui-même est fait en utilisant un format de 25 lignes de paiement, et vous trouverez le format classique à 5 rouleaux et 3 lignes que vous trouverez dans la plupart des machines à sous vidéo aujourd'hui.

Les symboles sur les rouleaux sont assez variés et incluent les valeurs des cartes à jouer, y compris 10, jack, queen, king et ace comme celles de faible valeur, et les symboles spécifiques au jeu sont tous très rémunérateurs, y compris le Shard, le London Eye, Big Ben et les Chambres du Parlement.

Caractéristiques du jeu

Comme avec la plupart des machines à sous vidéo aujourd'hui, le bonus de tours gratuits est la principale attraction de Love From London, et vous vous retrouverez en mesure d'entrer dans le bonus en décrochant 3, 4 ou 5 des symboles scatter n'importe où en vue.

Une fois que vous le faites, vous recevrez un certain nombre de tours gratuits, compris entre 10 et 50. Si vous parvenez à atterrir 3 symboles scatter n'importe où en vue, vous recevrez les 10 tours gratuits, tout en atterrissant 4 ou 5, attribue respectivement 20 ou 50 tours gratuits.

Pendant les tours gratuits, tous les symboles joker qui atterrissent sur l'écran restent en place et restent en place jusqu'à la fin du bonus, ce qui donne un énorme potentiel de gains.

Il est en fait possible d'obtenir un plein écran de wilds, ce qui - naturellement - signifie que vous pouvez viser d'énormes gains!

  • Avantages: Love from London propose un thème unique et par excellence, qui rend le gameplay incroyablement excitant, agréable et fluide!
  • Inconvénients: Le jeu n'est pas optimisé pour les mobiles, vous ne pourrez donc pas y jouer à partir de vos appareils mobiles.

Essayez d'autres machines à fruits

vues 1814  
vues 1748

or register ›

Sign in

Forgot username / password

Loading...

Love from London slot - Free Play - Game Review

Love from London
Love from London Rated 0/5 based on 0 votes

London is one of the best-known cities in the world, and this bright, vibrant, and dynamic British City is home to some of the world’s greatest attractions, including the London Eye, the London Dungeons, and - of course - Buckingham Palace.

Now, Love From London is a video slot from a game developer known as Section 8 Studios, and as you’ll see from this review, the game aims to pay tribute to the great city - let’s find out why you should consider giving it a try, if you’ve not done so already!

The slot itself is made using a 25 payline format, and you’ll find the classic 5 reel, 3 row format that you’ll find in most video slots around today.

The symbols on the reels are quite varied, and include playing card values, including 10, jack, queen, king, and ace as the low-value ones, and the game specific symbols are all high-paying, including the Shard, the London Eye, Big Ben, and the Houses of Parliament.

As with most video slots today, the free-spins bonus is the main attraction of Love From London, and you’ll find yourself able to enter the bonus by landing 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view.

Once you do so, you’ll be awarded a number of free-spins, ranging between 10 and 50. If you manage to land 3 scatter symbols anywhere in view, you’ll be awarded the 10 free-spins, while landing 4 or 5, awards 20 or 50 free-spins respectively.

During the free-spins, any wild symbols that land on the screen stick in place, and they stick in place until the end of the bonus, giving HUGE win-potential.

It’s actually possible to land a full screen of wilds, which - naturally - means you can be looking at HUGE wins!

Pros: Love from London offers a unique, and quintessential theme, that makes gameplay incredibly exciting, enjoyable, and smooth!

Cons: The game’s isn’t mobile-optimized, so you won’t be able to play it from your mobile devices.